La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le couple dont vous regrettez la séparation

+48
cléo
nicohel
Volcania59
siempremela
miso88
ღ Gwen ღ
LALY/SEBASTIEN ♥
hélèneuh
SS13
mlledavan
Thyax
Sevestre
lilyCJ
aurel33
*Friends*
Petitcoquillage
Aurelle-sims
Dominique
Emilie
prudence
Kadjinska
sof-cooper
Ze Lamélie
Gloom
Guillaume
laurette
oceane15
for-ever-manue
Sev
FanHélène
elijahraph
Kimmy
Chachou
La Musclette
nounours
corail
titia62
Melodie
mariemarie
avrildemai
cécéjcjy
Celine
jonathan
Texane d'AmOur
amandine
nicolas14
Olivia
Sev5984
52 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Quel est le couple dont vous regrettez la séparation ?

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap1031%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 31% 
[ 54 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap109%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 9% 
[ 15 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap108%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 8% 
[ 14 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap107%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 7% 
[ 12 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap103%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap106%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 6% 
[ 11 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap101%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 1% 
[ 2 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap1011%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 11% 
[ 19 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap107%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 7% 
[ 12 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap106%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 6% 
[ 10 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap103%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 3% 
[ 6 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap102%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 2% 
[ 3 ]
Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Lcap106%Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Rcap12 6% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 174
 
 

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Ze Lamélie Dim 27 Juin 2010 - 19:11

je suis entierement d'accord
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par LALY/SEBASTIEN ♥ Jeu 1 Juil 2010 - 12:01

LALY ET SEBASTIEN bien entendu.
MANU ET Bruno. J'ai adoré ce couple franchement ♥
JOSE ET JOHANNA. J'adorais aussi. Mais Johanna est mieux avec Christian et José avec Béné
LALY/SEBASTIEN ♥
LALY/SEBASTIEN ♥
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 37
Couple préféré : LALY/SEBASTIEN ♥♥. BENEDICTE/JOOOOOSE ♥ . JOHANNA/CRICRI. NICOLAS/HELENE. JUSTINE/JEROME. ANNETTE/JOEL.
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par ღ Gwen ღ Jeu 1 Juil 2010 - 12:41

Pour moi c'est LALY / SEBASTIEN car j'aimai bien ce couple :D
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par miso88 Jeu 1 Juil 2010 - 21:20

Johanna-José , je trouve que c'était un couple bien assorti dans la maturité et la séparation a été totalement baclée ...
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par siempremela Jeu 30 Déc 2010 - 21:40

Laly / Sébastien.. sans hésiter!
siempremela
siempremela
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 40
Localisation : Manche et Haute-Marne
Couple préféré : Hélène/Nicolas, Laly/Sébastien, Justine/Anthony
Loisirs : reportages, photo, interviews, musique, spectacles, concerts...
Date d'inscription : 25/12/2010

https://www.facebook.com/mellany_royer

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Volcania59 Sam 8 Jan 2011 - 19:21

Laly et Séb en premier lieu bien évidemment... Ils vont si bien ensemble mieux que Aline et Séb ! Même Linda colle mieux à Séb qu'Aline (et de loin).

J'ai voté Kanu/Nath. Bien que Nath et Olivier s'accordent bien j'ai été attristée des ruptures de Nath d'avec Kanu et Christophe car ces garçons avaient du pouvoir bénéfique sur elle.

Ensuite Manue/Christophe et Manue/Bruno j'aime ces 2 couples de Manue à égalité et si la rupture avec Chris était émouvante je suis déçue de ne pas avoir d'explication sur la disparition de Bruno dans lmdla.

Et enfin Taxi/Olivier. Olivier et Taxi j'aime autant que Olivier/Nath. Le côté pétillant, drôle, petite fille et honnête de Taxi faisait d'Olivier un garçon très amoureux. Taxi aurait pu lui laisser une chance mais pareil dans lmdla pas de nouvelles de Taxi...
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par nicohel Sam 8 Jan 2011 - 19:52

Laly et Sébastien parce que j'adorais ce couple. Le côté calme et posé de Sébastien arrivait à tempérer la folie douce de Laly et puis ils étaient mignons ensembles. Aprés j'ai mis José et Johanna pour des raisons déja évoquées.

Et enfin Laly et Stéphane. Parce qu'après Sébastien, Stéphane aurait été parfait pour Laly. Voili voilou !
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par cléo Ven 4 Mar 2011 - 1:20

Alors, j'ai voté Johanna-José! je n'ai pas choisi Nico-Jeanne tout simplement car il n'y a pas eu de séparation volontaire à l'origine, c'était dû à l'accident. Ok, Jeanne décide de s’éclipser par la suite, mais c'était à cause de ses blessures et parce qu'après sa disparition/supposée mort, Nico avait refait sa vie. Donc, ce couple ne rentre pas dans mon classement personnel ;)
En effet, je regrette ce couple car José et Johanna avait surmonté bien des épreuves, ils semblaient bien amoureux et tous plein de projets avaient été faits. Surtout qu'il faut dire que venant de José, ce côté maturité, était quelque chose d'étonnant et de très important à ses yeux. Bref, on a eu je ne sais combien d'épisodes sur leur relation (presqu'une 30, non?), on a vu leur bonheur, leur union, leur force, leur malheur qui les resseraient encore plus... et puis au final plus rien et terminer juste pour recréer les anciens couples, en un demi-épisode! lol non, non, je n'ai pas aimé :(


Dernière édition par cléo le Ven 4 Mar 2011 - 13:20, édité 1 fois
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Volcania59 Ven 4 Mar 2011 - 8:52

Même si je suis pro anciens couples je suis d'accord avec toi Cléo ! La reformation des anciens couples certes j'y tiens mais pas dans des conditions de bâclage aussi évidentes ! Un demi - épisode... C'est triste !
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par mal93 Ven 4 Mar 2011 - 9:19

La plupart des relations qui se sont arreter etaient en bout de course, donc y'a peu de separations qui m'ont gener ou autre.

Si je devais choisir je dirais laly/steph, ça aurait donner quelque chose de bien si steph etait pas parti on ne sait ou et si il etait pas revenu en carpette et josé/johanna, leur couple a vraiment été sacrifié pour rien (surtout à la vvu des mysteres).
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Ze Lamélie Ven 4 Mar 2011 - 10:05

josé /johanna c'est clair Cléo c'est une relation tellement importante je comprends pas
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par powpow33 Ven 4 Mar 2011 - 12:08

moi les couple qui manque dans LVDA et dans le mystere de l'amour.
Helene et nico que sa et pas commence plus tôt ou que jeanne et jamai eu sont accident . josé béne dans LVDA saion 4 et 5 - béne jimmy domage que il se soi quitte - johanna et cricri domage que il et pas continue dans le mystere de l'amour.
powpow33
powpow33
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le monde de AB1 TV avec Justine & Annett PB - Année Fac - Helene & Laly & Béne & Johana & Mauella H&G - LMDLA - LVDA Sur TMC Avec Toujours Les Même Pour Les Mystéres De L'amour
Couple préféré : LaLy&Jimmy - LaLy&Seb - Béne&José - Helene&Nicolas - Jeanne&Nicolas - Justine&Jerôme
Date d'inscription : 24/10/2010

http://www.web-laly.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par charlotte Ven 4 Mar 2011 - 12:41

Pour moi ce sera Laly et Sébastien, je les trouvais trop mignons ensemble et bien entendu Hélène et Nicolas.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par cléo Ven 4 Mar 2011 - 13:29

Ah! j'ai tout de même quelques camarades sentimentaux en ce qui concerne Jo et José! :D
Euh... Mal, je n'ai pas compris ton sous-entendu (sauf si j'ai mal compris) en ce qui concerne ce couple et les Mystères de l'amour... oups! mais tant mieux, je ne veux pas comprendre! lol
C'est vrai Charlotte, Laly et Séb, même si on a eu quelques épisodes pour préparer la fin, c'est dommage... tout comme Mal le souligne: laly et Stéph, sachant que ça fait parti de mes couples préférés pendant les saisons 1 et 2! ils étaient mimis comme tout et j'adorais le personnage de laly à ce moment-là.
Toutefois, José et Johanna, je ne sais pas... ça ne s'explique pas, ça se ressent (lol, je m'emporte dans ma poésie là! lol) et ce regard en dit long. Ca a été tellement bien joué, que parfois j'avais l'impression que ça faisait réel :) c'est justement à cette période là que j'ai valorisé au maximum les talents de comédiens de ces deux acteurs. Surtout que bon, quand ils se sont quittés, j'avais presque l'impression qu'au final ils n'en avaient rien à faire l'un de l'autre, qu'ils étaient soulagé que leur relation se finisse et que finalement ça n'a pas compté pour eux :( une grosse incohérence de la part de notre chèr JLA! :(
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Ze Lamélie Ven 4 Mar 2011 - 13:35

entièrement d'accord avec toi cléo et pourtant c'était tellement fort josé /johanna il y a qu'à voir les vidéos d'aurelle-sims sur le couple c'est pas possible et le pire c'est que je suis sur que quand johanna va revenir même pour le peu d'épisodes c'est comme si leur relation n'avait jamais existé et ça va encore plus m'énervé que le reste des mystères je crois
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par cléo Ven 4 Mar 2011 - 13:41

Oui!! j'ai vu!! j'adore!! :)
as-tu vu celle-ci aussi? elle est dans mes favoris, elle m'émeut toujours ;) j'adore.
https://www.youtube.com/watch?v=nq3B7OpOIiE (source: youtube - Shanky 013)
Quand je vois des images comme ça, je suis retournée lol. On voit bien la force des sentiments, vraiment crédible et bien joué!
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par charlotte Ven 4 Mar 2011 - 13:45

Il y a aussi le couple Cricri / Johanna que j'ai regretté même si je n'étais pas fan.
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Volcania59 Ven 4 Mar 2011 - 13:47

Oui j'y avais déjà pensé, je suis certaine aussi que ni José ni Johanna vont se percuter et ça me saoule aussi quand j'y ai pensé ! Ok ok ok je préfère voir Joh avec son Cricri entendons nous bien. Mais pas de la manière dont ça a été fait à la fin de lvdla !

Johanna et José ça méritait plus de respect que ça de la part de JLA. Il a voulu satisfaire la majorité c'est à dire les pros anciens couples. Mais à mon sens il a fait pire que mieux car beaucoup de pros anciens couples aurait voulu voir renaître les sentiments. Pour Joh/Cricri à la limite ça passe car Cricri tournait autour. Mais Hélène et Nico tout le monde sait qu'ils s'étaient remis ensemble car on avait fait mourir le perso de Jeanne. Et le pire c'est Béné/José : tien on a eu un moment d'égarement bon ben on va se remettre ensemble va le dire à jimmy je vais voir johanna !

Non les nouveaux couples qu'on aime ou qu'on aime pas faut les traiter comme les anciens : bien faire les intrigues, ne pas faire disparaître les sentiments d'un coup bref vous voyez...

Donc même pro anciens couples je pense que Johanna et José et Nico et Hélène sont des couples dont on ne peut nier les sentiments. Par contre Béné et Jimmy, désolée mais la un peu moins car il y a eu beaucoup de tromperies venant de Jimmy et beaucoup de lassitude venant de Béné.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par cléo Ven 4 Mar 2011 - 13:58

charlotte a écrit:Il y a aussi le couple Cricri / Johanna que j'ai regretté même si je n'étais pas fan.
Pareil, même si je suis fan de Jo et de José, je dois dire que le couple Jo et Christian était quand-même sincère. En passant, beaucoup doivent connaître cette vidéo de Youtube, mais je la met car elle m'a fait m'attendrir un peu plus sur ce couple: https://www.youtube.com/watch?v=ug09A0RhI5w&feature=related (très bien faite! dans mes favoris aussi!). Cependant, comme le dit volcania, JLA aurait pu respecter un peu plus le couple Johanna-José! j'ai bien aimé ton analyse. Je vois que tu es pro anciens couples, mais ce que j'apprécie c'est que tu n'es pas non plus catégorique sur les nouveaux. C'est pareil, je ne nie pas l'existence de sentiments forts et la beauté à certains moments des couples Jo-Cricri et Hélène-Nico. De même, le couple Béné-Jimmy je le trouve très regrettable, je les adorais, mais au final le petit m'a vraiment déçu, c'est de loin pire qu'un José!
José et Johanna, c'est celui que j'aimerais voir dans les Mystères plus que tout. Comme je l'ai dit, Jeanne et Nico, c'est différent. En tête, c'est les jojo's dans ce cas, c'est quelque chose qui me laisserait vraiment surprise. Y'avait quand-même eu une demande en mariage de José envers Jo, c'est pas rien. Là, avec Béné, c'est redevenu du n'importe quoi... non, vraiment José, adulte, n'a été vraiment épanoui qu'avec Johanna à mon avis ;)
cléo
cléo
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5233
Age : 39
Couple préféré : Jeanne-Nico (LVDLA) / Hélène-Peter / Johanna-José / Linda-Nico / Béné-Nico / Adeline-Tophe / Virginie-Luc / Justine-Anthony
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Volcania59 Ven 4 Mar 2011 - 14:13

Merci Cléo c'est gentil... En effet je ne suis pas catégorique sur les nouveaux car on doit quand même être objective. Béné/Jimmy a été une histoire bien amené ainsi que Nico et Jeanne. José et Johanna ça a été amené un peu plus brusquement mais de manière crédible. Alors que la reformation des anciens couples a été catastrophique et croyez moi je l'aurais dis aussi même si Séb était arrivé au dernier épisode de lvdla pour se remettre avec Laly !
Moi je souhaiterais toujours la reformation des anciens couples car j'adore leurs sentiments mais je veux ce retour dans de bonnes conditions. Quand je vois José avec Béné dans les mystères je préférais presqu'il se remette avec Johanna... Par contre j'avoue que pour Nico je préfère nettement le revoir auprès d'Hélène mais que ce coup ci ce soit logique... M'enfin on verra bien... Mais à mon avis pour revoir les Jojo's ensemble dans les mystères c'est mort... JLA aura effacé toutes traces de leur belle histoire.
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4621
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur
Date d'inscription : 06/09/2010

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Sev5984 Ven 4 Mar 2011 - 15:16

Quand je regarde l'épisode 160 de LVDLA, j'ai vraiment l'impression que JLA en a rien à foutre du couple José/Johanna. Vu comment il les a séparés, on dirait qu'il les a mis ensemble vraiment par défaut parce qu'il savait pas quoi faire d'eux.

Et je pense comme Zel, je suis quasi certaine que quand Johanna reviendra, ce sera comme si il n'y avait jamais rien eu entre elle et José alors qu'ils ont quand même failli avoir un enfant.

Mais d'un côté, je ne suis même pas surprise car j'ai jamais cru à ce couple. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 20:12

Olivier/Taxi et Nicolas/Jeanne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par anais23 Lun 29 Aoû 2011 - 12:17

Je regrette vraiment la séparation de Laly et Sébastien c'était mon couple préféré. Je les trouvais trop mignons enssembles. D'ailleurs, je regarde en boucle quand ils sont heureux ensemble et aussi Kanu et Nathalie car c'est grâce à lui qu'elle est devenue proche des filles et qu'elle est devenue gentille et douce.

anais23
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le couple dont vous regrettez la séparation - Page 10 Empty Re: Le couple dont vous regrettez la séparation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum