La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chronologie de la trilogie [observations]

+30
Emilie
corail
totoff
nounours
Texane d'AmOur
Jonalex
Jerem357
gaelle
amandine
LeatherFace
Kimmy
InTheHead
Emmalovenstein
adi0
La Musclette
Cathy
Kadjinska
Ze Lamélie
Rachel
miso88
styv
cécéjcjy
jonathan
Sev5984
Azur
Sev
avrildemai
pettitteluciole
Olivia
Melodie
34 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Ven 10 Juil 2009 - 23:48

lol oui c'est ce que je pense aussi! cool on multiplie nos chances dans la recherche d'indices!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Sam 11 Juil 2009 - 9:21

Melodie a écrit:Je suis aussi en phase de revisionnage mais pas des mêmes épisodes que toi...
Juste une chose que j'ai ajoutée dans la chrono : épisode 130, Linda rentre du Japon où elle a passé un mois. Départ de Linda à l'épisode 117. On a bien le mois d'avril entre les deux, youpi !

NB : je pense qu'Olivia a oublié le mot anniversaire. :D
oups je comprenais pas en vous lisant pourquoi vous me compreniez pas! efectivement j'ai oublié le mot anniversaire!!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Sam 11 Juil 2009 - 22:54

Alors moi dans mon revisionnage episode 28 j'ai trouvé un truc qui ne nous arrange pas trop :scratch:

Nico dit à propos du comportement de Christian: "C’est le début de l’été ça, ça le travail"
hors nous avons placé cette épisode en Avril ou mai...hors aux dernières nouvelles l'été c'est toujours en juin non? :siffle:
On est pas rendue!!!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Sam 11 Juil 2009 - 23:29

avrildemai a écrit:Alors moi dans mon revisionnage episode 28 j'ai trouvé un truc qui ne nous arrange pas trop :scratch:

Nico dit à propos du comportement de Christian: "C’est le début de l’été ça, ça le travail"
hors nous avons placé cette épisode en Avril ou mai...hors aux dernières nouvelles l'été c'est toujours en juin non? :siffle:
On est pas rendue!!!

Hum, voyons le bon côté des choses : si on avait placé cet épisode en plein hiver, on aurait été encore plus embêtées. Là on est en mai, disons que Nicolas a voulu parler du beau temps en général, et pas de l'été en particulier.
De toute façon, on peut pas reculer cet épisode à l'été, parce que l'été c'est au moment du départ de Nicolas pour l'armée, soit plus de 20 épisodes plus tard.
T'inquiète avril, c'est bien... :siffle:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Dim 12 Juil 2009 - 0:00

:study: et une tite cuillère de mauvaise foi une! on est ds pro' à ce jeu là! bien sur nicolas voulais dire les beaux jours le pauvre sa langue à fourché :mdr:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 13 Juil 2009 - 9:18

Episode 247 : José dit qu'il a formé le groupe il y a deux ans. Bon, José qui forme le groupe, c'est bizarre :suspect: ; en revanche, pour les deux ans, ça colle plutôt bien (même si on est plus sur deux ans et demi quand même).
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 13 Juil 2009 - 21:50

Je dirais qu'il pense "rejoinds" le groupe et là pour le coup on peut penser aussi que 2 ans ca colle (car je pense que les 3 autres on formé le groupe un peu avant le debut de la série ...)

moi j'ai un indice qui pourrait s'averrait pas mal a condition que je trouve ce que je cherche je te dirais ça tout à l'heure ;)

Edit bon on va dire que mon indice est très loin de nous arranger... :x

Ep 43 la bande obtient grace à José des billets pour le concert de U2 Christian precise que ce week-End à Nice ca l'arrange pas il aurait prefèrè mardi à Paris...
Or nous sommes en 1992 y'a jamais eut de concert à Nice cette annèe là et celui de Paris c'était le 7 mars (qui tombe d'ailleurs un samedi) et nous avons placé ces evenements en juin...et une incohérance de plus une ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 13 Juil 2009 - 22:35

avrildemai a écrit:Je dirais qu'il pense "rejoinds" le groupe et là pour le coup on peut penser aussi que 2 ans ca colle (car je pense que les 3 autres on formé le groupe un peu avant le debut de la série ...)

moi j'ai un indice qui pourrait s'averrait pas mal a condition que je trouve ce que je cherche je te dirais ça tout à l'heure ;)

Edit bon on va dire que mon indice est très loin de nous arranger... :x

Ep 43 la bande obtient grace à José des billets pour le concert de U2 Christian precise que ce week-End à Nice ca l'arrange pas il aurait prefèrè mardi à Paris...
Or nous sommes en 1992 y'a jamais eut de concert à Nice cette annèe là et celui de Paris c'était le 7 mars (qui tombe d'ailleurs un samedi) et nous avons placé ces evenements en juin...et une incohérance de plus une ;)

Tu t'amuses bien avril ? :green: Si tu veux donner dans les concerts, y a aussi une histoire de concert de Prince au début de LMDLA...

Dans la série la chrono nous prend la tête, à la 1ère scène de l'épisode 145, Christian a son agenda ouvert devant lui (il y note les rencards qu'il a avec des tas de filles pendant l'absence de Johanna). J'ai eu beau nettoyer mes lunettes, je n'ai pas réussi à correctement lire les dates. J'ai simplement l'impression qu'on est en fin de mois, peut-être un vendredi 21 (ce qui m'arrangerait vu que le 21 mai 1993 était un vendredi) mais c'est vraiment flou.

Autre chose : dans la fac, on trouve affichée une pancarte jaune pour une conférence un vendredi 14. Le seul vendredi 14 qui a existé en 1993, il était en mai. Ceci étant, je ne vois pas ce que je peux faire de cet indice vu que la pancarte est là sans discontinuer des épisodes 100 à 150, lesquels s'étalent quand même sur plusieurs mois... Qui était à la décoration chez AB ? :idea:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Lun 13 Juil 2009 - 22:56

:lol!: j'ai aussi l'intention de verifier le concert ou à été taxi :lol!: on sait jamais :lol!: des fois qu'ils ait reflechit à ça :green: (je sais faut pas rever! ) en tout cas une chose est sur Johanna à la rougeole un vendredi et Cricri un lundi :study:
Pour le coup des affiches rien de chocant quand on connais les panneaux d'affichage de la fac de brest :lol!:

je vais essayer de voir ce que je lis sur ce fameux agenda moi aussi on sait jamais à nous deux ;)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Lun 13 Juil 2009 - 23:03

avrildemai a écrit: en tout cas une chose est sur Johanna à la rougeole un vendredi et Cricri un lundi :study:

Dans le même genre, je peux te dire aussi que Christian revient de Saint Tropez un dimanche matin... Et qu'il est amusant de constater qu'en ce dimanche matin, Sébastien et Nicolas, qui se sont bastonnés la veille et salement amochés, n'ont plus aucune trace de coups... Miracle ! :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Mar 14 Juil 2009 - 10:08

Melodie a écrit:

Tu t'amuses bien avril ? :green: Si tu veux donner dans les concerts, y a aussi une histoire de concert de Prince au début de LMDLA...

épisode 6 exactement!!

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 15 Juil 2009 - 0:23

olivia a écrit:
Melodie a écrit:

Tu t'amuses bien avril ? :green: Si tu veux donner dans les concerts, y a aussi une histoire de concert de Prince au début de LMDLA...

épisode 6 exactement!!

1995 : Prince fait bien une tournée européenne de 20 dates au mois de mars, mais il ne met pas les pieds à Paris... :shock:

Bon, disons que c'est une demi-bonne nouvelle (ou une demi-mauvaise nouvelle, au choix :green: ).
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 15 Juil 2009 - 0:30

lol c'est pareil pour Phil's collin's nous on est censé l'avoir en juin 1995 et ben non sa seule date parisienne c'est mars!
:lol!: decidement les concerts sont de biens mauvais indice :green:
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 15 Juil 2009 - 0:33

Phil Collin's, il nous le faudrait plutôt en 1994, non ?

De toute façon, on peut quand même imaginer qu'ils assistent à ces concerts ailleurs qu'à Paris (mode mauvaise foi on). :green:
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Mer 15 Juil 2009 - 0:46

lol sauf que pour celui de U2 c'est bien precisé samedi à Nice; mardi à Paris :mdr: pour les 2 autres je me rappelle plus mais Prince sur en France :lol!: laly fait assez sa crise parce qu'il ne vient pas souvent en france et qu'elle a pas de place pour le concert!
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Mer 15 Juil 2009 - 22:59

avrildemai a écrit:lol sauf que pour celui de U2 c'est bien precisé samedi à Nice; mardi à Paris :mdr: pour les 2 autres je me rappelle plus mais Prince sur en France :lol!: laly fait assez sa crise parce qu'il ne vient pas souvent en france et qu'elle a pas de place pour le concert!

J'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles...

- Mauvaise nouvelle n°1 : on était déjà au courant mais il va falloir que je l'ajoute dans la chrono. Nouvelle incohérence chronologique pour LMDLA. Prince n'a jamais donné de concert à Paris en 1995. C'est dommage parce qu'il a bien fait une vingtaine de dates au mois de mars 1995, presque partout en Europe mais pas à Paris. Raté.

- Mauvaise nouvelle n°2 : pour notre concert de U 2 en 1992, j'ai trouvé une autre date parisienne le 7 mai 1992. Chronologiquement, cela collerait presque bien sauf que le 7 mai 1992 c'était... un jeudi. Nous, on cherchait une date un mardi (je parle même pas du concert à Nice que U2 n'a jamais donné, sauf dans l'imagination de nos chers scénaristes). Encore raté.

- Bonne nouvelle : Phil Collins a donné dans la vraie vie un concert à Bercy le 29 avril 1994. Elle pourrait bien lui piquer ses baguettes à cette occasion la Taxi non ?

Ce qui ferait finalement deux incohérences sur trois - et en activant le mode mauvaise foi, je dirais quand même qu'au niveau des dates, on n'était pas loin à chaque fois... :siffle:

Allez hop, j'édite !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Jonalex Jeu 16 Juil 2009 - 11:01

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je vous lis beaucoup et déjà, je voudrais vous féliciter pour tout le boulot fait sur cette chronologie ! :D
Justement, j'ai peut-être un nouvel indice pour vous. Hier soir, j'ai vu l'épisode "Le radeau de la méduse" (saison 3 de LVDLA), et à un moment, Jimmy lit le journal intime de Théodora, une fille qu'il vient de rencontrer et qui est partie en croisière sur le Miracle avec José, Nico et Jeanne. Et donc, dans ce journal, on voit d'écrit un truc du genre "Aujourd'hui, papa et maman je vais vous venger". Et juste au-dessus c'est marqué la date, comme c'était rapide, j'ai juste eu le temps de lire "Août", je sais pas si y'avait la date entière...
Voilà voilà, si ça peut vous aider ;)
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 16 Juil 2009 - 12:37

Jonalex a écrit:Je ne poste pas souvent sur le forum mais je vous lis beaucoup et déjà, je voudrais vous féliciter pour tout le boulot fait sur cette chronologie ! :D
Justement, j'ai peut-être un nouvel indice pour vous. Hier soir, j'ai vu l'épisode "Le radeau de la méduse" (saison 3 de LVDLA), et à un moment, Jimmy lit le journal intime de Théodora, une fille qu'il vient de rencontrer et qui est partie en croisière sur le Miracle avec José, Nico et Jeanne. Et donc, dans ce journal, on voit d'écrit un truc du genre "Aujourd'hui, papa et maman je vais vous venger". Et juste au-dessus c'est marqué la date, comme c'était rapide, j'ai juste eu le temps de lire "Août", je sais pas si y'avait la date entière...
Voilà voilà, si ça peut vous aider ;)

Merci Jonalex pour les encouragements... et pour ton indice ! Août, ça ne nous pose aucun problème. Reste à savoir si on peut lire une date (et là, je pense qu'on découvrira qu'on a encore tout faux, hein avril :green: ).
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Jonalex Jeu 16 Juil 2009 - 20:32

De rien ;)
J'ai un nouvel indice. Dans l'épisode "Money" (toujours la saison 3 de LVDLA, vive les redifs sur IDF1 lol), Nicolas retrouve un copain d'Australie. Il dit à Nico que ça fait 2 ans qu'il a quitté l'Australie, et Nicolas rectifie en disant "non, 3 ans". J'ai comme l'impression que ça va pas coller... :siffle: Courage les filles !
Jonalex
Jonalex
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 38
Localisation : 92
Couple préféré : Hélène et Nicolas ¤ Johanna et José
Loisirs : ***HELENE TEAM***
Date d'inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par avrildemai Jeu 16 Juil 2009 - 20:43

Alors là j'irais pas verifier vu que la saison 3...j'ai pas :siffle: (on peut pas dire que ce soit ma favorite) et puis je sais pas pourquoi mais j'ai peur de faire une crise cardiaque devant ce journal intime :affraid:
pour les 3 ans de l'Australie...on va dire que c'est son potes qui avait raison! mais Nico ou à tu la tête?
1997 à 1999 ca fait que 2 ans... :siffle:
merci jonalex ;)

bon faut que je trouve c'est lequel d'épisode le radeau de la méduse, ça nous arrangerait (enfin j'aime mieux pas qu'elle mette d'annèe ca risquerait de pas nous plaire :x
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Olivia Jeu 16 Juil 2009 - 20:51

avrildemai a écrit:Alors là j'irais pas verifier vu que la saison 3...j'ai pas :siffle: (on peut pas dire que ce soit ma favorite) et puis je sais pas pourquoi mais j'ai peur de faire une crise cardiaque devant ce journal intime :affraid:
pour les 3 ans de l'Australie...on va dire que c'est son potes qui avait raison! mais Nico ou à tu la tête?
1997 à 1999 ca fait que 2 ans... :siffle:
merci jonalex ;)

bon faut que je trouve c'est lequel d'épisode le radeau de la méduse, ça nous arrangerait (enfin j'aime mieux pas qu'elle mette d'annèe ca risquerait de pas nous plaire :x
épisode 38 http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/episodes-lvdla.php

_________________
Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 16 Juil 2009 - 22:34

Jonalex a écrit:De rien ;)
J'ai un nouvel indice. Dans l'épisode "Money" (toujours la saison 3 de LVDLA, vive les redifs sur IDF1 lol), Nicolas retrouve un copain d'Australie. Il dit à Nico que ça fait 2 ans qu'il a quitté l'Australie, et Nicolas rectifie en disant "non, 3 ans". J'ai comme l'impression que ça va pas coller... :siffle: Courage les filles !

Merci Jonalex ! C'était notre 11e incohérence (et comme nous sommes de très mauvaise foi, on avait justifié cette erreur de Nicolas en disant que pour lui, le temps s'alourdit sans doute sans Hélène). Ceci étant, on peut dire que notre incohérence s'amenuise un petit peu puisque le copain australien, lui, donne la bonne date ! J'ai édité la chrono.

@avril : on tire à la courte-paille pour savoir laquelle s'y colle sur l'épisode 38 de la saison 3 ? :green:
ça m'emballe pas plus que toi, d'autant que si la date est donnée, on est à peu près sûres de devoir tout refaire...


Dernière édition par Melodie le Jeu 16 Juil 2009 - 23:13, édité 1 fois
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par pettitteluciole Jeu 16 Juil 2009 - 22:52

J'ai un indice mauvaise nouvelle :siffle: je vous le dit????

Spoiler:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Melodie Jeu 16 Juil 2009 - 22:57

pettitteluciole a écrit:J'ai un indice mauvaise nouvelle :siffle: je vous le dit????

Spoiler:

Imbécile je ne sais pas, zéro en calcul ça oui en tout cas ! :affraid:

Et une incohérence de plus, une ! Merci petiteluciole !
Melodie
Melodie
Miss chronologie
Miss chronologie

Féminin
Nombre de messages : 5935
Localisation : Bretagne
Couple préféré : Hélène et Nicolas et... Manuela et Sébastien !!
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par pettitteluciole Jeu 16 Juil 2009 - 23:00

A votre service :green:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chronologie de la trilogie [observations] - Page 25 Empty Re: Chronologie de la trilogie [observations]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum