La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Philippe Vasseur

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par mariemarie le Sam 29 Nov 2014 - 17:22

C'est bien ça bouge pour lui doucement.

_________________
Philippe Vasseur - Page 22 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21248
Age : 32
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy le Sam 29 Nov 2014 - 20:22

Il le mérite amplement.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 21297
Age : 37
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Olivia le Dim 21 Déc 2014 - 22:55

Philippe Vasseur - Page 22 10849866_824833250896106_3925441079344992870_n

_________________
Philippe Vasseur - Page 22 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67321
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 le Dim 21 Déc 2014 - 23:03

Ça lui va bien le nez rouge :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 32
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Sand le Ven 13 Mar 2015 - 8:44

Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11618
Age : 39
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Olivia le Ven 13 Mar 2015 - 13:00

Ah c'était donc ça la photo de la dernière fois! c'est cool ça bouge pour lui

_________________
Philippe Vasseur - Page 22 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67321
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 le Ven 13 Mar 2015 - 13:36

C'est bien pour lui, ça le changera des mystères :lol:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 32
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy le Ven 13 Mar 2015 - 13:39

Olivia a écrit:Ah c'était donc ça la photo de la dernière fois! c'est cool ça bouge pour lui

On comprend mieux son nouveau look.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 21297
Age : 37
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty lkl

Message par Aliénor le Ven 3 Avr 2015 - 17:47

Franchement çà m'à sciée, là il aurait pu s'abstenir  :silent:  :lol:

Philippe Vasseur - Page 22 11129689_866507383413962_8542166346234044343_n

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5666
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par inconnu25 le Ven 3 Avr 2015 - 17:50

C'est peut etre encore une fois rapport à la web série.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 25751
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 le Ven 3 Avr 2015 - 20:05

J'ai plus l'impression de voir un montage que du réel
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 32
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Aliénor le Ven 3 Avr 2015 - 20:12

J'espère parce que... :silent: :lol:

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5666
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy le Ven 3 Avr 2015 - 20:14

En même temps, ça peut être vrai. On ne l'a jamais vu le crâne rasé.

J'aurais cru à un montage, mais le haut des cheveux sur les côtés me fait douter.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 21297
Age : 37
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Aliénor le Ven 3 Avr 2015 - 20:15

Sur son facebook, il y à une photo ancienne datant sûrement de quelques années ou il a cette coiffure. Donc oui je pense qu'il a pu se mettre comme çà.

Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5666
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par lagrandezaza le Ven 3 Avr 2015 - 20:50

nooon c est un montage ca se voit trop!cest un mec qui a une bonne chevelure a la base donc on l aurait vu se degarnir c est pas comme Patrick où lui la calvitie c est apparent lol

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 864
Localisation : Love Island biensûr
Couple préféré : Hélène/Peter
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Simha7 le Ven 3 Avr 2015 - 21:20

Évidemment que c'est un montage, faudrait qu'il soit cinglé lol ! Pour Bénédicte, ce qu'en fait elle mériterait c'est d'être atteinte par le vih :silent: Et José aussi d'ailleurs... On ne s'évanouit pas quand on est enceinte, surtout quand on vient de manger j'pense.

Simha7
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy le Ven 3 Avr 2015 - 21:54

lagrandezaza a écrit:nooon c est un montage ca se voit trop!cest un mec qui a une bonne chevelure a la base donc on l aurait vu se degarnir c est pas comme Patrick où lui la calvitie c est apparent lol

Euh... c'est plutôt Serge ( Peter) qui a la calvitie.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 21297
Age : 37
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 le Ven 3 Avr 2015 - 22:53

Simha7 a écrit:Évidemment que c'est un montage, faudrait qu'il soit cinglé lol ! Pour Bénédicte, ce qu'en fait elle mériterait c'est d'être atteinte par le vih :silent: Et José aussi d'ailleurs... On ne s'évanouit pas quand on est enceinte, surtout quand on vient de manger j'pense.

Ça pourrait être une bonne intrigue
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 32
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Ninjeanne le Ven 3 Avr 2015 - 23:58

Simha7 a écrit:Évidemment que c'est un montage, faudrait qu'il soit cinglé lol ! Pour Bénédicte, ce qu'en fait elle mériterait c'est d'être atteinte par le vih :silent: Et José aussi d'ailleurs... On ne s'évanouit pas quand on est enceinte, surtout quand on vient de manger j'pense.


Euh, personne ne mérite d'être atteint du VIH ... :roll: :evil:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 36
Localisation : En niqab sur un tractopelle
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Mylou le Sam 4 Avr 2015 - 4:46

+1


pour les non-cheveux, au pire, il a rasé (BIEN BIEN rasé), et c'est pas grave, un cheveu, ça repousse, faut pas stresser :lol:

Mylou
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : En Provence
Couple préféré : José-Béné, Hélène-Peter♥
Loisirs : lire, bouffer et ne pas dormir
Date d'inscription : 16/05/2013

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par inconnu25 le Jeu 16 Avr 2015 - 12:20

A la rentrée prochaine, une nouvelle série va débarquer sur le petit écran, réalisée par Florian Hessique (Autoroute Express, Le casse des casses...).

Dans cette fiction, dans laquelle il jouera également, le comédien sera entouré de nombreuses personnalités.

On retrouvera ainsi Éric Naulleau, Michael Jones, Philippe Vasseur (les mystères de l'amour), Jean-Christophe Bouvet le célèbre interprète du général Bertinaud dans Taxi, l'ex basketteuse internationale Emmeline Ndongue ainsi que le comédien et imitateur Didier Gustin.

Pitch de la série:

Paul (Florian Hessique), jeune chauffeur de VTC peu dégourdi, fainéant, prétentieux et légèrement penché sur la bouteille, accueille dans son véhicule diverses personnes.

Jamais à cours d'idées pour converser avec ses clients et dire tout mais surtout n'importe quoi, notre chauffeur met inévitablement les pieds dans le plat.

Il lui arrivera même de ne pas reconnaitre certaines personnalités (guests jouant leurs propres rôles) ou de les confondre avec d'autres.


http://www.jeanmarcmorandini.com/article-335889-eric-naulleau-et-didier-gustin-vont-bientot-jouer-dans-une-nouvelle-serie-tele.html#Qtyg7VRTF8eS2V7B.99
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 25751
Age : 37
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Sand le Jeu 16 Avr 2015 - 12:29

C'est cool pour lui et hâte de découvrir cette nouveauté :D.
Sand
Sand
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 11618
Age : 39
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Marie
Loisirs : Patricia Kaas depuis plus de 20 ans
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 le Jeu 16 Avr 2015 - 17:52

Ça peut être sympa.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 32
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy le Jeu 16 Avr 2015 - 18:25

Cool pour Philippe.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 21297
Age : 37
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par RedMoon le Jeu 16 Avr 2015 - 18:29

Curieux de voir ça car Philippe Vasseur est clairement mon acteur préféré de la tétra.
Ce sera un programme court type Caméra Café, Kaamelott, etc..?
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1789
Age : 39
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 22 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum