La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Mon forum sur Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Lun 12 Nov 2007 - 10:08

La semaine dernière j'ai décidé de créer mon premier forum, et je l'ai fait sur le thème de la saga "Harry Potter".

Comme j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fans de la saga sur ce forum, je me permets de faire ma pub, mais si ça dérange qui que ce soit (je sais que certaines personnes pourraient croire que je vole des membres, mais ce n'est pas du tout mon intention), j'arrête tout de suite, promis!

Au cas où ça intéresserait certains d'entre vous, n'hésitez pas! Vous me connaissez, avec moi, y aura de la bonne humeur! :cheers: Pour l'instant, il n'y a pas encore grand chose, mais il n'a même pas une semaine, pépère!

Voici le lien: http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm

Gros bisous à ceux qui viendront! bisous

PS: Mélusine, c'est mon pseudo là bas, pour ceux qui auraient pas compris... (arrête, Musclette, tout le monde n'a pas ton QI, heureusement! 🐒 )
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par Kadjinska le Lun 12 Nov 2007 - 12:15

Pourquoi tu tenterais de voler des membres ? Ce serait le cas si tu avais fait un forum sur les années AB, mais pas sur HP ^^
En plus, c'est un très bonne idée ^^ Je le trouve très beau ^^

_________________


avatar
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 22909
Age : 30
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Lun 12 Nov 2007 - 12:25

Merci! :cheers:

Mais bon, j'ai entendu dire que sur certains forums, y en a qui le prenaient mal. Et en effet, j'me suis permis justement parce que c'était pas le même sujet! :green:
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par jonathan le Lun 12 Nov 2007 - 18:20

Sympa le forum je m'y suis inscris j'y posterais de temps en temps ;)
Ta banniere est tres belle elle aussi.
avatar
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par Sev le Lun 12 Nov 2007 - 21:08

Voleuse! :bounce:

Pour le QI, c'est toi qui le dis... :study:
avatar
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25557
Age : 38
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Mer 14 Nov 2007 - 14:29

jonathan a écrit:Sympa le forum je m'y suis inscris j'y posterais de temps en temps ;)
Ta banniere est tres belle elle aussi.
C'est gentil! J'espère que tu t'y plairas! :cheers:

Sev a écrit:Voleuse! :bounce:

Pour le QI, c'est toi qui le dis... :study:
... euh... disons que je le reconnais! :green: (et puis c'est mieux d'entendre: "Mais non, t'es plus intelligente que tu ne le crois" plutôt que: "En fait tu te crois maline, mais t'es vraiment conne..." :suspect: )
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par Sevestre le Sam 1 Déc 2007 - 0:49

il est trop bien Ton Forum j'Adore la DECO :bom: :bom: :bom: :bom: :bom:
avatar
Sevestre
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 36
Localisation : Versailles
Couple préféré : Helene et Nicola, Olivier et Moi lol
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 08/11/2006

http://www.helenerollesonline.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Lun 3 Déc 2007 - 10:26

Ah boooooon? C'est gentil: c'est moi qui l'ai faite toute seule! :study:
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Mer 10 Juin 2009 - 15:06

Bon ben je savais pas où le mettre alors ben je remonte mon topic! :lol!:

Vous savez sûrement que pour la sortie du film Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé, la production et la SNCF se sont associées pour qu'un train spécial se balade dans toute la France. A bord de ce train, il y a des costumes du film, des éléments de décor et même les animaux du film!

Je l'ai visité ce midi lors de son passage à la gare Lille-Flandres. Si ça vous intéresse, j'ai posté les photos que j'ai prises ainsi que le petit récit de ma visite sur mon forum. Je mets le lien ici (ce serait trop long de tout recopier! :lol!: )

http://expelliarmus.forumdediscussions.net/le-prince-de-sang-mele-f10/la-promo-du-film-t192-15.htm#5952

Voilà! Bonne lecture! :cheers:
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par Ze Lamélie le Mer 10 Juin 2009 - 21:55

merci pour l'info
avatar
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 35984
Age : 35
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par lilyCJ le Mer 10 Juin 2009 - 22:06

Vraiment super!!!merci pour cette info :cheers:
avatar
lilyCJ
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4373
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Jeu 11 Juin 2009 - 11:00

De rien! Ca m'a bien plu de jouer les reporters! :lol!: Je le referais bien, tiens...
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par mariemarie le Jeu 11 Juin 2009 - 12:08

Sympa toutes ces photos! :D Merci de nous en faire profiter!

_________________


*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
avatar
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21242
Age : 30
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par helene971 le Jeu 11 Juin 2009 - 12:23

sympa les photos et j'adore tes com' la Musclette :lol:
avatar
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 31
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Jeu 11 Juin 2009 - 13:38

Hihihi! J'suis plutôt douée, hein? J'vais peut-être revoir mon plan de carrière, moi! :study:
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par oceane15 le Jeu 11 Juin 2009 - 13:50

A un forum Harry Potter je vais aller m'inscrire dans la soirée je suis fan lol. Je suis dég pour le train qui passer hier a la gare Lille Flandre mon chéri en avait entendu parler mais il me l'a dit trop tard lol....
avatar
oceane15
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2554
Age : 29
Localisation : Nord
Couple préféré : Nathan&Haley...Laly&Sébastien, Hélène&Nicolas, Béné&José
Loisirs : *Team Laly&seb* *Team Béné&José*
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par La Musclette le Jeu 11 Juin 2009 - 13:54

oceane15 a écrit:A un forum Harry Potter je vais aller m'inscrire dans la soirée je suis fan lol. Je suis dég pour le train qui passer hier a la gare Lille Flandre mon chéri en avait entendu parler mais il me l'a dit trop tard lol....
Ah ben tu seras la bienvenue!!! :cheers: On est pas beaucoup mais on est tous sympas! :lol:

Oui c'est dommage. Mais en même temps, y avait énormément de monde, il aurait fallu prendre la journée juste pour attendre! :lol!: J'ai eu la chance de gagner un pass privilège en participant à un jeu sur internet, c'est pour ça que j'ai pas attendu.
avatar
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 34
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par helene971 le Ven 12 Juin 2009 - 14:48

La Musclette a écrit:Hihihi! J'suis plutôt douée, hein? J'vais peut-être revoir mon plan de carrière, moi! :study:

ben oui tres doué meme
je pense que tu peut reprendre un nouveaux plan de carriere :lol:
avatar
helene971
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11264
Age : 31
Localisation : [dans mon coeur]
Couple préféré : [toi et moi (18 ans de bonheur)]
Loisirs : Voir le retour d'Helene.... [plus aucun...]
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon forum sur Harry Potter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum