La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interview de JLA

+39
Jude
Quentin2714
Jon88
Melle Fanny
•••
Séraphine
clairine
RedMoon
Niliv
Nia64
Aliénor
ღ Gwen ღ
Laetitia
Ze Lamélie
Rudy
Rachel
bobaby6363
mathis
nicohel
Sand
Kadjinska
Miel
Angie333
aurélie27
Texane d'AmOur
sabri50
Babydolls
jonathan
mariemarie
superfan
inconnu25
Sev5984
Emilie
Sev
Olivia
Gloom
helene971
ines
seb
43 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Quentin2714 Mer 10 Juin 2020 - 15:57

Ce qui m'énerve avec JLA, c'est qu'il défend sa série en affirmant que ce n'est pas demain nous appartient et qu'il faut tout prendre au second degré voir plus car c'est une série hors de la réalité comme il le dit ne faisant que dans le burlesque et l'absurdité. C'est totalement faux! Quid du personnage de Fanny Greyson alors?
Parce que là c'est à géométrie variable. Y a pas plus 1er degré que le rôle de Fanny Roquier Greyson et cela va même plus loin avec une assimilation Fanny/Elsa Esnoult. C'est tellement du 1er degré que là au contraire les scénarios de Fanny Greyson sont insipides et ça se résume à star dance, répétions des tournées, création d'un nouvel album... Tout est 1er degré même dans son couple avec Christian Roquier.
Alors qu'il ne vienne pas nous dire que ce n'est que fantaisie, science fiction ou burlesque car ce n'est pas vrai. Il pense que le trio-quator, partouze avec José amuse le public, cela n'amuse que lui.
Il est fétichiste des pieds, qu'il l'assume.
Mais comme il ne regarde qu'à travers l'audimat....

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Jude Mer 10 Juin 2020 - 16:36

Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Mer 10 Juin 2020 - 16:52

Jude a écrit:Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....
Ils sont pas à l'usine non plus. Rien ne les empêche de partir.
Ou alors, ils cultivent l'hypocrisie ( un virus bien plus répandu que le coronavirus sur cette planète) : " j'ai une famille à nourrir, alors je ferme ma gueule". Peut-être le seul type d'hypocrisie louable.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Jude Mer 10 Juin 2020 - 17:01

Rudy a écrit:
Jude a écrit:Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....
Ils sont pas à l'usine non plus. Rien ne les empêche de partir.
Ou alors, ils cultivent l'hypocrisie ( un virus bien plus répandu que le coronavirus sur cette planète) : " j'ai une famille à nourrir, alors je ferme ma gueule". Peut-être le seul type d'hypocrisie louable.

Eh oui, la sécurité de l'emploi. Y a des tas de personnes qui ne sont pas heureuses au travail mais qui ont peur de sauter le pas pour en recommencer un autre ou chercher une place ailleurs.
Jude
Jude
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 40
Localisation : Côte d'Opale.
Couple préféré : Hélène/ Peter, Béné/José.
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par ••• Mer 10 Juin 2020 - 18:16

Jude a écrit:Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues.

Sûrement oui mais pas du côté des comédiens/techniciens qui bossent dans la série.

J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....

On peut parler de Laure Guibert et Macha Polikarpova aussi. :/
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Mer 10 Juin 2020 - 18:19

Cathy Andrieu a dit tout récemment ( vidéo instagram) qu'elle adorerait jouer une flic :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Aliénor Mer 10 Juin 2020 - 19:48

Un rôle qui n'évolue pas

C’est un personnage annexe, elle n’a peut-être pas compris que les vedettes étaient Hélène, Nicolas ou encore José. Elle est un personnage secondaire ! Je ne peux pas lui créer tout d’un coup, 20 ans d’affection avec le public ! Et ça, elle ne l’a pas bien compris. C’est dommage...

Une différence de traitement entre les acteurs ?
C’est son jugement, c’est une série de la TNT, elle ne paie pas très cher. C’est normal qu’Hélène ou encore Nicolas soient payés plus qu’elle ! Dans tous les films ou séries, c’est comme ça. Il y a les vedettes et les gens qui ont des seconds rôles et qui ont moins de jours de tournages surtout. Le commissariat est une action annexe. Elle s’est vue ailleurs, peut-être qu’elle n’a pas assez regardé la série.

Un malaise palpable lors des tournages
Je la voyais très peu mais je sais qu’elle avait des problèmes aussi avec d’autres comédiens. Ça ne se passait pas très bien. Mais ça, c’est leur problème pas le mien. Elle était mal dans sa peau je pense.

Il est d'un mépris…
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par RedMoon Mer 10 Juin 2020 - 19:58

Cette interview respire la mauvaise fois et le déni total, il ne se remettra jamais en question.

Il n'assume même pas son délire foot-fetish.
A l'écouter on a l'impression qu'il y a eu juste une fois dans la série une petite scène de pieds, alors que si on les compilait toutes il y en aurait pour des heures. entre celles de Stéphanie, Ingrid, Aurélie, Audrey, Tania, Sophie, etc...

Son délire foot fetish va d'ailleurs tellement loin qu'il n'engage que des acteurs qui jouent comme des pieds :lol!:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par nicolas14 Mer 10 Juin 2020 - 23:52

Rudy a écrit:
Jude a écrit:Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....
Ils sont pas à l'usine non plus. Rien ne les empêche de partir.
Ou alors, ils cultivent l'hypocrisie ( un virus bien plus répandu que le coronavirus sur cette planète) : " j'ai une famille à nourrir, alors je ferme ma gueule". Peut-être le seul type d'hypocrisie louable.

Les historiques savent très bien que la série est naze, mais ils sont une bande de potes, l'ambiance est bonne, plus le fait qu'ils savent très bien qu'ils ne feront rien en dehors, donc ils s'en foutent des scénarios.


_________________
Interview de JLA - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par nicolas14 Jeu 11 Juin 2020 - 0:01

Je peux comprendre que Magali n'en pouvait plus des scénarios, mais elle s'attendait à quoi ? Je pense que quand on joue un rôle dans une série AB, il ne faut pas se prendre le chou, il faut avoir conscience qu'on va incarner un perso mal écrit et sans perspective d'évolution.

Cécile Auclert avait eu la même réaction à l'époque des filles d'a côté, on connait la suite.

_________________
Interview de JLA - Page 7 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32353
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Kadjinska Jeu 11 Juin 2020 - 9:50

Je suis choquée par le propos de JLA dans le second article, mais c'est "Voici"... Le ton est volontairement très racoleur... Je suppose qu'il y a à prendre et à laisser dans l'article. J'ai d'ailleurs lu la version "Voici" des propos de Magali : dès le titre, tu sens le sensationnalisme et l'exagération de la "virulence" des propos de Magali.
Mais je ne serai pas étonnée que JLA ait aussi joué le jeu du magazine. Après tout, il l'a suffisamment dit et répété : tant qu'on parle de la série, en bien ou en mal, il s'en fout, la série en sort gagnante. Un "buzz", c'est toujours ça de pris, pour lui.

Honnêtement, il y un tas de trucs que j'ai envie de dire sur ses propos, mais ce mauvais buzz fait déjà trop de publicité à une série aussi mauvaise, ce serait entrer dans son jeu.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Interview de JLA - Page 7 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Jeu 11 Juin 2020 - 12:53

nicolas14 a écrit:
Rudy a écrit:
Jude a écrit:Décidément, jamais il ne se remettra en question! Si sa série n'est que de l'humour, alors il a un humour plus que douteux!
J'espère que les propos de Magali vont délier quelques langues. J'imagine qu'elle n'est pas la seule à désapprouver ce qu'elle joue. Vous croyez que Cathy Andrieu et celle qui joue Béatrice s'éclatent à jouer leurs rôles? Si seulement chacun disait ce qu'il pense, peut-etre qu'on aurait une série d'un meilleur niveau....
Ils sont pas à l'usine non plus. Rien ne les empêche de partir.
Ou alors, ils cultivent l'hypocrisie ( un virus bien plus répandu que le coronavirus sur cette planète) : " j'ai une famille à nourrir, alors je ferme ma gueule". Peut-être le seul type d'hypocrisie louable.

Les historiques savent très bien que la série est naze, mais ils sont une bande de potes, l'ambiance est bonne, plus le fait qu'ils savent très bien qu'ils ne feront rien en dehors, donc ils s'en foutent des scénarios.
C'est ça, ils tournent entre potes et ils sont payés. Que demande le peuple ?

Comme tu dis, ils sont pas dupes. Ni de ce qu'ils jouent ni de JLA. Ils connaissent parfaitement le bonhomme.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par ••• Jeu 11 Juin 2020 - 16:25

Bon après, perso ce genre d'informations fait parler de la série donc publicité bonne ou mauvaise ça ne me dérange pas si ça peut contribuer à faire perdurer la série...


Rudy a écrit:C'est ça, ils tournent entre potes et ils sont payés. Que demande le peuple ?

Comme tu dis, ils sont pas dupes. Ni de ce qu'ils jouent ni de JLA. Ils connaissent parfaitement le bonhomme.

Patrick Puydebat doit être fier de lui, il a assuré une bonne partie de sa vie (et de celles de ses potes) en proposant l'idée à JLA.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par dimi7500 Jeu 11 Juin 2020 - 16:31

Philippe Vasseur a lui aussi râlait à une époque sur les scénarios.
De toute façon, je crois que Magali pense comme beaucoup d’entre nous.
Cette série n'évoluera jamais....
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Jeu 11 Juin 2020 - 17:14

dimi7500 a écrit:Philippe Vasseur a lui aussi râlait à une époque sur les scénarios.
De toute façon, je crois que Magali pense comme beaucoup d’entre nous.
Cette série n'évoluera jamais....
A la différence de Magali Semetys, Philippe Vasseur critiquait la série, alors même qu'il jouait dedans. C'était plus coui**u, si j'ose dire.
Tout comme il n'a jamais caché que c'est lui-même qui était allé gratter à la porte de JLA pour que celui-ci le re-embauche pour la saison 4 des Vacances de l'amour. Heureusement que JLA n'est pas rancunier, parce que Philippe Vasseur avait pas mal craché sur la série en 1998 ( à tort ou à raison).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par ••• Jeu 11 Juin 2020 - 17:19

Philippe Vasseur c'est tout à fait le profil à pousser une gueulante et à se barrer ensuite :green: Il en aurait des choses à dire s'il écrivait un livre sur sa vie AB, Philippe. Mais bon, je ne pense pas qu'il claquera la porte, il doit sûrement dépendre de ce revenu...
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9285
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Jeu 11 Juin 2020 - 17:23

••• a écrit:Philippe Vasseur c'est tout à fait le profil à pousser une gueulante et à se barrer ensuite :green: Il en aurait des choses à dire s'il écrivait un livre sur sa vie AB, Philippe. Mais bon, je ne pense pas qu'il claquera la porte, il doit sûrement dépendre de ce revenu...
Oui, voilà. Puis je pense que beaucoup ont préféré se focaliser sur la moitié pleine du verre.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par RedMoon Jeu 11 Juin 2020 - 17:35

C'est dommage que dans cette interview le journaliste le laisse parler et ne rebondit sur rien.
Quand JLA se justifie comme quoi il y a eu une "scène de pieds" au commissariat(et qu'n gros c'est un truc isolé), le journaliste aurait du le reprendre sur le fait qu'il y en a des dizaines et des dizaines dans la série.
D'ailleurs JLA me paraitrait plus sympathique s'il avouait simplement qu'il adore les pieds et que c'est son péché mignon, que là où il passe pour un gros faux-cul à faire semblant de rien.
Mais bon, la mauvaise fois c'est un peu sa marque de fabrique. :lol:

Pour en revenir à Philippe il avait dit(comme certains autres d'ailleurs), que c'était une galère phénoménale de trouver d'autres rôles après avoir été un personnage estampillé AB, donc au bout d'un moment il avait plus vraiment le choix.
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Rudy Jeu 11 Juin 2020 - 18:13

RedMoon a écrit:C'est dommage que dans cette interview le journaliste le laisse parler et ne rebondit sur rien.
Quand JLA se justifie comme quoi il y a eu une "scène de pieds" au commissariat(et qu'n gros c'est un truc isolé), le journaliste aurait du le reprendre sur le fait qu'il y en a des dizaines et des dizaines dans la série.
D'ailleurs JLA me paraitrait plus sympathique s'il avouait simplement qu'il adore les pieds et que c'est son péché mignon, que là où il passe pour un gros faux-cul à faire semblant de rien.
Mais bon, la mauvaise fois c'est un peu sa marque de fabrique. :lol:
Carrément.
Puis, en effet, s'il aime bien les pieds, je vois pas le mal. C'est pas comme si personne n'avait de fantasme difficilement avouable, c'est humain ( ceux qui disent le contraire sont des hypocrites). Bon, la différence c'est que lui, veut en faire profiter tout le monde :lol:

Pour Philippe Vasseur, je pense que ce qui lui a fait du bien c'est cette petite parenthèse cinéma/théâtre qu'il s'est offerte il y a quelques années. Il bouillonnait d'expériences en dehors de cette série. Ça se comprend aisément.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24858
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Aliénor Jeu 11 Juin 2020 - 21:22

Je pense qu'il avait aussi d'autres problèmes, j'avais vu une interview il y a un an ou deux ou il expliquait que beaucoup de choses n'allaient pas chez lui à cause de la mort de sa mère quand il avait 20 ans, il disait avoir fait des thérapies à l'hypnose et autres il y a peu de temps et que depuis qu'il avait plus ou moins résolu çà il prenait les choses très différemment dans la vie, qu'il voulait ne plus se prendre la tête et faire les choses "à la cool", çà explique sûrement pourquoi il apparait beaucoup moins insatisfait ou amer quand il parle de la série ou de JLA, il n'a plus la même mentalité dans sa vie perso, çà se voit d'ailleurs à l'écran, il fait très détendu, très calme. Avant je trouve que çà se sentait qu'il avait un problème. Il faisait très à vif par rapport aux autres et pouvait parfois donner une sensation un peu malaisante, bien que ses propos étaient plus que justes.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par seb Ven 30 Oct 2020 - 22:43

Interview de JLA au TGS de Pau début octobre, ou il était avec Elsa Esnoult :

https://www.webtoulousain.fr/2020/10/12/interview-au-tgs-pau-de-jean-luc-azoulay-lhomme-qui-a-berce-des-generations-du-club-dorothee-a-camping-paradis/

https://www.webtoulousain.fr/2020/09/27/jean-luc-azoulay-et-gerard-salesses-invites-du-tgs-pau-2020/
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par RedMoon Sam 31 Oct 2020 - 9:24

Marrant, ils ont mis la bannière du forum pour illustrer l'article :D
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Sand Ven 12 Fév 2021 - 12:54

Interview de JLA dans l'émission "Culture et Médias" de Philippe Vandel sur Europe 1

Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13998
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Quentin2714 Sam 13 Fév 2021 - 11:57

Je ne parle même pas des intrigues des dernières saisons car c'est tellement nul comme la secte ou le talisman mais des 15-16 première saisons. Je ne comprends pas son écriture. Il passe 90 % du temps à faire durer une intrigue en l'étirant artificiellement avec des quiproquos à ne plus en finir ou alors des discussions au watersport ou chez Cathy qui n'ont aucun intérêt.
Ce qui est intéressant, c'est la résolution de l’intrigue entre les réconciliations, les trahisons, bref dans n'importe quel film ou série, c'est le moment fort. Et bien, non chez JLA, c'est soit bâclé en 2 minutes ou c'est à peine évoqué.
Un exemple. pendant des épisodes et des épisodes, on voit que Johanna dans l'histoire de la holding trahit les siens et quand cela est découvert, on ne voit même pas ou très très peu la réaction de la bande. Idem par exemple où il aurait été intéressant de Voir Christian se confronter à son ex femme Chloé sur son infidélité depuis tant d'années avec Sylvain. Mais non, c'est pas intéressant pour JLA.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par RedMoon Sam 13 Fév 2021 - 13:27

Haha il nous ressort le coup du "non il n'y a pas de bible de la série, pas besoin j'ai tout dans ma tête"...on voit bien le résultat :lol:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2987
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interview de JLA - Page 7 Empty Re: Interview de JLA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum