La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

M6 accès privé

+24
Rachel
amandine
nicolas14
corail
mariemarie
avrildemai
Texane d'AmOur
boule3
Babydolls
Lena
Emmalovenstein
Ze Lamélie
Olivia
candy
Miel
seb
elijahraph
Alynn
Azur
jonathan
aforcedesolitude
Aurelle-sims
joris
Emilie
28 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Miel Sam 12 Déc 2009 - 22:03

elijahraph a écrit:
Miel a écrit:
aforcedesolitude a écrit:non on peut pas dire que c'est de la faute de Royal que le club do est fini, l'affaire date de 89/90 et ca a duré jusqu'en 97, donc elle n'en pas la responsable (ce serait lui donner trop d'importance en plus)

Oui segolène n'y est pour rien à l'arrêt du club do elijahraph, comme le dit afds l'affaire ségolène est ancienne par rapport à l'arrêt du club do.
D'après un reportage que j'avais vu sur la chaine planète, l'arrêt est surtout dû à un litige entre TF1 et AB prod.


Oui mais n'oubliez pas que c'est elle le point de départ de toutes les polémiques qui ont suivis et qui se sont accordés sur elle, et comme sa a été clairement dit dans le reportage ils se sont attaqué a celle qui a l'époque faisait la plus grande part de marché, et cette violence que l'on a vue de part la diffusion des mangas a été soulevé par S Royale. Auparavant le Club Do’ n’avait jamais eu de problème est c’était le rendez-vous incontournable de toute une génération. Cette polémique fut le point de départ donc c'est quant même en grande partie de sa faute du moins on ne m''enlevera pas ça de la tête. Car certes sa a continuer jusqu'en 97 mais a qu'elle prix ? Dorothée c'est faite attaqué de toute part et la gauche était du coté de Royale et ensuite ils n'ont plus quitté Dorothée, elle est devenue leurs cible.
Donc merci Ségolène :evil:

Je sais pas si tu as vu ce reportage, la télé par AB sur planete, il évoque le conflit TF1/AB!
Olivia l'a posté sur dailymotion, c'est long mais très intéressant.
https://www.dailymotion.com/video/x8vy4g_reportage-la-tele-par-ab-sur-planet_webcam
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Dim 13 Déc 2009 - 0:45

olivia a écrit:redif demain a 13H25 visiblement!

mais Patrick il présentait plus rien sur IDF1?
Normalement, il co-animait IDF1 Matin avec Laure ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Olivia Dim 13 Déc 2009 - 9:44

merci jonathan c'est ce que je pensais.

et il plaque tout la alors? :confused:

_________________
M6 accès privé - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Babydolls Dim 13 Déc 2009 - 11:04

A vous lire c'est un beau reportage... Je vais regarder la rediff ce midi et si mon magneto ne fait pas de caprice je vais l'enregistrer...
Merci.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par seb Dim 13 Déc 2009 - 12:07

olivia a écrit:merci jonathan c'est ce que je pensais.

et il plaque tout la alors? :confused:


Le reportage a dû être tourné le 20 novembre (le jour ou Patrick a fait le direct avec Isabelle) et à ce moment là, il avait peut-être pensé tout plaquer et partir à l'étranger...

Mais, le 1er décembre sur JMM blog, on apprend qu'il fera une télé-réalité sur IDF1 en 2010 ! apparemment il a dû revenir sur sa décision quand JLA lui a proposé ce projet ;)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Aurelle-sims Dim 13 Déc 2009 - 12:43

Où alors c'est du bluff mais ça m'étonnerai de Patrick P quand même !!!!

Remarquez personne ne croyais au départ de Rochelle Redfield aux USA et elle l'a fait quand même !!! Mais bon pour elle ce n'est pas pareil !!! c'est son pays d'origine. C'est normal qu'un jour où l'autre on veuille retrouver ces racines.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par boule3 Dim 13 Déc 2009 - 14:08

Très sympa le passage sur Magali Madison
Elle est super jolie maintenant !
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Texane d'AmOur Dim 13 Déc 2009 - 14:12

Il est clair que ce reportage est nettement plus positif que celui de TF1. Il y'a vraiment un contraste entre les comédiens d'H&G et ceux des autres sitcoms. Ceux d'H&G on vraiment été surmédiatisé, du coup l'étiquette ne s'est jamais effacé contrairement à certains autres comme Helene De Fougerolles, Virginie Desarnaults ou autres... En tout cas ça fait plaisir de savoir que Patrick ne regrette pas ses années malgré les déceptions qui ont suivit. Quant à Laure, on sent bien que son expérience l'a un peu dégoûté du métier, et ça peut se comprendre.

Pour ce qui est de Magalie et Cyril, ils sont toujours aussi ambitieux. C'est marrant, ils sont plein de vie un peu comme leurs personnages.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par boule3 Dim 13 Déc 2009 - 14:22

Enfin Ils disent eux meme, Patrick et Cyril dans ce cas c'est pas le commentateur qui le dit que les dialogues étaient pas top que c'était mal joué etc.
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Olivia Dim 13 Déc 2009 - 14:31

seb a écrit:
olivia a écrit:merci jonathan c'est ce que je pensais.

et il plaque tout la alors? :confused:


Le reportage a dû être tourné le 20 novembre (le jour ou Patrick a fait le direct avec Isabelle) et à ce moment là, il avait peut-être pensé tout plaquer et partir à l'étranger...

Mais, le 1er décembre sur JMM blog, on apprend qu'il fera une télé-réalité sur IDF1 en 2010 ! apparemment il a dû revenir sur sa décision quand JLA lui a proposé ce projet ;)
hum je sais pas espérons!
ce reportage était très sympa et positif, ça fait plaisir de les revoir!
Magali était très jolie c'est clair!

Par contre Laure elle est plus sur IDF1 maintenant?

_________________
M6 accès privé - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par seb Dim 13 Déc 2009 - 14:36

Si, IDF1 matin également ;)
Mais depuis début décembre, que des redifs d'octobre-novembre... Ce qui s'explique peut-être par le départ de Patrick à l'étranger... Mais je pense qu'il reviendra en France l'an prochain si JLA a des projets avec lui...

Quant à Laure, je pense qu'on la reverra en janvier pour de nouvelles émissions; elle en a besoin puisqu'elle ne vit pas complétement de son art comme elle l'a souligné dans le reportage !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Emmalovenstein Dim 13 Déc 2009 - 14:37

Aurelle-sims a écrit:Où alors c'est du bluff mais ça m'étonnerai de Patrick P quand même !!!!

aurelie, c'est pas du bluff, je peux te confirmer qu'il est bie nà Bali et dansla maison vu dans le reportage. C'est sur son facebook !!

enfin un reportag digne de ce nom !!
tres sympa de les entendre.
patrick a voulu changer de vie, on peut le comprendre. Comme il dit c'est l'occasion qui ... Souhaitons lui bonne chance dans sa nouvelle vie.

pour Laure elle ne parle pas de IDF1, elle a arrêtai elle aussi??
en tout cas s'est créations sont superbes

sympa le reportage sur magalie, cyril et francois
bonne chance pour son disque

en tout ca aucun n'est dégouté de sa vie et le renie !!
s'est sur que c'est pas évident pour eux de ne rien toucher sur les rediffusions. Mais bon c'est bien aussi pour nous, car je ne pense pas qu'il y aurait autant de rediffusion s'il fallait les payer !! :lol!:
Emmalovenstein
Emmalovenstein
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 16039
Age : 52
Localisation : orange
Couple préféré : hélène-peter/johanna/josé-jeanne/nico- johanna/nicolas
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par avrildemai Dim 13 Déc 2009 - 14:43

Bon ben j'ai raté ça Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je vais passé voir M6 replay voir si il est diffusé ;) Pour Bali ça ne m'étonne pas du tout, de même que le fait que Laure et Patrick arrêteraient...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par candy Dim 13 Déc 2009 - 14:51

Je viens de regarder l’émission.

D’avoir fait ce retour en arrière, et d’avoir revu Laure et Patrick, j’ai versé une petite larme d’émotion.

Et Laure elle m’a épaté !
Et les autres aussi , ils ont bien du courage de repartir à zéro. ;)

Je crois bien que Patrick va partir à l’étranger.
Mais ça fait vraiment du bien de les revoir.

Ah oui , Cyril m’a étonné avec ses toilettes sèches!
Je ne connaissais pas .
candy
candy
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 58
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Olivia Dim 13 Déc 2009 - 14:53

belouga a écrit:
Aurelle-sims a écrit:Où alors c'est du bluff mais ça m'étonnerai de Patrick P quand même !!!!

aurelie, c'est pas du bluff, je peux te confirmer qu'il est bie nà Bali et dansla maison vu dans le reportage. C'est sur son facebook !!
merci de la confirmation belouga!!

c'est ce que je me suis aussi demandé pour Laure!

_________________
M6 accès privé - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par seb Dim 13 Déc 2009 - 14:57

avrildemai a écrit:Bon ben j'ai raté ça Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Je vais passé voir M6 replay voir si il est diffusé ;) Pour Bali ça ne m'étonne pas du tout, de même que le fait que Laure et Patrick arrêteraient...

Pour Laure, tu sais quelque chose ?
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par mariemarie Dim 13 Déc 2009 - 15:40

Plutôt sympa comme reportage et sur un autre ton que le reportage de TF1.

_________________
M6 accès privé - Page 2 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par corail Dim 13 Déc 2009 - 15:57

Je viens de voir le reportage mais je suis un peu déçue de patrick qui avait l'air bien remonté quand même le jour du reportage lol! ce qui explique peut-être ce coté un peu méprisant pour les sitcoms(qui regarde encore aujourd'hui?Ben beaucoup de monde!) Je trouve que c'est quand même un manque de respect pour les fans. Avec le recul c'est clair qu'ils ont étés blacklistés et c'est bien dommage. Plus les années passent et plus ces séries sont adorées mais pour eux il est surement trop tard pour recommencer une carrière différente de la première(d'ou la décision de patrick peut-être?). Par contre magalie et cyril sont super positifs et vont de l'avant ça fait plaisir!pour moi et beaucoup de fans je pense il n'y a pas de honte à jouer et continuer dans les séries(laure ne parle même pas de BDF d'aileurs). Je prends les séries pour ce qu'elles sont mais parfois les ex AB crachent dans la soupe et pour les fans c'est pas correct je trouve. Ils ont quand même gagnés beaucoup d'argent, certains n'étaient même pas comédiens et d'autres n'avaient pas non plus un talent énorme, même si les séries ne permettaient pas de le montrer. Qu sait ce qu'il sauraient fait ensuite? Le contexte de l'époque étaient violent à l'époque et avec les années ils sont adorées de toute une génération mais est-ce que ça leur fait vraiment plaisir? J'ai pas l'impression. cest sur que ça les ramène toujours à cette période et ce genre de reportage les cantonne dans la difficulté de faire autre chose. Pour moi le vrai scandale c'est le fait de ne rien toucher des redifs.Samedi encore tf1 s'est fait des sous en se foutant un peu d'eux quand même. Mais bon c'est peut être tipiquement français de dénigrer ce qui plait même si ce sont des histoires simples. Aux états unies les acteurs de soap n'ont pas de prlblème et font autre chose à coté sans être sans cesse catalogué. Je comprends leur aigreur mais je crois que pour ma part je me contenterais de regarder mes séries chéries sans écouter le reste, je serais trop déçue je pense...En tout cas ça m'a fait un pincement au coeur pour Patrick mais encore une fois la trilo à été un super divertissement et le peu de choses que j'ai vu sur idf1 avait l'air bien. ya toujours un revers à ête hype populaire mais le divertissment c'est ce qu'il y a de plus dur. Aujoud'hui c'est culte, on pet même dire que ça fait partie du patrimoine télé de toute une génération, alors même si d'un certain coté je comprends leur réactions (car patrick n'est pas le seul à être déçu de la suite de sa carrière) il n'y a rien de désonnorant à faire des séries très populaire. voila le post est long mais mon coeur de fan se devait de le dire!
corail
corail
Oeil de lynx
Oeil de lynx

Féminin
Nombre de messages : 3163
Age : 39
Localisation : De-ci de-là
Couple préféré : Elle et lui
Loisirs : Tout et son contraire...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Dim 13 Déc 2009 - 16:13

Moi non + je ne suis pas surpris que Laure arrête, elle est très proche de Patrick et quand il avait était viré de IDF1, elle avait déjà voulu arrêter.
La plupart des acteurs vont se réfugier ailleurs, je trouve ca dommage.
Après Hélène, Philippe, Rochelle c'est maintenant au tour de Patrick :x
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Texane d'AmOur Dim 13 Déc 2009 - 16:42

En même temps si ils galerent niveau carriere de comédien en France, c'est bien normal qu'ils aillent se réfugier ailleurs. Puis comme dit Rochelle elle en a ras le bol qu'on lui propose des seconds rôles "d'américianes de services", ce qui peut se comprendre. Et puis j'ai pas l'impression que ça leur déplaîsent pour certains. Je pense à Rochelle qui s'éclate à faire des toiles ou à enregistrer quelques chansons aux Etats-Unis ou bien Philippe qui est heureux de retourner à ses activités de décorateurs. Puis sans oublier Seb Roch, qui je trouve assure pas mal son retour dans la chanson. ;)
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Babydolls Dim 13 Déc 2009 - 16:43

Bien sur que c'est triste... Beaucoup tourne la page a la comédie est c'est bien dommage et en même temps je les comprends.
Alors je leur dis simplement. Merde... Ce que je regrette souvent ds ce genre de reportage c'est que beaucoup en sorte aigri de cette aventure.
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Aurelle-sims Dim 13 Déc 2009 - 16:49

Texane d'AmOur a écrit:En même temps si ils galerent niveau carriere de comédien en France, c'est bien normal qu'ils aillent se réfugier ailleurs. Puis comme dit Rochelle elle en a ras le bol qu'on lui propose des seconds rôles "d'américianes de services", ce qui peut se comprendre. Et puis j'ai pas l'impression que ça leur déplaîsent pour certains. Je pense à Rochelle qui s'éclate à faire des toiles ou à enregistrer quelques chansons aux Etats-Unis ou bien Philippe qui est heureux de retourner à ses activités de décorateurs. Puis sans oublier Seb Roch, qui je trouve assure pas mal son retour dans la chanson. ;)

Tout à fait d'accord !!! Rochelle R vaut mieux qu'un petit rôle où elle apparaît que quelques minute.
Aurelle-sims
Aurelle-sims
Miss vidéos
Miss vidéos

Féminin
Nombre de messages : 4166
Age : 37
Localisation : Doubs (25)
Couple préféré : Johanna et John / Johanna et José / Hélène et Peter
Loisirs : ROCHELLE SUPPORT TEAM
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 20:04

Très simpa ce reportage, c'est marrant on revoit svt les mêmes ...
Je trouve que PP a pris un drôle de cp de vieux en peu de temps, mais il est tjs simpa. Moi franchement je les comprends mais en même temps sans les séries ab auraient-ils été connu? Rien est moins sur dc bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par seb Dim 13 Déc 2009 - 20:43

Moi, j'ai pas eu l'impression que Laure arrête IDF1 :confused: j'ai pas compris ça comme ça ! Juste qu'elle a arrêté la comédie après LVDLA et qu'elle a laissé tomber les castings car elle voulait éviter de perdre son temps...

Sauf qu'elle a quand même joué d'autres rôles depuis (BDF, l'autre truc de M6 qui s'est arrêté...) donc elle reste encore ouverte à des rôles si on le lui propose...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par jonathan Dim 13 Déc 2009 - 20:45

Moi c'est Magalie Madison qui ma fort surpris, quand j'ai entendu qu'elle avait 36ans j'ai halluciné, comme le temps passe, je sais pas pourquoi c'est la seul que je voyais rester jeune :lol: :lol: :lol:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

M6 accès privé - Page 2 Empty Re: M6 accès privé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum