La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les chambres de la maison LMDLA

+24
corail
Azur
Rudy
La Musclette
Ze Lamélie
elijahraph
Aurelle-sims
gaelle
styv
pettitteluciole
inconnu25
Sousou
laurette
Emmalovenstein
Kadjinska
christelle07
Sev5984
Rachel
Sev
nouna
jonathan
Babydolls
joris
Olivia
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par avrildemai Lun 30 Jan 2012 - 10:01

J'ai aussi l'impression que l'étage était vraiment filmé à l'étage...Je ne sais pas. Quand Hélène fait visiter le décor juste au début de la serie ou juste avant dans un club do', on ne voit rien des chambres et des salles de bains. Je me dis que si elles étaient au même niveau. En plus le décor doit être un minimum solide, puisque l'on voit dans le même plan une scéne Linda/Olivier en bas et tous les autres sur le balcon.


Dernière édition par avrildemai le Lun 30 Jan 2012 - 11:51, édité 1 fois
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 11:14

inconnu25 a écrit:
Rudy a écrit:
inconnu25 a écrit:euh non, je pense qu'ils etaient au meme niveau ;)

Tu voudrais dire que les chambres étaient au rez-de-chaussée ? :scratch:
je parle concernant du decor, hein ;)
tout se tournait au meme niveau.
C'est comme pour les filles d'à coté, la salle de sport (malgré l'ascenseur qui relie avec les apparts des filles et des garcons) ne se trouvait pas au sous sol :green:

Oui je m'en doute bien. T'as pas dû comprendre ma question en fait ;)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Kadjinska Lun 30 Jan 2012 - 11:57

J'apporte ma pierre à cet édifice de questions et de doutes pour compléter ma première réponse :green:
Je viens de me souvenir que dans l'épisode 151, Manuela monte les escaliers en furie. On aperçoit alors assez bien un bout du palier de l'étage, et il correspond assez fidèlement au palier qu'on connait.

Par contre, c'est la chambre de Manuela qui est bizarre (en plus de celle de Linda :p), car au début, quand on la voit sortir de sa chambre, elle arrive direct sur le palier.
Par contre, vers la fin de la série, quand elle décide d'aller vivre avec Ben et Franck... J'ai l'impression que quand Linda vient la voir, derrière la porte, c'est un couloir :scratch:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Lun 30 Jan 2012 - 12:06

Kadjinska a écrit:J'apporte ma pierre à cet édifice de questions et de doutes pour compléter ma première réponse :green:
Je viens de me souvenir que dans l'épisode 151, Manuela monte les escaliers en furie. On aperçoit alors assez bien un bout du palier de l'étage, et il correspond assez fidèlement au palier qu'on connait.

Par contre, c'est la chambre de Manuela qui est bizarre (en plus de celle de Linda :p), car au début, quand on la voit sortir de sa chambre, elle arrive direct sur le palier.
Par contre, vers la fin de la série, quand elle décide d'aller vivre avec Ben et Franck... J'ai l'impression que quand Linda vient la voir, derrière la porte, c'est un couloir :scratch:

Exactement. J'ai revu cet épisode y'a 2 jours et j'ai tilté. On ne reconnaissait pas le couloir habituel là.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Jude Lun 30 Jan 2012 - 12:09

Quand j'étais ado, j'imaginais qu'il y avait un escalier derrière les portes pour qu'ils puissent redescendre une fois leurs scènes terminées, alors j'ai toujours pensé que tout était au même niveau.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Kadjinska Lun 30 Jan 2012 - 12:11

Rudy a écrit:

Exactement. J'ai revu cet épisode y'a 2 jours et j'ai tilté. On ne reconnaissait pas le couloir habituel là.
Nope. Du coup, dans mon esprit rodé à toute incohérence, j'ai imaginé que ce couloir menait jusqu'à la chambre de Linda (car quand elle revient à l'épisode 26, on voit que sa porte forme le fond d'un couloir).
La seule question maintenant, c'est d'où part ce couloir ? Car à priori sur le palier, il n'y a pas la place. A moins d'en avoir un entre l'entrée sur le palier et la 1ere chambre de Manuela qu'on aurait jamais vu... Mais je me fais carrément une film :p

_________________
Merci Elfey ! ^__^
les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par inconnu25 Lun 30 Jan 2012 - 14:59

Heyjude a écrit:Quand j'étais ado, j'imaginais qu'il y avait un escalier derrière les portes pour qu'ils puissent redescendre une fois leurs scènes terminées, alors j'ai toujours pensé que tout était au même niveau.
idem pour moi, et c'est un peu ca les coulisses d'un cinema.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Azur Lun 30 Jan 2012 - 15:38

inconnu25 a écrit:
Heyjude a écrit:Quand j'étais ado, j'imaginais qu'il y avait un escalier derrière les portes pour qu'ils puissent redescendre une fois leurs scènes terminées, alors j'ai toujours pensé que tout était au même niveau.
idem pour moi, et c'est un peu ca les coulisses d'un cinema.

Oui je suis de cet avis! rien que quand ils claquaient la porte d'entrée, on voyait que la porte bougeait bizarrement que c'était pas solide, que ça faisait trop décor de théâtre... alors imaginez qu'ils puissent tourner sur 2 étages d'un mm décor? non!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par inconnu25 Lun 30 Jan 2012 - 17:08

Puis fallait des decors qui s'enlevent vite, si ils devaient déménager du studio pour aller dans un autre studio pour x raisons
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26831
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Olivia Lun 30 Jan 2012 - 21:10

Laissez nous rever avec notre maison avec un étage :D

J'admets que techniquement c'est tendu les deux étages.

_________________
les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty bb

Message par Aliénor Jeu 30 Juil 2015 - 12:32

Ah oui quand même :lol: . Je vais dire qu'il y à 5 chambres, + le grenier. Que Linda dort dans la cinquième qui est la chambre d'ami, mais que parfois elle dort dans la chambre de Manuela, et que la sœur de José peut dormir dans la chambre d'ami du coup, et que le frère de Nathalie dort au grenier. Que Cynthia prend la chambre d'Hélène et Nico, et que Jimmy dort d'abord au grenier avant de la rejoindre. Ça colle. Maintenant lesquelles sont les unes à côté des autres? :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2015 - 13:24

Il y en 4 sûr + la chambre d'amis dont j'ai jamais compris ou était l'accès :lol:

Pour la disposition, au début de la série, c'était ( de gauche à droite) : Adeline/ Laly et Seb/ Hélène et Nico/ Béné et José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Aliénor Jeu 30 Juil 2015 - 14:29

Ok, et les salles de bains sont au fond?

C'est quand même bizarrement foutu en haut :lol:

Dans l'épisode 52 quand une folle qui cherche Olivier débarque, on voit Linda sortir de la chambre de Manuela.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Rudy Jeu 30 Juil 2015 - 14:33

Aliénor a écrit:Ok, et les salles de bains sont au fond?

C'est quand même bizarrement foutu en haut :lol:

Dans l'épisode 52 quand une folle qui cherche Olivier débarque, on voit Linda sortir de la chambre de Manuela.

Oui, au fond.

Je trouve pas le premier étage si mal foutu que ça ( salles de bain à côté des chambres, pratique !).
C'est surtout qu'on se demande ou se trouve l'accès à la chambre d'amis et au grenier. Peut-être y a t-on accès par l'une des chambres ? Je vois que cette solution si on veut donner une crédibilité à tout ça :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24875
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

les chambres de la maison LMDLA - Page 3 Empty Re: les chambres de la maison LMDLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum