La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

2 participants

Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par Invité Jeu 4 Jan 2007 - 1:43

Bonjour tout le monde,

Après lectures de quelques topics lol j'apporte quelques précisions à propose du site et forums officiels de Manula Lopez ...

Le site officiel (le seul !) est à l'adresse www.manuela-lopez.com

Pour ce qui est du forum, le site officiel a son forum accessible directement via www.manuela-lopez.com/forum. Ce forum est bien officiel puisque j'ai l'accord du producteur de Manuela.

Un autre forum officiel (plus ancien) a existé. Son administratrice semble l'avoir abandonnée et les membres aussi lol. Cette admin n'a pas voulu participer au nouveau forum. Je préfère clore le débat ici ;)

Je fais donc appel à vous tous pour rendre ce nouveau forum vivant. Après un mois d'existence, 341 messages sont répartis dans 55 sujets, le forum grandit. Venez y mettre votre grain de sel ;)

Bubu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Re: Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par isa Mar 5 Fév 2008 - 18:46

je sais trop ou mettre voici de son site http://manuelalopez.free.fr/actu.htm un extrait de goutte d eau de son nouveau l ablum de phare et autres extraits de morceau de musiques dessus dessous pouvez ecouter
http://www.myspace.com/manuelalopez
j adore excellent
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 52
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Re: Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par isa Mar 5 Fév 2008 - 18:59

voici un cadeau de manuela http://www.manuelalopez.fr/musique.php qu il va vous plaire
pouvez voir une galerie de peinture et des photos

Je vous propose un spectacle équestre à la carte de 20 minutes à 1h de représentation (pour particuliers ou entreprises). Pour plus d'informations cliquez-ici. sur son site

Passant du numéro de liberté, au numéro de haute école, du numéro comique au saut en amazone d'une barre de feu, etc... Tout ceux-ci en costume d'époque.

Je vous propose maintenant de regarder quelques images d'une de mes répétitions avec mon cheval "Manolo".

il y a aussi pouvez demander une edicadèe plus explication sur son site http://www.manuelalopez.fr/contact.php
isa
isa
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2463
Age : 52
Localisation : love island
Couple préféré : helene et nico, , cathy et eteinne
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Re: Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par Celine Dim 9 Mar 2008 - 12:27

Coucou,

Moi, je trouve ton forum très bien meme si je préfère le plus ancien comme tu dis.

Alors je compte le faire revivre un peu !
Celine
Celine
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 12408
Age : 40
Localisation : La Chaussée Saint-Victor (41)
Couple préféré : Béné/José, Manuela/ Christophe, Virginie/Luc
Loisirs : Teams Manue/Tophe et Béné/José
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Re: Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par Invité Mer 23 Sep 2009 - 18:21

il marche plus ce forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le site officiel de Manuela Lopez et son forum Empty Re: Le site officiel de Manuela Lopez et son forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum