La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Dorothée dans l'univers de... ,

+26
Sev
aurel-54
clary
Rachel
boule3
Petitcoquillage
july72
Emilie
Sylvie
dimi7500
isa
Ze Lamélie
*Amel*
avrildemai
Texane d'AmOur
Azur
Jonalex
aforcedesolitude
jonathan
Emmalovenstein
Kimmy
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
mariemarie
inconnu25
30 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Sylvie Ven 29 Oct 2010 - 11:08

Je suis désolée pour vous les filles , je comprends que vous soyez dégoutée .... Croisons les doigts pour la voir peut être en photo avant son retour dans la série , sinon ce sera a Bercy .
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Ze Lamélie Ven 29 Oct 2010 - 11:09

ღ Gwen ღ a écrit:
azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?

Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre :oops:

oh dommage
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Azur Ven 29 Oct 2010 - 11:12

ღ Gwen ღ a écrit:
azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?

Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre :oops:

Pas cool du tout...
Vous n'avez rien à regretter alors! ;)
Vous finirez par la voir LN, ne perdez pas espoir!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par ღ Gwen ღ Ven 29 Oct 2010 - 11:25

Ze Lamélie a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?

Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre :oops:

oh dommage

Tu l'as dis :x

azur06 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?

Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre :oops:

Pas cool du tout...
Vous n'avez rien à regretter alors! ;)
Vous finirez par la voir LN, ne perdez pas espoir!

Je l'espère tellement :roll:
Ma seule & dernière chance c'est Bercy :oops:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Jerem357 Ven 29 Oct 2010 - 11:38

je suis content de ne pas avoir put me liberer car Héléne n'était pas la, mais je suis quand meme triste pour ceux qui on fait le deplacement.
Jerem357
Jerem357
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1896
Age : 34
Couple préféré : Johanna & Cri-Cri, Justine & Anthony, Virginie & Luc, Lola & Johnny, Frances & Stéphane, Johanna & Arthur
Loisirs : Series tv et sitcoms AB, Internet
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par jenie Ven 29 Oct 2010 - 11:57

Même si j'été venu surtout pour Dorothée c'est vrai que ça m'aurait fais plaisir de voir Hélène et christophe dommage ...
Mais sinon j'ai passer un super moment ! :D Une après midi avec dorothée le top ! En plus elle été magnifique :love:
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par charlotte Ven 29 Oct 2010 - 11:58

*Amel* a écrit:Oui Laurie nous l'a bien confirmée, elle n'était pas prévue!!

Oui car ça m'aurait étonné qu'Hélène annule à la dernière minute sa venue ! ça ne se fait pas sauf si gros gros problème :cry:

Cependant c'était une belle émission mais dommage qu'il y ait eu autant de problèmes techniques.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 12:29

Pourtant du coté du staff de Do, Helene etait prévue. Meme un vigile pensait qu'Helene serait là.
Puis il y a des artistes qui annulent une participation à la derniere minute pour X raisons, vu que c'etazit la greve hier, ca a peut etre causé du tort, je ne sais pas.

***

L'emission Dans l'Univers de... était une cata niveau realisation. Des techniciens de merde qui ont en plus pertubés l'animatrice Laurie Cholewa (pourtant douée à l'epoque de Direct 8).

Du coté des surprises de Dorothée et des invités, il y avait Corbier, Jacky, Ariane, JP Cesari et son fils (Dorothée est sa marraine), Les Musclés (sans Minet), Martine et Francine, des amis proches de Dorothée, comme le professeur Je-sais-tout, Sue, sa correspondante anglaise.
Invité hors amis, il y avait Marcel Amont, Dave, Michael Gregorio, Emma Daumas (qui a chanté un extrait de la BO Les Hommes preferent les blondes), Julie Zennati, Natasha St Pier.

Dorothée était tres émue de certaines surprises, des extraits du concert en Chine mais également de l'Olympia ont été diffusés.

Puis à la demande de Dorothée, pour la fin de l'emission, elle a demandé au public de monter sur scene.

Hélene a été annulée au dernier moment...

J'espere vraiment que le montage sera parfait...

Diffusion le 1er décembre
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Olivia Ven 29 Oct 2010 - 12:37

Ben si ils disent que la présentatrice leur a dit que Hélène n'était pas prévue, ça doit etre le cas :roll:
et Emmanuelle?

_________________
Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 12:40

Emmanuelle pas là, non plus, pourtant elle est tres proche de Dorothée.

azur06 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
Franchement celui qui a sorti la rumeur c'est vraiment degeulace :evil:

Sûrement l'oeuvre d'un fan de Do qui voulait se venger de la présence d'LN à Bercy...
Je ne pense pas, comme je l'ai dit, ca venait du staff de Do, donc de JLA confirmé aupres de l'equipe cheredorothée qui travaille pour AB et Dorothée également...

C'est peut etre un coup de JLA pour faire une pub ou du buzz... Je ne sais pas.

azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?
pendant impossible, pas d'appareil photo sur le plateau
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Azur Ven 29 Oct 2010 - 12:42

Pas forcément Olivia... et puis la présentatrice ne dit pas tout aux fans non plus...
Peut être qu'LN a annulé pour apprendre ses dialogues de LMA?! :lol:

inconnu25 a écrit:
C'est peut etre un coup de JLA pour faire une pub ou du buzz... Je ne sais pas.

Oui fort possible, on le reconnait bien là Azoulay :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Olivia Ven 29 Oct 2010 - 12:46

inconnu25 a écrit:Emmanuelle pas là, non plus, pourtant elle est tres proche de Dorothée.
et elle était annoncée aussi c'est ça que je voulais dire! ça ferait deux qui ont annulé au dernier moment?

_________________
Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par ღ Gwen ღ Ven 29 Oct 2010 - 12:52

Non elle n'étais pas du tout prevu c'est FAUX!!!!
L'animatrice connaisé ceux et celles qui venait elle nous a bien dit qu'elle était pas PREVU donc c'est des mito tout sa
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Azur Ven 29 Oct 2010 - 12:55

ღ Gwen ღ a écrit:Non elle n'étais pas du tout prevu c'est FAUX!!!!
L'animatrice connaisé ceux et celles qui venait elle nous a bien dit qu'elle était pas PREVU donc c'est des mito tout sa

On ne peut jamais vraiment être sûr... puis elle allait pas vous dire "elle était prévue, mais elle nous a planté"... moi je crois + à la version d'inconnu!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par ღ Gwen ღ Ven 29 Oct 2010 - 12:57

Crois ce que tu veux!!!!
Pour moi c'est des mito monté par des fan de Dorothée voilà
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par seb Ven 29 Oct 2010 - 13:08

Emission un peu naze je trouve ! Qui n'intéressera que les fans purs et durs de Dorothée, et encore... Moi je le suis et j'ai trouvé ça bien chiant !!! Dorothée n'a rien chanté; pas ou peu de promo pour Bercy, des problèmes techniques sans arrêt, une animatrice plus que moyenne...
Dire que l'anniversaire d'IDF1 (les 2 ans), le tournage était bien plus au point :o

Dommage pour Hélène et Emmanuelle que je voulais vraiment voir (on nous a dit qu'elles n'étaient pas prévues alors que la prod' les avait annoncées) :roll:
Rippert et Minet, pas là non plus !!!

Des moments sympas avec Ariane, Jacky, Les musclés (les seuls passages un peu intéressants) ! Une Dorothée très émue, proche du public, et bien plus à l'aise que d'habitude, c'est ça que je retiens surtout !!! Le reste (Natacha st Pier, Julie Zenatti, Marcel Amont...) on va dire que ce n'est pas spécialement mémorable :roll:


Dernière édition par seb le Ven 29 Oct 2010 - 16:34, édité 1 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par charlotte Ven 29 Oct 2010 - 14:15

C'est surtout les invités "AB" qui m'ont passionnée aussi.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Jonalex Ven 29 Oct 2010 - 14:21

Vraiment dommage pour ceux qui y sont allés pour voir Hélène :( J'imagine votre déception...

Moi qui étais pressée de voir cette émission, finalement j'ai l'impression que ça va pas tant me passionner que ça, à part les moments avec les invités AB.
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Ze Lamélie Ven 29 Oct 2010 - 15:55

ah mais il y a mon michael gregorio aussi ben moi c'est les moments hors ab qui vont me passionner surtout michael et julie quand je verrais l'émission
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 16:07

ღ Gwen ღ a écrit:Crois ce que tu veux!!!!
Pour moi c'est des mito monté par des fan de Dorothée voilà
Pourquoi des fans ? C'etait indiqué par les webmasters du site cheredorothee qui sont en relation avec le staff de Dorothée et de JLA, je ne vois pas pourquoi ils mentiraient. Par contre, ca peut etre en partie mal communiqué par le staff de JLA, le staff de Dorothée, ou meme la production minable de cette émission.

Minet non plus n'etait pas là et pourtant Les Musclés étaient bien là, donc Minet aurait pu etre là. L'animatrice a meme dit : Minet a eu un empechement.

Elle ne pouvait pas dire qu'il n'etait pas prévu alors que Les Musclés étaient là.

D'aillerurs je trouve qu'il y a des chansons qui ont été trop interprété par les choristes de l'émission. Genre le medley des DA, Minet aurait tres bien pu faire ca. Il y avait aussi quelques chansons en anglais, j'aurai bien vu Emmanuelle ou Helene.

Un autre exemple. Emma Daumas, j'ai été tres ravi de la voir, mais moi qui suis l'actualité de cette derniere sur un de ses forums très en relation avec elle, l'information n'a été indiqué que ce matin. Or on connait deja les autres enregistrements des emissions... Si ca se trouve, elle a du etre appelé à la rescousse car un invité n'a pas pu venir.
D'ailleurs comme dis Seb, il y a des invités qui n'ont rien à voir avec Dorothée.

On en sait rien, et il y a plusieurs possibilités. Mais de là à dire que c'est la faute des fans de Dorothée pour mettre les batons dans les roues car certains n'aiment pas Helene, je trouve ca stupide de penser ca...

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Ze Lamélie Ven 29 Oct 2010 - 16:20

pour l'émission et l'avoir vu plusieurs fois la version québécoise grâce à nabbox et la version française c'est fait exprés que les chansons soit chantés par les choristes de l'émission c'est le but, et il y a souvent des invités qui effectivement n'ont rien avoir avec l'invité mais dont l'invité aime la voix ou les chansons comme c'était le cas pour michel boujenah avec chimène ou myriam abel qui était venue chanter milord etc...

pour hélène moi j'avais du mal à y croire depuis le départ mais que trois personnes 4 en comptant Minet ne viennent pas ça fait un peu beaucoup mais il y a les grêves mais bon à ce moment là ils n'auraient pas dit qu'ils étaient pas prévu dans ce cas là tout ça est trés bizarre et moi perso j'adore laurie la présentatrice mais faut dire que j'adorais le tnt show aussi donc forcément
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 16:34

Moi aussi j'aimais bien Laurie du temps du TNT Show mais à l'epoque, elle n'avait ni prompteur, ni oreillette, et c'etait en direct et elle se debrouillait bien. Là pour cette émission, j'ai surtout l'impression que la prod veut détruire la carriere d'animatrice de Laurie tant qu'il y a eu des problemes.


Puis bon, pour Emmanuelle, qui n'etait pas présente non plus et pourtant annoncée, les fans de Dorothée l'apprecient beaucoup et auraient aimé la revoir, je ne pense pas que certains auraient mythonné sur ca...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26814
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par seb Ven 29 Oct 2010 - 16:38

Entièrement d'accord avec Aurélien ;)

Je ne pense pas qu'il y a eu mensonge de la part de chèredo" ! D'ailleurs, avant d'entrer à l'émission, j'ai entendu Benjamin dire à un autre membre que Rippert ne serait pas là et il était surpris de son absence !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par nicolas14 Ven 29 Oct 2010 - 17:04

je pense que la venue d'helene etait tout simplement pas prévu,à la rigueur j'aurais cru à la version de l'empechement de derniere minute si emmanuelle et christophe rippert etait venu (eux aussi etait annoncé normalement).

_________________
Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Azur Ven 29 Oct 2010 - 17:08

inconnu25 a écrit:Moi aussi j'aimais bien Laurie du temps du TNT Show mais à l'epoque, elle n'avait ni prompteur, ni oreillette, et c'etait en direct et elle se debrouillait bien. Là pour cette émission, j'ai surtout l'impression que la prod veut détruire la carriere d'animatrice de Laurie tant qu'il y a eu des problemes.

Vraiment? :shock: j'ai jamais trop compris pourquoi ils l'avaient embauché sur FR2 en lui confiant des grands prime si vite, elle était bien sur Direct8 la miss Gerard Butler! :oops:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 5 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum