La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sites sur les mystères de l'amour

+34
Jonalex
Celine
avrildemai
sof-cooper
totoff
Sev5984
Aurelle-sims
nouna
BaDeVeL
Sevestre
nicolas14
nicohel
seb
Olivia
inconnu25
charlotte
Korrigane
invitée
Rachel
adi0
Emmalovenstein
Emilie
Sev
boule3
powpow33
lulus
ღ Gwen ღ
Azur
cécéjcjy
mal93
Ze Lamélie
mariemarie
joris
Rudy
38 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 22:26

Rachel a écrit:

après je pense que la qualité de la série retiendra plus le public que l'heure de diffusion ! la curiosité fera qu'ils regarderont le 1er épisode, si cela ne leur plait pas, ils ne continueront pas même prime-time ou access-time !

Ah non! je ne vois pas les chôses comme ça... y'a plein de séries qui à cause d'une erreur de programmation se sont plantés! et la qualité était là... nous c'est parce qu'on est "fan" que l'horaire nous importe peu... les autres c'est une autre histoire!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Lun 20 Déc 2010 - 22:26

Ah si le choix du jour et de l'heure à une grande importance. Aujourd'hui y'a plus que les 6 chaines , bientot on aura tous la tnt donc la concurrence sera très rude. Y'a des bon programmes qui se sont viandé parce que l'horaire n'était pas adapté à la cible.

Donc c'est un sujet sur lequel spéculer je trouve.

Cela dit, Emilie avait pas tord, meme si le vendredi est pour moi la meilleure option, c'est difficile de vraiment deviner quel serait LA case horaire idéale pour la série.

Edit: bon Azur avait deja expliqué, les esprits derangés se rencontrent Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 983219
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par invitée Lun 20 Déc 2010 - 22:29

Dites, j'ai pas lu tous les commentaires mais est ce que les episodes seront mis sur le net aussitot après la diffusion à la tv et de bonne qualité comme pour le concert de Do car moi c'est TMC qui bug. Depuis le passage a la TNT j'arrive pas à avoir une chaine correct qui marche normalement et bien sur la seule tv qui marche correct à la maison, c'est ma mère qui la squatte et donc c'est pas elle qui regardera LMA !!!

invitée
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Lun 20 Déc 2010 - 22:30

invitée a écrit:Dites, j'ai pas lu tous les commentaires mais est ce que les episodes seront mis sur le net aussitot après la diffusion à la tv et de bonne qualité comme pour le concert de Do car moi c'est TMC qui bug. Depuis le passage a la TNT j'arrive pas à avoir une chaine correct qui marche normalement et bien sur la seule tv qui marche correct à la maison, c'est ma mère qui la squatte et donc c'est pas elle qui regardera LMA !!!

Oui, les épisodes seront dispo en replay sur le site de TMC.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par invitée Lun 20 Déc 2010 - 22:32

Ah bah je savais même pas qu'il avait replay sur le site TMC !!! Me voilà rassurer alr lol

invitée
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Azur Lun 20 Déc 2010 - 22:33

mal93 a écrit:

Edit: bon Azur avait deja expliqué, les esprits derangés se rencontrent Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 983219

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Bounce10
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Korrigane Mar 21 Déc 2010 - 19:01

J'espère qu'ils vont vraiment prendre en compte la tv replay car je l'utilise beaucoup quand je rate un programme et cela permet également de regarder plusieurs fois quand on n'a pas pu enregistrer et ça augmente également le nombre de visionnages.
Korrigane
Korrigane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Menhirs, dolmens, landes......
Couple préféré : Christian et Johanna - Texas & California
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par powpow33 Mar 21 Déc 2010 - 20:00

Korrigane a écrit:J'espère qu'ils vont vraiment prendre en compte la tv replay car je l'utilise beaucoup quand je rate un programme et cela permet également de regarder plusieurs fois quand on n'a pas pu enregistrer et ça augmente également le nombre de visionnages.


Je sui du même avis que toi, pour vue vraiment que sur tmc il mêtte mes episode en TV REPLAY même si
je ve regarde sur tmc les épisode ce toujour bein de les revoir pliens de fois quand on aimes.
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 20:36

C'est marrant sur le fameux site lesmysteresdelamor.fr ils ont mis une news comme quoi les fans s'interrogaient sur la date du cachet et c'est lulu ici qui en a parlé je me demandais si le webmaster faisait partie du forum ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 20:45

Joshua1985 a écrit:C'est marrant sur le fameux site lesmysteresdelamor.fr ils ont mis une news comme quoi les fans s'interrogaient sur la date du cachet et c'est lulu ici qui en a parlé je me demandais si le webmaster faisait partie du forum ??
Je crois pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Mar 21 Déc 2010 - 20:46

Je pense pas que ce soit Lulus mais ce qui est sur c'est que ceux qui gèrent le site trainent sur les forums de fans.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 20:48

mal93 a écrit:Je pense pas que ce soit Lulus mais ce qui est sur c'est que ceux qui gèrent le site trainent sur les forums de fans.
Je confirme c'est pas lulus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Azur Mar 21 Déc 2010 - 20:50

Y'a pas besoin d'être membre pour lire le forum, donc comme dit mal ils lisent sûrement notre forum pour voir ce qu'on dit! Pour la date de diffusion, on sera fixé le 3 janvier...
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Mar 21 Déc 2010 - 20:53

Je me disais bien ;).

Pour revenir au site, le layout est sympa, avec les dessins qui représent les élements de la série et des persos (la péniche, l'appareil photo, l'ampli de guitare) et les prénoms.

Par contre, je repète on a vraiment l'impression que c'est le site de "patrick puydebat et ses amis", j'espère que ça reflète pas son importance dans la série (deja que c'était le cas dans lvdla).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par lulus Mar 21 Déc 2010 - 20:58

non non c'est pas moi, mon niveau de création de site est très mauvais voir même inexistant :green:
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Azur Mar 21 Déc 2010 - 20:59

mal93 a écrit:Par contre, je repète on a vraiment l'impression que c'est le site de "patrick puydebat et ses amis", j'espère que ça reflète pas son importance dans la série (deja que c'était le cas dans lvdla).

Il faut bien qu'il y ait un leader, et comme c'est lui qui est à l'origine du projet, il aura sûrement un rôle plus étoffé que les autres!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par mal93 Mar 21 Déc 2010 - 21:02

Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 21:10

Lulu j'ai jamais sous entendu que c'était toi, je me demandais juste si c'était pas quelqu'un du forum après ta remarque ! Il me semblait que tu avais un forum par contre. Sinon je pene que l'importance des persos sera comme dans LVDLA, mais bon c'est juste une impression on verra bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par lulus Mar 21 Déc 2010 - 21:18

Y'en a aussi pas mal qui ont fait la remarque sur le compte officiel facebook de TMC ...
lulus
lulus
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : France
Couple préféré : Jeanne/Jimmy ; Jeanne/Nicolas
Date d'inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Sev Mar 21 Déc 2010 - 22:22

mal93 a écrit:Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.

Tout à fait, les personnages imparfaits sont toujours + intéressants, c'est pour ça que j'ai du mal avec le perso de Hélène. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:28

Sev a écrit:
mal93 a écrit:Ah c'est sur c'est normal qu'il soit mis en avant, surtout qu'il est l'instigateur du projet, mais j'espère qu'on nous epargnera les "super nico a encore frappé", son role de chef de tribu peut etre agaçant, il est plus interessant quand il est faillible et fait des erreurs.

Tout à fait, les personnages imparfaits sont toujours + intéressants, c'est pour ça que j'ai du mal avec le perso de Hélène. ;)
Ca c'est clair ! c'est pour cela que tout tout le monde aime Christian non? :cacher:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Sev Mar 21 Déc 2010 - 22:31

Y a des limites Winona!!! :green:
Par contre, je préfère Hélène à Christian, mais je trouve le personnage de Christian + intéressant que celui d'Hélène. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par charlotte Mar 21 Déc 2010 - 22:34

Avec Christian il y avait qques rebondissements alors qu'Hélène il me semble que c'était plus rare.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 22:35

Sev a écrit:Y a des limites Winona!!! :green:
Par contre, je préfère Hélène à Christian, mais je trouve le personnage de Christian + intéressant que celui d'Hélène. ;)
C'est l'essentiel ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par inconnu25 Mer 22 Déc 2010 - 15:38

Joshua1985 a écrit:Je nous vois bien d'ici quelques jours laner une opération boitier :green:
C'est vrai que l'heure de diffusion est importante mais bon... déjà tant mieux que ça ne passe pas sur idf1 comme c'était prévu à la base!
Ce sera diffusé sur IDF1 par la suite. Et mis sur dailymotion du compte IDF1 et sur le service VOD de telechargement ;) http://myreplay.tv/chaines/emissions/43-idf1

Pour en revenir au replay de TMC, le probleme c'est que le replay de tmc (comme de TF1) c'est du wat, donc pas le meme genre de replay que les autres chaines. D'ailleurs TF1 est la seule chaine à ne pas avoir un service replay sur Free, par exemple, alors que toutes les chaines ont leur service replay. Donc est-ce que les videos de wat seront compté par Mediametrie, c'est la veritable question qu'on peut se poser.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sites sur les mystères de l'amour - Page 3 Empty Re: Sites sur les mystères de l'amour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum