La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'actualité de Dorothée

+23
Tendancegary
Niliv
seb
Anthony06
allan0350
Sand
charlotte
Juny
Rudy
dimi7500
Kadjinska
isa
nicohel
Korrigane
Rachel
inconnu25
nouvellestar57
Lena
Ze Lamélie
Azur
Olivia
heljohanca
jonathan
27 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par seb Lun 28 Mar 2022 - 21:43

Interview très intéressante en effet, d'autant que Dorothée a l'air en super forme, bien motivée.... Et elle chante même !
La chanson secrète et l'émotion que ça a suscité lui a redonné la pêche on dirait :D
La balle est dans le camp de JLA désormais, à lui de lui proposer de bonnes chansons !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par dimi7500 Mar 29 Mar 2022 - 14:29

seb a écrit:Interview très intéressante en effet, d'autant que Dorothée a l'air en super forme, bien motivée.... Et elle chante même !
La chanson secrète et l'émotion que ça a suscité lui a redonné la pêche on dirait :D
La balle est dans le camp de JLA désormais, à lui de lui proposer de bonnes chansons !


Le fait qu'elle chante alors qu'elle ne le fait jamais semble qu'elle a peut être envie de revenir sur scène.
On dirait qu'elle est motivée là . JLA réagit stp !!!!
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par seb Ven 26 Mai 2023 - 22:50

L'actualité de Dorothée - Page 8 34722810
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par guillaume1 Sam 27 Mai 2023 - 14:50

https://www.programme-television.org/news-tv/Vous-n-imaginez-pas-a-quel-point-cela-m-a-decontenancee-Dorothee-devoile-les-coulisses-de-son-casting-pour-Transformers-Rise-of-the-Beasts-4710284

guillaume1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Dim 4 Juin 2023 - 0:56

Euh c'est quoi cette attaque ? Elle fait rien de mal Dorothée. Hanouna pas de problème mais Dorothée ? Ca reste une grande professionnelle qui a commencé derrière les caméras en etant doublure plateau sur les émissions de M Drucker.

Qui par ailleurs a joué sous la direction de Truffaut et de Enrico.

Ses émissions, ses chansons etaient bienveillantes, on etait loin des chtis et compagnie.

J'aime bien Morel mais là il exagère.
Le retour de Dorothée au cinema, en doublage, dans un role important, produit par une équipe non AB/JLA. C'est rare. Et qu'elle fasse la Une de Télé 7 jours, ben après 20 ans d'émissions pour enfant, la recordwoman de Bercy. C'est mérité. Télé 7 et Dorothée c'est pres de 20 couvertures et une cinquantaine d'interviews...

F Morel, vous avez quel age ?
64 ans ? Et vous etes toujours à l'antenne ?
Dorothée a 70ans cet été, elle s'est faite remerciée par t f 1 en 1997, elle ne se montrait plus, ne faisant pas du porte à porte et fonctionne au coup de coeur ou pour faire plaisir à son ancien producteur...

Non sérieusement je ne comprends pas votre chronique. Il n'y avait pas plus important à parler ?

A vomir sa chronique.

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par RedMoon Dim 4 Juin 2023 - 14:50

La chronique de François Morel est certes assez nulle, mais la une de Télé 7 jours est vraiment ridicule c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Dim 4 Juin 2023 - 22:31

RedMoon a écrit:La chronique  de François Morel est certes assez nulle, mais la une de Télé 7 jours est vraiment ridicule c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.
Pourquoi ? C'est une personnalité de la télé qui a marqué toute une génération et qui revient là où on ne l'attend pas. Ce n'est pas pire que les vedettes de tv réalités et compagnie. Télé 7 jours a bien consacré une couverture à Hélène et Patrick il y a un mois.
Puis Morel qui aurait préféré voir Justine Triet en couverture. Ben d'une Télé 7 jours n'est pas devin à savoir qu'elle allait recevoir la palme d'or, de 2, c'est Télé 7 jours et non Telerama, de 3, Télé 7 jours a toujours mis en vedette des personnalités populaires.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par RedMoon Lun 5 Juin 2023 - 0:20

inconnu25 a écrit:
RedMoon a écrit:La chronique  de François Morel est certes assez nulle, mais la une de Télé 7 jours est vraiment ridicule c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre.
Pourquoi ? C'est une personnalité de la télé qui a marqué toute une génération et qui revient là où on ne l'attend pas. Ce n'est pas pire que les vedettes de tv réalités et compagnie. Télé 7 jours a bien consacré une couverture à Hélène et Patrick il y a un mois.
Puis Morel qui aurait préféré voir Justine Triet en couverture. Ben d'une Télé 7 jours n'est pas devin à savoir qu'elle allait recevoir la palme d'or, de 2, c'est Télé 7 jours et non Telerama, de 3, Télé 7 jours a toujours mis en vedette des personnalités populaires.
Je n'ai pas précisé car je pensais qu'il n'y avait pas besoin de développer, bref, ce qui est ridicule c'est l'accroche "Dorothée à l'affiche de Transformers" digne d'un titre putaclic qui trompe le lecteur qui s'attend à la voir dans le film, et non pas à faire la voix d'un personnage de trouzième zone inconnu du public qu'on va voir 5 minutes sur 2h30 d'un film d'une saga miteuse, franchement elle mérite beaucoup mieux que ça.
Et d'ajouter "je ne pouvais pas refuser ça"... :affraid:
Tu m'étonnes qu'elle revient là où on l'attend pas, qui aurait pu croire qu'elle allait faire un truc aussi nul.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par seb Lun 5 Juin 2023 - 0:38

Je trouve cette actu super cool pour Dorothée, ça la remet bien en évidence dans les médias, et qui plus est dans une super production telle que celle-ci ! Après, Transformers, on aime ou n'aime pas, c'est un autre sujet !
ça reste aussi un bon prétexte pour la retrouver en interview, et comme elle est bien rare, ça fait super plaisir de la lire aussi enthousiaste !

J'ai mon billet pour l'avant-première de mardi au Grand Rex :D

Bon sinon, concernant la chronique de ce monsieur, je ne vois pas trop ou il veut en venir, en tout cas y'a rien de drôle dans ce qu'il baragouine dans son micro :roll:
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Lun 5 Juin 2023 - 8:52

RedMoon a écrit:
Je n'ai pas précisé car je pensais qu'il n'y avait pas besoin de développer, bref, ce qui est ridicule c'est l'accroche "Dorothée à l'affiche de Transformers" digne d'un titre putaclic qui trompe le lecteur qui s'attend à la voir dans le film, et non pas à faire la voix d'un personnage de trouzième zone inconnu du public qu'on va voir 5 minutes sur 2h30 d'un film d'une saga miteuse, franchement elle mérite beaucoup mieux que ça.
Et d'ajouter "je ne pouvais pas refuser ça"... :affraid:
Tu m'étonnes qu'elle revient là où on l'attend pas, qui aurait pu croire qu'elle allait faire un truc aussi nul.

Tous les articles mentionnent à peu près ce titre, comme dit Seb, Dorothée se fait tellement rare. As tu vu le film pour dire que c'est juste 5 minutes ? Rien que dans la bande annonce, on a mis la scène de son personnage. C'est bien plus de 5 minutes, sinon cette scène aurait été zippée de la bande annonce. La bande annonce est par ailleurs la même en VO.
Je ne suis pas non plus Transformers, je ne sais pas si j'irai voir au ciné le film ou si j'attends la diffusion à la télé. Mais je ne vois pas les producteurs de ce film à prendre Dorothée juste pour 5 minutes. D'ailleurs la voix originale est une comédienne américaine renommée. On lui aurait fait doubler son perso juste pour 5 ou 10 ou 20 minutes ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Michelle_Yeoh

Et je pense que non. Elle ne pouvait pas refuser ça. La Paramount qui propose à Dorothée de donner sa voix à un personnage d'une franchise blockbuster. Ca ne se refuse pas. D'autres font bien Mask Singer (que j'apprécie et où j'aimerai bien voir Dorothée un jour) ou Danse avec les stars lol, et certains avouent même que c'est pour le fric, ce que je trouve plus honteux.

J'espère que par la suite, Dorothée va avoir des propositions que ca soit sur grand écran ou à la télé, que ça soit dans le doublage ou dans une production française.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par RedMoon Lun 5 Juin 2023 - 18:29

Tous les articles ont fait le même genre de titre tout simplement pour faire vendre, il y a potentiellement des millions de gens qui ont la nostalgie de Dorothée et qui vont se faire aguicher per ces titres racoleurs.
Pour te dire comme je suis naif j'ai vraiment cru en lisant l'accroche qu'elle avait un rôle dans le film.

Donc franchement ça m'a super déçu, pour te dire je suis projectionniste et même en ayant l'opportunité de regarder un peu pour l'entendre je ne le ferai pas car je n'y vois aucun intérêt.

En espérant comme tu dis qu'elle enchainera sur autre chose par la suite, ce serait moche que le dernier rôle de sa carrière soit celui d'un piaf robot dans un nanard à grand budget.

Et pour info Michelle Yeoh n'est pas américaine, elle est malaisienne et a fait pas mal de films à Hong Kong avant de débarquer au USA ;)

Et je ne veux pas lancer de débat mais je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de faire Mask singer pour le fric.

RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2988
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Lun 5 Juin 2023 - 23:40

Moi perso, ca me choque des personnes qui crachent dans la soupe et qui disent qu'ils ont fait ça pour le fric.
Chose que Dorothée ne dit jamais, sinon ca ferait longtemps qu'elle aurait accepté n'importe quel poste.
Qui nous dit que son personnage ne sera pas important ? As tu vu le film pour le dire ? Moi quand j'ai appris la nouvelle, je n'ai pas pensé qu'elle avait eu directement un role dans le film mais qu'elle allait donné sa voix à l'un des personnages comme elle avait fait en 2013 avec Garfield.

Pour une fois qu'on a des nouvelles d'elle et en dehors de JLA en plus. ^^

inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par seb Mar 6 Juin 2023 - 0:12

Dorothée en interview dans Le Parisien, hélas faut s'abonner pour lire :

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/dorothee-donne-de-la-voix-pour-transformers-si-quelque-chose-me-plait-et-que-jy-crois-jy-vais-05-06-2023-O2OFCX4VWZCTZMCBML66QMJ4CU.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Facebook%20CM&at_medium=Social%20media
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Mar 6 Juin 2023 - 8:42

L'actualité de Dorothée - Page 8 Smarts10
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

guillaume1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Mar 19 Sep 2023 - 20:09

Je me mefie des annonces de Azoulay. Beaucoup de projets sont souvent tombé à l'eau.
Apparemment Dorothée a enregistré une chanson il y a 7 mois. Et il prevoit un prime de retour autour de Dorothée.
Sûrement le jeu du Club Do, vu que c'est lui le producteur. Ou alors c'est autre chose.

Bref, je ne préfère pas m'emballer.

https://www.programme-tv.net/news/people/336157-un-gentil-garcon-formidable-dorothee-mariee-et-heureuse-ces-rares-revelations-sur-sa-vie-privee/?utm_campaign=20230919&utm_medium=email&utm_source=nl-tel-actu&perso-ad=#nlref=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&part%5Bname%5D=pm&part%5Btoken%5D=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&srAuthUserId=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&utm_campaign=20230919&utm_medium=email&utm_source=nl-tel-actu&nlsha=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Sam 7 Oct 2023 - 12:52

Ce n'est pas vraiment une actualité Dorothée. Mais la comédienne Zabou Breitman sur C8 chez Jordan, qui a fait ses débuts dans Recrea2 et Discopuce / Le jardin des chansons, connait bien Dorothée et a un immense respect envers Dorothée. Que des compliments. Et ne comprend pas pourquoi on la voit peu.
Elle a revu Dorothée il y a quelques temps, et leur retrouvaille s'est très bien passée.
D'où ma question. Dorothée a des envies de refaire du cinéma et de la fiction, et depuis les années 2000, Zabou est passée derrière la caméra. Pourquoi elle n'a jamais fait tourner Dorothée dans ses films ? Ou d'autres complices de Recrea2 qu'elle a sûrement connu comme Ariane (bon aujourd'hui c'est malheureusement trop tard), Charlotte Kadie, Marie Dauphin.
Est ce les producteurs de ses films qui ne veulent pas de Do ? Est-ce JLA qui fait barrage (d'après Alain Chauffour, durant les années Recrea2, après L'amour en fuite et Pile ou face, Dorothée aurait recu des scenarios qu'elle refusait sans les avoir lu car son producteur lui disait que c'est un mauvais film...), où est-ce une volonté de Zabou qui ne pense pas forcément à Dorothée ?
Mais vu qu'elle en dit du bien et qu'elle ne renie pas Récréa2, je ne la vois pas etre contre Dorothée.



inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 28 Déc 2023 - 14:09

Je ne comprends pas Melody ou alors il y a des choses qui bloquent.
Mais ils ne celebrent pas les 50ans de carrière de Dorothée. Par contre ils celebrent en février, les 60 ans de carrière de Denise Fabre et les 40 ans de carrière de Jeanne Mas.
En novembre dernier, ils fetaient les 70 ans de Patrick Sébastien.
En février 2023, ils ont celebré les 50ans de carrière de Patrick Sabatier...

Meme Chantal Goya est souvent celebrée sur Melody.
Puis Melody diffuse quelques clips de Dorothée et ont diffusé le Dorothée Show Noel 1983.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Jeu 28 Déc 2023 - 22:18

Alors Jean Pierre Pasqualini, directeur des programmes de Melody m'a répondu et apparemment c'est que la multitude des archives sont chez AB Mediawan.
Mais les émissions du temps de Antenne 2, l'école des fans, Champs Elysées, C'est encore mieux l'après midi, un show AB époque 1985/1986 pour Noel et diffusé sur la TSR avec Carlos et Dorothée. C'est l'INA qui gère.
Les émissions de TF1 comme Sacrée Soirée ou Avis de recherche ?
En tout cas je ne comprends toujours pas pourquoi ca bloque entre AB/Mediawan et Melody. La chaine pourrait facilement rediffuser des clips de Do, de Hélène, les Jacky Show ou Dorothée Rock n roll show.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

dimi7500 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par inconnu25 Ven 22 Mar 2024 - 14:28

Mardi 19 mars, Dorothée s’est rendue à la soirée de lancement du livre de Vincent Parisi. Au Buddha-Bar, à Paris, Claudia Tagbo, Jérémy Ferrari, Arthur de Saint Vincent et bien d’autres invités ont fait le déplacement.

https://www.parismatch.com/people/dorothee-joyeuse-soiree-parisienne-avec-jeremy-ferrari-et-claudia-tagbo-235733#15
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26820
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par seb Dim 21 Avr 2024 - 19:15

Dorothée a signé la préface du Shonen Avengers Tome 2 qui sortira en octobre 2025 (info annoncée au Grand Rex jeudi soir)
L'actualité de Dorothée - Page 8 43808510
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

nouna et inconnu25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de Dorothée - Page 8 Empty Re: L'actualité de Dorothée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum