La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hélène

+23
nicolas14
powpow33
FanHélène
ღ Gwen ღ
Sylvie
Tendancegary
lulus
Kadjinska
Melodie
hélèneuh
Ze Lamélie
Emmalovenstein
elijahraph
florent
Texane d'AmOur
helene971
Sev
Sev5984
Azur
avrildemai
Emilie
corail
Olivia
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Olivia Jeu 1 Juil 2010 - 13:09

Je pense pas qu'on puisse comprendre le couple H&N sans avoir vu h&g, c'est bien que tu aies finalement vu h&g pour voir la genèse de l'histoire et de leur couple. et regarde LMDLA aussi...

_________________
Hélène - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Invité Jeu 1 Juil 2010 - 16:35

olivia a écrit:Je pense pas qu'on puisse comprendre le couple H&N sans avoir vu h&g, c'est bien que tu aies finalement vu h&g pour voir la genèse de l'histoire et de leur couple. et regarde LMDLA aussi...

Oui Olivia, tu as certainement raison, il est important de connaître le début de l'histoire. Quant à LMDLA, j'en ai vu une grande partie l'an dernier après avoir vu les 3e, 4e et 5e saisons de LVDLA. Mais Hélène n'était pas très présente et donc, la relation entre eux ne m'avait pas autant frappé que dans H&N.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par elijahraph Jeu 1 Juil 2010 - 18:33

Non mais Anne tu devrais comme le dit Olivia le regardé car Hélène n'étant pas là, le problème n'est pas là. Le couple subit une première rupture à distance et se réconsillira pour partir en Australie ensemble. C'est dans LVDLA que l'on apprendra que Nicolas s'est sépparé d'Hélène à cause des bêtises du jeune homme et qu'il regrette aujourd'hui. Donc LMDLA c'est aussi important pour ce couple c'est un tournant essentiel et sa marque une page de leur vie de couple, et ça aide à mieux le comprendre aussi de part cette première rupture je ne t'en dis pas plus ^^

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Invité Ven 2 Juil 2010 - 7:40

J'ai vu ces épisodes de LMDLA où il y a départ puis retour d'Hélène, et depuis j'ai pu voir les premières saisons de LVDLA etc... mais c'est ce que je disais, cette relation très forte ne m'avait pas autant frappée que dans H&N. Lorsque LMDLA sera rediffusé, je le regarderai en entier. Merci de vos avis à tous les deux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Olivia Ven 2 Juil 2010 - 7:59

Anne a écrit:J'ai vu ces épisodes de LMDLA où il y a départ puis retour d'Hélène, et depuis j'ai pu voir les premières saisons de LVDLA etc... mais c'est ce que je disais, cette relation très forte ne m'avait pas autant frappée que dans H&N. Lorsque LMDLA sera rediffusé, je le regarderai en entier. Merci de vos avis à tous les deux !
oui mais le peu ou elle est la y'a vraiment de beaux moments a voir!!

_________________
Hélène - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par ღ Gwen ღ Ven 2 Juil 2010 - 8:03

olivia a écrit:
Anne a écrit:J'ai vu ces épisodes de LMDLA où il y a départ puis retour d'Hélène, et depuis j'ai pu voir les premières saisons de LVDLA etc... mais c'est ce que je disais, cette relation très forte ne m'avait pas autant frappée que dans H&N. Lorsque LMDLA sera rediffusé, je le regarderai en entier. Merci de vos avis à tous les deux !
oui mais le peu ou elle est la y'a vraiment de beaux moments a voir!!


Ho oui ;)
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par elijahraph Ven 2 Juil 2010 - 14:15

Regarder la période du Miracle de l’amour aide à comprendre aussi leur relation, ils s'aiment mais Hélène qui s'est absenté depuis longtemps n'ose pas revenir enfin elle se dit qu'elle a trouvé quelqu'un d'autre et elle décide de ne pas rentrer et annonce par lettre qu'elle rompt avec Nicolas. Mais quant elle reviendra on apprendra qu'en faite elle n'a pas été amoureuse, ça n'a durée qu'une semaine même pas.
Donc entre elle et Nicolas c'est fort, car elle veut lui redonner sa liberté en quelque sorte puis se rend compte qu'elle a peut-être fait une erreur car au fond elle l'aime encore et n'a jamais cessé de l'aimer. Et lorsqu'elle rompt à nouveau en Australie cette fois elle va s'isoler et se couper de tous ses amis. Ce qui nous fait comprendre aussi que leur relation n'était pas qu'une simple amourette mais un réel amour, une passion qui s'est détruite par des bêtises qui on tout gâchés. Mais durant une dizaine d'années elle comme lui ne vont cesser de penser l'un à l'autre sans pour autant faire le premier pas ou forcer le destin.
C'est Hélène qui reviendra à nouveau et découvrira que la place est prise et que finalement c'est peut être mieux ainsi et qu'elle n'a pas droit au bonheur avec lui puisqu'elle la laissé partir et qu'elle n'est pas revenu à temps.
Et c'est peut-être la raison qui fait qu'en voyant Nicolas heureux elle s'est dit qu'en rompant c'était peut-être le moyen de voir si le couple allé se reformer ou si tout bêtement ils n'étaient pas fait pour vivre ensemble et pour faire leur vie tous les deux.
Moi je le vois comme un test, elle revient à chaque fois et la première fois elle constate qu'il n'a pas réussit à l'oublier, à la remplacer donc qu'il l'aime vraiment et qu'il n'y a qu'elle qui compte. C’est un signe qui prouve leur amour et ils se remettent ensemble. Et la seconde fois, la place est prise et elle commence à se dire qu'elle n'est pas la seule qui peut rendre heureux Nicolas et elle aussi à connu un autre homme on n'en sait pas plus, mais sa avait l'air d'être fort entre elle et le docteur Black.
Elle m'a fait sourire quant elle à dit " il paraît qu'on est tous programmer pour rencontrer l'âme sœur". Elle pensait que c'était Nicolas mais s'aperçoit qu'il peut être heureux avec Jeanne et qu'elle n'a plus sa place mais ne peut se résoudre à partir et donc elle reste en retrait et garde l'œil tout en se remémorant le passé et leur histoire ensemble. Et elle vit dans le passé, cette histoire est finit mais elle ne peut s'y résoudre et attend je pense le déclic, le moment ou elle assistera à la naissance du fruit de l'amour entre Nicolas et Jeanne ou à leur mariage. Et là, je pense qu'elle aurait compris et qu'elle serait partit en essayant de poursuivre sa route et en oubliant Nicolas pour être heureuse à son tour et retrouver un homme qui pourra être son âme sœur.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par avrildemai Ven 2 Juil 2010 - 18:19

olivia a écrit:Hélène je l'aime bien tout le temps! même si je n'approuve pas son comportement dans LDLA notamment ou elle est trop en retrait. Mais elle est pas transparente loin de la, elle influe sur la relation jeanne/nicolas par exemple, elle est la pour Laly, pour Johanna, pour Christian, pour José etc
Pareil, je l'aime dans les 3 volets de la trilo. Mais je ne dirais pas que je n'approuve pas son comportement, même si c'est vrai cette mise en retrait m'ennuie. C'est une femme blessée, et puis...C'est Hélène. Mais je ne la trouve pas non plus transparente. Elle compte toujours. Pour tous, pour Bénédicte notamment, mais aussi pour Cynthia, pour Laly, José, Christian...


guilloismalo2003 a écrit:C'est vrai , je suis d'accord avec toi , je l'a trouvais beaucoup plus féminine dans Hélène et les garçons et le miracle.Dans lvdla , elle ne mettait pas des vêtements qui la mettait en valeur alors qu'elle est mignonne.Je me suis demandé si ce n'était pas parce qu'ils mettaient des vêtements a eux . C'est un style qui convient bien a Hélène Rolles dans la vie . Mais c'est sure que cela est bien diffèrent du style qu'elle avait avant .Et je préférais de loin celui qu'elle avait quand elle était étudiante.
Pour moi ses tenues vestimentaires colle bien au personnage. Laly le dit elle même: Hélène se laisse aller. Elle n'a plus envie de plaire, elle ne se donne pas le droit au bonheur. Et puis le seul amour de sa vie, c'est Nicolas et je ne pense pas qu'elle veuille plaire un autre. Moi je la trouve sublime avec sa chemise violette, elle lui va très très bien...

@Elija: il y a beaucoup moins d'une dizaine d'années, puis qu'ils se separent fin 1996 et Hélène revient fin 2000. ;)
Et je ne pense pas qu'Hélène attende le déclic, je pense qu'elle est consciente que son amour pour Nicolas est plus fort que tout, et que cela va durer. Mais être loin de lui est plus dur que d'être malheureuse près de lui à le voir évoluer avec Jeanne. De plus, le comportement ambigue de Nicolas vis à vis d'elle ne l'aide pas...
Quand à William, je ne pense pas qu'elle l'ai aimé. Pas suffisamment en tout cas. Elle a refusé sa demande en mariage, très certainement parce qu'elle n'a pas oublié Nicolas. Cette relation n'a été qu'un leurre pour elle. Pour essayer d'oublier Nicolas et passer à autre chose, ce qui n'a pas fonctionné. Je pense que c'est aussi ce qui la rends réaliste sur la perenitée de ses sentiments pour son grand amour, son âme-soeur: Nicolas!

avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Invité Sam 3 Juil 2010 - 10:02

Je te rejoins là, AvrildeMai : le comportement de Nicolas est pour le moins ambigü, c'est certain ! Il la décrit comme "une soeur", "une amie", "une autre partie de lui" tout au long des épisodes où il est avec Jeanne mais, par deux fois, lorsque Jeanne est absente, il revient à elle et il reviendra à Hélène définitivement (et à la vitesse de l'éclair !) lorsque Jeanne sera considérée décédée.
Quant au comportement d'Hélène, effectivement je pense qu'elle s'est essayé à autre chose mais elle revient toujours à Nicolas. C'est ce qui fait le thème de la série ! Elle est d'ailleurs beaucoup plus fragile dans LVDLA même si elle essaie de donner le change. J'ai moins aimé la prestation de l'actrice dans LVDLA, sauf les épisodes où l'armure craque et là, elle est particulièrement émouvante.
@elijahraph : ton analyse est bien poussée et juste, mais je pense comme AvrildeMai qu'elle n'aurait plus essayé de passer à autre chose si Jeanne n'avait pas disparu. Elle aurait continué à vivre dans l'ombre de leur couple...difficile à imaginer, j'en conviens !
Ce couple qui traverse des épreuves et qui les surmonte fait évidemment partie des ces couples mythiques qui s'aiment tout au long de leur vie avec des séparations et des retrouvailles : grand thème de la littérature romantique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par FanHélène Dim 14 Nov 2010 - 1:58

L'amour entre Nicolas et Hélène m'a toujours faciné !!
FanHélène
FanHélène
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Nantes
Couple préféré : Hélène et Nicolas - Johanna et Christian - Bénédicte et José
Loisirs : Concerts / Bowling / Patinoires sorties entre amis restaus & bars
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par powpow33 Ven 19 Nov 2010 - 1:47

Alor elle avec LALY ce the best chouchou
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par avrildemai Jeu 6 Jan 2011 - 22:19

Bon alors, j’ai essayé de faire le portrait le plus objectif possible…Il manque sûrement des choses. Vous me direz ce que vous en pensez.
J'ai repris une ou deux choses dites par des membres ;)

Hélène - Page 4 640184Banbabaln


Qui est-elle ?

Hélène est le personnage phare de la trilogie.
Au début de la série, elle vit à la cité universitaire et partage sa chambre avec Cathy et Johanna. Elle est étudiante en seconde année de sociologie comme elles. On apprend au début de la série qu'elle a vécu 6 ans en Australie avec ses parents.

Sa personnalité :

Hélène est une fille douce, sérieuse, posée, calme, réfléchie. Elle est toujours à l'écoute de ses amis et ne juge pas. Ils viennent souvent chercher conseil et réconfort auprès d’elle. C’est une fille discrète qui sait garder les secrets même quand ceux-ci la pèse (Cricri-Béné; Cricri-Linda…) et a qui, du fait, tous se confit facilement. Elle gentille, (parfois trop), attentionnée, et à tendance à s’oublier en faveur des autres. Elle n’est pas rancunière (refuse par exemple de porter plainte contre Thomas qui l’a drogué), et à tendance à toujours chercher le bon chez chacun. Sa plus grande faiblesse se prénomme Nicolas. On la croit forte, elle se révèle vulnérable, on la dit parfaite, elle peine à cacher ses failles, on la pense réservée, elle est capable de toutes les audaces pour ses ami(e)s. Personnalité bien plus complexe qu'il n'y parait, Hélène révèle ses multiples facettes et s'affirme indéniablement comme une chef de bande à toute épreuve!
Dans LVA, c’est une femme blessée, en retrait. Elle s’oublie totalement et se néglige. Elle a tendance à s’éloigner de ses amis. Elle est rongée par le poids de secret qu’elle porte sans rien confier (seule Jeanne est au courant pour la mort de Black (saison 4); et Rudy pour sa fausse couche (saison 5 épisode 152 LVA)


Ses amours :

Le premier amour d’Hélène se prénommait Olivier.
Hélène n’a qu’un seul et unique grand amour d’un bout à l’autre de la trilogie: Nicolas.
Elle a cependant quelques incartades sans grandes importances.
José: Elle a quelques doutes et ne sais plus lequel elle aime entre Nicolas et lui (épisode 10)mais comprends vite grâce à Cathy et Johanna que c’est Nicolas.
Thomas épisodes 32 à 37: Elle se laisse éblouir et quitte Nicolas pour lui s’en croyant amoureuse. Elle ne va pas plus loin que des petits baisers avec lui.
Jacques (le meilleur ami de Nicolas) est amoureux d’elle. Elle lui accorde un petit baiser au garage (épisode 173) et lui tient la main pour le raccompagner à la gare où Nicolas les surprends.
Un Australien avec qui elle sort une semaine avant de se rendre compte qu’elle n’aime que Nicolas (Lettre de rupture LMA épisode 43-réconciliation épisode 78)
Dr Black (?) Du peu que l’on en sait, un médecin australien avec qui elle a vécu et avec qui elle a sûrement eu une petite aventure qui n’était qu’un leurre. Elle a refusé sa demande de mariage (car elle aime toujours Nicolas). On suppose que le médecin s’est suicider en hydravion.

Sa relation avec Nicolas:

Ils se rencontrent à la cafétéria (épisode 1), c’est immédiatement le coup de foudre. Hélène et Nicolas vivent une histoire d’amour entière. Ils se font confiance et se parlent de tout (ou presque). Leurs amis leur envie cette relation qualifié de parfaite par tous. Nicolas est la seule faiblesse d’Hélène.
Ils connaissent quelques ruptures de courte durée dans H&G et LMA (Thomas; Arielle; l’Australien). Dans LMA le départ en Australie d’Hélène est une grande épreuve pour le couple. Quand la grand-mère d’Hélène est à nouveau malade, Nicolas décide donc de partir avec elle (épisode 84).
On apprends dans LVA la rupture du couple après que Nicolas ait trompé Hélène, et qu’elle l’ait surpris avec une autre fille. On apprends également que Hélène était enceinte de Nicolas et a fait une fausse couche tardive.
A l’épisode 91 LVA, Hélène traverse les océans (3 mois de traversée) dans l’espoir de retrouver son grand amour qu’elle n’a jamais oublié. Elle découvre qu’il en aime une autre et malgré sa souffrance tient auprès du jeune homme le rôle de meilleure amie. Elle lui avoue une première fois son amour quand la situation devenant trop dure elle envisage de repartir (ep 110 « ville morte » LVA) . Le jeune homme conserve une attitude très ambiguë envers elle. Par 3 fois, ils échangent ou manquent d’echanger un (des) baiser(s) (épisodes 97 « Dérives »; 110 « ville morte » et 115 « déchirements »), mais toujours Hélène fait passer Jeanne avant elle, même quand le jeune homme lui avoue son amour (épisode 116 « Enlèvement »)
La seule chose dont elle se rappelle durant son amnésie est le prénom du jeune homme.
Ils se retrouvent enfin vraiment à l’épisode 158 de LVA.



Amitiés:

Hélène est l’amie de tous, mais elle a une relation privilégiée avec Johanna qui est sans nul doute sa meilleure amie, et Laly. Toute trois forment un trio d’inséparables. Hélène est très proche de Johanna dans H&G jusqu'à son départ et ensuite après son départ et LMDA c'est de Laly dont elle est la plus proche. Elles sont très complices, elles se devinent beaucoup toutes les trois...
C'est aussi avec Laly que Hélène à le plus de contacts téléphoniques quand elle est en Australie...On sait aussi qu’Hélène et Johanna se sont écrit quand Hélène était en Australie (épisode 93 « Urgences »LVA) Dans la saison 5 de LVA Hélène est la plus proche de Bénédicte, et Rudy est son confident.




Avec Christian elle entretient une relation grande sœur/petit frère. Elle a également une relation privilégiée avec José dont elle est la meilleure amie (il a longtemps été amoureux d’elle), et qui reste le plus grand partisan jusqu’à la fin de LVA du couple H&N.



Famille:

Hélène est la fille de Roger Girard et Marie Girard (Garnier)(qui apparaissent épisode 15 LMA, Marie apparait également épisode 87 H&G), elle a deux petites sœurs: Justine (qui apparait épisode 1 H&G, et à qui il est également fait référence épisode 74 De LMA) et Chloé. Sa grand-mère paternelle (mamie) vie en Australie, on ne connait pas son prénom.
On connait de nombreux membres de sa famille. Elle a plusieurs cousines: Virginie (épisode 15 LMA et épisodes 123 à 129 LVA), Lola, Debbie (Australienne), Joëlle. On connait aussi ses oncles Framboisier (Frère de Roger), Théodule (frère de Roger et père de Debbie), Antoine (frère de Marie et père de Lola) et Anatole (frère de Marie). Marie a au moins 2 autres frères et sœurs (parents de Virginie et Joëlle)

(On peut également voir un grande partie de la famille Girard/Garnier dans l’épisode spécial de Noël « la famille fou rire »)


Divers :
On la surnomme souvent « Sainte Hélène », voir « le Saint Bernard de la bande »
Hélène joue très bien de la guitare. C’est la chanteuse attitrée du groupe.
Elle a participé à l'écriture de Pour l'amour d'un garçon, Amour secret. Elle a écrit les parole d’« Imagine » pour faire comprendre à Nicolas qu’elle l’aimait toujours (épisode 76)
Elle n’avait jamais tricoté, mais s’y est mise pour faire un pull à Nicolas.
Thomas Fava l’a drogué (épisode 230)
Quand elle perd la mémoire dans LVA, elle a perdu la mémoire et se fait appeler Francesca
Le seul gâteau qu’elle réussisse est le 4/4 (LMA épisode 81)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par ღ Gwen ღ Jeu 6 Jan 2011 - 22:29

Moi je dis "BRAVO" c'est très bien résumé Hélo :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Sev5984 Jeu 6 Jan 2011 - 22:30

Bon boulot Hélo, je pense que tu as tout dit. Il n'y a rien à ajouter. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par powpow33 Jeu 6 Jan 2011 - 22:39

super résume de Helene, pour moi je pence que ta rien oubligé de Helene dans la série.
Si un petit truc il y a pas que dans la saison 5 de LVDA ou Helene et proche de Béne aussi dans la saison 4 quant Béne quitte Jimmy et fais sa fause couche
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Sev Jeu 6 Jan 2011 - 22:45

Tu vas être contente: je trouve ça plutôt objectif :D , même si on reconnait dans quelques phrases la patte de la pro-Hélène. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Kadjinska Jeu 6 Jan 2011 - 22:54

Je pense également que dans ses amitiés, tu oublies Cathy. Avec Johanna, c'était vraiment un trio soudé. Hélène et Cathy essayaient de résonner Johanna quand elle fonçait tête baissée.

Et quelqu'un (peut-être toi, d'ailleurs) avait fait un parallèle intéressant entre l'histoire de Cynthia et celle d'Hélène. Ca pourrait être sympa de la remettre ^^

Et quid de la relation Linda/Hélène et Nathalie/Hélène pour Nicolas ? ;)


(Oui, moi et mes éternelles critiques passons notre chemin :siffle:)

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par nicolas14 Jeu 6 Jan 2011 - 23:00

tres bien écrit ton résumé :D

j'avais pas le souvenir que la mort du docteur black était plutôt un suicide ?

_________________
Hélène - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par avrildemai Jeu 6 Jan 2011 - 23:03

Kadjinska a écrit:Je pense également que dans ses amitiés, tu oublies Cathy. Avec Johanna, c'était vraiment un trio soudé. Hélène et Cathy essayaient de résonner Johanna quand elle fonçait tête baissée.

Et quelqu'un (peut-être toi, d'ailleurs) avait fait un parallèle intéressant entre l'histoire de Cynthia et celle d'Hélène. Ca pourrait être sympa de la remettre ^^

Et quid de la relation Linda/Hélène et Nathalie/Hélène pour Nicolas ? ;)


(Oui, moi et mes éternelles critiques passons notre chemin :siffle:)
ha
pour Cathy je la compte dans "elle est l'amie de tous" ^^ Je n'appuie que les amitiés particulière :green:
Pour le paralléle de Cynthia, c'est en effet moi ^^
Et pour les relation nico nath et nico linda oublis de ma part (eh oui notre subconscient raye les mauvaises choses :green: )
Merci les filles ^^Je corrigerais demain ^^

@Nico: si si, plusieurs choses le laisse à penser (réaction d'Hélène par rapport aux t s de Mathieu, la façon dont Hélène s'adresse à Black face à l'océan, et aussi la réaction de Jeanne quand Hélène lui raconte son histoire, etc...)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par nicolas14 Jeu 6 Jan 2011 - 23:07

ok merci,je regarderais attentivement si je revois ses épisodes.

_________________
Hélène - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Kadjinska Jeu 6 Jan 2011 - 23:09

avrildemai a écrit:
pour Cathy je la compte dans "elle est l'amie de tous" ^^ Je n'appuie que les amitiés particulière :green:
Moi j'ai jamais vu l'amitié particulière entre Laly et Hélène :green:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Hélène - Page 4 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par nicolas14 Jeu 6 Jan 2011 - 23:15

helene est souvent là quand laly fait des bétises,elle l'aide à se débarrasé de stephane le pot de colle qui la prend pour une déesse et lors de son retour dans LMDLA elles sont assez proche vu que les 2 ont des peines de coeur.

dans la saison 5 elle est proche de béné,pourtant cette derniere dira à hugo que celle a qui elle aime parlé de tout c'est jeanne. :green:

_________________
Hélène - Page 4 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par avrildemai Jeu 6 Jan 2011 - 23:31

l'ingrate :green: !!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Kimmy Jeu 6 Jan 2011 - 23:46

Kadjinska a écrit:
avrildemai a écrit:
pour Cathy je la compte dans "elle est l'amie de tous" ^^ Je n'appuie que les amitiés particulière :green:
Moi j'ai jamais vu l'amitié particulière entre Laly et Hélène :green:

Pour moi, il y a deux trios d'amies : Cathy/Hélène/Johanna au début puis Laly/Hélène/Johanna par la suite.
Même si Cathy est restée moins longtemps, je trouve que la relation qu'elle a avec Hélène privilégiée!
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Olivia Ven 7 Jan 2011 - 7:53

génial Helo je vais le mettre en première page!

nicolas14 a écrit:tres bien écrit ton résumé :D

j'avais pas le souvenir que la mort du docteur black était plutôt un suicide ?
ah ben si elle le laisse sous entendre a plusieurs reprises.
c'est pour ça que ça doit etre encore plus dur pour elle.

_________________
Hélène - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Hélène - Page 4 Empty Re: Hélène

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum