La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Philippe Vasseur

+89
Brune
cerejaleaf
Squirrel
Maria
Théa
Séraphine
Nia64
mama74
Niliv
Kaia
RedMoon
Ninjeanne
Simha7
lagrandezaza
Salhydu91
lucie1
allan0350
Miel
prupru
Aliénor
mimoune
Austine
Steph83
dauphin
Mylou
sandrineL
Sand
Laetitia
mathis
bobaby6363
Jude
Nikos
mal93
jess
clary
dimi7500
Aurelle-sims
inconnu25
lilyCJ
nicohel
cléo
helene971
mariemarie
boule3
marjo
seb
Rudy
joris
Azur
FanHélène
•••
zenatitude
elijahraph
Kimmy
hélèneuh
for-ever-manue
Kadjinska
Sylvie
Sandrine
florent
avrildemai
jonathan
ღ Gwen ღ
pettitteluciole
Ze Lamélie
laeti
Emmalovenstein
Rosso
nicolas14
ines
Texane d'AmOur
Dan
Yaminou
Rachel
lalyseb
piluchette51
heljohanca
aurélie27
laurette
jenjen
Sev
anast63
isa
nouna
Sousou
lili
Babydolls
Sev5984
Olivia
93 participants

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par dimi7500 Ven 17 Jan 2014 - 9:20

Moi je trouve simplement qu'il dit ce qu'il pense. Il ne s'amuse plus dans cette série et on peut le comprendre vu les scénarios franchement !!! Il était content du mariage de José et Béné car il serait à présent sérieux dans la série.....JLA lui fait trompé béné avec Ingrid....On recommence la même rengaine qu'il y a 20 ans. Franchement,il doit en avoir marre de jouer ça. Maintenant, il a besoin de travailler comme tout le monde. Moi quand je bosse c'est pas par plaisir mais alimentaire aussi comme la plupart des gens.
Je suis sur que des gens comme Patrick, Laure, Hélène....le pensent aussi mais ne le disent pas tout simplement. Philippe a un caractère fort et dis ce qu'il pense. Maintenant, je me doute que pour JLA et TMC ça ne fait pas bonne pub.
Rochelle a bien crachée dans la soupe en disant que c'était pas bien écrit, les décors pas réalistes, les comédiens à chier.....
dimi7500
dimi7500
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 1547
Localisation : Belgique
Couple préféré : Hélène et nico
Loisirs : internet-musique
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par mathis Ven 17 Jan 2014 - 10:53

remarque on ne peut pas lui en vouloir vu ce qu'il joue, ça doit être pénible de jouer toujours la même chose vu que nous c'est pénible de voir toujours la même chose. Après, c'est sure que ce jour là, il aurait peut être dû le dire d'une autre manière.
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy Ven 17 Jan 2014 - 11:39

Laetitia a écrit:Il faut que tu regardes ça Rudy, il répond à ses propres propos :

http://fr.tv.yahoo.com/video/philippe-vasseur-quot-je-ne-103351754.html

Ok merci  ;) 

Si Philippe critique la série c'est surtout parce que les scénarios sont mauvais ( et on est tous plus ou moins d'accord là-dessus). J'y vois plus des regrets dans ses propos ( quant à l'évolution de la série). Après, c'est sûr, il prend des risques en le disant haut et fort et en n'y mettant pas suffisamment les formes.

Cela dit, je pense que si Philippe n'était pas celui que j'estime être le meilleur comédien de la série, je serais moins tolérant. Là, je lui trouve une certaine légitimité à dire ce qu'il pense.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Azur Ven 17 Jan 2014 - 11:59

C'est n'importe quoi cette polémique! On dirait un enfant qui aurait fait une bêtise et qui est contraint de s'excuser... Puis le fait qu'il dise que TMC lui avait dit que ça se disait pas, ne fait que confirmer que TMC prône que les comédiens ne donnent pas leur ressentie sur ce qu'ils pensent de leur travail :silent:
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 Ven 17 Jan 2014 - 12:11

c'est quand même dommage que les comédiens ne puissent pas dire ce qu"il souhaitent même si on est d'accord sur le fait qu'il aurait pu arrondir les angles.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par mathis Ven 17 Jan 2014 - 12:12

Azur a écrit:C'est n'importe quoi cette polémique! On dirait un enfant qui aurait fait une bêtise et qui est contraint de s'excuser... Puis le fait qu'il dise que TMC lui avait dit que ça se disait pas, ne fait que confirmer que TMC prône que les comédiens ne donnent pas leur ressentie sur ce qu'ils pensent de leur travail :silent:
c'est tout à fait ça mais ça permet de faire parler de la série...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par inconnu25 Ven 17 Jan 2014 - 13:17

Comme je l'ai dit plus haut, on est dans un monde où on doit etre en permanent faux cul, leche botte... C'est souvent "t'es pas content, tu dégages ou tu te tais"... En effet, il aurait du mettre les formes, mais j'aime quand meme sa franchise.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Miel Ven 17 Jan 2014 - 13:54

C'est pas aussi simple que ça, il suffit pas de dire tous et n’importe quoi sans réfléchir aux conséquences...
Il faut juste savoir dire les choses intelligemment, et pour le coup Philippe n'a pas su l'être.
C'est déjà bien qu'il ait reconnu ses torts.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Kadjinska Ven 17 Jan 2014 - 13:55

Comment on peut dire plus intelligemment qu'on a un job qui nous sert à manger ?  :scratch:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Philippe Vasseur - Page 17 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Miel Ven 17 Jan 2014 - 14:11

Ben commencer déjà à ne pas le dire, même si on le pense.
Après c'est regrettable pour lui, surtout que dans sa pièce de théâtre "profs & Cie" ..on a juste l'impression qu'il nous recycle le personnage de José. 
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par mathis Ven 17 Jan 2014 - 14:12

Kadjinska a écrit:Comment on peut dire plus intelligemment qu'on a un job qui nous sert à manger ?  :scratch:
pas simple en effet mais il aurait pu dire qu'heureusement qu'il a ce rôle depuis tout ce temps vu que c'est ce lui permet de vivre correctement...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Kadjinska Sam 18 Jan 2014 - 14:12

mathis a écrit:
Kadjinska a écrit:Comment on peut dire plus intelligemment qu'on a un job qui nous sert à manger ?  :scratch:
pas simple en effet mais il aurait pu dire qu'heureusement qu'il a ce rôle depuis tout ce temps vu que c'est ce lui permet de vivre correctement...
Pas faux. Mais il a dit en même temps qu'il tournait parce qu'il pouvait jouer avec ses potes. Je retiens plus cet aspect-là que l'aspect "alimentaire".

En même temps, si TMC veut pas que les acteurs disent des trucs pareils, qu'ils obligent JLA à avoir un vrai scénariste à ses côtés. Ce serait déjà plus intéressant pour les comédiens de jouer des trucs censés, et plus sympa pour nous à regarder. Qu'ils prennent leurs responsabilités, aussi. Tu ne peux pas faire une série de mauvaise qualité, et obliger tout le monde à dire que c'est fantastique.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Philippe Vasseur - Page 17 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Azur Sam 18 Jan 2014 - 14:23

De toute façon la patronne de TMC sait très bien qu'elle ne peut pas virer PV! L'unique atout de cette série c'est la bande de comédiens quasi au complet, sans ça la série n'a aucun intérêt :roll: 
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Kadjinska Sam 18 Jan 2014 - 16:44

Azur a écrit:De toute façon la patronne de TMC sait très bien qu'elle ne peut pas virer PV! L'unique atout de cette série c'est la bande de comédiens quasi au complet, sans ça la série n'a aucun intérêt :roll: 
En plus ! J'ai pas osé le dire, mais c'est tout à fait ça. Il n'y a qu'à voir le tollé qu'a provoqué Philippe en disant qu'il aimerait voir José mourir (même s'il s'est fait piégé par la journaliste).

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Philippe Vasseur - Page 17 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23572
Age : 37
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Rudy Sam 18 Jan 2014 - 16:58

Kadjinska a écrit:
Azur a écrit:De toute façon la patronne de TMC sait très bien qu'elle ne peut pas virer PV! L'unique atout de cette série c'est la bande de comédiens quasi au complet, sans ça la série n'a aucun intérêt :roll: 
En plus ! J'ai pas osé le dire, mais c'est tout à fait ça. Il n'y a qu'à voir le tollé qu'a provoqué Philippe en disant qu'il aimerait voir José mourir (même s'il s'est fait piégé par la journaliste).

Oui voilà. Après, qu'on ne me dise pas que le noyau "historique" de la bande n'est pas plus important que Fanny, John, Chloé et consort...
Comme vous dites, le seul (?) atout de la série est la présence de la quasi totalité du casting de l'époque ( à savoir "Hélène et les garçons", dans sa plus forte période).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24876
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par mathis Sam 18 Jan 2014 - 18:32

Kadjinska a écrit:
mathis a écrit:
Kadjinska a écrit:Comment on peut dire plus intelligemment qu'on a un job qui nous sert à manger ?  :scratch:
pas simple en effet mais il aurait pu dire qu'heureusement qu'il a ce rôle depuis tout ce temps vu que c'est ce lui permet de vivre correctement...
Pas faux. Mais il a dit en même temps qu'il tournait parce qu'il pouvait jouer avec ses potes. Je retiens plus cet aspect-là que l'aspect "alimentaire".

En même temps, si TMC veut pas que les acteurs disent des trucs pareils, qu'ils obligent JLA à avoir un vrai scénariste à ses côtés. Ce serait déjà plus intéressant pour les comédiens de jouer des trucs censés, et plus sympa pour nous à regarder. Qu'ils prennent leurs responsabilités, aussi. Tu ne peux pas faire une série de mauvaise qualité, et obliger tout le monde à dire que c'est fantastique.

je suis à 100% d'accord avec toi, ça ne serait pas du luxe...
mathis
mathis
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4891
Age : 43
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par jonathan Mar 21 Jan 2014 - 16:51

Miel a écrit:Ben commencer déjà à ne pas le dire, même si on le pense.
Après c'est regrettable pour lui, surtout que dans sa pièce de théâtre "profs & Cie" ..on a juste l'impression qu'il nous recycle le personnage de José. 
Tu as vu la pièce au moins pour dire ca ? Non car je ne voit pas trop le rapport entre José de la Trilo et son personnage dans Profs&Cie....
Philippe dans Profs&Cie joue un prof homo, on est donc très loin du José de la Trilo...
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Miel Mar 21 Jan 2014 - 17:15

jonathan a écrit:
Miel a écrit:Ben commencer déjà à ne pas le dire, même si on le pense.
Après c'est regrettable pour lui, surtout que dans sa pièce de théâtre "profs & Cie" ..on a juste l'impression qu'il nous recycle le personnage de José. 

Tu as vu la pièce au moins pour dire ca ? Non car je ne voit pas trop le rapport entre José de la Trilo et son personnage dans Profs&Cie....
Philippe dans Profs&Cie joue un prof homo, on est donc très loin du José de la Trilo...

A ton avis?
si je n'avais pas vu la pièce, tu crois que je me serai aventuré à porter un jugement sur le rôle qu'il interprète  :lol: .
Et bien moi je trouve que si, je parle surtout dans le caractère un peu impulsive du personnage, on est pas si loin du José des mystères.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par inconnu25 Mar 21 Jan 2014 - 22:28

C'est comme dans Le Casse des casses, meme si il interprete un personnage différent que José, j'ai eu l'impression de voir de temps à autres José (entre ses "putain" et son coté raleur)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26832
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par sandrineL Mer 22 Jan 2014 - 7:46

inconnu25 a écrit:C'est comme dans Le Casse des casses, meme si il interprete un personnage différent que José, j'ai eu l'impression de voir de temps à autres José (entre ses "putain" et son coté raleur)

je pense que c'est la personnalité de Philippe, c'est naturel chez lui ! et moi j'adore l'entendre râler et surtout dire Meeeerrrrdeeeeeeeeee avec son accent Picard ! Vive la Picardie et en passant un petit hors sujet ! Ne touchez pas à notre Picardie !!! voilà tout est dit !!!

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par jonathan Mar 28 Jan 2014 - 17:06

Dans l'émission "Est ce que ca marche" ils viennent de parler du Casse des casses et ils ont parlé aussi d'AB et les acteurs avec un reportage. C'est en ce moment !!
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Austine Mer 29 Jan 2014 - 20:22

https://www.youtube.com/watch?v=RqMVjbvN5wk
C'est une vidéo en rapport avec la pièce de théâtre dans laquelle il joue.

Austine
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 81
Couple préféré : Nicolas & José
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par bobaby6363 Mer 29 Jan 2014 - 20:26

c'est sympa cette vidéo par contre le son est un peu pourri.
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par nicohel Sam 1 Fév 2014 - 14:03

Hier à Baugé dans le Maine-et-Loire, j'ai eu la chance de le rencontrer ainsi que Florian Hessique lors de l'avant-première. Il est de Seiches donc de la région, j'ai reconnu des villages comme le garage où j'avais fait réparé ma voiture  :D. C'est la station-service du film qui se fait braquer. C'était drôle et c'était celui qui jouait Jean-François dans PBLV qui jouait le patron. Des apparitions sympathiques dont Bernard Yerlès et Alexandre Debanne ont égaille le film. Pour un film à petit budget je trouve qu'il est bien fait et assez drôle. Il m'a dit s'être inspiré des vaudevilles à la Louis de Funès et en effet c'est vrai notamment avec la présence de Jean-Pierre Castaldi. C'est un film qui se laisse voir.

Je suis allée avec ma nièce et on a passé un chouette moment. Philippe a été adorable comme toujours, mais je l'ai senti fatigué, moi aussi car levée depuis 6 h du mat. J'ai pris une photo avec lui et le réalisateur. J'ignorais que le Casse des Casses était inspiré d'une mini-série sur D8 qu'il avait déja réalisé Autoroute Racer je crois que c'est ça.

Voilà une journée qui s'est bien terminée.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par sandrineL Sam 1 Fév 2014 - 14:07

nicohel a écrit:Hier à Baugé dans le Maine-et-Loire, j'ai eu la chance de le rencontrer ainsi que Florian Hessique lors de l'avant-première. Il est de Seiches donc de la région, j'ai reconnu des villages comme le garage où j'avais fait réparé ma voiture  :D. C'est la station-service du film qui se fait braquer. C'était drôle et c'était celui qui jouait Jean-François dans PBLV qui jouait le patron. Des apparitions sympathiques dont Bernard Yerlès et Alexandre Debanne ont égaille le film. Pour un film à petit budget je trouve qu'il est bien fait et assez drôle. Il m'a dit s'être inspiré des vaudevilles à la Louis de Funès et en effet c'est vrai notamment avec la présence de Jean-Pierre Castaldi. C'est un film qui se laisse voir.

Je suis allée avec ma nièce et on a passé un chouette moment. Philippe a été adorable comme toujours, mais je l'ai senti fatigué, moi aussi car levée depuis 6 h du mat. J'ai pris une photo avec lui et le réalisateur. J'ignorais que le Casse des Casses était inspiré d'une mini-série sur D8 qu'il avait déja réalisé Autoroute Racer je crois que c'est ça.

Voilà une journée qui s'est bien terminée.

chouette rencontre et beau moment pour toi Nicohel ! que j'aimerai rencontrer Philippe !! merci pour ce partage !  ;) 

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5845
Localisation : picardie
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Vasseur - Page 17 Empty Re: Philippe Vasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 29 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum