La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

+40
Kadjinska
Babydolls
Alanka
pettitteluciole
Melodie
Rosso
nicolas14
Azur
titia62
Ze Lamélie
mariemarie
clary
Kimmy
candy
totoff
boule3
Sylvie
sorciere
hélèneuh
Aurelle-sims
seb
Rudy
La Musclette
Jonalex
FanHélène
aurel33
amandine
Texane d'AmOur
corail
helene971
Sev5984
jonathan
Celine
avrildemai
Gloom
Olivia
elijahraph
hellohelene
Sev
florent
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Sylvie Dim 4 Avr 2010 - 19:22

Avec toutes les belles FF que tu nous fait,ce n'est possible , cela ne peut étre qu'une réussite !! Dans tous les cas cela ne peut lui faire que plaisir ...
Sylvie
Sylvie
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 41
Couple préféré : hélène et Nico -José et Béné
Loisirs : tv, internet
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 5:28

Puisque tout nos chouchous auront leur video, pourquoi pas Hélène?
Je me suis mis d'accord avec Aurelle pour qu'elle m'aide en cas de besoin et je beux bien m'y atteler. On lui envoit par courrier, alors rien empêche de poster en plus des mots d'encouragement un cd avec la video. Ca t'irait Olivia?
Je me lance?
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Olivia Lun 5 Avr 2010 - 8:36

ok si tu veux vas y!!
et comme j'ai pas de cd ce sera un dvd donc si d'autres veulent en faire allez y!!

_________________
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 11:00

olivia a écrit:ok si tu veux vas y!!
et comme j'ai pas de cd ce sera un dvd donc si d'autres veulent en faire allez y!!

Ok miss ;) Je vais commencer par une, ensuite on verra, mais c'est clair que si d'autres veulent faire aussi.
Par contre pourrait tu me selectionner des petits extraits de chaque lettres, si tout le monde et d'accord, car il faut bien le dire l'idée d'Aurelle est excellente.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Olivia Lun 5 Avr 2010 - 11:13

avrildemai a écrit:
olivia a écrit:ok si tu veux vas y!!
et comme j'ai pas de cd ce sera un dvd donc si d'autres veulent en faire allez y!!

Ok miss ;) Je vais commencer par une, ensuite on verra, mais c'est clair que si d'autres veulent faire aussi.
Par contre pourrait tu me selectionner des petits extraits de chaque lettres, si tout le monde et d'accord, car il faut bien le dire l'idée d'Aurelle est excellente.
ok je t'envoie ça

_________________
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par candy Lun 5 Avr 2010 - 13:51

Olivia , je t ‘enverrais mon message pour Hélène dès que possible (avant le 8 ). ;)

Mais c’est vraiment pas évident pour trouver les bons mots pour d’Hélène.
candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Sev5984 Lun 5 Avr 2010 - 14:41

Pour ceux qui ne savent pas quoi écrire, je vous montre mon message si ça peut vous aider.

Moi aussi j'ai galéré.

Chère Hélène,

Je suis une grande fan de la trilogie Hélène et les garçons/Le miracle de l'amour/Les vacances de l'amour depuis 1992 et cette passion pour cette trilogie ne m'a jamais quittée.

Vous avez bercé mon enfance avec vos chansons et j'ai toujours adoré votre personnage. Il incarnait le sens de l'amitié, la gentillesse, le sens des valeurs, la sincérité, la générosité et le couple parfait avec Nicolas.

Vous êtes l'actrice phare de la trilogie et je ne peux concevoir la suite sans vous. Vous étiez l'héroïne, le pilier de la bande, l'amie que tout le monde aimerait avoir. Pendant votre absence, vous laissiez un grand vide et j'ai été heureuse de vous revoir dans la saison 4 des Vacances de l'amour.

Maintenant que Jean-Luc Azoulay va reprendre les tournages de la série, j'aimerais vraiment (et je ne suis pas la seule) que vous participiez à cette nouvelle aventure. J'aimerais tant voir le couple Hélène/Nicolas évoluer maintenant qu'il s'est reformé à la fin de la saison 5.

Avec toute ma sympathie,

Séverine L.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 14:46

Merci Olivia ^^!
Sevounette bonne idée: voir vos messages à Mel et à toi mon un peu aidé...

Je vous mets aussi le mien pour la peine (mais j'en suis loin d'être fière) pour donner aux autres ce qu'on m'a donné à moi...


Chère Hélène,


Il me paraît étrange à mon âge de vous adresser ce petit mot, moi qui enfant, et dès la toute première diffusion de la série suis devenu fan de votre personnage, ne vous ai pas une seule fois écrit. Pourtant, aujourd’hui, et c’est avec difficulté, j’entreprend de vous écrire ces quelques lignes pour vous dire à quel point je vous ai toujours admiré, en tant qu’actrice, chanteuse, artiste tout simplement, mais aussi en tant que femme.

C’est votre personnage plus particulièrement, et évidement le couple qu’il forme avec Nicolas qui fait que je suis, depuis toujours, restée attachée à cette série. Et l’amitié qui transparaissait dans votre petite équipe d’acteurs ni est sûrement pas pour rien non plus. Bien entendu, la série s’est déjà passée de vous durant une longue période. Trop longue justement. Votre absence laissait un grand vide, et j’avoue n’avoir reprit la visualisation de la série, que j’avais fini par abandonner, qu’à l’annonce de votre retour. Alors envisager une nouvelle saison sans vous m’est difficile, surtout après la fin que nous avait offert JLA et qui avait réjouit grand nombre de téléspectateurs.

J’avoue être curieuse et impatiente de pouvoir retrouver les personnages d’Hélène et Nicolas pour découvrir l’évolution de leur couple après ces années écoulées. Sûrement étrange là encore à près de 30 ans, mais ces personnages ont si bien marqués mon adolescence que comme bien des jeunes téléspectateurs que nous étions, je suis restée très attachée aux personnages. Et pour moi, au même titre que Patrick, Philippe, Rochelle ou encore Laure, j’ai du mal à envisager la série sans votre présence.
Je ne sais si ce petit mot saura vous convaincre de revenir reprendre votre rôle dans la suite des « Vacances de l’amour » prévu par JLA depuis peu, et finalement je comprendrais très bien que vous n’en ayez pas envie. Car si vous avez marqué nos esprit dans votre rôle, celui-ci vous a lui aussi définitivement marqué. Et je sais aussi que vous avez une nouvelle vie bien remplit loin des plateaux, ce que je respecte totalement. Mais sachez que vous nous manquez.

Pour finir, je veux vous dire que j’ai beaucoup aimé vos dernières chansons, qu’elles sont très différentes, mais très touchantes, et que j’espère que nous aurons un jour la chance de vous entendre à nouveau.

Merci pour tout.

Héloïse B.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Sev5984 Lun 5 Avr 2010 - 14:50

Bah il est très bien ton mot Hélo. ;)
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19568
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par seb Lun 5 Avr 2010 - 14:52

C'est plutôt bien ce que vous avez écrit, Sev et Avril Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 673369 C'est bien tourné, sincère et ça résume bien ce qu'on pense tous...

Là, j'ai du temps pour y réfléchir; je m'y mets sérieusement ! Mais j'ai un peu de mal, je crois que je ne sais pas écrire Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Confused D'autant qu'il faut trouver des choses différentes à dire, des arguments nouveaux...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6803
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 15:31

Je veux savoir qui est ok pour que cambriole ses créas :lol!: j'ai besoin de bans Hélène et je sais qu'il y en a de très belle qui existe déjà ;)
Marie² certaines t'appartiennent d'ailleurs desormais..
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Kimmy Lun 5 Avr 2010 - 15:34

avrildemai a écrit:Je veux savoir qui est ok pour que cambriole ses créas :lol!: j'ai besoin de bans Hélène et je sais qu'il y en a de très belle qui existe déjà ;)
Marie² certaines t'appartiennent d'ailleurs desormais..

Tu peux prendre tout ce que tu veux chez moi mais faut voir si j'ai quelque chose d'intéressant (peut-être dans les créas de noël)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Aurelle-sims Lun 5 Avr 2010 - 15:37

Je suis désolé mais moi la seul créa que j'ai avec Hélène, c'est une bannière ou elle est avec Johanna.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 15:43

Pas grave t'inquiète pas ;)
Je sais que d'autre en on de très belle: Celine je peux te piquer le cadeaux de noel pour Marie² je crois me souvenir qu'il me plaisait bien ^^
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par clary Lun 5 Avr 2010 - 15:45

Sev et Hélo, vous avez tellement tout dit... pas simple de trouver quelque chose de nouveau pour convaincre la miss !
clary
clary
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2174
Localisation : dans les bras de Patrick ou de Sébastien......
Couple préféré : Nicolas et Hélène, Séb et Laly, Johanna et Cricri
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Aurelle-sims Lun 5 Avr 2010 - 15:47

Moi aussi j'ai beaucoup de mal !!! Dire que totoff a déjà envoyé ça depuis des lustres !!!! je suis vraiment un Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 60843
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 15:57

Euh...Aurelle le mien je l'ai envoyé hier :green: donc c'est pas glorieux non plus. J'ai vraiment, vraiment eut du mal à trouver mes mots. Dur de dire à quelqu'un qu'on admire les choses qu'on a envie de lui dire...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 16:12

avrildemai a écrit:Je veux savoir qui est ok pour que cambriole ses créas :lol!: j'ai besoin de bans Hélène et je sais qu'il y en a de très belle qui existe déjà ;)
voilà ce que je peux te proposer, prends ce qui t'intéresse :

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene07 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene01
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene06 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene02
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene08 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene03
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene09 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene04
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene10 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene07
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene11 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene08
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene12 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene10
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene13 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene11
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene05 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene09 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene06
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene01 Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene02
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Wallpaperhelene01
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Calendrierwall0600
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Wallpaperhelene02
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Wallpaperhelene03
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Wallpaperhelene04
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Wallpaperhelene05
il y a aussi quelques icônes et cartes virtuelles sur ces pages si tu veux :
http://chibi.sayana.be/icones.htm
http://chibi.sayana.be/ecards.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par mariemarie Lun 5 Avr 2010 - 16:16

avrildemai a écrit:Je veux savoir qui est ok pour que cambriole ses créas :lol!: j'ai besoin de bans Hélène et je sais qu'il y en a de très belle qui existe déjà ;)
Marie² certaines t'appartiennent d'ailleurs desormais..

Prends tout ce que tu veux. ;) (que ce soit dans mon topic, sur le site de sayana, etc).

_________________
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Sev Lun 5 Avr 2010 - 16:22

Hélo, je sais pas si à un moment j'ai fait des créas d'Hélène pour quelqu'un (il me semble que oui quand même) mais si tu en trouves de moi qui te plaisent, dans mon topic ou chez Sayana notamment, tu peux te servir. ;)
Sinon je regarderai ce soir et tu verras si tu les veux ou pas. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par avrildemai Lun 5 Avr 2010 - 16:37

Merci beaucoup les filles: vous êtes adorables!!!
Sayana :p c'est Noel, tout est plus beau l'un que l'autre!

Marie² je me sert
Sev je vais me servir aussi
Sayana idem ^^

J'ai besoin d'au moins 8 bans dont ca va ^^
Je vais aussi embêter mymydial qui m'en avait offerte une tres belle.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Aurelle-sims Lun 5 Avr 2010 - 17:43

Voilà mon mot pour Hélène. C'est un peu petit par rapport à celui que j'ai écris à Rochelle mais j'avais un peu plus de choses à dire à Rochelle. Je préfère écrire quelque chose de petit et écrire vraiment ce que je pense qu'écrire un grand mot ou j'écris n'importe quoi.

Par contre désolé si j'ai omis quelques fautes.


Hélène,

J'ai adoré votre personnage si gentil, si adorable et si attachant que vous étiez dans Hélène et les garçons. Hélène était la grande sœur à qui tous le monde confiais ses problèmes, ses secrets. Celle en qui tous le monde accordait une immense confiance.
Lors de votre départ, la série a perdu son personnage principal, sa vedette mais l'espoir de votre retour permettait au téléspectateur de continuer a regarder la série.
Votre retour lors du début de la saison 4 à été une grande joie pour beaucoup de monde. C'est pour ça qu'il est important que vous reveniez encore une fois dans la série si ce projet de suite se concrétise.

Cordialement

Aurore
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par mariemarie Lun 5 Avr 2010 - 17:50

Avril, en vrac dans mes bannières :
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Ln_ban10
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Bann_q10
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Discog10
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Bannolivia
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Mariemarie-helene02
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Mariemarie-helene03
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Testmk
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Hlneoliviabannire
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Hlnebannire
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Hlnebannireafds
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Bannhelenerolles
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Bannlnolivia

_________________
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21283
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Ze Lamélie Lun 5 Avr 2010 - 18:22

helo prends ce que tu veux aussi dans mes créas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Olivia Lun 5 Avr 2010 - 20:01

candy a écrit:Olivia , je t ‘enverrais mon message pour Hélène dès que possible (avant le 8 ). ;)

Mais c’est vraiment pas évident pour trouver les bons mots pour d’Hélène.
ok vas y!!

aurelle merci pour ton message!

--> je précise que les messages sont toujours d'actualité, je les attends, la vidéo c'est en plus

_________________
Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril] - Page 5 Empty Re: Opération pour le retour d'Hélène! [fin le 8 avril]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum