La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

+20
Jonalex
laurette
joris
Miel
phenix
caco
Sev5984
Emilie
florent
christelle07
moni07
lili
Babydolls
sosso
Sev
kioukioute
Emmalovenstein
miss_alexia
boule3
Olivia
24 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Olivia Sam 23 Déc 2006 - 17:37

Oui eve l'esclave ça faisait référence a mathieu, stephane s'est fourré dans un beau petrin c'était sur!!

moi aussi j'ai trouvé helene super belle, auprès de béné génial!! et contente qu'on ai vu que très peu jeanne, et elle est nico sont de plus en plus distants je trouve :cheers:

sinon laly et josé qui arretaient pas de s'engueuler au debut c'était comme dans lmdla j'ai trouvé e plus qu'ils avient les memes intonations dans la voix les memes mimiques....

johanna je l'ai trouvé super belle aussi

je vais recrire a tous els programmes tv pour manifester ma joie!!

_________________
Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Babydolls Sam 23 Déc 2006 - 17:41

olivia a écrit:je vais recrire a tous els programmes tv pour manifester ma joie!!

J'espere des articles sur lvdla qd meme !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par florent Sam 23 Déc 2006 - 17:45

Bonne idée Olivia! Ce serait cool qu'on ecrive tous aux mags Tv! pas tous en meme tps mais un peu ts les jours de la semaine! Histoire qu'ils recoivent pas ts les mails en bloc!!! Des adresses?

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Olivia Sam 23 Déc 2006 - 17:52

J'ai crée un topic pour pas encombrer celui la https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?p=17006#17006

_________________
Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Olivia Sam 23 Déc 2006 - 18:12

allez soyons fous j'ai mis l'extrait du retour de cricri en page d'accueil et merci a boule et babydolls!


Dernière édition par Babydolls le Sam 23 Déc 2006 - 19:25, édité 1 fois

_________________
Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par christelle07 Sam 23 Déc 2006 - 18:49

Superbe baniere Olivia
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par joris Sam 23 Déc 2006 - 20:07

c'est super
merci olivia
joris
joris
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 34
Localisation : cornillon
Couple préféré : helene et nico
Loisirs : tele
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 20:33

alors qu'avez vous pensés de l'épisode dojourdhui???

moi jai trouvé ca plutot pas mal mais un peu décu par rapport a l'arrivée de cricri, qu'il arrive comme ca a l'agence et laly contente mais ca en plus!!!!! son role devient agacant (cé ce que je pense)

et l'histoire avec eve, je les trouvé changé physiquement, je pense que sé sa pérruque qui ma choqué!!!!

reste a voir la réaction de josé quand il va revoir cricri, a mon avis il va avoir bien peur par rapport a johanna, je les trouvé trop mimi christian

joyeux noel a tous

edit OLIVIA : message déplacé


Dernière édition par olivia le Sam 23 Déc 2006 - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par miss_alexia Sam 23 Déc 2006 - 22:04

J'avait enregistré et je vient de regarder ... un episode magnifique ... surtout la fin j'etais in LOVE :cyclops:

Eve watson je l'avait pas bien reconnu au debut :roll:

Johanna qui retrouve cricri .... OH MY GOD :D :D :cyclops: lol
Magnifique moment ... quasiment les larmes au yeux lol :cry:

Bref j'ai adoré cet episode qui marque le retour de notre cricri d'amour ... moi aussi j'ai adoré quand il lui a dit .. tu mappellais criri d'amour avant ! :cyclops:

Hate de voir le prochain episode .. de la BOMBE :D
miss_alexia
miss_alexia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 37
Couple préféré : Hélene/Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Babydolls Sam 23 Déc 2006 - 22:10

comment CRICRI savait que JOHANNA et toute la bande etait a Love Island??
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Sev Sam 23 Déc 2006 - 22:14

Babydolls a écrit:comment CRICRI savait que JOHANNA et toute la bande etait a Love Island??

On aura la réponse la semaine prochaine. C'est lononononggg :cry:
A mon avis, Azouzou va faire dire que c'est par MANUELA que CRICRI est au courant.
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Sev Sam 23 Déc 2006 - 22:57

Oups, je m'étais trompée de topic... :oops:

J'ai été plus rapide que prévu. J'avais tellement hâte d'arriver au moment où Cricri arrive que j'ai quasiment tout regardé d'un trait. Par contre la scène de Cricri, je me la suis repassée au moins 5 fois. :lol:
Alors, je viens vous donner mes impressions. :D

LALY -> Je l'ai trouvée plus jolie que la dernière fois. Par contre, elle commence vraiment à me souler. Dommage car c'est un perso que j'aime beaucoup
Franchement, au lieu de faire le détour au watersport pour demander à Steph d'aller acheter couches et légumes, elle faisait un saut au supermarché et elle faisait ses courses. En plus, elle exagère de dire que Steph est jamais là quand elle en a besoin.
Par contre j'étais :study: avec le moment où elle croit que Johanna s'est fait mal à la cheville.
Et puis là voilà repartie avec ses ragots...
Va-t-elle se rendre compte à un moment donné qu'elle est amoureuse de Steph? Je comprends sa réaction au moment où elle apprend pour Steph et Eve, mais elle l'a vraiment cherché. Et puis si elle lui avait accordé 5 minutes au début de l'épisode, elle l'aurait appris autrement.
Et puis le moment où elle veut caser Steph. J'avoue que ça m'a fait marrer aussi.

NICOLAS et JEANNE -> Moi je ne les trouve pas si distants et puis faut dire que comme elle est "cachée" à cause de sa grossesse, il n'y a pas beaucoup de scènes pour juger. Par contre, on voit qu'elle a grossi à ses joues. Et pis Nico aussi a de bonnes joues (le syndrome du futur papa qui grossit en même temps que la maman? :lol: ).

BENEDICTE -> J'arrive pas à lui en vouloir. Son personnage me fait beaucoup de peine au contraire. Elle est complètement paumée, fait tout pour se raisonner mais replonge. Elle reprend espoir en se disant que ptètr Eve n'est pas la maîtresse de Jimmy, mais doute tout de même...
J'ai l'impression qu'Hugo va être un soutien pour elle. En tout cas, c'est vrai que sa coupe de cheveux lui va mieux mais il est toujours aussi poilu. :study: Il est gentil mais s'avère un peu lourd. 👽

JOSE -> Je l'ai trouvé super mimi. :cyclops:
J'ai bien aimé quand il a reparlé de leurs répètes au garage avec le Cricri d'amour qui pensait qu'ils allaient devenir des stars... Le pauvre, il va souffrir suite au retour de Cricri.
Qu'il est con quand il s'esclaffe à l'idée de Eve et Steph ensemble. Mais au moins Laly sait et j'espère que ça va lui mettre du plomb dans la tête et qu'elle va réagir et se mettre avec lui. Il a vraiment raison, elle veut tout sans rien donner.
Autre gaffe, le bébé de Jeanne et Nico. Sacré José...
Et quand il saute à l'eau pour échapper à Ninon, j'adore. :cheers:

HELENE -> Même si je n'aime pas trop son perso, j'ai bien aimé la relation qu'elle avait avec Béné pour essayer de la raisonner.
Et puis, avec un peu de maquillage, elle est mieux qu'aux épisodes précédents.

STEPHANE -> Le pauvre! C'est un de mes persos préférés, mais les scénaristes le gâtent pas. Pourquoi être l'esclave d'Eve, il est déjà celui de Laly. Ceci dit au moins avec Eve, il peut laisser libre cours à ses instincts...
J'ai eu peur quand il a pris l'hydravion. Je me demandais s'il allait avoir un accident et je pensais déjà aux problèmes de fric que ça engendrerait pour le watersport...

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Eve -> Quelle garce!!! Elle va refoutre la merde avec Jimmy...
Et puis, c'est quoi cette coiffure? Ca lui va pas du tout. C'est une perruque?
Par contre, j'ai adoré quand au téléphone, elle a plus ou moins claque le caquet à Laly en lui disant qu'elle se fout de Steph.

JOHANNA -> Elle essaie de raisonner Laly mais en vain, c'est peine perdue. Là où on se rend vraiment compte que son perso a évolué c'est qu'elle ne se mèle plus autant aux ragots que dans H&G. Pour preuve, elle n'apprécie pas ce que Laly sur sur Béné et Hugo.

JOHANNA et CRICRI -> Ca fait vraiment plaisir. On retrouve de suite de la complicité. Le "tu m'appelais Cricri d'amour avant" c'était meugnon tout plein. Et puis comme elle lui a sauté au cou toute excitée. Cricri lui était heureux aussi.
Ils s'aiment encore c'est sûr. Dommage j'aimais vraiment bien Johanna et José ensemble. :no: Mais Johanna et Cricri, c'est un mythe, et selon moi plus que Hélène et Nico (je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Hélène mais déjà à 12 ans quand je ne jurais que par Hélène, je préférais le couple Johanna/Cricri.
Par contre il ne fait quasiment pas gaffe à Laly. :lol: Elle est un peu vexée d'ailleurs mais a l'air contente de le revoir.

Je crois que j'ai tout dit. 8) J'ai même été un peu longue. :lol:
J'ai bien aimé l'épisode surtout la fin.
J'ai hâte de la semaine prochaine.
J'espère qu'on aura des explications sur le retour de Christian.
Bien sûr la bande va être contente de le retrouver, mais vont-ils reparler du départ lâche de Christian? Ce serait nul d'éviter le sujet, car ça n'échappe pas aux fans que nous sommes.

Babydolls a écrit:en regardant l'episode sev dis moi il ont pas encore changé d'agence en tout cas les scenes n'ont pas été tournés au meme endroit dans l'épisode et peut on mettre un film en ecran de veille???

Il me semble que c'est la même.
Pour le film, je ne pense pas. Tu veux te remettre en boucle l'arrivée de Cricri à l'agence? ;)


En tout cas, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr...... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Olivia Sam 23 Déc 2006 - 23:00

vous remarquerez que cricri n'a pas hurlé que johanna l'étouffait!! :)

non sans deconner s'ils les remettent pas ensemble c'est une honte, on voit bien quils étaient emus tous els 2 , Johanna m'a trop fait pensé a h&g elle tenait aps en place à la fin quand elle tourne en rond, c'est clair que dans cette scene laly sert a rien! christian s'en fout!!

et béné je lui en veut pas elle me fait de la peine mais faut vraiment qu'elle se resaisisse car là c'est n'importe quoi, c'est aps possible!!

je me suis aussi demandée si eve n'avait pas une perruque :confused:

_________________
Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par christelle07 Sam 23 Déc 2006 - 23:01

Sev a écrit:

Par contre il ne fait quasiment pas gaffe à Laly. :lol: Elle est un peu vexée d'ailleurs mais a l'air contente de le revoir.

Il fait pas gaffe à Laly parce qu'on dirai qu'il ne la pas reconnu non :scratch:
christelle07
christelle07
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : FRANCE (26)
Couple préféré : Cricri et Johanna
Loisirs : la danse, le cine, la musique ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Miel Sam 23 Déc 2006 - 23:12

Sev a écrit:Oups, je m'étais trompée de topic... :oops:

J'ai été plus rapide que prévu. J'avais tellement hâte d'arriver au moment où Cricri arrive que j'ai quasiment tout regardé d'un trait. Par contre la scène de Cricri, je me la suis repassée au moins 5 fois. :lol:
Alors, je viens vous donner mes impressions. :D

LALY -> Je l'ai trouvée plus jolie que la dernière fois. Par contre, elle commence vraiment à me souler. Dommage car c'est un perso que j'aime beaucoup
Franchement, au lieu de faire le détour au watersport pour demander à Steph d'aller acheter couches et légumes, elle faisait un saut au supermarché et elle faisait ses courses. En plus, elle exagère de dire que Steph est jamais là quand elle en a besoin.
Par contre j'étais :study: avec le moment où elle croit que Johanna s'est fait mal à la cheville.
Et puis là voilà repartie avec ses ragots...
Va-t-elle se rendre compte à un moment donné qu'elle est amoureuse de Steph? Je comprends sa réaction au moment où elle apprend pour Steph et Eve, mais elle l'a vraiment cherché. Et puis si elle lui avait accordé 5 minutes au début de l'épisode, elle l'aurait appris autrement.
Et puis le moment où elle veut caser Steph. J'avoue que ça m'a fait marrer aussi.

NICOLAS et JEANNE -> Moi je ne les trouve pas si distants et puis faut dire que comme elle est "cachée" à cause de sa grossesse, il n'y a pas beaucoup de scènes pour juger. Par contre, on voit qu'elle a grossi à ses joues. Et pis Nico aussi a de bonnes joues (le syndrome du futur papa qui grossit en même temps que la maman? :lol: ).

BENEDICTE -> J'arrive pas à lui en vouloir. Son personnage me fait beaucoup de peine au contraire. Elle est complètement paumée, fait tout pour se raisonner mais replonge. Elle reprend espoir en se disant que ptètr Eve n'est pas la maîtresse de Jimmy, mais doute tout de même...
J'ai l'impression qu'Hugo va être un soutien pour elle. En tout cas, c'est vrai que sa coupe de cheveux lui va mieux mais il est toujours aussi poilu. :study: Il est gentil mais s'avère un peu lourd. 👽

JOSE -> Je l'ai trouvé super mimi. :cyclops:
J'ai bien aimé quand il a reparlé de leurs répètes au garage avec le Cricri d'amour qui pensait qu'ils allaient devenir des stars... Le pauvre, il va souffrir suite au retour de Cricri.
Qu'il est con quand il s'esclaffe à l'idée de Eve et Steph ensemble. Mais au moins Laly sait et j'espère que ça va lui mettre du plomb dans la tête et qu'elle va réagir et se mettre avec lui. Il a vraiment raison, elle veut tout sans rien donner.
Autre gaffe, le bébé de Jeanne et Nico. Sacré José...
Et quand il saute à l'eau pour échapper à Ninon, j'adore. :cheers:

HELENE -> Même si je n'aime pas trop son perso, j'ai bien aimé la relation qu'elle avait avec Béné pour essayer de la raisonner.
Et puis, avec un peu de maquillage, elle est mieux qu'aux épisodes précédents.

STEPHANE -> Le pauvre! C'est un de mes persos préférés, mais les scénaristes le gâtent pas. Pourquoi être l'esclave d'Eve, il est déjà celui de Laly. Ceci dit au moins avec Eve, il peut laisser libre cours à ses instincts...
J'ai eu peur quand il a pris l'hydravion. Je me demandais s'il allait avoir un accident et je pensais déjà aux problèmes de fric que ça engendrerait pour le watersport...

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Eve -> Quelle garce!!! Elle va refoutre la merde avec Jimmy...
Et puis, c'est quoi cette coiffure? Ca lui va pas du tout. C'est une perruque?
Par contre, j'ai adoré quand au téléphone, elle a plus ou moins claque le caquet à Laly en lui disant qu'elle se fout de Steph.

JOHANNA -> Elle essaie de raisonner Laly mais en vain, c'est peine perdue. Là où on se rend vraiment compte que son perso a évolué c'est qu'elle ne se mèle plus autant aux ragots que dans H&G. Pour preuve, elle n'apprécie pas ce que Laly sur sur Béné et Hugo.

JOHANNA et CRICRI -> Ca fait vraiment plaisir. On retrouve de suite de la complicité. Le "tu m'appelais Cricri d'amour avant" c'était meugnon tout plein. Et puis comme elle lui a sauté au cou toute excitée. Cricri lui était heureux aussi.
Ils s'aiment encore c'est sûr. Dommage j'aimais vraiment bien Johanna et José ensemble. :no: Mais Johanna et Cricri, c'est un mythe, et selon moi plus que Hélène et Nico (je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Hélène mais déjà à 12 ans quand je ne jurais que par Hélène, je préférais le couple Johanna/Cricri.
Par contre il ne fait quasiment pas gaffe à Laly. :lol: Elle est un peu vexée d'ailleurs mais a l'air contente de le revoir.

Je crois que j'ai tout dit. 8) J'ai même été un peu longue. :lol:
J'ai bien aimé l'épisode surtout la fin.
J'ai hâte de la semaine prochaine.
J'espère qu'on aura des explications sur le retour de Christian.
Bien sûr la bande va être contente de le retrouver, mais vont-ils reparler du départ lâche de Christian? Ce serait nul d'éviter le sujet, car ça n'échappe pas aux fans que nous sommes.

Babydolls a écrit:en regardant l'episode sev dis moi il ont pas encore changé d'agence en tout cas les scenes n'ont pas été tournés au meme endroit dans l'épisode et peut on mettre un film en ecran de veille???

Il me semble que c'est la même.
Pour le film, je ne pense pas. Tu veux te remettre en boucle l'arrivée de Cricri à l'agence? ;)


En tout cas, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr...... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


tu les ecris comment eve et audrey ( lvdla) pour que leurs photos apparaissent au lieu de leurs nom ,moi j y arrive pas :x

moi aussi j ai aimé le coup du téléphone de laly à eve :study:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par boule3 Sam 23 Déc 2006 - 23:15

Miel a écrit:
tu les ecris comment eve et audrey ( lvdla) pour que leurs photos apparaissent au lieu de leurs nom ,moi j y arrive pas :x

tu va sur ce topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=250
clique droit su la photo puis copier l'adresse de l'image et t'insère comme un image dans ton post ;)

en fait c'est que y'a pas assez de raccourcis disponibles qu'on a du faire ça
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Sev Sam 23 Déc 2006 - 23:16

olivia a écrit:non sans deconner s'ils les remettent pas ensemble c'est une honte, on voit bien quils étaient emus tous els 2 , Johanna m'a trop fait pensé a h&g elle tenait aps en place à la fin quand elle tourne en rond, c'est clair que dans cette scene laly sert a rien! christian s'en fout!!

C'était beau :cyclops: .
Johanna qui sautait sur place comme une gamine... :cheers:

christelle a écrit:Il fait pas gaffe à Laly parce qu'on dirai qu'il ne la pas reconnu non :scratch:

C'est possible mais à mon avis, c'est surtout parce qu'il est trop heureux de revoir Johanna. :D

Miel a écrit:tu les ecris comment eve et audrey ( lvdla) pour que leurs photos apparaissent au lieu de leurs nom ,moi j y arrive pas :x

Tu vas là: https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=250 et tu prends l'url de l'image, ensuite Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Url, le tout sans espace. ;)
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Miel Sam 23 Déc 2006 - 23:17

boule3 a écrit:
Miel a écrit:
tu les ecris comment eve et audrey ( lvdla) pour que leurs photos apparaissent au lieu de leurs nom ,moi j y arrive pas :x

tu va sur ce topic https://heleneetlesgarcons.actifforum.com/viewtopic.forum?t=250
clique droit su la photo puis copier l'adresse de l'image et t'insère comme un image dans ton post ;)

en fait c'est que y'a pas assez de raccourcis disponibles qu'on a du faire ça

ok merci boule et sev ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 23:32

Comme il fesait plaisir cet épisode, de revoir Cricri c'était cool!!

J'ai adoré Le coup de Laly pour la cheville de johanna!! mdr quelle est bête dès fois cette brésilienne !!! par contre elle m'a saoulé quand elle demande a tout le monde d'aller lui acheter des couches (faut pas abuser non plus), josé il lui a bien cassé la bouche lol!!!

Sinon Jeanne et Nico sont toujours aussi mimi!!!! (jveux pas qu'on les sépare sniff)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par boule3 Sam 23 Déc 2006 - 23:34

ally.84 a écrit:Comme il fesait plaisir cet épisode, de revoir Cricri c'était cool!!

J'ai adoré Le coup de Laly pour la cheville de johanna!! mdr quelle est bête dès fois cette brésilienne !!! par contre elle m'a saoulé quand elle demande a tout le monde d'aller lui acheter des couches (faut pas abuser non plus), josé il lui a bien cassé la bouche lol!!!

Sinon Jeanne et Nico sont toujours aussi mimi!!!! (jveux pas qu'on les sépare sniff)

C'est clair je l'aime de moins en moins laly elle abuse !!!
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Babydolls Sam 23 Déc 2006 - 23:36

olivia a écrit:je me suis aussi demandée si eve n'avait pas une perruque :confused:
Mais pourquoi une perruque elle ne lui va pas du tout !! ??
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Olivia Sam 23 Déc 2006 - 23:36

Babydolls a écrit:
olivia a écrit:je me suis aussi demandée si eve n'avait pas une perruque :confused:
Mais pourquoi une perruque elle ne lui va pas du tout !! ??
je sais aps j'ai trouvé ces cheveux bizarres

_________________
Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 23:38

Elle est marrante laly mais elle est également très lourde, ça passe moyen maintenant je trouve son attitude vis à vis de stéphane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Invité Sam 23 Déc 2006 - 23:39

sinon pour l'histoire de Eve je pense juste qu'elle s'est coupé les cheveux moi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Babydolls Sam 23 Déc 2006 - 23:40

je sais pas la scene du lit la coupe est differente que a l'aeroport (elle porte une perruque)...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006 - Page 3 Empty Re: Episode 149 - Une si jolie histoire - 23/12/2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum