La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Articles de presse magazines et internet [spoilers]

+68
Aurelle-sims
piluchette51
Korrigane
charlotte
nicohel
july72
powpow33
*Amel*
laurette
Jonalex
miss_alexia
Emilie
sof-cooper
Sandrine
lulus
florent
Sevestre
carver
mal93
aforcedesolitude
boule3
jenie
Petitcoquillage
Joël
vivi30
BaDeVeL
Azur
LUMIERE25
H&N
Cathy
Kadjinska
Melodie
Alanka
clary
gaelle
aurel33
Alf
inconnu25
Sylvie
elijahraph
Rachel
ilovelvdla
Kimmy
dimi7500
candy
mariemarie
Babydolls
hélèneuh
cécéjcjy
pettitteluciole
jonathan
aurel-54
Marjoriedu13
Sev
adi0
prudence
Emmalovenstein
joris
seb
avrildemai
Texane d'AmOur
Olivia
mlledavan
Ze Lamélie
Rudy
Sev5984
ღ Gwen ღ
nicolas14
72 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 16:36

olivia a écrit:ils ont viré les acteurs qui n'étaient pas la avant!Sympa la photo.

15 personnes! ça prenait peut être trop de place? :siffle:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 16:37

Ah Azur j'ai un vague souvenir d'avoir lu que tu pensais qu'il y'aurait jamais de couv de mags pour la série, pas que pour hélène.
Mais bon j'étais du meme avis de tout façon. Maintenant c'est à la série d'assuré, vu qu'il y'a une bonne couverture média et un bon buzz.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par charlotte Sam 18 Déc 2010 - 16:41

Merci Mal93 pour la couverture, on se croirait en 1992 lorsqu'ils posaient pour Hélène et les garçons :love:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 16:42

mal93 a écrit:Ah Azur j'ai un vague souvenir d'avoir lu que tu pensais qu'il y'aurait jamais de couv de mags pour la série, pas que pour hélène.
Mais bon j'étais du meme avis de tout façon. Maintenant c'est à la série d'assuré, vu qu'il y'a une bonne couverture média et un bon buzz.

Mal t'es flic? :lol: Je dis des conneries aussi et je l'avoue! :oops: mais là franchement j'y aurai jamais cru qu'on aurait droit à une couv entière... quand on voit le temps qu'ils ont mis à nous montrer quelques photos promos... et la réputation qu'avaient les anciens ex AB!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Olivia Sam 18 Déc 2010 - 16:44

Téléloisirs avaitfait un sacré nombre de couv sur la série, et meme lors de la premirèe compagnie une avec Helene (entre autres) http://www.lesmysteresdelamour.com/couvertures-page-2.php#T_l__loisirs

Mal bravo tu l'as bien eu!

_________________
Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 16:47

coulisse de la séance photo...

http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2496

j'aime bien la photo du trio Béné/LN/Laly

Madame Azoulay et son vison :evil:
ça a pas du faire plaisir à LN... :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 16:56

Oui je suis un agent infiltré de maitre Azoulay, il est pas content de toi azur mdr non mais je m'en rappelait parce que j'étais d'accord et ceux qui disaient qu'il y'aurait bientot des couv, je trouvais qu'ils se faisaient des illusions.

C'est seulement quand j'ai eu des échos de la conférence de presse (parce que niveau presse c'est pas fini loin de là) que j'ai réalisé que la série allais avoir une plus grosse couv médiatique qu'on pouvait penser.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par nicohel Sam 18 Déc 2010 - 16:57

Oh quel bonheur ! Super photo en couverture d'Hélène et Patrick et puis le poster avec toute la bande (excepté Rochelle hélas) c'est géant. Un joli moment d'émotion. Merci beaucoup pour les liens.

nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par mal93 Sam 18 Déc 2010 - 17:13

Pour ceux qui veulent pas attendre,y'a une partie du contenu de l'article à paraitre dans télé loisirs avec une autre photo de tournage.
http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2497
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Ze Lamélie Sam 18 Déc 2010 - 17:36

je reviens en arrière j'ai failli avoir une attaque en voyant la couv mdrrr on se crtoirait vraiment revenu en arrière quand ils faisaient les couv des mags pour noel c'est un plaisir de voir ça
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Kadjinska Sam 18 Déc 2010 - 17:38

Azur a écrit:coulisse de la séance photo...

http://www.lesmysteresdelamour.fr/news.php?idnews=2496

j'aime bien la photo du trio Béné/LN/Laly
Et celle du maquillage, avec Hélène et Laure. J'ai l'impression qu'Hélène est toujours plus jolie sur les photos quand elle prend pas la pose et qu'elle est prise "sur le fait".
Je me suis bien marrée sur le commentaire "Tom raconte à Hélène sa nouvelle vie dans son ranch suédois" :lol: Ca a un côté décalé, ça va pas du tout avec l'ambiance de la séance :lol:

Par contre, elle est suuuuuuuuperbe la couverture Patrick-Hélène :D Je ne m'y attendais pas, et en plus, la photo est canon.

En voyant tout ce tapage finalement, j'ai bien envie de la regarder, la série. Je doute avoir ce que je voudrais pour les personnages, mais si les intrigues sont biens... Pourvu que ça soit à la hauteur des espérances de tout le monde !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par dimi7500 Sam 18 Déc 2010 - 17:40

Trop belle hélène !!!!
J'adore la photo de groupe
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Ze Lamélie Sam 18 Déc 2010 - 17:42

la photo du trio est magnifique c'est clair est la deuxieme photo de groupe aussi c'est clair que la photo hélène patrick je m'y attendais pas non plus je pense que lundi je vais acheter télé loisirs moi :siffle:
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Azur Sam 18 Déc 2010 - 17:47

Moi ce qui me surprend le plus dans le poster du groupe c'est que P. Puydebat ne soit pas entre LN et I. Bouysse :confused: et de les voir signer avec le prénom de leurs persos comme "José" par exemple, je trouve ça trop ridicule :lol:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par avrildemai Sam 18 Déc 2010 - 17:54

nous c'est fait d'ailleur on y apprends qu'hélène à eu un trac fou a Bercy et qu'elle a chanté 2 chansons de son nouvel album et a été contente de rechanter "je m'appelle Hélène" :study:

Sinon on se disait avec Flo, Sandrine et Céline que ce serait pas mal d'ecrire à Téléloisir pour les remercier pour ce super numèro! C'était tellement inattendu.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Petitcoquillage Sam 18 Déc 2010 - 19:14

Oh mon dieu la photo d'Hélène et Patrick :love: Ils sont beaux tous les deux,il y a encore l'alchimie.Puis Hélène est classe.
Pour la photo de groupe,je surkiffe la robe d'Isabelle Bouysse.Laure Guibert est rayonnante.

-------

https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5641
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Articles de presse magazines et internet [spoilers] - Page 40 Empty Re: Articles de presse magazines et internet [spoilers]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum