La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dorothée dans l'univers de... ,

+26
Sev
aurel-54
clary
Rachel
boule3
Petitcoquillage
july72
Emilie
Sylvie
dimi7500
isa
Ze Lamélie
*Amel*
avrildemai
Texane d'AmOur
Azur
Jonalex
aforcedesolitude
jonathan
Emmalovenstein
Kimmy
Olivia
seb
ღ Gwen ღ
mariemarie
inconnu25
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par nicolas14 Ven 29 Oct 2010 - 17:11

elle a débuté sur cinecinema frisson,elle presentait la fiche technique du film avant sa diffusion.

_________________
Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par charlotte Ven 29 Oct 2010 - 17:24

Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts de ne pas y être allé Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 983219
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par seb Ven 29 Oct 2010 - 17:32

charlotte a écrit:Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 983219

C'est vrai aussi !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Ze Lamélie Ven 29 Oct 2010 - 17:41

seb a écrit:
charlotte a écrit:Si on nous avait pas dit qu'Hélène viendrait et qu'elle serait réellement venue on aurait été encore plus verts Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 983219

C'est vrai aussi !

oui c'est sur euh je peux poser une question julie zenatti a chanté quoi ?
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 19:01

Je ne sais plus, mais c'est en rapport à l'univers de Dorothée

nicolas14 a écrit:je pense que la venue d'helene etait tout simplement pas prévu,à la rigueur j'aurais cru à la version de l'empechement de derniere minute si emmanuelle et christophe rippert etait venu (eux aussi etait annoncé normalement).
Les Musclés, Jacky, Ariane étaient prévus aussi et pourtant ils étaient là...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par jonathan Ven 29 Oct 2010 - 19:04

Ze Lamélie a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?
Pendant l'émission, c'était pas possible, enfin si, certain fans de Do en ont fait...
Y en a même un, un c*** qui a filmé alors que c'était strictement interdit, le mec de la Prod la bien remis à sa place...

azur06 a écrit:
ღ Gwen ღ a écrit:
azur06 a écrit:Au final est-ce que vous avez pu prendre des photos pendant et après l'émission?

Non car quand on est sorti tout le monde étais parti il ne resté pu que Do mais elle est monté dans sa voiture direct et elle est reparti pourtant on étais quoi même pas 10 a l'attendre :oops:

Pas cool du tout...
Vous n'avez rien à regretter alors! ;)
Vous finirez par la voir LN, ne perdez pas espoir!

Je l'espère tellement :roll:
Ma seule & dernière chance c'est Bercy :oops:
[/quote]
Faut arrêter de rêver, à Bercy on a aucune chance de la voir...
Les seuls qui pourront peut être la voir c'est ceux qui auront gagné des Pass VIP en jouant au jeu de IDF1... Encore faut-il qu'ils en fassent un :roll:

olivia a écrit:Ben si ils disent que la présentatrice leur a dit que Hélène n'était pas prévue, ça doit etre le cas :roll:
et Emmanuelle?
Oui mais pour les chère Dorothiens, Hélène est la méchante ca le sera toujours...
Ils ne veulent pas voir que ce forum est absurde et lance des infos erronés :roll:
Franchement c'est à croire si certain ne vénèrent pas ce forum a voir certain commentaires....

Pour ma part, je ne ferais aucun CR de l'émission, Céline et moi sommes trop déçu...
On est sortit hyper tard en + de l'émission alors qu'on devait finir à 19, ils nous ont fait sortir peu avant 21h...
Quand on compte qu'il nous a fallut 2h30 de route et qu'on devait encore manger après l'émission et bien on est rentré à 1h du matin pour se lever à 7h....
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par inconnu25 Ven 29 Oct 2010 - 19:19

Maintenant ca va etre cheredorothée, les fans de Dorothée et Dorothée, les méchants de service... :roll:

Franchement, il y a un truc qui me pese completement que j'ai vraiment envie de balancer... Je ne dirais rien pour ne pas avoir de probleme, mais ca commence à me peser...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par jonathan Ven 29 Oct 2010 - 19:21

Vous remettez vien tout sur la faute d'Hélène et vu ce que certain disent sur elle sur Chère Do ne me dit pas que les fans de Do ne sont pas haineux envers elle...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Sev Ven 29 Oct 2010 - 19:23

Oui, et ben moi ce qui me pèse, c'est ces prises de tête à la noix. Donc, là, on arrête là pour "qui a dit quoi", "c'est la faute de...". On n'est plus des gamins. Polémique close, ici on ne parle plus que du contenu de l'émission!!!
Merci.

Edit: je vais même clore ce sujet un temps. On le rouvrira plus tard. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Dorothée dans l'univers de... , - Page 6 Empty Re: Dorothée dans l'univers de... ,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum