La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

télé réalité

+42
rexou
jenjen
saku
helene971
La Musclette
sabah
Emilie
Kimmy
lathiolle
aurélie27
inconnu25
clarisse914
florent
mariemarie
Emmalovenstein
jonathan
françoise
marielle
¤Magali¤
heljohanca
laurette
Magali
Pimouss
sosso
aforcedesolitude
Babydolls
joris
Mymy
Sev
Mala
Jonalex
miss_alexia
Miel
christelle07
Sousou
Olivia
nouna
isa
boule3
joss
Kadjinska
Sev5984
46 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Lun 9 Juil 2007 - 23:09

boule3 a écrit:mais quand tu regarde ca tu sais a quoi t'attendre, désolé mais ceux qui regardent vole pas bien plus haut que ceux qui sont dedans pour aimer ca
Boule je suis souvent d'accord avec toi mais la je ne comprend pas comment tu peux dire ca.
Ceux qui regarde le Loft ou maintenant Secret Story ne sont pas des idiots et sont peut etre mieux que les lofteurs.
Ta phrase me fait penser à ceux qui disait que AB avait créé une génération d'idiot...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par boule3 Lun 9 Juil 2007 - 23:10

j'ai sûrement dit ca cruement désolé, mais regarder des gens vivre c'est passionant... je comprends pas l'interêt

J'aime pas non plus la starac et pourtant au moins il chantent, donc les gens regardent quelque chose
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Lun 9 Juil 2007 - 23:15

boule3 a écrit:j'ai sûrement dit ca cruement désolé, mais regarder des gens vivre c'est passionant... je comprends pas l'interêt

J'aime pas non plus la starac et pourtant au moins il chantent, donc les gens regardent quelque chose
Non ce n'est pas passionnant mais ce n'est pas pour autant que l'on peux dire ca des gens qui regarde cette émission :idea:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Babydolls Lun 9 Juil 2007 - 23:36

Moi je suis oK avec Boule et je trouve honteux que des candidats puissent autant de fric gagner a ne rien foutre... alors qu'ils y en a qui ont tant de mal a vivre tout simplement...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par La Musclette Mar 10 Juil 2007 - 9:54

Oui, ça par contre c'est bien vrai: ils sont nourris, logés, blanchis, ils gagnent une relative notoriété et en plus ils gagnent du pognon à la sortie... quand tu penses qu'y a des SDF qui crèvent de faim dehors, je trouve ça limite...

Mais bon, à côté de ça, y a pas que des avantages: y a le fait que leur image appartient à TF1 pendant un certain temps, que TF1 peut montrer une photo ou une vidéo d'eux (qui peut être compromettante) et lui faire dire n'importe quoi, parce qu'ils ont signé un contrat. Moi, rien que pour ça, je participerai jamais à une émission pareille.
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Sev Mar 10 Juil 2007 - 12:27

boule3 a écrit:j'ia pas vu l'extriat de secret story mais je suis pas aussi sur que 100% du forum par exemple te réponde qui est le 1er ministre

Oui, mais de là à répondre Redford.
Au pire, tu sors le nom d'un ancien premier ministre non?
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par boule3 Mar 10 Juil 2007 - 12:29

au pire ba je sais pas car moi je connais ;)
a mon avis elle/il ne devait pas être sérieux(se) c'était pour dire n'importe quoi au lieu de rien dire sûrement
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Sev Mar 10 Juil 2007 - 12:34

Ben moi aussi, je le connais. Je lui cherchais une excuse. :green:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Mar 10 Juil 2007 - 13:11

boule3 a écrit:au pire ba je sais pas car moi je connais ;)
a mon avis elle/il ne devait pas être sérieux(se) c'était pour dire n'importe quoi au lieu de rien dire sûrement
Je pense qu'en répondant bien à la question le candidat gagnait de l'argent pour sa gagnotte.

La Musclette: Si TF1 mettrait des SDF ou des gens au RMI dans un Loft on crierait peut etre au scandale, les gens seront toujours d'eternelle instaisfait de toute façon ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Kadjinska Mar 10 Juil 2007 - 13:17

jonathan a écrit:
boule3 a écrit:au pire ba je sais pas car moi je connais ;)
a mon avis elle/il ne devait pas être sérieux(se) c'était pour dire n'importe quoi au lieu de rien dire sûrement
Je pense qu'en répondant bien à la question le candidat gagnait de l'argent pour sa gagnotte.

La Musclette: Si TF1 mettrait des SDF ou des gens au RMI dans un Loft on crierait peut etre au scandale, les gens seront toujours d'eternelle instaisfait de toute façon ;)

Faut dire aussi qu'on nous aide pas beaucoup à être satisfait !
Attends, on nous impose une dizaine de bimbo et de soi-disant beau mecs pendant des semaines, alors qu'ils nont RIEN d'interessant ! Pas une once de culture ! Comment veux-tu qu'on soit satisfait ? Tu m'excuseras Jonathan, mais je préfèrerais de loin que l'argent que TF1 dépense pour le loft, il le refile à des association pour SDF ! Là, si, je serais satisfaite !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
télé réalité - Page 22 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par La Musclette Mar 10 Juil 2007 - 13:28

Kadjinska a écrit:
jonathan a écrit:
boule3 a écrit:au pire ba je sais pas car moi je connais ;)
a mon avis elle/il ne devait pas être sérieux(se) c'était pour dire n'importe quoi au lieu de rien dire sûrement
Je pense qu'en répondant bien à la question le candidat gagnait de l'argent pour sa gagnotte.

La Musclette: Si TF1 mettrait des SDF ou des gens au RMI dans un Loft on crierait peut etre au scandale, les gens seront toujours d'eternelle instaisfait de toute façon ;)

Faut dire aussi qu'on nous aide pas beaucoup à être satisfait !
Attends, on nous impose une dizaine de bimbo et de soi-disant beau mecs pendant des semaines, alors qu'ils nont RIEN d'interessant ! Pas une once de culture ! Comment veux-tu qu'on soit satisfait ? Tu m'excuseras Jonathan, mais je préfèrerais de loin que l'argent que TF1 dépense pour le loft, il le refile à des association pour SDF ! Là, si, je serais satisfaite !
Voilà! C'était ça que je voulais dire: c'est bien beau de leur donner plein d'argent à ces gens qui entrent dans le loft, mais c'est inadmissible qu'ils gagnent du pognon à rien foutre alors que des gens crèvent de faim dehors. C'était pas bien expliqué, mais c'était ça que je voulais dire... :lol!:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Mar 10 Juil 2007 - 13:33

Et TF1 perdrait beaucoup d'argent.
Si TF1 fait le Loft et les autres conneries de Realtv c'est que ca lui rapporte énormément d'argent et c'est ce qui compte à la Télé on ne voit plus que les chiffres, des chiffres et encore des chiffres.
Les + grandes conneries réalisent les meilleurs scores c'est con mais c'est comme ca.
Ce soir TF1 diffuser le 1er Episode de l'Ile de la Tentation c'est la pire des émissions pour moi et pourtant elle est apprécié par les téléspectateurs alors soit ceux ci sont des agneaux et regardent tout ce que TF1 diffuse ou alors ils sont voyeur. Mais je ne comprend pas comment on peut regarde une telle connerie :idea:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par boule3 Mar 10 Juil 2007 - 13:37

oh jonathan tu as les memes propos que moi hier ;) finalement tu vois...
en tout cas j'aime pas non plus cette emission


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 13:48, édité 1 fois
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par La Musclette Mar 10 Juil 2007 - 13:43

Moi j'aime bien mais uniquement pour me moquer des candidats et de cette bande de poufs de tentatrices et de débiles de tentateur! Je suis méchante, hein? :green: Me suis jamais autant marré que devant la scène de Nicolas y a deux ans: "Aaaaaaaaah! Je l'aimeuh!" et il s'évanouit sur la plage, soutenu par ses copains! :study: Tapette, va! Tout ce cinéma pour finalement divorcer avec sa femme l'année dernière! :study:
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par inconnu25 Mar 10 Juil 2007 - 14:29

Ce qui est sur, c'est que je deteste cette TV réalité : Ile de la tentation. Une TVrealité trash... Casser les couples, je ne supporte pas ca...

boule3 a écrit:je conçois quelqu'un qui regarde n'importe quel série que j'aime ou non
quelqu'un qui regarde gens vivre dans un appart... je vois pas l'interêt,

Mais le Loft ou Secret Story, c'est comme les sitcoms AB.
Puis vous critiquez qu'ils sont payés à ne rien fouttre. Bon certes, ils ne sont pas comediens mais apres tout, est-ce normal de payer un comedien pour un scenario débile ? Ben c'est la meme chose ici.
Puis je suis d'accord avec Jonathan, sur le fait que vous ne serez toujours pas content (toute facon, la plupart des francais sont comme ca. lol) si l'émission verserait des sous à des associations pour SDF ou autres...
La preuve, il y a eu pendant 3 ans, ce genre d'émissions (La ferme, 1ere compagnoe) avec des célébrités, certains trouvaient le pretexte de dire que Daniele Gilbert ou Jordy sont revenus non pas pour defendre leur association, mais pour revenir sur le devant de la scene...

jonathan a écrit:Ne pas connaitre le nom du 1er Ministre c'est un peu comme ne pas savoir que la France a gagné la Coupe du Monde en 1998.
Le 1er ministre a fait la Une de l'actualité tout le monde a entendu son nom au moins 1fois.

En meme temps la coupe du monde 1998 remonte il y a 9 ans... Donc là, c'est sur, ce serait impardonnable...
Mais là, ca fait depuis quelques semaines que le nouveau 1er ministre est à la tete du gouvernement, avec quelques petits changements apres les elections legislatives (17 juin). Et pour rappel, l'émission a débuté le 23 juin, apres cette date, les habitants sont coupés du monde. Puis certaines personnes ne s'interressent pas du tout à l'actualité...

Miel a écrit:
inconnu25 a écrit:
Ben non, on n'est pas obligé de regarder, il n'y a pas que TF1, il n'y a pas que la tél dans la vie. Ceux qui aiment sont contents, et ceux qui n'aiment pas zappent...

Oui c'est sur ya pas que tf1, il ya la presse et les radios nous font chier avec ça...comme le disait émilie.
Par ailleurs, j'ai le droit d'avoir un regard critique sur une émission qui passe sur mon poste de télévison non? :roll: je dis juste que je n'approuve pas cette méthode, pas la peine d'en faire tout une histoire. Chacun son avis, si t'aimes bien tant mieux pour toi.

Tu peux critiquer l'émission, mais quand on n'aime pas ce genre d'emission, on essaye de ne pas en parler, d'ignorer meme si la presse en parle et que je reconnais, qu'au bout d'un moment ca devient chiant...
Mais bon, les directeurs de ces journaux font de la pub pour cette émission, car ils savent tres bien que ca va rapporter de nouveaux lecteurs.
Mais rien que le fait d'en parler, ca fait de la pub pour cette émission, et là, c'est TF1 qui gagne.


Miel a écrit:
inconnu25 a écrit:
peut etre moins voyeuriste, mais en tout cas, Koh Lantah, je trouve de temps à autres + trash que Loft Story. Je crois qu'il y a 1 an ou 2 ans, ils mangeaient des mouches ou je ne sais quoi pour survivre... :roll:

Non c'était pas des mouches, mais des asticots.
Et de toute manière, dans certains pays, les autochtones en mangent bien! pourquoi trouver ça trash?
Et ça fait aussi partie du jeu, tu manges rien de la journée, peut être qu'un asticot de temps en temps ça peut pas faire de mal.

Ben, pour ma part, je trouve ca trash. Apres chacun son avis... Mais pourquoi ils n'ont pas le droit à de la vraie nourriture ? Oui, je connais le concept et c'est pour ca que je trouve ca trash... Car là, on les laisse mourrir de faim, alors ils sont obligés pour survivre, de se nourrir d'asticots ou je ne sais quoi...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Emilie Mar 10 Juil 2007 - 14:38

inconnu25 a écrit:certains trouvaient le pretexte de dire que Daniele Gilbert ou Jordy sont revenus non pas pour defendre leur association, mais pour revenir sur le devant de la scene...


tu crois vraiment que s'ils n'avaient pas faits l'émission, leurs livres et le single de jordy seraient sortis ?


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 14:40, édité 1 fois

_________________
télé réalité - Page 22 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par boule3 Mar 10 Juil 2007 - 14:40

je suis d'accord c'est net qu'il en ont profité, je doute fortement que ça serait sorti sinon
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Mar 10 Juil 2007 - 15:37

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:certains trouvaient le pretexte de dire que Daniele Gilbert ou Jordy sont revenus non pas pour defendre leur association, mais pour revenir sur le devant de la scene...


tu crois vraiment que s'ils n'avaient pas faits l'émission, leurs livres et le single de jordy seraient sortis ?
Pas touche à Jordy sinon je mord :lol:
Non + sérieusement je suis d'accord avec toi sans La Ferme célébrité et 1ere Compagnie Jordy n'aurait pas sorti son album, Nathalie Simon ne serait pas devenue l'animatrice pjare des été de France 3 et Daniele Gilbert ne tiendrait pas 1rubrique dans 1magasin à la con.
Dire qu'ils ont fait l'émission en 1er lieu pour une association c'est faux (enfin pour 1/4 des candidats c'est faux) car ils ont fait l'émission pour revenir sur le devant de la scène mais les patrons de chaine n'ont pas laissé les dinosaures revenir :study:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Emilie Mar 10 Juil 2007 - 19:27

jonathan a écrit:Pas touche à Jordy sinon je mord :lol:


tu swinguais sur "dur dur d'être bébé" étant petit ? :study:

_________________
télé réalité - Page 22 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par jonathan Mar 10 Juil 2007 - 20:31

Emilie a écrit:
jonathan a écrit:Pas touche à Jordy sinon je mord :lol:


tu swinguais sur "dur dur d'être bébé" étant petit ? :study:
Non j'ai le meme age que lui et je l'apprécie énormément j'étais son Fan Number One quand il était à la Ferme :lol:
Et la j'ai toute ses chansons que j'aime bien écouter.
Je trouve ca dommage que son album n'a pas connu le succés espèré et que Jordy ne fasse pas une tournée
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par La Musclette Mer 11 Juil 2007 - 11:21

Faut dire qu'il a pas eu une bonne pub non plus... le pauvre petit enfant star ruiné par son père à ses 18 ans... y a mieux comme argument de vente: perso, j'ai même jamais entendu une chanson de son nouvel album en entier!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par inconnu25 Mer 11 Juil 2007 - 11:44

Emilie a écrit:
inconnu25 a écrit:certains trouvaient le pretexte de dire que Daniele Gilbert ou Jordy sont revenus non pas pour defendre leur association, mais pour revenir sur le devant de la scene...


tu crois vraiment que s'ils n'avaient pas faits l'émission, leurs livres et le single de jordy seraient sortis ?
On va dire qu'ils sont venus pour les deux...

Non mais serieusement, ca se voit, vous critiquez les pseudos celebrités à faire ce genre d'émissions parcequ'ils viennent pour faire leur "promo" et vous oubliez leur deuxieme geste qu'est de defendre leur association. TF1 arrete ce genre d'emissions, reprend le concept du loft avec des anonymes et vous critiquez également que les candidats touchent de l'argent alors qu'ils ne fouttent rien (de là à dire qu'ils ne fouttent rien, il ne faut pas pousser, le telespectateur s'ennuirait, ils ont, par contre, des défis à relever). Apres vous dites que TF1 devrait reverser de l'argent à des associations pour les SDF ou je ne sais quoi (ce qu'ils ont faits avec 1ere compagnie ou La Ferme). Faut savoir ce que vous voulez ???
Et ne revez pas trop, TF1 comme n'importe quelle chaine de télévision, ne fera pas un geste de ce genre sans passer par une émission, car TF1 est une entreprise, qui de plus est privée, et ne doit pas depenser ses sous à l'aveuglette si ca ne rapporte pas dans leur caisse. Ce qui est logique, sinon TF1 se casserait la gueule et beaucoup de licenciements par la suite...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par La Musclette Mer 11 Juil 2007 - 11:56

inconnu25 a écrit: TF1 arrete ce genre d'emissions, reprend le concept du loft avec des anonymes et vous critiquez également que les candidats touchent de l'argent alors qu'ils ne fouttent rien (de là à dire qu'ils ne fouttent rien, il ne faut pas pousser, le telespectateur s'ennuirait, ils ont, par contre, des défis à relever). Apres vous dites que TF1 devrait reverser de l'argent à des associations pour les SDF ou je ne sais quoi (ce qu'ils ont faits avec 1ere compagnie ou La Ferme). Faut savoir ce que vous voulez ???
Nan j'ai pas dit ça: j'ai dit que c'était scandaleux qu'ils soient payés autant... et puis avoue quand même qu'ils en foutent pas lourd :| ... Je veux bien que c'est un jeu, mais je pense pas qu'à Koh Lanta, par exemple, ils gagnent plus qu'eux, alors que là, j'estime qu'il y a un vrai effort physique et psychologique des candidats... Là c'est "Oups! T'as marché sur la cible, tu perds 200 euros" :suspect: mouais...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par aurélie27 Mer 11 Juil 2007 - 14:16

en critiquant jordy ect... il ne faut pas oublié qu'helene aussi a participé a ce genre d'emission, dans quel but?
aurélie27
aurélie27
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4074
Age : 36
Localisation : dans le sud...
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Olivia Mer 11 Juil 2007 - 14:31

aurélie27 a écrit:en critiquant jordy ect... il ne faut pas oublié qu'helene aussi a participé a ce genre d'emission, dans quel but?
ben on se demande vu qu'elle n'en a pas profité pour utiliser les médias comme les emissions de tv pour faire de la promo

_________________
télé réalité - Page 22 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68259
Age : 40
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

télé réalité - Page 22 Empty Re: télé réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum