La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

+35
prudence
Mikado
helene971
Rosso
dimi7500
FanHélène
Marie94
delphine59280
Korrigane
inconnu25
Kadjinska
Kimmy
Sev5984
cléo
Sevestre
Emilie
H&N
Petitcoquillage
nicohel
funky
Rudy
Azur
Ze Lamélie
Alynn
Sev
joris
sof-cooper
Rachel
Olivia
mal93
ღ Gwen ღ
avrildemai
Emmalovenstein
charlotte
Sylvie
39 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par avrildemai Mar 25 Jan 2011 - 21:10

Sev a écrit:Dire qu'il y a que ça qui t'intéresse Avril, je trouve ça un peu fort... Les autres, ils servent à rien? Parce que dans ce cas-là, autant faire "un gars une fille", là ils sont que tous les 2...
Je me suis mal exprimé ;) . J'ai repris un peu plus haut ^^. Mais c'est vrai que ça fait parti de l'essentiel avec les rapport d'amitié. ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev5984 Mar 25 Jan 2011 - 21:17

J'ai beau être une pro des couples Hélène/Nico et Cricri/Johanna, je ne regarde pas uniquement les épisodes où ils sont là. J'ai beaucoup de tendresse pour ces couples mais comme Avril, j'aime aussi d'autres personnages comme José, Laly et j'aime suivre leur évolution. Il y aussi l'amitié et la solidarité de la bande que j'aime aussi.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 25 Jan 2011 - 21:20

Ah mais moi j'adore aussi les amitié surtout José/Hélène, mais c'est vrai que l'Histoire N&H c'est voilà quoi... :love:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par inconnu25 Mar 25 Jan 2011 - 21:52

Sev a écrit:Dire qu'il y a que ça qui t'intéresse Avril, je trouve ça un peu fort... Les autres, ils servent à rien? Parce que dans ce cas-là, autant faire "un gars une fille", là ils sont que tous les 2...
:study:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par mal93 Mar 25 Jan 2011 - 21:57

Ouais c'est une relation amoureuse forte de 6,7 ans entre 2 étudiants et après c'est euh un peu néant lol ah si ils se remettent ensemble des années après sur des bases plus que pas solides et encore quelques années plus tard re-séparation, magique hein? ;).

Lol non mais là je fais de la provoque gratuite, mais leur relation à 40 ans sera jamais la meme que celle qu'ils avaient à 20, à part une grande affection, je vois plus trop ce qui les relie aujourd'hui (c'est mon humble avis de mec fan d'aucun couple).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mar 25 Jan 2011 - 22:01

mal93 a écrit:Ouais c'est une relation amoureuse forte de 6,7 ans entre 2 étudiants et après c'est euh un peu néant lol ah si ils se remettent ensemble des années après sur des bases plus que pas solides et encore quelques années plus tard re-séparation, magique hein? ;).

Lol non mais là je fais de la provoque gratuite, mais leur relation à 40 ans sera jamais la meme que celle qu'ils avaient à 20, à part une grande affection, je vois plus trop ce qui les relie aujourd'hui (c'est mon humble avis de mec fan d'aucun couple).
non moi je trouve pas, justement malgré le temps il reste un lien entre eux, ils se sont jamais oubliés.
Je pense qu'ils ont certaines questions à régler, et leur complicité fait le reste. Suffit de voir combien de temps Nicolas a attendu Hélène pour se rendre compte que c'état pas n'importe qui.

Et à la fin de leur histoire on était plus dans une relation d'étudiants... Enfin moi je dis ça, je sais qu'une relation d'étudiant ça peut durer et se transformer, et je suis bien placée pour le savoir.


_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Mar 25 Jan 2011 - 22:03

C'est aussi le mien Mal. Mais moi en tant que fan de J/N dans LVDLA. :D

Olivia > Ça peut durer et se transformer quand ils évoluent ensemble. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mar 25 Jan 2011 - 22:05

Ils ont évolué ensemble, je veux dire ils sont sortis du cadre de la fac (en Australie). après oui ils se sont séparés je suis d'accord, mais c'est pas juste une histoire de fac.

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Mar 25 Jan 2011 - 22:09

Non mais c'est rare qu'une histoire qui se soit interrompue aussi longtemps reprenne vers la trentaine... ou alors ça finit mal... si on s'en fie à la chrono, ils ont été séparés sacrément longtemps.
Y en a pour qui ça dure, mais c'est une minorité.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mar 25 Jan 2011 - 22:10

Ah oui ça d'accord, mais moi j'y crois, et je pense qu'ils ont le potentiel pour!

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Mar 25 Jan 2011 - 22:12

C'est là la principale différence entre nous! :green:
Spoiler:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mar 25 Jan 2011 - 22:12

Sev a écrit:C'est là la principale différence entre nous! :green:
Spoiler:
et oui!
Spoiler:

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Mar 25 Jan 2011 - 22:15

Ah bon? :siffle:

Spoiler:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par mal93 Mar 25 Jan 2011 - 22:15

Ah c'est clairement plus qu'à la fac, mais j'ai pris ça en exemple car c'est là ou leur relation était au summum, et était decrite par tous comme "parfaite".

Après y'a la réalité qui a frappé, et meme si leur complicité a subsisté à tous ça, je sais pas si c'est toujours de la complicité amoureuse, des fois eux memes ils le savent pas on dirait, pour ça qu'ils oscillent entre amour et amitié, enfin surtout nico, pour hélène elle se voit carrément pas exister sans lui, ce qui à mon avis est pas super sain m'enfin bon ce que j'en dis...lol

Pour revenir à leurs retrouvailles, je pense qu'il y'aura pas mal de temps avant qu'un nouveau rapprochement sentimentale puisse se faire, ils ont l'air d'avoir des vies vachement différentes (je me base sur les infos qu'on a), faut voir dans quel état d'esprit ils sont, mais je pense pas qu'il y'aura de coté romantique, voire peut etre meme pas d'ambiguité (au début en tout cas).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Marie94 Mar 25 Jan 2011 - 22:16

mal93 a écrit:Ouais c'est une relation amoureuse forte de 6,7 ans entre 2 étudiants et après c'est euh un peu néant lol ah si ils se remettent ensemble des années après sur des bases plus que pas solides et encore quelques années plus tard re-séparation, magique hein? ;).

Lol non mais là je fais de la provoque gratuite, mais leur relation à 40 ans sera jamais la meme que celle qu'ils avaient à 20, à part une grande affection, je vois plus trop ce qui les relie aujourd'hui (c'est mon humble avis de mec fan d'aucun couple).


Un peu pareil, en tant que fan de J/N, c'est vrai je manque surement d'objectivité. Mais le fait est, qu'à la base j'étais fan de Nicolas et Hélène, enfin mon coté fleur bleue aurait du faire que je n'aurais jamais du me laisser attendrir par Jeanne. Mais après je sais pas si c'est la façon dont c'est tourné, les acteurs ou je sais pas, mais il manque quelque chose pour moi. Le petit +, le truc dynamique qui fait qu'on est certain que le couple tombera pas dans la routine.
Je suis d'accord par contre pour dire qu'entre Hélène et Nicolas il y a quelque chose de très très fort... mais bon voilà, je suis curieuse de savoir pourquoi ils se sont encore séparé. Ca risque de devenir lourd, le jeu du on s'aime pour 5-6 ans, hop on s'ennuit, on s'éloigne et rebelotte...

En plus de ça, il y a le fait que vivre éloigné, fait qu'avec le temps on change de façons différente. C'est un peu le sentiment que j'avais dans LVDLA, c'est qu'Hélène vivait dans le passé alors que Nicolas vivait dans le présent, voire même dans le futur.

Enfin, nous verrons bien, mais je me demande pourquoi ce couple si parfait s'est séparé :green:
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev5984 Mar 25 Jan 2011 - 22:55

Faut pas chercher plus loin. JLA a séparé ce couple pour faire tourner les fans en bourrique. Il sait très bien qu'on est très nombreux à aimer ce couple et qu'on espère toujours qu'ils se remettent ensemble après chaque séparation.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par ღ Gwen ღ Mar 25 Jan 2011 - 23:11

Sev5984 a écrit:Faut pas chercher plus loin. JLA a séparé ce couple pour faire tourner les fans en bourrique. Il sait très bien qu'on est très nombreux à aimer ce couple et qu'on espère toujours qu'ils se remettent ensemble après chaque séparation.

C'est clair et moi je l'espère encore ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Kimmy Mar 25 Jan 2011 - 23:49

Je ne regarde pas uniquement pour mes couples chouchous ou mes personnages favoris mais leurs présences contribuent fortement à me faire apprécier la série. Encore à l'heure actuelle, je n'ai vu que quelques épisodes de LMDLA pour la simple raison qu'il n'y a plus Johanna, Christian puis Hélène et Nicolas. Je suis aussi attachée aux relations d'amitié entre les autres mais ça m'accroche beaucoup moins.

Donc, je peux dire que je regarde une série principalement pour certains personnages!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par inconnu25 Mar 25 Jan 2011 - 23:56

mal93 a écrit:Ouais c'est une relation amoureuse forte de 6,7 ans entre 2 étudiants et après c'est euh un peu néant lol ah si ils se remettent ensemble des années après sur des bases plus que pas solides et encore quelques années plus tard re-séparation, magique hein? ;).

Lol non mais là je fais de la provoque gratuite, mais leur relation à 40 ans sera jamais la meme que celle qu'ils avaient à 20, à part une grande affection, je vois plus trop ce qui les relie aujourd'hui (c'est mon humble avis de mec fan d'aucun couple).
+1, ils sont plutot devenus comme frere et soeur avec pas mal de souvenirs
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26826
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Petitcoquillage Mer 26 Jan 2011 - 0:35

olivia a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sylvie Mer 26 Jan 2011 - 5:59

avrildemai a écrit:J'aime les histoires d'amitié qui s'y déroulent aussi, attention je ne dis pas le contraire, d'ailleur j'ai aussi une très grande tendresse pour les amitiés entre les filles et tout particulièrement le trio Joh/Hélène/Laly; et Béné/Laly, mais aussi les amitiés José/Hélène; José/Laly... mais ce qui me plaît avant tout ce sont les moments Hélène/Nicolas. Chacun son coup de coeur dans une série, une petite chose qui a fait qu'on s'y est accroché. Par exemple le coté policier et rebondissements tout les 2 minutes je deteste et la saison 3 je n'y arrive pas du tout! Moi c'est justement le coté sentiment/amitié qui m'a accroché dans H&G m'a suivit dans LMA et que j'ai recherché dans LVA. Et le coté Watson & Cie (leurs histoires perso, pas celle qui entre en interaction avec nos persos principaux) je zappe en effet, comme je zappe les multiples coucheries de Jimmy etc...Finalement je regarde les moments d'interactions entre les membres de la bande et c'est pas si mal! Ce n'est pas si surprenant je trouve, moi ^^! Surtout quand on est fan depuis H&G...On (moi en tout cas) recherche juste à retrouver ce qui nous a accroché à la série. Et moi, ben c'est tout simplement H&N...(Et Hélène/Joh aussi sûrement) Le reste s'est greffé autour.

+ 1 , bravo Hélo , c'est exactement ce que je ressens aussi ...
Même si j'aime bcp les histoires d'amitiés entres les acteurs , pour moi aussi , l'une des raisons principales pour lesquels je vais regarder (ou non ) la suite, sera l'évolution d'hélène et nico... C'est ce qui fait que j'accroche ou non.Je pense en effet que dans chaque série on a tous un couple "chouchou" (comme pour derek et mer dans Grey's anatomy par exemple ) et on a envie de les voir évoluer. J'ai vraiment regardé lvdla au retour d'hélène , avant je ne le suivais pas assidument , je m'en moquais un peu,si je loupais un épisode , cela n'était vraiment pas grave car je n'étais fan d'aucun personnage en particulier. Quand Hélène est revenue , il y avait de nouveau un sens à la série ... Peut être de la nostalgie , en effet , de retrouver ce couple qui nous a fait "rêver" pendant notre jeunesse , mais aussi l'envie tout simplement de les revoir vivre une belle histoire d'amour , que celle ci dure encore. (comme pour les fans de jeanne-nico qui ont envie de les revoir ensemble , ce que je comprends tout a fait ).

Donc oui , moi aussi, bien sur , je suis "pour " le retour de ce couple , et savoir (d'après ce qu'a dit Hélène ) qu'ils ne seront pas ensemble dans la suite , ne me donne pas plus envie que cela de la regarder . Je le regarderai par curiosité , et pour les histoires d'amitiés , mais je ne sais pas si j'accrocherai autant que si on les avaient retrouvé, 5 ans plus tard, toujours ensemble dans un relation stable avec enfants ....chacun son point de vue je pense.

Je ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé.... wait and see ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Marie94 Mer 26 Jan 2011 - 7:09

Malorie a écrit:Je ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé.... wait and see ...

C'est bien pour ça qu'on sait que c'est perdu d'avance... :(
Ya 99, 999999% de chance qu'à la fin de toutes façons Hélène et Nicolas finissent ensemble...
Marie94
Marie94
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 356
Localisation : Paris ...
Couple préféré : Nicolas&Jeanne
Loisirs : Histoire, archéologie, infogaphie
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sylvie Mer 26 Jan 2011 - 7:25

Oui mais tu sais , je crois que je préfèrerai être a votre place , les fans du couple "jeanne-nico" et voir pendant plusieurs épisodes (voir tous ) mes chouchous amoureux et heureux , que de les voir ,comme dans la fin de lvdla , se remettre ensemble "par dépit " pour le dernier épisode ....on y croit plus à la fin , et en effet, il casse le "mythe ".
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Olivia Mer 26 Jan 2011 - 7:31

Marie94 a écrit:
Malorie a écrit:Je ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé.... wait and see ...

C'est bien pour ça qu'on sait que c'est perdu d'avance... :(
Ya 99, 999999% de chance qu'à la fin de toutes façons Hélène et Nicolas finissent ensemble...
Oui comme d'hab on va avoir droit à J/N pendant X épisodes, et après H/N vont se remettre ensemble. Voila pour nous c'est pas marrant non plus.

_________________
Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Sev Mer 26 Jan 2011 - 8:54

Malorie a écrit:Je ne comprends pas la théorie de JLA sur ce coup , car sans vouloir offenser les fans du couple "jeanne-nico" , il y a quand même plus de fans de ce couple mythique (hélène-nico) , donc il prend un risque de décevoir pas mal de monde , et de perdre de l'audience... après reste à voir si l'histoire est bien ficelée et les raisons qu'il aura trouvé.... wait and see ...

Et donc???

Malorie a écrit:Oui mais tu sais , je crois que je préfèrerai être a votre place , les fans du couple "jeanne-nico" et voir pendant plusieurs épisodes (voir tous ) mes chouchous amoureux et heureux , que de les voir ,comme dans la fin de lvdla , se remettre ensemble "par dépit " pour le dernier épisode ....on y croit plus à la fin , et en effet, il casse le "mythe ".

Je vais garder ça je crois!!! :green:

olivia a écrit:Oui comme d'hab on va avoir droit à J/N pendant X épisodes, et après H/N vont se remettre ensemble. Voila pour nous c'est pas marrant non plus.

Si j'ai 2 minutes, je vous plaindrai. :lol: :p
Oui mais du coup, vous nous direz que H/N du coup c'est pour la vie malgré les séparations blablablaaa... et nous on vous dire que de toute façon ils ont pas évolué ensemble et que donc J/N est un couple plus légitime!!! :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?  - Page 6 Empty Re: Les retrouvailles "Hélène-Nicolas" ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum