La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

+77
hellohelene
nivaneske
Lena
miss_alexia
bart
Alynn
lulus
Miel
Celine
Patoune
Aurelle-sims
Melodie
piluchette51
nouna
sof-cooper
Kate
poesie
Sandrine
mimidyal
Alanka
lili76220
powpow33
avrildemai
Jonalex
Kimmy
nicohel
joris
Sylvie
cléo
Korrigane
mal93
mélanie468
nenettedu14
isa
nathalie
davidolivier
pettitteluciole
¤Magali¤
Rosso
corail
Rachel
aurel33
aforcedesolitude
florent
prudence
Sev
BaDeVeL
hélèneuh
jonathan
mlledavan
Emilie
Rudy
Sev5984
cécéjcjy
charlotte
Azur
Texane d'AmOur
Emmalovenstein
mariemarie
nicolas14
Olivia
Ze Lamélie
Tendancegary
La Musclette
•••
Kadjinska
seb
Jerem357
Petitcoquillage
boule3
inconnu25
Sevestre
aurel-54
clary
ღ Gwen ღ
Volcania59
dimi7500
81 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Ze Lamélie Sam 5 Fév 2011 - 17:44

super jolies photos
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par powpow33 Sam 5 Fév 2011 - 17:50

elle sont super jolie les photo, qu'elle qu'une sont les même que
dans le facebook de TMC, me ici elle sont en plus grand
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Patrick Puydebat invité sur badstrip.com

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 18:55

Envoyé tout à l'heure par le compagnon de ma fille (geek sympa qui a regardé en son temps H&N!) :
http://www.badstrip.net/article-j-irai-loler-sur-vos-tombes-helene-et-les-gar-ons-reload-66476970.html

Leur vidéo est assez longue, mais ils ont invité Patrick et ils discutent de la trilogie, de sa carrière, de LMA.
Je ne savais pas trop où poster car ce n'est pas vraiment de la promo, mais j'ai pensé que ça vous intéresserait, surtout qu'il raconte pas mal de choses intéressantes et inédites (enfin pour moi !).
Olivier donc, mon gendre, était très agréablement surpris que ce site, qu'il fréquente assidûment, ait invité Patrick et qu'ils s'intéressent à la série ! Chouette, non ?

déplacé par Olivia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 18:59

merci anne mais cela a deja été posté je crois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Invité Sam 5 Fév 2011 - 19:06

Désolée mais je n'avais pas vu ce message !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 12:30

J'aime bien ce genre d'interview assez décalée, ou ils disent + ce qu'ils pensent!
Par contre y'a un truc qui m'a dérangé... ils disaient tous qu'ils en avaient marre de LVDLA et que ce fut un soulagement quand la série s'est arrêtée, et là P. Puydebat nous fait une réponse bien différente :siffle: genre qu'ils s'attendaient pas à ce que la série s'arrête et qu'ils auraient aimé que ça continue, idem pour Laure Guibert!!

et le coup d'Azoulay qui dit qu'il ne peut pas prendre de scénaristes parce qu'il perdrait trop de temps à les briefer sur toutes les intrigues... franchement c'est pas sincère de dire ça! non la vraie raison, c'est qu'il faudrait les payer, et il en a tout simplement pas les moyens! :roll:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 12:38

oui quand il dit qu'il connait 2/3 accros sur le net là lol!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Alynn Dim 6 Fév 2011 - 13:03

Media le Magazine, sur France5 vient de consacrer quelques secondes aux Mystères de l'amour : images de la série (dont certaines que je n'avais pas encore vues), images de tournage et mini interview de Sebastien Roch & Patrick Puydebat.

L'émission sera disponible dans l'après-midi ici :
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110
Je ne sais pas si une redif est prévue.


Dernière édition par Alynn le Dim 6 Fév 2011 - 13:06, édité 2 fois
Alynn
Alynn
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 444
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène/Nicolas - Aline/Sébastien - Julie/Rémy
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Ze Lamélie Dim 6 Fév 2011 - 13:03

Alynn a écrit:Media le Magazine, sur France5 vient de consacrer quelques secondes aux Mystères de l'amour : images de la série (dont certaines que je n'avais pas encore vues), images de tournage et mini interview de Sebastien Roch & Patrick Puydebat.

ah merci Alynn yeah ils en ont parlé
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 13:07

Merci! justement j'étais en train de zapper sur cette émission... je pensais qu'ils en parlerait à la fin de l'émission dans les programmes à suivre lol, heureusement qu'il y a le replay!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par ღ Gwen ღ Dim 6 Fév 2011 - 13:08

Ah super merci Alynn, je regarderai sa alors ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par seb Dim 6 Fév 2011 - 13:23

Merci pour la vidéo "J'irai loler sur vos tombes"... Emission sympa !

Ce que je retiens :
Davy l'animateur était dans le concours des animateurs sur IDF1...
JLA qui appelle des fans pour demander des précisions scénaristiques :lol:
J'aime bien la sincérité de Patrick, Laure... Philippe se répète un peu par contre mais en même temps, je comprends son amertume par rapport à ce qui lui est arrivé après la série !

Pour les scénaristes, je ne pense pas que JLA mente : Hélène et les garçons, c'est son bébé et il veut s'occuper du retour de la série seul (comme il s'occupe lui-même du retour de Dorothée) ! Et puis Bitchnau qui est sur BDF, Emmanuelle la scénariste attitrée de la trilogie qui travaille sur ses projets persos, je vois mal JLA embaucher un jeune inconnu écrire sa série ancienne de 18 ans !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par seb Dim 6 Fév 2011 - 14:18

Sébastien Roch dans un instant sur TPS Star dans Telle est ma télé, pour la promo de la série ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Invité Dim 6 Fév 2011 - 14:22

Et merde j'ai pas le chaine :green:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par mal93 Dim 6 Fév 2011 - 14:23

Ah merde j'ai plus tps star depuis mon changement d'abonnement lol merci de l'info seb un ptit résumé serait pas de refus ;).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 14:24

mal93 a écrit:Ah merde j'ai plus tps star depuis mon changement d'abonnement lol

pareil grrrrr
la chaîne n'est même pas visible gratuitement sur le net! :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par powpow33 Dim 6 Fév 2011 - 14:29

vraiment nul j'ai pas cette chaine sur canal sta
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par aforcedesolitude Dim 6 Fév 2011 - 14:54

l'emission était pas extra, j'ai regardé on a apprit pas grand chose.Sébastien me semblait bien peu inspiré, et peu loquace dans ses propos, mais ca fait plaisir de le voir.La petite Coralie est toute mignonne!
A un passage où le présentateur à parlé d'Hélène, Sébastien à répondu qu'aucun des personnages était indispensable....pour ajouter 2 minutes après, Hélène est la star de la série...!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par mal93 Dim 6 Fév 2011 - 14:59

Lol seb a eu un moment d'honneteté, il s'est repris parce que c'est la promo mais il doit le pensé (et il a raison).

Merci des impressions, j'aurai voulu voir quand meme pr me faire mon avis.

Au fait, l'emission médias est dispo
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110

J'ai un peu survolé mais je sais pas vers quel minute passe la petite partie sur la série.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par seb Dim 6 Fév 2011 - 15:02

Voilà un résumé de ce que j'ai retenu :
On n'a pas appris grand-chose de nouveau par rapport à ce que l'on sait déjà ! Les animateurs de l'émission avait l'air de connaître un peu le sujet; l'un d'eux a dit qu'il avait grandi avec la série...

On a vu des images de la conférence de presse de décembre dans un petit reportage; Hélène confie qu'elle revient car elle en avait très envie, Laure qu'ils ont toujours autant de plaisir à travailler ensemble (après qu'elle ai dit ça, ils ont mis des rires enregistrés façon sitcom :lol: ) Et Laly ne comprend pas que des journalistes de Canal lui posent avec stupéfaction la sempiternelle question "Pourquoi accepter de revenir dans cette série ?" Comme si elle avait signé avec le diable, a t'elle dit !!! A un moment, Laly a dit que JLA tient à sa formule JLA, c'est à dire les histoires de coeur, policières... Les histoires de la vie de tous les jours...

Puis sur le plateau avec Sébastien et Coralie, ils ont présenté un peu la nouvelle (elle vient des "talents", c'est comme ça qu'elle a rencontré JLA et qu'elle a atteri dans la série, elle a regardé Hélène et les garçons et se retrouve avec eux aujourd'hui) !

Sébastien a dit qu'il a débarqué dans la série en 92 par un casting, le soir même il dînait avec l'équipe de production, notamment avec Dorothée "La grande Dorothée", comme il l'a souligné ! Les animateurs ont dit qu'il était chanteur aussi...
Il a parlé aussi du théâtre, de cinéma indépendant (tout ce qu'il a fait ces dernières années) mais que tout le monde ne sait pas forcément qu'il a fait autre chose car les journalistes ne viennent pas au théâtre et ignorent qu'il a fait telle ou telle pièce...

Il a parlé de la cafèt qui est maintenant devenue une maison close :lol: Ils espèrent une saison 2, qu'il y aura une continuité; ils ont montré la bande annonce que l'on connait déjà...

ça repasse demain à 7 heures, pour ceux que ça intéressent
;)


Dernière édition par seb le Dim 6 Fév 2011 - 15:14, édité 3 fois
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par aforcedesolitude Dim 6 Fév 2011 - 15:02

mal93 a écrit:Lol seb a eu un moment d'honneteté, il s'est repris parce que c'est la promo mais il doit le pensé (et il a raison).

Merci des impressions, j'aurai voulu voir quand meme pr me faire mon avis.

Au fait, l'emission médias est dispo
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110

J'ai un peu survolé mais je sais pas vers quel minute passe la petite partie sur la série.

lol oui il a du se rappeler à un moment ou un autre qu'il était en promo!
la séquence est à la fin ce sont les 2 derniers invités!

J'aime bien il declare que la serie c'est le "delire"(je sais plus si le mot exact utilisé) de JLA!
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Sylvie Dim 6 Fév 2011 - 15:10

Merci séb pour ce résumé !!
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Azur Dim 6 Fév 2011 - 15:11

seb a écrit:Et Laly ne comprend pas que des journalistes de Canal lui posent avec stupéfaction la sempiternelle question "Pourquoi accepter de revenir dans cette série ?" Comme si elle avait signé avec le diable, a t'elle dit !!! A un moment, Laly a dit que JLA tient à sa formule JLA, c'est à dire les histoires de coeur, policières... Les histoires de la vie de tous les jours...

Excellente! :lol:
merci seb! car Laly est une des seule qu'on a pas entendu en interview :(
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Ze Lamélie Dim 6 Fév 2011 - 15:55

merci seb et merci mal pour la vidéo de médias
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Aurelle-sims Dim 6 Fév 2011 - 16:26

aforcedesolitude a écrit:
mal93 a écrit:Lol seb a eu un moment d'honneteté, il s'est repris parce que c'est la promo mais il doit le pensé (et il a raison).

Merci des impressions, j'aurai voulu voir quand meme pr me faire mon avis.

Au fait, l'emission médias est dispo
http://www.france5.fr/medias-le-magazine/index.php?page=article&numsite=4061&id_rubrique=4094&id_article=12110

J'ai un peu survolé mais je sais pas vers quel minute passe la petite partie sur la série.

lol oui il a du se rappeler à un moment ou un autre qu'il était en promo!
la séquence est à la fin ce sont les 2 derniers invités!

J'aime bien il declare que la serie c'est le "delire"(je sais plus si le mot exact utilisé) de JLA!

Pour toutes infos, le petit reportage sur LMYDLA commence à 20min20.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo) - Page 20 Empty Re: Promo de la série Les mystères de l'amour (vidéo et photo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum