La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Mer 11 Fév 2015 - 1:05

Simha7 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
gabijeanne a écrit:pas du tout d'accord en ce qui me concerne! j'ai toujours aimé le personnage de cathy, deja je trouve l'actrice sublime, et j'aime sa personnalité ce qui se degage d'elle. qu'elle est jouait dans 70 ou 500 episodes ne change rien a cela, le perso me plait ,j'accroche. je n'ai jamais pu encadrer laly desolée l'actrice est super jolie et certainement tres sympathique mais je n'adhere pas a ce personnage , je la trouve desagreable, pretentieuse, ridicule, meme au debut quand elle etait depressive elle me gonflait. il y a qu'a son retour dans les mysteres que je la trouve bien mais ça ne dure pas malheureusement. je parle d'un ressentit personnel envers un personnage, l'actrice joue bien tres bien meme et je n'imagine pas la serie sans elle car elle apporte beaucoup malgres tout mais concernant la preference entre les deux persos que sont laly et cathy pour moi y a pas photo! :evil:
Il ne faut pas oublier que Jla a la manie de détruire ses personnages et je pense que si Cathy serait restée, elle n'y aurait pas échappé non plus.
Et c'est pas dit qu'elle n'y échappe pas.

En même temps, peu de séries durent depuis 22 ans. Il faudrait pouvoir comparer avec des séries ayant la même durée de vie.
Par exemple, les personnages de certains soap-opéras qui durent depuis environ 40 ans ( "Les Feux de l'amour", "Amour, gloire et beauté"...) n'ont-ils pas vu leurs personnages se dégrader au fil des années ????
Je veux dire par là que faire évoluer des personnages sur 22 ans, ça doit pas être de la tarte.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Mer 11 Fév 2015 - 1:07

Simha7 a écrit:
bobaby6363 a écrit:
gabijeanne a écrit:pas du tout d'accord en ce qui me concerne! j'ai toujours aimé le personnage de cathy, deja je trouve l'actrice sublime, et j'aime sa personnalité ce qui se degage d'elle. qu'elle est jouait dans 70 ou 500 episodes ne change rien a cela, le perso me plait ,j'accroche. je n'ai jamais pu encadrer laly desolée l'actrice est super jolie et certainement tres sympathique mais je n'adhere pas a ce personnage , je la trouve desagreable, pretentieuse, ridicule, meme au debut quand elle etait depressive elle me gonflait. il y a qu'a son retour dans les mysteres que je la trouve bien mais ça ne dure pas malheureusement. je parle d'un ressentit personnel envers un personnage, l'actrice joue bien tres bien meme et je n'imagine pas la serie sans elle car elle apporte beaucoup malgres tout mais concernant la preference entre les deux persos que sont laly et cathy pour moi y a pas photo! :evil:
Il ne faut pas oublier que Jla a la manie de détruire ses personnages et je pense que si Cathy serait restée, elle n'y aurait pas échappé non plus.
Et c'est pas dit qu'elle n'y échappe pas.

Citez-moi d'autres séries françaises qui durent depuis 22 ans ? Là, on pourrait comparer.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Jeu 17 Déc 2015 - 10:56

ça va etre peu etre plus façile de juger maintenant qu'elles "cohabitent" ensemble! qui aurait pu prédire ça un jour? et il est etonnant de constater que leur duo fonctionne plutot pas mal
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par mama74 Jeu 17 Déc 2015 - 21:57

Sans hésiter, Laly :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Jeu 17 Déc 2015 - 23:26


mama74 a écrit:Sans hésiter, Laly :)


:vexé: moi c'est l'inverse! :lol!:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Mer 1 Mar 2017 - 20:05

alors aujourd'hui une preference?
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Mer 1 Mar 2017 - 21:11

Cathy pour moi. Laly n'est cantonnée qu'à des histoires débiles malheureusement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Séraphine Mer 1 Mar 2017 - 22:10

Pareil pour moi, et j'aime bien la personnalité indépendante de Cathy, même si elle paraît un peu froide. Les femmes comme Laly n'existent pas, c'est une caricature ce personnage.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Jeu 2 Mar 2017 - 11:43

moi aussi sans surprise je prefere cathy, indépendante, bonne mere, travailleuse.(meme si sentimentalement parlant elle est un peu a l'ouest comme ses copines) laly ça dépend elle en fait trop mais sait etre touchante quand il s'agit de ses amis ou de prendre soins de fanny. je la trouve tout de meme plus poséé qu'a l'epoque du miracle ou des vacances.j'adore les rares scenes ou cathy et laly sont ensemble je trouve que leur duo fonctionne tres bien.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sev5984 Jeu 2 Mar 2017 - 12:25

Rudy a écrit:Cathy pour moi. Laly n'est cantonnée qu'à des histoires débiles malheureusement.

+1
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sand Jeu 2 Mar 2017 - 13:33

Laly malgré le fait qu'elle soit agaçante à vouloir entre autre recaser Fanny à tout prix. Cathy je trouve qu'elle "nuit" à José, elle se sert de lui pour déplacer le moindre projecteur ou mettre en place un nouveau décor. Quand il va voir son pote Nicolas elle se plaint.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Jeu 2 Mar 2017 - 13:47

Séraphine a écrit:Pareil pour moi, et j'aime bien la personnalité indépendante de Cathy, même si elle paraît un peu froide. Les femmes comme Laly n'existent pas, c'est une caricature ce personnage.

C'est ce que j'aime aussi chez elle. Ce côté froid et indépendant.

Après, je vous cacherais pas, que j'en ai un peu ma claque de la voir photographier ses assiettes :lol:
Mais au moins, elle, on la voit bosser "vraiment" :siffle:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Aliénor Sam 4 Mar 2017 - 0:47

J'ai trop de lassitude et de désintérêt envers ce qu'est devenu Laly pour voter pour elle (c'était ma préférée dans les premières saisons),j'appellerais même pas çà une caricature, elle ressemble plus à rien comme toute la série d'ailleurs, et beaucoup de ses scènes sont limites irregardables... Une lassitude énorme.
Pour autant je ne suis pas branchée Cathy, je trouve le perso un peu inutile à photographier ses assiettes toute la journée, et trop lointain par rapport au reste de la bande. Je trouve qu'elle a pas des intrigues mirobolantes elle non plus loin de là, soit c'est un cocufiage soit elle est enceinte donc c'est très limité...Et leurs séances photos interminables me saoulent profondément, ces scènes sont rébarbatives et n'apportent rien à la série.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 9:13

Sand a écrit:Laly malgré le fait qu'elle soit agaçante à vouloir entre autre recaser Fanny à tout prix. Cathy je trouve qu'elle "nuit" à José, elle se sert de lui pour déplacer le moindre projecteur ou mettre en place un nouveau décor. Quand il va voir son pote Nicolas elle se plaint.


ça va! elle le charie mais elle se plaint pas, faut pas pousser,elle accepte julia sans broncher, je la trouve pas bien chiante cathy (limite trop complaisante) par contre entierement d'accord les secenes au studio a photographier des horreurs (assiettes, fruits) c'est juste hyper chiant!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Rudy Sam 4 Mar 2017 - 10:46

Spoiler:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 11:15

Rudy a écrit:
Spoiler:


;) hate de voir ça!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sand Sam 4 Mar 2017 - 12:00

gabijeanne a écrit:
Sand a écrit:Laly malgré le fait qu'elle soit agaçante à vouloir entre autre recaser Fanny à tout prix. Cathy je trouve qu'elle "nuit" à José, elle se sert de lui pour déplacer le moindre projecteur ou mettre en place un nouveau décor. Quand il va voir son pote Nicolas elle se plaint.


ça va! elle le charie mais elle se plaint pas, faut pas pousser,elle accepte julia sans broncher, je la trouve pas bien chiante cathy (limite trop complaisante) par contre entièrement d'accord les scènes au studio a photographier des horreurs (assiettes, fruits) c'est juste hyper chiant!

Certes mais Cathy a accepté Julia pour se faire pardonner auprès de José pour ne pas lui avoir fait connaître Julien plus tôt ainsi que toutes les fois où elle a trompé avec Mauricio pour ensuite lui raconter des balivernes. Je pense que Cathy n'a pas beaucoup de sentiments pour José au vu de la question que lui avait posée Mauricio une fois en lui demandant qui elle aimait entre José et lui et elle était quasiment incapable de lui répondre.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Sam 4 Mar 2017 - 13:30

je vois pas en quoi cathy a nuit a josé, on lui a pas mis un couteau sous la gorge :D il semble libre de ses mouvements si ça lui plait pas d'aider au studio il a cas se casser :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Séraphine Sam 4 Mar 2017 - 21:07

Je pense aussi qu'elle le rémunère en temps qu'assistant, c'est son job, un job qu'elle lui a donné, vu qu'avant de la retrouver il ne bossait pas, donc elle est encore bien gentille de le laisser libre d'aller et venir comme il veut :siffle:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Aliénor Dim 5 Mar 2017 - 0:33

Je pense que Cathy n'a pas beaucoup de sentiments pour José au vu de la question que lui avait posée Mauricio une fois en lui demandant qui elle aimait entre José et lui et elle était quasiment incapable de lui répondre.

Cette scène m'avait marqué. Je suis consciente que l'eau a coulé sous les ponts depuis ce passage mais quand je la vois aujourd'hui en mode amoureuse de José et même demandeuse j'y arrive pas, jusqu'à sa TS dans la saison 12 on avait limite l'impression qu'elle était avec lui surtout pour son fils, pour le côté "famille" et depuis sa TS c'est l'amour fou, çà passe pas pour moi, on aurait dû avoir ce ressentit depuis le début et pas "en cours de route", comme si JLA s'était subitement rendu compte que si il voulait que les gens croient y croient, il devait montrer plus de sentiments de sa part.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par ••• Dim 5 Mar 2017 - 1:03

Après, faut se demander si ces personnages étant "furtivement" apparus peuvent-ils être comparés à des personnages piliers...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sandra33 Mer 15 Mar 2017 - 2:38

J'aime énormément les 2, ce sont des magnifiques jeunes femmes quand on les découvre.

Mais mon cœur va un peu plus pour Laly, même si elle peut parfois être agaçante. Dans "H&G" et "Le miracle", je trouve qu'elle a souvent des idées, des astuces, des combines pour essayer de changer les choses ou d'aider les autres (avec plus ou moins de succès, faut reconnaître ! :lol: ) et j'aime ça.
Je n'arrive pas à imaginer le personnage de Cathy osant autant de choses, comme se déguiser en sorcière pour faire fuir la conquête de José ( :lol!: :lol!: ) ou monter un si gros piège pour faire avouer les violeurs de Manuela, par exemple.

Après, c'est vrai qu'elles n'ont pas le même temps d'antenne, donc c'est pas très facile.
Sandra33
Sandra33
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Couple préféré : Hélène/Nicolas & Laly/Sébastien
Loisirs : Musique, lecture et beaucoup d'autres !!
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par gabijeanne Mer 15 Mar 2017 - 7:43

la laly des debuts toute coincée avec sa voix de bourgeoise et sa depression on aurait jamais parier un centime que ce perso deviendrait le pitre de la bande! qui sait comment le perso de cathy aurait evoluer si il ete resté? cependant oui laly apporte beaucoup a la serie! ;)
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Séraphine Mer 15 Mar 2017 - 8:48

C'est clair qu'entre la Laly des débuts et celle d'aujourd'hui, c'est un virage à 360° !
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sev5984 Mer 15 Mar 2017 - 17:13

Carrément ! C'est même le jour et la nuit.

Mais  JLA a voulu faire de Laly la nouvelle Johanna, c'est à dire la fille exubérante de la bande mais le problème, c'est que c'est trop poussé à l'extrème. Et puis je ne trouve pas cette évolution logique car pour moi, quand on est une fille plutôt calme et posée voire coincée, on ne devient pas du jour au lendemain aussi fofolle et expansive. Bien sûr, on peut être plus à l'aise au fil du temps, se lâcher un peu plus, se décoincer mais pas devenir aussi frappadingue.  :roll:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 11 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum