La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

+104
RedMoon
Twins98
Azleea
Pauline2
helene29
Sandra33
•••
Séraphine
allan0350
coquelicot
Sand
mama74
Simha7
Steph83
maria1969
Salhydu91
Nia64
nicohel
JulieHrn
Volcania59
Tendancegary
Laetitia
Aliénor
Cédric
Nikos
anast63
bobaby6363
Basilic
Yoyod'amour
Melodie
anais23
gabijeanne
mal93
Johan
Miel
cathyetienne
siempremela
Rudy
ღ Gwen ღ
hélèneuh
Sev
Nath&O
mlledavan
lili76
xXCriCriD'AmourXx
Dakota
marylene87
sof-cooper
Ze Lamélie
Didine
madoka
gaelle
avrildemai
GrandFandeHélène
Gérard-BG
Emilie
nicolas14
Suzy53
mimi62
Emmalovenstein
Cricri/Johanna
nounours
ines
*Friends*
Jerem357
titia62
Marc Malloy Conseil
Onee-chan
Texane d'AmOur
Fée Clochette
phenix
for-ever-manue
elijahraph
Rosso
1886
lionne822
Alanka
helene971
miso88
jonathan
Sev5984
Olivia
cocotte
La Musclette
Kimmy
Audrey
Toscane
brak2K
oceane15
Maggie
aurélie27
Hélène
Celine
Chachou
lilyCJ
lafouine
mariemarie
manon76200
Kadjinska
pettitteluciole
cécéjcjy
Azur
jenie
*Joey*
108 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Cathy VS Laly

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Lcap1036%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Rcap12 36% 
[ 48 ]
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Lcap1064%Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Rcap12 64% 
[ 84 ]
 
Total des votes : 132
 
 

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Jeu 11 Déc 2008 - 8:49

lilyCJ a écrit:
Je ne trouve pas car c'est quand meme avec elle que débute la série.Cathy reste un des personnages les importants de la série .Laly est arrivée en remplacement ça été très dure pour elle de faire oublier Cathy qui avait un carractère bien trempé .Il aurra fallu plusieurs épisodes à Laly pour qu'elle trouve une vrai place dans le groupe.

je pense que tout cela n'est qu'une question de gout.....Certains ont adoré Cathy et ont eu bien du mal a l'oublier.....Moi perso, je n'ai eu aucun mal avec l'arrivée de Laly bien au contraire, ce fut pour moi la meilleure chose qu'il soit arrivée dans la trilogie! Ca a donné un peu plus de tonus, avec Johanna, c'était génial toutes les deux! Même si au début elle reste trop discrète, elle s'impose très vite et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle devient un des perosnnages les plus importants au fil des épisodes.
Très sincèrement, a part les fans de Cathy bien sur je pense que si tu fais un sondage dans la rue, les gens se souviennent très bien de Laly, mais peu de Cathy qui est resté trop peu de temps.....ce n'est qu'un avis perso bien sur.....
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

lolita98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Audrey Jeu 11 Déc 2008 - 9:14

J'aime bien CATHY comme LALY mais j'ai préféré CATHY, dans H&G. sinon LALY dans LMDA et LVDA j'aime bien car elle me fait trop rire.
Audrey
Audrey
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 42
Localisation : France
Couple préféré : Jérôme/Justine et Jérôme/Debbie
Loisirs : Tennis, les séries AB
Date d'inscription : 27/08/2008

http://cmrsaudrey.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kadjinska Jeu 11 Déc 2008 - 9:31

Toscane a écrit:
Très sincèrement, a part les fans de Cathy bien sur je pense que si tu fais un sondage dans la rue, les gens se souviennent très bien de Laly, mais peu de Cathy qui est resté trop peu de temps.....ce n'est qu'un avis perso bien sur.....
Mais est-ce qu'ils s'en souviennent parce qu'ils l'aimaient bien ou parce qu'elle les gonflait ? That's the question ^^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Jeu 11 Déc 2008 - 10:34

Kadjinska a écrit:
Toscane a écrit:
Très sincèrement, a part les fans de Cathy bien sur je pense que si tu fais un sondage dans la rue, les gens se souviennent très bien de Laly, mais peu de Cathy qui est resté trop peu de temps.....ce n'est qu'un avis perso bien sur.....
Mais est-ce qu'ils s'en souviennent parce qu'ils l'aimaient bien ou parce qu'elle les gonflait ? That's the question ^^

ben ca j'ai envie de dire qu'on s'en fiche lol le principal c'est qu'ils s'en souviennent et pour Laly même si c'est parce qu'elle les énervait c'est tout bon car c'était quand même son rôle dans la série de faire l'enquiquineuse! donc d'un coté ou de l'autre c'est tout gagnant pour elle! ca veut dire qu'elle a super bien joué son rôle! 🐱
( j'ai parfois l'impression que beaucoup ont tendance a confondre le personnage et la comédienne.....c'est dommage)
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 11:01

Toscane a écrit:
lilyCJ a écrit:
Je ne trouve pas car c'est quand meme avec elle que débute la série.Cathy reste un des personnages les importants de la série .Laly est arrivée en remplacement ça été très dure pour elle de faire oublier Cathy qui avait un carractère bien trempé .Il aurra fallu plusieurs épisodes à Laly pour qu'elle trouve une vrai place dans le groupe.

je pense que tout cela n'est qu'une question de gout.....Certains ont adoré Cathy et ont eu bien du mal a l'oublier.....Moi perso, je n'ai eu aucun mal avec l'arrivée de Laly bien au contraire, ce fut pour moi la meilleure chose qu'il soit arrivée dans la trilogie! Ca a donné un peu plus de tonus, avec Johanna, c'était génial toutes les deux! Même si au début elle reste trop discrète, elle s'impose très vite et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle devient un des perosnnages les plus importants au fil des épisodes.
Très sincèrement, a part les fans de Cathy bien sur je pense que si tu fais un sondage dans la rue, les gens se souviennent très bien de Laly, mais peu de Cathy qui est resté trop peu de temps.....ce n'est qu'un avis perso bien sur.....
Attend Cathy est quand même rester dans 70 épisodes (au U.S.A, cela équivaut à au moins à 4 saisons, ce qui est énorme) et Cathy reste le point de mire de la série. Sans Cathy il yaurais pas eu de rencontre. et je la défend à fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par aurélie27 Jeu 11 Déc 2008 - 12:14

Kadjinska a écrit:C'est marrant, ton vote ne métonne pas, Aurélie :siffle:
Le tiens non plus ne m'etonne pas :green:

pour repondre a toscane
"j'ai parfois l'impression que beaucoup ont tendance a confondre le personnage et la comédienne.....c'est dommage"
je ne confond pas du tout, j'aime beaucoup l'actrice mais pas tellement le personnage et a ce que je sache, la, on vote pour le personnage!
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 35
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Jeu 11 Déc 2008 - 12:40

christianjohanna a écrit:Attend Cathy est quand même rester dans 70 épisodes (au U.S.A, cela équivaut à au moins à 4 saisons, ce qui est énorme) et Cathy reste le point de mire de la série. Sans Cathy il yaurais pas eu de rencontre. et je la défend à fond.

Ah mais je n'attaque pas du tout Cathy hein lol Certes elle était là les 70 premiers épisodes mais qu'est-ce que a coté de Laly qui a fait tout le reste de HELG, LMDL et LVDL????? Il est bien normal que chacun défende son personnage préféré et je confirme ce que j'ai dis plus haut, tout ceci reste d'abord une question de gout, de feeling, c'est humain, tu penses que Cathy est le point de mire de la série moi pas du tout! lol mais c'est pas pour ça que je ne l'aimais pas! seulement voilà pour moi, elle était trop lisse, trop transparente, c'est tout.....
;)

aurélie27 a écrit:pour repondre a toscane
je ne confond pas du tout, j'aime beaucoup l'actrice mais pas tellement le personnage et a ce que je sache, la, on vote pour le personnage!

je ne parlais pas spécialement d'une personne en particulier, je disais ça dans la généralité! Et je n'ai pas dis le contraire, oui içi on vote bien pour le personnage! ;) On est d'acccord!
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

lolita98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 13:08

Toscane a écrit:

tu penses que Cathy est le point de mire de la série moi pas du tout! lol mais c'est pas pour ça que je ne l'aimais pas! seulement voilà pour moi, elle était trop lisse, trop transparente, c'est tout.....
;)
Je suis pas daccord je ne la trouve pas lisse CATHY, elle avait du caractère et ne se laisser pas faire.. Hélène est pour moi ce qu'on appelle une fille lisse. Mais le débat n'est pas la :lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kimmy Jeu 11 Déc 2008 - 13:32

J'ai voté Cathy! Bien que j'aime beaucoup la Laly du début.

Cathy est une fille rigolote, un peu pince sans rire et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Je trouve aussi comique les scènes où elle est jalouse et qu'Etienne essaye de la rassurer.
Elle est toujours prête à défendre ses copines.
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par La Musclette Jeu 11 Déc 2008 - 13:50

LALY! :cheers: Parce qu'elle est vraiment un personnage emblématique de la série, elle a traversé toutes les époques!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

lolita98 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par cocotte Jeu 11 Déc 2008 - 13:59

moi, j'ai voté Laly...mais j'aimais beaucoup cathy, c'était ma préférée au début mais au fur et à mesure Laly est réussie à la remplacer que ce soit dans la série que dans mon choix....et c'est pour ça qu'il faut distinguer les deux périodes....mais bon Laly reste Laly avec ses qualités et ses défauts et son histoire avec Seb était magnifique....
cocotte
cocotte
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 38
Couple préféré : laly et séb
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par brak2K Jeu 11 Déc 2008 - 17:39

Cathy était une petite peste quand même dans le fond...
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Kadjinska Jeu 11 Déc 2008 - 17:50

brak2K a écrit:Cathy était une petite peste quand même dans le fond...
En quoi ?

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 18:30

brak2K a écrit:Cathy était une petite peste quand même dans le fond...
Ah bon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Olivia Jeu 11 Déc 2008 - 19:35

moi j'aime bien les 2!
j'aime bien Cathy au début, je trouve qu'elle a beaucoup de caractère , elle est pas lisse loin de là!
elle s'est toujours bien affirmée.

Laly j'aime bien, j'en avais gardé un meilleur souvenir, là je la trouve gonflante a la fin et vraiment chiante.

_________________
Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68249
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Sev5984 Jeu 11 Déc 2008 - 19:37

C'est difficile de choisir car je les aime beaucoup toutes les deux mais je préfère quand même Laly même si parfois, j'ai envie de la baffer.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Azur Jeu 11 Déc 2008 - 19:51

Toscane a écrit:Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly!!!!! bond

Je pense qu'elles ne sont absolument pas comparables, elles sont d'un genre totalement différent!
je vote Laly sans aucune hésitation! Elle pétille! j'adore ça! même si parfois ca agace certains, moi je ne l'ai jamais percu comme ça! Elle est extra!

azur06 a écrit:Laly quelle question! à côté d'elle, Cathy est transparente :)

Exactement, y'a pas photo! je pense qu'on va devenir copines toutes les deux! :?:


:)
Je suis un mec, regarde en dessous de mon avatar!!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Toscane Jeu 11 Déc 2008 - 21:00

azur06 a écrit:
Toscane a écrit:Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly Laly!!!!! bond

Je pense qu'elles ne sont absolument pas comparables, elles sont d'un genre totalement différent!
je vote Laly sans aucune hésitation! Elle pétille! j'adore ça! même si parfois ca agace certains, moi je ne l'ai jamais percu comme ça! Elle est extra!

azur06 a écrit:Laly quelle question! à côté d'elle, Cathy est transparente :)

Exactement, y'a pas photo! je pense qu'on va devenir copines toutes les deux! :?:


:)
Je suis un mec, regarde en dessous de mon avatar!!

Oups la boulette! désolée j'avais pas fais gaffe! 👽
Bon en tout cas ça change rien, on va bien s'entendre je crois! lol t'as voté Laly j'espère PTDR :applaudissemen ☀
Toscane
Toscane
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 45
Couple préféré : Laly et Sébastien, pour la vie!
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par jonathan Jeu 11 Déc 2008 - 21:59

La Musclette a écrit:LALY! :cheers: Parce qu'elle est vraiment un personnage emblématique de la série, elle a traversé toutes les époques!

Entièrement d'accord avec toi Miss ;)
Puis Laly est resté beaucoup + longtemps et a su évoluer au fil du temps.
Laly restera a tout jamais ma chouchoute.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par brak2K Jeu 11 Déc 2008 - 22:05

olivia a écrit:moi j'aime bien les 2!
j'aime bien Cathy au début, je trouve qu'elle a beaucoup de caractère , elle est pas lisse loin de là!
elle s'est toujours bien affirmée.

Laly j'aime bien, j'en avais gardé un meilleur souvenir, là je la trouve gonflante a la fin et vraiment chiante.

A ce niveau la, et bien sûr, c'est du second degré ;)
brak2K
brak2K
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par pettitteluciole Jeu 11 Déc 2008 - 23:59

brak2K a écrit:Cathy était une petite peste quand même dans le fond...
Je vois pas non plus en quoi Cathy est une peste, bien au contraire!
Laly en revanche....
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par miso88 Ven 12 Déc 2008 - 8:29

j'ai voté cathy , j'aimais bien son caractére : elle ne se laissait pas faire , sans en faire de trop , tandis que Laly c'est toujours excessif et de plus en plus quand on évolue dans la série . J'avoue que sur la fin elle me stresse , comme ça a déjà été dit ce n'est pas la comédienne que je remets en cause , bien au contraire , chapeau pour son rôle de compo , mais le personnage en lui même m'agace au plus haut point .
miso88
miso88
Championne de l'academy
Championne de l'academy

Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 52
Localisation : 88
Couple préféré : José-Johanna/Nicolas-Hélène
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par helene971 Ven 12 Déc 2008 - 16:12

j'ai votée cathy car j'ai eu du mal à m'habituer à laly qaund elle arrivais
meme si c'est elle qui a fais toute la trilogie (en tout cas une bonne partie), et qu'on a beaucoup plus de temps pour la decouvrir
je trouve laly trop surexcité mais j'adore son perso quand meme car elle a fais plein de tuc pour égailler la vie de nos amis et ses gout de colere sont aussi mémorable

et je me demanderai toujours ce qu'aurai été la trilogie si cathy n'etais pas partie
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 37
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 16:40

helene971 a écrit:je me demanderai toujours ce qu'aurai été la trilogie si cathy n'etais pas partie
Moi aussi. Mais je trouvais l'amitié HELENE, CATHY, JOHANNA très belle et je pense qu'on aurait pu encore vivre de magnifiques moments, entre ses trois la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Alanka Sam 20 Déc 2008 - 9:37

J'ai voté LALY sans hésitation. Je sais que LALY est souvvent insupportable mais tout de suite accroché à son personnage alors que celui de CATHY beaucoup moins çe n'est pas pour autant que je ne l'aime pas.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly - Page 2 Empty Re: Ëtes vous plutôt Cathy ou plutôt Laly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum