La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

+28
rochelle
nicolas14
nenettedu14
Libra
Marc Malloy Conseil
Texane d'AmOur
Emilie
sabri50
jonathan
Kimmy
ptite-miss-dior
Sev
julytoud
marjo
nouna
rexou
columbo
viviblate
La Musclette
jenjen
christelle07
Babydolls
joris
Olivia
Sev5984
boule3
Miel
moni07
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Olivia Ven 18 Jan 2008 - 11:50

Emilie a écrit:le fait que le couple soit plus ensemble?
oui mais pas seulement Luc qui est devenu complétement stupide, et la fin en queue de poisson vu que c'est pas une vraie fin
De plus Luc dans les anénes fac était très amoureux de Virginie,il avait muri, il voulait qu'ils aient un enfant, et la la cause de leur rupture c'est qu'il était pas assez mûr, je crois même qu'ils reparlent du fait que Luc voulait pas d'enfant

_________________
vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par La Musclette Lun 21 Jan 2008 - 16:41

:scratch: Ouais... Azouzou le roi de "c'est mon histoire mais je sais plus c'que j'y ai raconté" a encore frappé, quoi...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Texane d'AmOur Lun 21 Jan 2008 - 22:33

Premiers baisers: la naissance de la petite Chloé Girard. D'ailleurs, on se demande pourquoi elle disparaît à la suite des épisodes. Mystère...

Les Années Fac: Le couple Anthony Justine j'adore!! c'était inattendu, puis on avait l'impression qu'ils étaient complémentaires ces deux-là.

Les Années bleues: Sans intérêt.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Marc Malloy Conseil Mar 22 Jan 2008 - 2:16

Aaah les "années Fac"!! Ou le bonheur de voir ustine papillonner d'un mec à l'autre (alors que ces mecs sont tous potes) en faisant semblant d'avoir des scrupules! Faut dire qu'elle a faillit en briser des amitiés quand même hein!

ouais moi c'est la première chose que je me demande quand j'arrive en plein milieu (même au début) d'un épisode: A ce moment avec qui Justine est-elle ou bien est-elle encore aux States!

Autrement j'ai bien aimé pour le relookage d'Annette et Ary! Pour certain on ose enfin montrer que l'on est pas imberbe ^^! (Anthony et Daniel).

En parlant de Daniel, lui c'est un peu l'opposé de Justine... Elle, elle prends les mecs aux autres et Daniel il se fait prendre ses copines ^^! C'était d'ailleurs assez marrant de les voir ensmble un petit moment! Et pour que a finnisse par un Daniel en larme, bourré et proche du suicide! Normal depuis le début il perd à chaque fois sa miss ou se fait avoir par celle ci! Virginie (c'est sa faute là), Gabrielle, Aurore, Jsutine et je crois qu'y en avait une autre mais je pense pas! Il devrait essayer les hommes!

Le plus drôle c'est le rôle des Jumelles! On les voit dans les premiers épiosdes et on mate les derniers épisodes ya rien qui change chez elles à part le fait qu'elles ont les cheveux lisses! Elles ont un rôle bidon durant tout le long de la série! Leur personnage n'évolue même pas!

Autrement j'ai bien aimé la série quoi! Et j'aurai bien voulu qu'ils aillent plus loin pour les "Années Bleus"! J'aimais bien l'aveugle ^^!
Marc Malloy Conseil
Marc Malloy Conseil
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 224
Localisation : À la page 3 de mon roman...
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Olivia Mar 22 Jan 2008 - 7:45

ça Daniel dans les années fac c'est deve,u THE LOOSER, aucun charisme, aucune volonté (a part la période de sa pub)
dommage je l'aimais bien

_________________
vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Libra Mar 22 Jan 2008 - 11:34

Le plus drôle c'est le rôle des Jumelles! On les voit dans les premiers épiosdes et on mate les derniers épisodes ya rien qui change chez elles à part le fait qu'elles ont les cheveux lisses! Elles ont un rôle bidon durant tout le long de la série! Leur personnage n'évolue même pas!

Je pense exactement la même chose. J'aimais bien leur rôle dans PB, elles étaient marrantes et surtout, faisaient partie du groupe. Dans Les années fac, on ne les voit qu'à la cafèt, et elles n'ont aucune autre histoire. D'ailleurs, les autres les remarquent à peine. On dirait presque qu'elles dérangent.
C'est bête qu'elles n'ont pas été plus intégrées, ça aurait apporté un peu de nouveauté par rapport aux sempiternelles histoires de coeur des personnages principaux.
Libra
Libra
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : Moselle
Couple préféré : Cricri & Johanna
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par nenettedu14 Lun 10 Mar 2008 - 16:38

Pour moi je préfèrais
1- Premiers Baisers
2- Les années fac
3- Les années bleues (très peu vu alors je ne pas juger plus que sa )
nenettedu14
nenettedu14
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Caen
Couple préféré : Hélène et Nico Cricri et Johana
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par nicolas14 Lun 17 Mar 2008 - 13:34

je préférais premiers baisers surtout l'histoire du triangle amoureux justine , jerome et geraldine sinon les années fac c'est bien mais c'est la valse des couples et les années bleues j'ai pas accroché
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32370
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par rochelle Dim 6 Juil 2008 - 20:21

premiers baisers: j'adore quand luc sort avec virginie et le personnage d'isabelle qui me fait tant rire

les années fac: j'aime toujours quand luc sort avec virginie et justine avec anthony

les années bleue: je ne peut pas trop juger car je n'ai presque pas regarder
rochelle
rochelle
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : france
Couple préféré : johanna et christian
Date d'inscription : 03/07/2008

http://le-monde-ab.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par jenie Dim 6 Juil 2008 - 21:13

1- Les années fac
2- Premiers Baisers
3- Les années bleues ( très loin derrière :roll: )
jenie
jenie
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 38
Localisation : Nord (Près de lille)
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par inconnu25 Dim 6 Juil 2008 - 22:52

pourtant dans les années bleues, il y a des dialoguqes qui valent vraiment du pur caviar :lol!:

Antony à Luc - Je te mets une bouteille de champagne (en parlant d'une fille) dans ton lit et tu ne fais pas sauter le bouchon?!!!!
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Invité Dim 2 Nov 2008 - 11:00

Moi j'ai bien aimé les trois même si Premiers Baisers reste Premiers Baisers, une des premières séries Ab, plus nostalgique, etc...
Pour celle là une des période que je préfère reste l'arrivée de Debbie et des Jumelles Ever, c'était aussi celle dont je me souvenais le mieux. Avec des épisodes comme "Le gri gri de Kim" "Foot furieux" qui pour moi reste culte, bon mnt j'ai un peu tout revu donc c'est plus pareil :P
Pour les années fac, j'avais loupé une grande partie de fin donc je re découvre... franchement je trouve ca bien, il y a une évolution, les acteurs en général s'en sortent mieux. Surtout Rippert, au début de la série il recitait vraiment son texte, surtout dans le pilote c'était hallucinant: " C'est comme si elle avait sauté dans l'eau. en tout-cas-quelle-chutte-j'ai-jamais-vu-ça" :) Et la dans les années fac c'est un des meilleurs je trouve. Par contre Justine sont jeu est passable mais elle n'a pas vraiment évolué depuis ses 15 ans lol.
Enfin pour les années bleues, c'est clair c'est différent mais j'ai qd même plaisir à regardé. Et puis on retrouve plein de personnage "recyclés" d'AB dans des rôles très différent de ce qui se faisait au début. Eve perrieux qui joue un rôle de folle amoureuse de Virginie, Rodrigue que bcp pensent gays et qui est super simpa, bref même si il y a moins de coup de coeur je trouve que c'est plus moderne, et puis Virgnie apporte de la fraicheur. C'est dommage qu'il n'ait pas gardé le cast en entier, ca aurait peut.-être marché mieux...clein d'oeil aux jumelles qui chante au début d'un épisode au bar. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par inconnu25 Dim 2 Nov 2008 - 14:18

en fait les années bleues se sont arretés à cause de la guerre TF1-TPS contre ABsat
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26833
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par La Musclette Mar 4 Nov 2008 - 15:34

Vendredi soir j'ai regardé un épisode des Années Fac et franchement ça a l'air sympa! Je sens que je vais m'y mettre bientôt! :cheers:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par z john Sam 10 Oct 2009 - 11:46

moi dans premiers baisers j'aime du debut a la fin mais ce que je
prefere c'est a partir du moment ou anthony arrive
dans les annees fac j'aime bien le couple luc et virginie et leur histoire
et dans les annees bleues j'ai pas de preference le couple luc virginie et fini pui leur relation est trop bizzare
sinon j'adorre p.b et les a.f

en plus j'en suis pas vraiment sur mais les annees bleues contienne que 24 ou 26 episodes ce qui n'ait rien compare au autres
z john
z john
Petit nouveau
Petit nouveau

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : france
Couple préféré : justine et jerome / helene et nicholas / luc et virginie
Loisirs : sport et musique
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par gaelle Lun 26 Oct 2009 - 12:31

moi mes préférences sont
_ premiers baisers : je trouve que c'est la mieux des trois , c'est celle ou ont découvre les persos , annette , M.Girard, françois , le couple justine/jérome , isa tout ce qui fait la série quoi !!!

_ les années fac : ce que j'ai surtout aimer dans cette séries c'est que les perso ont évoluer ainsi que le décor . mais j'ai pas aimer l'évolution de certain perso comme annette par exemple , je préférer la annette de premier baisers . j'ai pas aimer le couple justine /anthony non plus , tant qu'a quitter jérôme j'aurai préférer quelle aillent avec luc .

_ les années bleu : ben j'ai pas suivie cette série !!!
gaelle
gaelle
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : Lyon
Couple préféré : johanna/christian , sebastien/laly , josé/béné , justine/jérôme , ... tous les couples des débuts de séries quoi , mais surtout HELENE ET NICOLAS !!!!
Loisirs : lire, écrire , écouter de la musique , regarder des dvds , ...
Date d'inscription : 14/05/2009

http://breathag.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

vos préférences dans la trilogie Premiers baisers - Page 3 Empty Re: vos préférences dans la trilogie Premiers baisers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum