La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Rappel des règles du forum

+11
ArchiBald
stela32
cigale8313
Ze Lamélie
Emilie
Popa
Kadjinska
boule3
liking
jerome de douai
Olivia
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Popa Mar 10 Sep 2013 - 23:30

Olivia, je voulais t'écrire en privé mais ce n'est pas possible car je n'ai pas assez de messages à mon actif. Où puis-je te joindre ? merci !
Popa
Popa
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2011

http://www.wikiclubdo.net

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Olivia Mer 11 Sep 2013 - 21:21

Je t'ai envoyé un email via le forum (icone enveloppe si jamais t'as pas reçu)

_________________
Rappel des règles du forum - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Olivia Mer 11 Sep 2013 - 21:58

Popa j'ai reçu ton email mais je peux pas te répondre (y'a pas ton email)
tu peux me renvoyer un message via l'enveloppe et me mettre ton email (car si je recommence ça ne marchera toujours pas vu que t'as pas reçu le précédent)

_________________
Rappel des règles du forum - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Olivia Dim 17 Aoû 2014 - 22:01

Olivia a écrit:Un nouveau rappel, on est tous ici pour partager nos impressions sur la série, pour ça il est nécessaire que toutes les opinions soient respectées et partagées dans un climat agréable.

Certes le forum est un lieu de débat, mais ce n'est pas un tribunal ou on doit a tout prix imposer son opinion et que certains n'osent plus parler après.

Ensuite deuxième rappel, certes le forum est public et ce que l'on dit l'est. Cependant, si nos propos sont repris ensuite, ailleurs, pour les tourner en dérision et se moquer, cela nuit nécessairement à l'ambiance du forum.
En conséquence, les propos tenus ici doivent rester ici, cette règle s'ajoute aux règles du forum.
Je comprends qu'elle ne puisse pas plaire mais pour le bien être de la majorité des membres, cette règle est imposée par l'équipe des modérateurs.
ceux à qui ça ne convient pas, peuvent quitter le forum.

je rappelle cette règle puisque nous avons eu de nouveau des problèmes lié à ce sujet. De telles actions entrainent un bannissement définitif du forum.
Encore une fois je comprends que cette règle puisse ne pas convenir à tout le monde, mais nous avons décidé de l'appliquer ainsi.
Si cela ne convient pas, libre à vous de quitter le forum, qui est censé rester un lieu convivial aussi bien pour les membres que pour les modos.

_________________
Rappel des règles du forum - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68244
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par ArchiBald Lun 17 Nov 2014 - 11:43

lu et approuvé
merci de m'avoir accepté sur ce forum
ArchiBald
ArchiBald
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par asc2111 Jeu 20 Juil 2017 - 1:06

Bonjour, règles lues et approuvées.
Merci par avance pour votre accueil.
Cordialement.

asc2111
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Jeu 24 Mar 2022 - 16:32

Bonjour,
excusez mais j'ai des problèmes avec ce forum, je n'arrive pas à trouver comment écrire un nouveau sujet. :pale: Je suis donc nouvelle et je viens de suivre toute la série les vacances de l'amour (5 saisons) sur AB1 et j'ai acheté sur Amazon les 1res saisons des mystères de l'amour pensant que c'était la suite des vacances de l'amour. A la fin des vacances Nicolas était avec Hélène et là dans le 1er épisode, on le voit avec Ingrid au lit alors que l'on a jamais assisté à la rencontre. Ils sont tous de retour à Paris.
Y a t il une autre série entre les 2 que j'aurais loupée ?
Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Rudy Jeu 24 Mar 2022 - 18:30

Bienvenue à toi 😊

Non, c'est juste qu'il y a un saut dans le temps ( ellipse) de 6 ans entre les 2 séries ( soit l'équivalent de l'arrêt des tournages après la fin des "Vacances de l'amour" en 2004).

Au départ, Hélène Rollès n'était pas très "chaude" pour reprendre les tournages. D'où la liaison de Nicolas avec une nouvelle femme, Ingrid.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Jeu 24 Mar 2022 - 19:36

Rudy a écrit:Bienvenue à toi 😊

Non, c'est juste qu'il y a un saut dans le temps ( ellipse) de 6 ans entre les 2 séries ( soit l'équivalent de l'arrêt des tournages après la fin des "Vacances de l'amour" en 2004).

Au départ, Hélène Rollès n'était pas très "chaude" pour reprendre les tournages. D'où la liaison de Nicolas avec une nouvelle femme, Ingrid.

Mais ils auraient pu dire ce qui s'était passé avec Hélèn quand même... Tu dis 6 ans mais Lea était un bébé à la fin des vacances et maintenant elle a 10 ans....

J'ai uune autre question au sujet de José... à la fin des vacances Lea est donc un bébé et il n'y avait pas Cathy à Love Island.;. Comment José peut-il être le père de Julien qui doit avoir à peu près le même âge que Léa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Steph83 Jeu 24 Mar 2022 - 21:40

Non Julien est bien plus âgé que Léa puisqu'il aurait été conçu pendant la période H&G, juste avant le départ de Cathy.
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Brune Jeu 24 Mar 2022 - 23:21

À la fin des vacances, il me semble que Léa n'est pas un bébé mais qu'elle a 3 ou 4 ans, comme Diego.

Brune
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 26/06/2021

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Kadjinska Ven 25 Mar 2022 - 8:55

tiphaine a écrit:
Mais ils auraient pu dire ce qui s'était passé avec Hélèn quand même... Tu dis 6 ans mais Lea était un bébé à la fin des vacances et maintenant elle a 10 ans....

J'ai uune autre question au sujet de José... à la fin des vacances Lea est donc un bébé et il n'y avait pas Cathy à Love Island.;. Comment José peut-il être le père de Julien qui doit avoir à peu près le même âge que Léa ?

Bienvenue dans l'univers merveilleux des Mystères où rien n'a de sens :lol:

Plus sérieusement, il faut prendre les Mystères comme série déconnectée des Vacances, sinon on ne s'en sort plus. On préfère te prévenir que tu n'auras pas beaucoup de réponses à tes questions par rapport à la fin des Vacances, ou alors des réponses très étranges.

L'âge des personnages, adultes et enfants, est particulièrement problématique dans les Mystères : les adultes ont l'air d'avoir 40 ans à vie...
Quant à Léa, d'après notre chronologie des volets précédents, elle est née en avril 2002. Elle devrait donc avoir seulement 20 ans dans quelques semaines... Mais la série dit qu'elle en a entre 22 et 25 depuis plusieurs saisons. Pareil pour Diego (qui est août 2001), Nicky, Fanny...
Julien quant à lui, serait de août 1993. Il devrait donc avoir 28 ans.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Rappel des règles du forum - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 10:21

Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement il y a des incohérences et c'est parfois drôle comme Jimmy au début des vacances dit qu'il est allemand et ensuite il devient suédois. :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Rudy Ven 25 Mar 2022 - 12:12

tiphaine a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses.
Effectivement il y a des incohérences et c'est parfois drôle comme Jimmy au début des vacances dit qu'il est allemand et ensuite il devient suédois. :D

Pourtant, lors de sa première apparition dans le "Miracle de l'amour", il dit bien qu'il est suédois, mais est parti très vite vivre en Allemagne ( où il rencontre Cynthia).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Steph83 Ven 25 Mar 2022 - 14:58

Ce qui m'étonne, c'est que les comédiens ne rectifient pas eux-mêmes le tir quand des incohérences flagrantes se pointent dans le scénario... A croire qu'eux non plus ne s'en souviennent pas ! :lol:
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Rudy Ven 25 Mar 2022 - 15:46

Steph83 a écrit:Ce qui m'étonne, c'est que les comédiens ne rectifient pas eux-mêmes le tir quand des incohérences flagrantes se pointent dans le scénario... A croire qu'eux non plus ne s'en souviennent pas ! :lol:

C'est vrai, surtout quand c'est des petits détails facilement corrigeables ( et qui nuisent pas au déroulé du scénario).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Steph83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Ven 25 Mar 2022 - 18:44

Parfois je me demande si ce ne sont pas les acteurs qui font les dialogues en improvisant. J'espère que demain si on retire les bandages à Fanny (elle ressemble à un coton tige) il lui laisseront une cicatrice sur la tête puisqu'elle est censée avoir été opérée. Déjà que celle de Christian au coeur a disparu lorsque l'infirmier essaie de le réanimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Rudy Ven 25 Mar 2022 - 19:31

tiphaine a écrit:Parfois je me demande si ce ne sont pas les acteurs qui font les dialogues en improvisant. J'espère que demain si on retire les bandages à Fanny (elle ressemble à un coton tige) il lui laisseront une cicatrice sur la tête puisqu'elle est censée avoir été opérée. Déjà que celle de Christian au coeur a disparu lorsque l'infirmier  essaie de le réanimer.

Philippe Vasseur et Patrick Puydebat ont ouvertement dit qu'ils improvisaient certains dialogues, tout en respectant la trame globale du dialogue ( ou de la scène).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24811
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Sam 26 Mar 2022 - 10:17

Je me souviens d'une interview de Laure Guibert où elle racontait qu'Hélène ne savait jamais ses textes et qu'elle était obligée de l'aider à chaque fois. Elle disait que sa seule préoccupation était ses cheveux. A priori ça n'était pas l'amour fou entre elles 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Kadjinska Dim 27 Mar 2022 - 19:56

tiphaine a écrit:Je me souviens d'une interview de Laure Guibert où elle racontait qu'Hélène ne savait jamais ses textes et qu'elle était obligée de l'aider à chaque fois. Elle disait que sa seule préoccupation était ses cheveux. A priori ça n'était pas l'amour fou entre elles 2.

Ah bon ? :shock:
Je suis étonnée car Hélène a beaucoup (pour ne pas dire toujours) été encensée par ses camarades pour ses capacités de travail. Elle savait ses textes et même ceux de ses collègues, tournait le jour, était sur scène le soir et enregistrait quand elle pouvait.

Il y a bien Aude Messéan un jour qui avait dit qu'Hélène n'était clairement pas son choix : elle avait des cernes difficilement camouflables et c'était difficile pour les maquilleuses. Mais l'apparence physique ne préjuge pas des compétences ou du talent :lol:



_________________
Merci Elfey ! ^__^
Rappel des règles du forum - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Invité Lun 28 Mar 2022 - 10:48

Kadjinska a écrit:
tiphaine a écrit:Je me souviens d'une interview de Laure Guibert où elle racontait qu'Hélène ne savait jamais ses textes et qu'elle était obligée de l'aider à chaque fois. Elle disait que sa seule préoccupation était ses cheveux. A priori ça n'était pas l'amour fou entre elles 2.

Ah bon ? :shock:
Je suis étonnée car Hélène a beaucoup (pour ne pas dire toujours) été encensée par ses camarades pour ses capacités de travail. Elle savait ses textes et même ceux de ses collègues, tournait le jour, était sur scène le soir et enregistrait quand elle pouvait.

Il y a bien Aude Messéan un jour qui avait dit qu'Hélène n'était clairement pas son choix : elle avait des cernes difficilement camouflables et c'était difficile pour les maquilleuses. Mais l'apparence physique ne préjuge pas des compétences ou du talent  :lol:



Je ne vois pas pas pourquoi Laure Guibert aurait inventé cela. C'était il y a pas mal de temps peut-être à cette époque il y avait des différends entre elles 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappel des règles du forum - Page 2 Empty Re: Rappel des règles du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum