La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

+19
Volcania59
Aurelle-sims
corail
Sev
Miel
Emilie
Rachel
Kadjinska
boule3
Korrigane
charlotte
florent
nicolas14
jonathan
Olivia
seb
aforcedesolitude
Azur
inconnu25
23 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Miel Mer 7 Déc 2011 - 18:43

Johan a écrit:Fontenay avec ses coups de gueule et sa tenue immuable est devenue une star...
En attendant, elle était même pas présente à l'élection de sa miss. Elle organise un concours de miss et elle sèche le couronnement... :roll:

Inconnu a raison! elle serait venue sinon!! elle y tenait à son concours et elle s'est battue pour que ça s'organise!!

Donc faut juste se renseigner avant de raconter n'importequoi :roll:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Azur Mer 7 Déc 2011 - 19:01

:lol: bien mouché miel! ;) quand à traiter cette miss de Thon? je trouve ça légèrement abusé! je suppose qu'à Trappes il doit n'y avoir que des "bombes"! :green:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par boule3 Mer 7 Déc 2011 - 19:12

Azur a écrit: :lol: bien mouché miel! ;) quand à traiter cette miss de Thon? je trouve ça légèrement abusé! je suppose qu'à Trappes il doit n'y avoir que des "bombes"! :green:
c'est ce que je me disais, vu les remarques que se permettent certains membres ici, ce doit être de sacrés beaux gosses et des bombes !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Johan Mer 7 Déc 2011 - 19:29

Bon, j'vais préciser un peu mon propos puisque ça fait un peu polémique :

Quand j'ai parlé d'un "thon", je me place dans la cadre d'un concours de beauté.
Cette demoiselle est assez jolie, mais pour une fille sensée représenté la beauté et l'élégance française, j'attend autre chose.
Cette fille, à mon sens, elle est à peine plus jolie que les celle que j'ai trouvé les moins jolie du concours de Endemol (et cette année, j'ai trouvé le niveau assez bas...)
inconnu25 a écrit:
Johan a écrit:Fontenay avec ses coups de gueule et sa tenue immuable est devenue une star...
En attendant, elle était même pas présente à l'élection de sa miss. Elle organise un concours de miss et elle sèche le couronnement... :roll:
Ben normal, Endemol l'empeche de faire son election, elle avait le choix d'annuler le reve de 27 pretendantes ou de maintenir le concours mais sans sa presence pour ne pas payer une somme de 100 000 €, elle a choisi la deuxieme solution. Sur ce coup là, je lui tire mon chapeau
Alors vu comme ça, ok.
Johan
Johan
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (très cher ami) et Trappes (wesh gros !)
Couple préféré : Johanna - Cri-Cri D'Amour
Loisirs : Johanna Team
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par inconnu25 Jeu 8 Déc 2011 - 1:03

boule3 a écrit:
Azur a écrit: :lol: bien mouché miel! ;) quand à traiter cette miss de Thon? je trouve ça légèrement abusé! je suppose qu'à Trappes il doit n'y avoir que des "bombes"! :green:
c'est ce que je me disais, vu les remarques que se permettent certains membres ici, ce doit être de sacrés beaux gosses et des bombes !
J'espere que je ne suis pas visé :oops: Car je ne l'ai pas traité de thon ou de moche pour ma part, juste que je preféré cette année Miss France, plus Jolie que Miss Nationale, qui comme je l'ai dit, je trouve qu'elle louche et qu'elle a unn sourire qui ressemble aux freres Bogdanov (pour palisanter bien entendu). Mais j'avoue que je n'aime pas son sourire. Maintenant vu qu'on nous demande de choisir, il est bien évident qu'on doit forcement trouvé l'une des deux plus jolies que l'autre. Cela dit les idées que porte Miss France, ne me correspondent pas :green:
Ah et je precise que je ne me trouve pas terrible :lol!:
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par charlotte Ven 9 Déc 2011 - 14:38

Johan a écrit:Bon, j'vais préciser un peu mon propos puisque ça fait un peu polémique :

Quand j'ai parlé d'un "thon", je me place dans la cadre d'un concours de beauté.
Cette demoiselle est assez jolie, mais pour une fille sensée représenté la beauté et l'élégance française, j'attend autre chose.
Cette fille, à mon sens, elle est à peine plus jolie que les celle que j'ai trouvé les moins jolie du concours de Endemol (et cette année, j'ai trouvé le niveau assez bas...)
.
Exact + 1 . On nous demande de juger pour élire la plus belle, bah on juge qu'on soit beau ou pas beau. ;)
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Rachel Ven 9 Déc 2011 - 16:31

charlotte a écrit:
Johan a écrit:Bon, j'vais préciser un peu mon propos puisque ça fait un peu polémique :

Quand j'ai parlé d'un "thon", je me place dans la cadre d'un concours de beauté.
Cette demoiselle est assez jolie, mais pour une fille sensée représenté la beauté et l'élégance française, j'attend autre chose.
Cette fille, à mon sens, elle est à peine plus jolie que les celle que j'ai trouvé les moins jolie du concours de Endemol (et cette année, j'ai trouvé le niveau assez bas...)
.
Exact + 1 . On nous demande de juger pour élire la plus belle, bah on juge qu'on soit beau ou pas beau. ;)
Euh il y a aussi la manière de le dire ! Entre dire "c'est un thon ! " et dire "je n'aime pas cette partie de son corps" ou "je préfère ceci sur l'autre" il y a une grande différence pour moi ! ;)

_________________
Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 303155 Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Azur Mer 14 Déc 2011 - 21:12

Nouveaux portraits de la Miss 2012 :love:

elle a du se cailler la pauvre...

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 124

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 211

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 310
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par gabijeanne Mer 28 Déc 2011 - 0:19

miss endemol est mille fois plus belle et puis une rousse pour representer la France ça change un peu.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Aurelle-sims Mer 28 Déc 2011 - 0:30

gabijeanne a écrit:miss endemol est mille fois plus belle et puis une rousse pour representer la France ça change un peu.

Je suis d'accord avec toi ! Je trouve Delphine Wesspiser plus jolie et plus à l'aise que miss GDF
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Emilie Mer 28 Déc 2011 - 0:36

on va espérer qu'elle est aussi moins cucu la praline, parce que la miss france cumule les bourdes, voilà pourquoi je déteste ces concours, des physiques, et souvent (mais pas tout le temps) des qi de poulet !

_________________
Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par charlotte Mer 28 Déc 2011 - 13:57

C'est peut-être plus un problème timidité que de QI.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miss Nationale - Geneviève de Fontenay - Page 7 Empty Re: Miss Nationale - Geneviève de Fontenay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum