La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Christophe!!

+24
Alanka
hélèneuh
Emmalovenstein
Marc Malloy Conseil
for-ever-manue
titia62
Kimmy
helene971
elijahraph
mlledavan
Nath&O
Dominique
styv
pettitteluciole
Sev
Rachel
avrildemai
nicolas14
xXCriCriD'AmourXx
Rosso
Sev5984
lalyseb
Kadjinska
Olivia
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Dominique Sam 28 Nov 2009 - 14:36

Superbe son imitation de Dave Grohl. Mais j'aimais pas le mec et son pseudo look de "rebelle".

Dominique
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 486
Localisation : france
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : Poker, télé...
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Dim 28 Mar 2010 - 20:32

Kadjinska a écrit:Aaah Christophe ! ^______^
Comme Johanna, je trouve que c'est un personnage qui a eu un belle évolution. Très timide en arrivant, très bien dans ses baskets en partant ^^ Pourant, quand il est arrivé, c'était pas gagné pour que je m'attache à lui.

J'aime à peu près tout chez lui (sauf son horrible façon de s'habiller : heureusement que Manu s'en est mêlée ^^) : c'est un mec vraiment gentil, avec un bon sens de l'humour, un ami dévoué, un petit-ami protecteur, respectueux, attendrissant. Toujours d'un calme olympien et de bonne humeur, c'est un rêve, ce mec ^___^

Quelque part, il me rappelle un peu Nicolas. C'est un peu les mêmes, sauf que Nicoals a le sang un peu plus chaud que Christophe.

Il faisait un couple génial avec Manuela, elle très active et tout feu-tout flamme, alors que lui, plutôt terre à terre.

Bref, je l'adore :cheers: C'est terrible, je n'arrive même pas à lui trouver un défaut ! lool ^^
En plus, effectivement, avec José, il a certaines répliques... C'est juste énorme ^___^

Tout pareil pareil, il est (presque) parfait Christophe! un mot pour le qualifier : ADORABLE. Il me rapelle aussi Nico. J'aime son calme olympien, sa gentillesse, et la façon dont il dévore tout le temps Manue des yeux c'est juste trooop chou. Moi je l'adore avec sa caquette a l'envers mdr. Ca faisait gamin paumé qu'on a envie de prendre dans ses bras lol.

Dans le miracle, je l'aime aussi c'est évident, mais c'est clair qu'il a trooop changé. Mais bon, il reste toujours aussi chou et sympa et drôle...Je ne lui vois pas de défauts ;) Dommage qu'il soit parti, et qu'ils n'aient rien redevelopé entre lui et Manue dans le miracle, car comme yavait plus Bruno..bon même si Christophe sortait avec Nathalie je pense que son grand amour ça reste Adeline, c'est é-vi-dent. Pourtant je l'aime beaucoup quand même avec Nath, mais c'est pas la même alchimie.... J'aurais adoré qu'il revienne...un des meilleurs persos selon moi!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par mlledavan Dim 28 Mar 2010 - 20:42

Nath&O a écrit:
Kadjinska a écrit:Aaah Christophe ! ^______^
Comme Johanna, je trouve que c'est un personnage qui a eu un belle évolution. Très timide en arrivant, très bien dans ses baskets en partant ^^ Pourant, quand il est arrivé, c'était pas gagné pour que je m'attache à lui.

J'aime à peu près tout chez lui (sauf son horrible façon de s'habiller : heureusement que Manu s'en est mêlée ^^) : c'est un mec vraiment gentil, avec un bon sens de l'humour, un ami dévoué, un petit-ami protecteur, respectueux, attendrissant. Toujours d'un calme olympien et de bonne humeur, c'est un rêve, ce mec ^___^



Bref, je l'adore :cheers: C'est terrible, je n'arrive même pas à lui trouver un défaut ! lool ^^
En plus, effectivement, avec José, il a certaines répliques... C'est juste énorme ^___^

Tout pareil pareil, il est (presque) parfait Christophe! un mot pour le qualifier : ADORABLE. . J'aime son calme olympien, sa gentillesse,
.Je ne lui vois pas de défauts ;) .un des meilleurs persos selon moi!!

Toute pareil que mes voisines du dessus ;0)
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par nicolas14 Dim 28 Mar 2010 - 20:49

on a tendance à dire que nico c'est le gars parfait mais je trouve que christophe a beaucoup plus de qualité,par exemple nico a pas toujours etait fidele et sans le vouloir il fait "petit chef" alors que christophe il est plus en retrait mais ça l'empeche pas d'etre là pour les autres ;)

_________________
Christophe!! - Page 2 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par elijahraph Dim 28 Mar 2010 - 21:26

nicolas14 a écrit:on a tendance à dire que nico c'est le gars parfait mais je trouve que christophe a beaucoup plus de qualité,par exemple nico a pas toujours etait fidele et sans le vouloir il fait "petit chef" alors que christophe il est plus en retrait mais ça l'empeche pas d'etre là pour les autres ;)

Oui c'est vrai, il ne se mele pas des affaires des autres, donne son avis sans plus, il est toujours là, ne rate aucune répét !
Vraiment c'est un bon personnage discret mais présent et son " relookage " par les filles la transformée !
C'est le jour et la nuit !

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par avrildemai Dim 28 Mar 2010 - 21:36

nicolas14 a écrit:on a tendance à dire que nico c'est le gars parfait mais je trouve que christophe a beaucoup plus de qualité,par exemple nico a pas toujours etait fidele et sans le vouloir il fait "petit chef" alors que christophe il est plus en retrait mais ça l'empeche pas d'etre là pour les autres ;)

100% d'accord: pour moi Toph est the mec idéal! Je comprendrais jamais Manuela :p
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par helene971 Dim 28 Mar 2010 - 23:11

nicolas14 a écrit:on a tendance à dire que nico c'est le gars parfait mais je trouve que christophe a beaucoup plus de qualité,par exemple nico a pas toujours etait fidele et sans le vouloir il fait "petit chef" alors que christophe il est plus en retrait mais ça l'empeche pas d'etre là pour les autres ;)

Peut etre trop discret justement pour etre considéré comme le chef

Sinon en ce qui concerne le personnage Christophe, rien qu'en le voyant, on voit que c'est un gars adorable et qu'il est d'une belle gentilesse
helene971
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 38
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Lun 29 Mar 2010 - 5:13

avrildemai a écrit:
nicolas14 a écrit:on a tendance à dire que nico c'est le gars parfait mais je trouve que christophe a beaucoup plus de qualité,par exemple nico a pas toujours etait fidele et sans le vouloir il fait "petit chef" alors que christophe il est plus en retrait mais ça l'empeche pas d'etre là pour les autres ;)

100% d'accord: pour moi Toph est the mec idéal! Je comprendrais jamais Manuela :p

idem!!!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par mlledavan Jeu 8 Avr 2010 - 11:23

je viens de revoir l'épisode ou thérèse lui dit qu'elle veut faire l'amour avec lui car Christian lui a demander!!J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe, c'est sincérement un mec bien, plus d'un aurait profité de la situation et lui il a été très très bien...
C'est vrai que je le préfère dans LMDLA aussi mais là je redécouvre le personnage dans H&G, et ce qui me fait dire ATTENTION lol que c'est mon perso masculin préféré!
mlledavan
mlledavan
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2732
Age : 46
Localisation : lille
Couple préféré : johanna/cricri
Date d'inscription : 20/01/2010

http://www.myspace.com/latitevaness

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Kadjinska Jeu 8 Avr 2010 - 11:25

mlledavan a écrit:je viens de revoir l'épisode ou thérèse lui dit qu'elle veut faire l'amour avec lui car Christian lui a demander!!J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe, c'est sincérement un mec bien, plus d'un aurait profité de la situation et lui il a été très très bien...
C'est vrai que je le préfère dans LMDLA aussi mais là je redécouvre le personnage dans H&G, et ce qui me fait dire ATTENTION lol que c'est mon perso masculin préféré!
OUAIS !! ^____^
Bienvenue au club ! ^___^

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Christophe!! - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Jeu 8 Avr 2010 - 13:12

Kadjinska a écrit:
mlledavan a écrit:je viens de revoir l'épisode ou thérèse lui dit qu'elle veut faire l'amour avec lui car Christian lui a demander!!J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe, c'est sincérement un mec bien, plus d'un aurait profité de la situation et lui il a été très très bien...
C'est vrai que je le préfère dans LMDLA aussi mais là je redécouvre le personnage dans H&G, et ce qui me fait dire ATTENTION lol que c'est mon perso masculin préféré!
OUAIS !! ^____^
Bienvenue au club ! ^___^

Tout pareil :D il est parfait notre totophe national :cheers:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Sev5984 Jeu 8 Avr 2010 - 15:23

mlledavan a écrit:je viens de revoir l'épisode ou thérèse lui dit qu'elle veut faire l'amour avec lui car Christian lui a demander!!J'ai beaucoup aimé la réaction de Christophe, c'est sincérement un mec bien, plus d'un aurait profité de la situation et lui il a été très très bien...
C'est vrai que je le préfère dans LMDLA aussi mais là je redécouvre le personnage dans H&G, et ce qui me fait dire ATTENTION lol que c'est mon perso masculin préféré!

Moi aussi je trouve ce comportement très classe, digne d'un gentleman. Nombreux sont les mecs qui auraient pu profité de la situation mais lui non.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par elijahraph Sam 24 Avr 2010 - 20:44

Son départ dans LMDLA est assez bien orchestré, je suppose que l'acteur voulait partir !
C'est dommage qu'on ne l'est plus revu par la suite ni dans LMDLA ni dans LVDLA.
Il n'a jamaise eu de chance le pauvre en amour, et je me demandais comment sn couple avec Nathelis se terminé et ben je suis fixé.
C'est plausible mais bon, connaissant Nathalie on peut s'en douter mais de là a ce qu'elle dise que l'autre garçon qu'elle a rencontrée la force à venir habiter chez elle sinon elle a peur qu'il la quitte c'est absurde dans ce cas pourquoi quitter Christophe pour quelqu'un dont elle vient à peine de s'amouracher.
Bref Chrsitophe n'était qu'un personnage secondaire comme Olivier, il nous aura bien fait rire et comme tous personnages secondaires on ne lui donne pas un rôle plus important on le voit peu c'est dommage.
Et lui on ne lui donne pas de sceonde chance avec Nathalie alors que Laly, qui est un perso principaux on lui donne un autre chance de se rattraper avec Sébastien après qu'elle est réagit et qu'elle se soit rendu compte qu'elle n'aimait pas Bertrand.
Cependant si ça ne c'est pas fait c'est à mon avis que Nicolas l'acteur voulait partir et qu'il fallait trouver une excuse.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 7:46

Je pense aussi qu'il voulait partir mais bon, c'est dommage. J'aurais aimé qu'il se rabiboche avec Manue :) Tans pis!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par elijahraph Lun 26 Avr 2010 - 10:44

Nath&O a écrit:Je pense aussi qu'il voulait partir mais bon, c'est dommage. J'aurais aimé qu'il se rabiboche avec Manue :) Tans pis!

:lol: Pro Christophe et Manue jusqu'au bout ;)
Mais elle à était bien Manue sur ce coup quant elle à passé la soirée avec lui à parler, et elle le reconnait qu'il n'a pas eu de chance en amour. N'empêche que sa la tout chamboulé quant elle est revenue, mais il a compris c'est l'essentiel ils resteront très bon amis c'est mieux que rien.

elijahraph
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : France
Couple préféré : Hélène/José Béné/Nicolas
Loisirs : Dessin, peinture, séries TV
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 15:08

elijahraph a écrit:
Nath&O a écrit:Je pense aussi qu'il voulait partir mais bon, c'est dommage. J'aurais aimé qu'il se rabiboche avec Manue :) Tans pis!

:lol: Pro Christophe et Manue jusqu'au bout ;)
Mais elle à était bien Manue sur ce coup quant elle à passé la soirée avec lui à parler, et elle le reconnait qu'il n'a pas eu de chance en amour. N'empêche que sa la tout chamboulé quant elle est revenue, mais il a compris c'est l'essentiel ils resteront très bon amis c'est mieux que rien.

C'est clair qu'il reste super important a ses yeux...j'adore :) j'adore leur relation! Même si ça ne reste qu'amical, je trouve qu'y a une énorme complicité! et oui, Pro Manue/totophe jusqu'a la mort :green:
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par avrildemai Lun 26 Avr 2010 - 15:22

Pour moi Tophe reste l'un de mes personnages masculins favoris: et donc oui pro Toh manue jusqu'au bout également! Et je veux croire que ses deux là se sont retrouvés aprés le départ de Manue de L.I. . (Merci Kat d'ailleurs^^)
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 15:28

avrildemai a écrit:Pour moi Tophe reste l'un de mes personnages masculins favoris: et donc oui pro Toh manue jusqu'au bout également! Et je veux croire que ses deux là se sont retrouvés aprés le départ de Manue de L.I. . (Merci Kat d'ailleurs^^)

je n'aurais pas dit mieux ^^ ils doivent avoir 2 enfants minimum ( dont le parrain du premier est José mdrr) et plein de chevaux dans un ranch ou Totophe écrit des chansons pour Manue de temps à autre. :) :) :) Ca reste mon perso masculin préféréaussi. Il manque vraiment beaucoup par la suite!
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Kimmy Lun 26 Avr 2010 - 17:24

Nath&O a écrit:
avrildemai a écrit:Pour moi Tophe reste l'un de mes personnages masculins favoris: et donc oui pro Toh manue jusqu'au bout également! Et je veux croire que ses deux là se sont retrouvés aprés le départ de Manue de L.I. . (Merci Kat d'ailleurs^^)

je n'aurais pas dit mieux ^^ ils doivent avoir 2 enfants minimum ( dont le parrain du premier est José mdrr) et plein de chevaux dans un ranch ou Totophe écrit des chansons pour Manue de temps à autre. :) :) :) Ca reste mon perso masculin préféréaussi. Il manque vraiment beaucoup par la suite!

J'achète cette suite ;)
Moi aussi, je ne peux concevoir qu'ils ne se soient pas retrouvés!
Sinon, je trouve aussi que Totophe est vraiment l'homme idéal : gentil, attentionné, plein d'humour,... :love:
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Nombre de messages : 12826
Age : 42
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par titia62 Lun 26 Avr 2010 - 17:33

il a l'air vraiment bien ce totoph à vous lire!! Christophe!! - Page 2 Icon_biggrin
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 17:39

Je confirme Titia. ;)

Moi aussi j'apprécie beaucoup Christophe. Quand il est couple, il est tendre, attentionné, posé, calme réfléchi et surtout fidèle. Je crois que c'est le seul mec de la trilo qui n'a jamais trompé sa copine.

En plus, j'adore son sens de l'humour et surtout quand il charrie José dans LMDLA. Par exemple dans l'épisode où José se retrouve blond, y'a Christophe qui débarque au local de répétition, il dit en voyant José "Euh... Mademoiselle ?". C'est trop tordant. :lol!:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Kadjinska Lun 26 Avr 2010 - 19:37

Les filles, vous voulez pas arrêter de l'appeler "Tophe" ? C'est pas un nom, il mérite mieux ! :siffle:


J'aime beaucoup ta suite, Nath&O ! ^__^

De rien, Avril ^^

En t'entendant Titia, ça me rappelle que je n'ai jamais vu l'arrivée de Chris (n'ayant jamais vu la période Thérèse). Faudrait que je la regarde un jour !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Christophe!! - Page 2 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Nath&O Lun 26 Avr 2010 - 19:44

Oui Tophe c'est horrible...mais ça me fait rire :D En parlant de Thérèse, j'me rapelle tiens, que Laly est inquiete qu'Adeline lui pique Sebastien et a un moment ou Helene, Nicolas, Laly, Seb, Béné, José, Christophe , Christian et Therese sont a la salle de sport, Christian demande si ils trouvent que sa cousine a du charme, un truc comme ça et la HORREUR, ENFER et DAMNATION, Christophe dit a Therese qu'il trouve qu'elle a bien plus de charme mdrr je rigoooole. Bon c'est peut être parce que je ne supporte pas Thérèse lol. Enfin bref avec le recul ça me fait rire ^^

Enfin bref, plus de Christophe et plus de Manue. Meuuuh ils ont fini ensemble c'est évident :D et oui vive Kat et ses suites absolument PRECIEUSES pour les fans de ces deux la :)
Nath&O
Nath&O
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 35
Localisation : ds le salon du MDLA...tout près d'Apollon :)
Couple préféré : * Manue/Toph * Nath/Oliv * Jeanne/Nico * Laly/Seb* *Johanna/José* Béné/Jimmy*
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Sev5984 Lun 26 Avr 2010 - 19:53

Kadjinska a écrit:Les filles, vous voulez pas arrêter de l'appeler "Tophe" ? C'est pas un nom, il mérite mieux ! :siffle:


J'aime beaucoup ta suite, Nath&O ! ^__^

De rien, Avril ^^

En t'entendant Titia, ça me rappelle que je n'ai jamais vu l'arrivée de Chris (n'ayant jamais vu la période Thérèse). Faudrait que je la regarde un jour !

Ah bon ? Ca me surprend de toi. ;)

Néanmois, je te comprends parce que Thérèse, au secours ! :affraid:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par titia62 Lun 26 Avr 2010 - 19:54

Kadjinska a écrit:Les filles, vous voulez pas arrêter de l'appeler "Tophe" ? C'est pas un nom, il mérite mieux ! :siffle:


J'aime beaucoup ta suite, Nath&O ! ^__^

De rien, Avril ^^

En t'entendant Titia, ça me rappelle que je n'ai jamais vu l'arrivée de Chris (n'ayant jamais vu la période Thérèse). Faudrait que je la regarde un jour !

vi tu devrais!!j'aime bien son arrivée dans le groupe mais l'ayant vu que dans ces quelques épisodes je ne le connais pas plus que ca!!malgrès ca j'ai eu le temps de voir qu'il s'intéressait à thérese et beurk quelle horreur!!!!Christophe!! - Page 2 Icon_pale
titia62
titia62
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7111
Age : 42
Localisation : dans les bras de shemar!!!!!lol
Couple préféré : cricri/joh,marshall/lily, pacey/joey
Loisirs : gargan!!^^
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Christophe!! - Page 2 Empty Re: Christophe!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum