La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

+33
seb
ines
laeti
Traxx
marielle
helene-garcons
Sevestre
Malaga
Marjoriedu13
sabah
Une Jeanne
benoit
aurélie27
inconnu25
isa
Rachel
Sev5984
La Musclette
Alanka
Magali
helene971
jonathan
Emilie
Sev
joris
Emmalovenstein
Babydolls
boule3
mariemarie
Gloom
Olivia
sabri50
superfan
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par superfan Dim 14 Oct 2007 - 15:14

et t'as t il dit si Ariane sera de la partie finalement?

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par seb Dim 14 Oct 2007 - 17:53

J'aimerais bien savoir si Ariane et Corbier participeront à cette émission finalement...
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6796
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par superfan Dim 14 Oct 2007 - 19:09

corbier non

superfan
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 29/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Emilie Lun 15 Oct 2007 - 7:17

n'empêche l'équipe de dorothée sans corbier.... manquera quelque chose....

_________________
Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Babydolls Lun 15 Oct 2007 - 12:06

tu as raison Emilie mais je comprends sa decision il est plus tout jeune...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Lun 15 Oct 2007 - 14:37

Dorothée : "je n'ai rien refusé parce qu'on ne m'a jamais sollicitée..."
Une interview rare dans TV Grandes Chaînes, dans le dernier numéro en date : celle de Dorothée.

A l'occasion de la sortie du livre "Les années Dorothée" de Jacques Pessis (éditions Chronique) et de son futur "Vivement dimanche" le 4 novembre sur France 2. Emission qui lui donne parfois les larmes aux yeux quand elle repense à l'accueil réservé par le public fin 2005, au côté de Chantal Goya.

Au pourquoi de sa discrétion jusqu'ici, elle répond que quand on n'a rien à dire, mieux vaut se taire...

Souvent sollicitée pour revenir à la télé ? Non, d'après elle. "Je n'ai rien refusé parce qu'on ne m'a jamais sollicitée...Et je ne fais pas l'effort de frapper aux portes !"

A propos d'un éventuel retour sur la chaîne de la TNT francilienne IDF1, un bémol. Rien n'est fait, dit-elle. "C'est une proposition". Pour l'instant, elle est conseillère sur une comédie musicale - "Au royaume des bonbons" - qui sera bientôt présentée à l'Olympia.

Dans l'interview, Dorothée dit n'avoir jamais triché dans ses émissions comme dans ses spectacles. "Je me suis toujours dit que cette sincérité serait un jour récompensée".

LeBlogTVNews
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Alanka Lun 15 Oct 2007 - 15:05

Merci jonathan.

Alanka
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1668
Age : 43
Localisation : En normandie...
Couple préféré : Laly & Sébastien
Date d'inscription : 20/07/2007

http://bohgirls.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Emilie Lun 15 Oct 2007 - 15:39

donc y a vraiment rien d'acquis pour cette nouvelle émission....

merci jonathan ;)

_________________
Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Babydolls Lun 15 Oct 2007 - 15:47

non rien de concret encore...
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Lun 15 Oct 2007 - 16:53

Emilie a écrit:donc y a vraiment rien d'acquis pour cette nouvelle émission....

merci jonathan ;)
Et non bizarrement il semble que certain ont raconté des conneries une fois de + ou alors Dorothée ne veut pas en dire + pour nous en faire la surprise ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Olivia Lun 15 Oct 2007 - 17:51

Corbier dans sa news letter, explique pourquoi il ne souhaite pas revenir à la télé avec l'Equipe de Dorothée.

Extraits

(...) On a rendez-vous dans un magnifique restaurant de la Porte Maillot : Le Sud. Quand j'arrive Jean-Luc Azoulay est là. Il y a déjà Dorothée, Jacky, Patrick et Gérard Salesses (le compositeur des tubes d'Azoulay). Fricassée de museaux. On passe la commande, Ariane sera un peu en retard dit Jean-Luc.

Je le sais car elle m'a téléphoné quelques heures auparavant pour me donner l'adresse du restaurant. Nous en avons d'ailleurs profité pour parler du Club Dorothée 2. " Tu sais, moi je ne veux pas, il n'en est pas question, revenir à la télé et refaire ce que nous y avons fait " m'avait-elle dit ! En raccrochant je m'étais dit que je n'étais pas tout seul à penser négatif. Au bout d'un moment la conversation vient sur la nouvelle émission.

Je dis à Jean-Luc que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de refaire le Club Dorothée. Je lui redis que je ne me sens pas en phase et que ce serait une mauvaise idée de refaire ce que nous avons fait. Je lui dis qu'il n'a jamais manqué d'idées et que si le Club Dorothée doit revenir, il ne faut pas que ce soit la même chose qu'autrefois, que nous ne serions pas crédibles et que je préférerais dans ces conditions ne pas faire partie de l'aventure…

Dorothée est en face de moi elle me sourit. Elle semble heureuse et soulagée que j'aie dit ça, comme si elle n'avait pas osé le dire à Jean-Luc et qu'elle soit heureuse que je l'aie fait. Jacky n'a rien dit.

Seul Patrick semble triste. Il a manifestement envie d'enfiler à nouveau le costume des Trois Héros. Il nous raconte qu'il a rencontré des personnes qui seraient prêtes à financer une " pièce de théâtre " avec nous cinq pour faire faire le tour de la France au Club Dorothée… ou quelque chose comme ça… Je lui dis que je n'en serai pas. J'ai tourné la page. Ariane nous a rejoints. (...)

Quelques jours plus tard je reçois un mail d'un fan qui me demande si je vais participer à la nouvelle mouture du Club Dorothée, je lui réponds : " Non " et j'explique pourquoi comme je viens de le faire ici.

Le lendemain je reçois un mail de Jean-Luc qui a reçu le mail que j'avais envoyé au fan… Il semble tomber des nues… Il n'avait pas compris que je ne voulais pas revenir et me demande cette fois de donner ma position définitive. Je lui dis que je ne reviendrai pas, sauf pour présenter avec mes copains la première émission, mais rien de plus.

(...) Voilà dix ans que je me bats pour faire entendre raison aux personnes que je contacte. Dix ans que j'écris et que je chante des chansons en supprimant de mon répertoire toutes ou presque toutes les références aux années télé. Dix ans que j'essaie de me prouver que je peux faire autre chose que le nez rouge et les grosses godasses. Je sais, j'ai compris, que si j'accepte de revenir à la télé avec mes amis, je suis fichu.

source

_________________
Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Lun 15 Oct 2007 - 17:56

Merci olivia ca a l'air mal parti cette émission je pense que ca ne se fera pas et qu'au mieux nous aurons droit a un prime pour ébvoquer les années Dorothée mais rien de +.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Sev Lun 15 Oct 2007 - 18:59

Mais moi, j'avais compris que ce serait autre chose, pas un "remix" du Club Do!!! :confused:
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par florent Lun 15 Oct 2007 - 20:45

moi aussi je pensais ça...
je pense que le projet n'est pas fini encore


mais contrairement à vous je pense que ça se fera..

on sait que patrick et jacky ont trés envie de faire une nlle emission ensemble.
ariane est je pense influencable travaillant tjs aux cotés de JLA
Je ne pense pas que le probleme viendra d'elle.

Quan à Dorothée on voit bien qu'elle a envie de revenir et les retrouvailles avec son public (dedicaces et emission) vont la booster pr revenir.
Elle n'a pas dit non et semble avoir accepté.
Si le contenu de l'emission lui convient elle reviendra..

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Sev Lun 15 Oct 2007 - 20:47

De toute façon, pour un remix du "Club Do", je ne pense pas que beaucoup suivront, quelques irréductibles peut-être! Mais le succès ne sera pas au rendez-vous!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Lun 15 Oct 2007 - 21:05

Sev a écrit:De toute façon, pour un remix du "Club Do", je ne pense pas que beaucoup suivront, quelques irréductibles peut-être! Mais le succès ne sera pas au rendez-vous!
En meme temps c'est diffusée sur une petite chaine donc je pense que l'audience ne sera pas importante.
Par contre JLA il a l'air super influencable quand on voit ce que dit Corbier comme quoi Dorothée n'osais rien dire...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par benoit Mar 16 Oct 2007 - 21:26

ralala quel histoire!! ca fait trop du bien de lire Corbier et Dorothé malgré le refus de Corbier...m'enfin je le comprends trés bien, il a eu du mal aporés l'arret de l'émission...:s
m'enfin moi aussi je pense que ca se fera, mais azoulay et compagnie vont pas nous faire pareil qu'il y a 10 ans, car la a mon avis ils ont compris que ca marcherais pas trop trop... comme on dit wait and see
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par La Musclette Mer 17 Oct 2007 - 10:39

Et en plus, je pense qu'ils vont adapter l'émission. Le club Do, c'était adressé aux enfants et aux ados, là, ils savent que ce seront surtout des nostalgiques de l'époque qui regarderont, et ils ont la vingtaine minimum maintenant... :siffle: Ils vont pas refaire une émission qui s'adresse à des gamins...
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Rachel Mer 17 Oct 2007 - 15:48

Dans TV grandes chaînes :
Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Tvgrandeschanesn93du20obx4.th

_________________
Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 303155 Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Mer 17 Oct 2007 - 16:41

Merci pour l'itw Rachel, Dorothée a l'air d'avoir garder les pieds sur terre c'est rare dans ce milieu ;)
Pour ceux qui veulent revoir Dorothée à Vivement Dimanche c'est ici: https://www.youtube.com/results?search_query=doroth%C3%A9e+vivement+dimanche
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Miel Ven 19 Oct 2007 - 15:54

A propos du retour de Dorothée avec son équipe, j'ai trouvé une interview de Corbier!!


Club Dorothée : Corbier balance !


La chaine IDF1 aurait pour projet de réunir à nouveau tous les protagonistes du programme culte des années 90, "Club Dorothée", pour un retour via une émission inédite. Corbier s'explique.

François Corbier suite à l’annonce du retour du "Club Dorothée", nouvelle version, sur IDF1 amène sa version des choses après un entretien commun avec les autres protagonistes du programme culte des 90's : Dorothée bien sûr, mais aussi Ariane, Jacky et Patrick.

« On nous en a fait la proposition, c'est vrai, mais je sais que je ne participerai pas à ce genre d’émission. Je l’ai dit à Jean Luc Azoulay ainsi qu’à mes camarades du "Club Dorothée", Ariane, Dorothée, Jacky, et Patrick, pas plus tard qu'au début du mois lors de la réunion des anciens combattants du "Club Dorothée" au restaurant Le Sud, Porte Maillot à Paris.
J’ai d’ailleurs noté qu'Arianne partageait parfaitement mon opinion et qu’elle ne désirait pas non plus participer à ce genre de sauterie. Je ne sais pas pour Jacky qui n’a pas donné son avis à ce moment là. En revanche je pense que Patrick aimerait sans doute repiquer au truc. Je n’ai pas non plus eu l’impression que Dorothée était très emballée par l’affaire telle que Jean-Luc Azoulay nous l’a présentée. Voilà dix ans que je me bats pour faire entendre raison aux personnes que je contacte. Dix ans que j'écris et que je chante des chansons en supprimant de mon répertoire toutes les références aux années télé. Dix ans que j'essaie de me prouver que je peux faire autre chose que le nez rouge et les grosses godasses. Je sais, j'ai compris, que si j'accepte de revenir à la télé avec mes amis, je suis fichu. » précise-t-il sur son blog.

Dorothée, toujours très présente dans le coeur du public a reçu cette proposition suite aux succès au Top l'an dernier de ses différents singles remixés par Guillaume Stanczyk ("Hou la menteuse !", "Allo allo Monsieur l'ordinateur"...) et à son retour triomphal dans l'émission de Michel Drucker, "Vivement Dimanche", fin 2005. Une émission qui avait battu des records d'audience sur France2, et à laquelle elle participera à nouveau le 4 novembre prochain.


Source: www.chartsinfrance.net
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par jonathan Ven 19 Oct 2007 - 16:12

Merci pour les infos Miel, je ne savais pas que Vivement Dimanche avait battu son record grace à Dorothée ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Babydolls Ven 19 Oct 2007 - 20:50

merci pour toute ses infos !!
Moi je suis ravie d'avoir des nouvelle de Do et je serai devant mon ecran le 04 novembre !
Et je respecte aussi la decision de Corbier et je le soutiens !!
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par La Musclette Lun 22 Oct 2007 - 11:16

C'est dommage que Corbier n'accepet pas de faire cette émission, mais je comprends tout à fait ses raisons. C'est vrai qu'il a raison de vouloir passer à autre chose (même si ça me paraît un peu impossible), et participer à cette émission ne faciliterait en rien les choses!
La Musclette
La Musclette
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 7162
Age : 40
Localisation : Le pays des ch'tis!!!!
Couple préféré : Minet+Vali chérie - Johanna+Cricri d'amour - Laly+Sébastien
Date d'inscription : 29/11/2006

http://expelliarmus.forumdediscussions.net

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par ritadeangelis Lun 22 Oct 2007 - 16:56

Je voulais vous raconter une anecdote qui pourrait expliquer la réponse de Corbier
Celle-ci concerne Jacky mais est assez représentative.

En 1993, je passe des concours à St Denis, dans les entrepôts à côté d'AB production (rue du Président Wilson où sont aujourd'hui tous les studios TV). Vers 17h, les épreuves sont finies et tout le monde se dirige gentiment vers le RER. Un 4*4 essaie de se frayer un passage parmi les étudiants, il s'agit de Jacky que tout le monde reconnait.
Pas mal d'étudiants commencent tout de suite à l'imiter en singeant son personnage du Club Dorothée. Lui au volant est excédé, klaxonne tant qu'il peut et démarre sur les chapeaux de roue dés que le passage est libre.
Sur le moment, j'ai vraiment pensé qu'il était le contraire du mec sympa de la TV mais avec le recul je comprends que son personnage devait lui peser et que de voir ces jeunes lui rappeler le jacky du Club Dorothée alors qu'il venait de finir "sa journée de boulot", c'était trop pour lui

ritadeangelis
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!! - Page 4 Empty Re: Officiel : Dorothée revient à la Tv... avec son equipe!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum