La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005)

Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005)

Message par Olivia le Sam 7 Juil 2007 - 11:26

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Hg0003pekz6


280 épisodes de 26 minutes

1ère diffusion : 11 Mai 1992 sur TF1

Tout commence à la cafet, Cathy rencontre trois garçons, Nicolas, Christian et Etienne, elle va les présenter à ses amies avec qui elle vit : Johanna et Hélène. Les couples se forment, Johanna et son Cricri d’amour, Hélène et Nicolas et Etienne et Cathy. Les garçons sont passionnés de musique et répètent dans un garage, un nouveau garçon intègre le groupe, José au clavier. Ce dernier sort avec Nathalie, puis grâce aux filles se met avec Bénédicte. Les garçons rencontrent un producteur de musique qui va faire des ravages puisque Hélène rompt avec Nicolas. Rapidement, elle se remet avec Nicolas, la vie reprend son cours, avec notamment les incessantes chamailleries de Christian et Johanna. Mais Johanna trompe Christian avec John Wander l’ingénieur du son de Thomas Fava, Christian boit et a un accident, mais finit par pardonner à Johanna.

Peu après Etienne s’en va pour la Finlande, et laisse Cathy, Sébastien le remplace dans le groupe et dans la chambre des garçons, il sort avec une mannequin Lynda. Chez les filles c’est laly qui remplace Cathy, et va finalement se mettre avec Sébastien. Cependant peu après il sort avec Bénédicte, seule Hélène l’apprend mais elle ne dit rien, suite à un accident, Johanna est dans le coma et Christian se rend compte qu’il l’aime. Nicolas trompe Hélène avec Arielle, qui l’apprend mais elle lui pardonne. Après les infidélités de Christian, Johanna repart au Texas, tandis que celui ci s’enfonce dans la drogue avec Arielle. Il s’en sort, et se rapproche d’Agnès une amie mannequin de Lynda, mais il pense toujours à Johanna cette dernière reviendra pour le retrouver. Tout semble rétablit, mais là Thomas Fava fait son retour en piégeant Christian et Johanna, avec la chanson composée par Christian et chantée par Hélène. Johanna met en place un stratagème en faisant croire qu’elle sort avec Thomas Fava et lui dérobe le contrat.
C’est au tour de Laly et Bénédicte d’être infidèles, elles sortent respectivement avec Jimmy et Kanu, ce dernier est le percussionniste du groupe et sort avec Nathalie. Béné avouera la vérité à José qui lui pardonne, Laly ne dit rien à Seb car il est dans le coma suite à un accident de moto.

Peu après, Christian retrouve un ancien amour Thérèse, et s’en rapproche dangereusement juste au moment où Johanna doit repartir pour le Texas voir sa mère malade. Pendant son absence, Cricri papillonne et s’absente un moment, il est remplacé par Christophe à la batterie. Christian revient et se met avec Lynda. La cousine de Christian, Adeline fait son apparition et sème le trouble entre Béné et José. Après un ménage à trois, celui ci finit par choisir Bénédicte, Adeline emménage chez les filles. Johanna à son retour comprend que la place est prise auprès de Christian, mais les amoureux terribles renouent et s’en vont en vacances. A leur retour Christian disparaît lorsqu’il apprend que Lynda est enceinte de lui. Johanna prend sur elle et décide de former le couple Christophe/Adeline, cette mission accomplie elle décide de repartir au Texas.

Adeline sort alors avec Olivier, qui est en fait un ami de Christophe, mais elle finit par choisir Christophe, Linda perd malheureusement son bébé. Sébastien ressort avec elle, et se sépare de Laly.
Nicolas trompe Hélène avec Nathalie, mais la jeune femme lui pardonne. Thomas Fava est encore de retour, il est séropositif, et demande à Hélène et Nicolas de l’aider à faire un tube, ceux ci acceptent mais cela finit par se retourner contre eux, à tel point que Thomas Fava drogue Hélène à son insu. Après cet épisode (censuré à l’époque), et l’aide de John Wander, Thomas Fava est viré, et la bande enfin libre.
Adeline rencontre alors Bruno, c'est le coup de foudre et elle quitte Christophe, celui ci choisira de partir, Olivier le remplace à la batterie, et Bruno devient l'ingénieur du son du groupe.

Olivier sort Rosy, une jeune femme exubérante mais celle ci découvre qu’elle est enceinte de son ex et finit par le quitter. Les garçons jouent au Nelly’s tous les weekend, Adeline chante une chanson. Laly et Sébastien se retrouvent, tandis que Béné et José se déchirent, suite à une infidélité de José. Béné sort alors avec Fabrice, le frère de Taxi qui sort avec Olivier. A la fin de la série, José et Olivier quittent le groupe pour un autre, mais le réintègrent après qu’ils apprennent que les musiciens ont failli violer Taxi. Entre temps Christophe est revenu et a repris sa place à la batterie, Laly a elle remplacé quelques temps José au synthé.

Les acteurs :

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Hgyq7

Les guests des autres séries AB :

Cédric Rosenlecker (Pat des garçons de la plage) (épisode 24)
Cyril Aubin (Johnny du miel et les abeilles) (épisode 65)
Gérard Vivès (Les filles d'à côté) (un des gorilles de Thomas Fava, épisodes 127 et suivants)
Paul Régis Label (Michel dans la Philo) (épisode 154)
Franck Jolly (M.Rambier du collège des coeurs brisés) (épisode 210)
Isabelle Bouysse (rôle de Zaza) (épisodes 210 et suivants)
Eve Peyrieux (Eve de LVDLA) (en figurante dans l'épisode 266)
Annette Schreiber (rôle d'Annette)
Virginie Caren (L'école des passions et Studio des artistes) (épisode 121)
Valérie Mélignon (Marie dans le miel et les abeilles) (épisode 121)
Eric Seigne ( apparu dans le miel et les abeilles)ep31
Julie Lallemand ( apparue dans le miel et les abeilles) ep90
Frédéric Vieh (Frédéric du miel et les abeilles) ép 242 à 253
Elodie De Fontereau (ep248)
Manon Saidani (ep 251)

Les guests :
Bénédicte Delmas (Laure de Sous le soleil) (épisode 269)
Xavier Anthony des queers (épisode 14)
Rebecca Hampton (épisode 67)
Sévy Vilette (épisode 147)

Les lieux :
*La chambre des filles
*La chambre des garçons
*La chambre de Nathalie (une fois)
*La cafet
*Les salles de sports (il y en a eu 2)
*Le hall de la fac
*Le garage
*Le studio d'enregistrement de la maison de disque
*Le Nelly's

Les différents génériques :

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Hg0004lu5 La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Hg0000is6La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Bscap0013dn2

caps:
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Caphgcz1


Dernière édition par olivia le Mar 10 Nov 2009 - 19:47, édité 7 fois
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67379
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty Re: La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005)

Message par Olivia le Sam 7 Juil 2007 - 14:03

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lv70003qi3


159 épisodes de 26 minutes

1ère diffusion : 20 février 1995 sur TF1

Toute la bande a décidé d’emménager ensemble dans une grande maison, Hélène et Nico, Laly et Seb, Béné et José (qui se sont remis ensemble sans explications) et Manuela. Christophe et Olivier sont toujours là mais n’emménagent pas avec eux, les garçons répètent dans un nouveau garage. Nathalie est toujours là mais on ne la voit pas tout de suite, elle leur fait toujours des coups vaches dès qu’elle le peut.
Rapidement Hélène doit partir en Australie avec son père, sa grand mère est malade.
Béné et José rompent suite à l’infidélité de José, mais ne tardent pas à se remettre ensemble.
Linda fait peu après son grand retour, elle emménage avec eux, et trouve un boulot de mannequin à Adeline qui part alors faire des photos à l’étranger, et Linda sort alors avec Olivier. Sébastien lui aussi doit partir à l’armée, mais il revient rapidement, il s’est fait réformer. Manu, le frère de Nathalie, fait son retour : il a été embrigadé dans une secte, ses amis arrivent à le sortir de là.

Nicolas reçoit une lettre de rupture d’Hélène, elle a rencontré quelqu’un en Australie, à la maison c’est la stupéfaction. Puis la vie reprend son cours, Nicolas et Linda s’embrassent provoquant une bagarre entre le jeune homme et Olivier, et la rupture de ce dernier et Linda. Sébastien ivre, couche avec Nathalie, qui sortait alors avec Christophe, ce dernier lui pardonne, mais Laly ne veut plus entendre parler de Sébastien, mais finit par se remettre avec lui. Cependant, Laly rencontre Bertrand Lelièvre un producteur de disques et rompt avec Seb. Manu revient des Etats Unis, n’ayant pas d’argent pour rentrer il a accepté de transporter un paquet, il s’agit en fait de drogue. La bande parvient à piéger les dealeurs mais Manu doit quand même purger une peine de prison.

Manuela fait son retour, provoquant un léger trouble dans la relation Nathalie/Christophe. Nicolas se rapproche de Linda, et au moment où il se sent près Hélène fait son retour, on apprend alors qu’en fait elle n’est pas restée avec le type de la lettre. Doucement mais sûrement Hélène et Nicolas retrouvent leur complicité et se remettent ensemble, tout comme Laly et Seb. Mais les bonnes nouvelles s’arrêtent puisque Nathalie rompt avec Christophe et celui ci décide de partir, peu après Hélène doit repartir en Australie et Nicolas décide de l’accompagner. Un nouveau guitariste est engagé, il s’agit d’une fille Cynthia, qui subit aussitôt les foudres de Laly, mais les garçons parviennent à la raisonner. Cependant, José tombe amoureux d’elle et préfère rompre avec Béné et s’en aller. Pendant ce temps, Béné se rapproche d’Alex qui remplaçait le jeune homme au synthé ; et José revient et lui déclare son amour. S’en est trop pour Bénédicte qui préfère partir en Australie pour faire le point. Manuela et Linda rencontrent deux garçons, mais leurs idylles tournent court.

Béné fait alors son grand retour, et pardonne tout à José, celui ci lui restera fidèle jusqu’à la fin de la série, à l’exception d’Aline. Olivier est tombé amoureux de Cynthia, celle ci le fait attendre pour finalement le repousser, il boit pour oublier et couche avec Nathalie mais après cela ils décident de rester ensemble.
Puis un nouveau garçon arrive, il s’agit de Jimmy, un ami de longue date de Cynthia, Manuela tombe amoureux de lui, et pense que c’est réciproque, mais Jimmy n’a de yeux que pour Cynthia. Celle ci avait donné son feu vert à Manuela, elle n’est pas amoureuse de lui.
Aline est renversée par Seb en moto, celui ci lutte contre son attirance pour elle mais finit par céder, mais Laly a un accident et est dans le coma, Seb décide de rompre. Laly a des doutes sur cette fille et pense que c’est José qui sort avec, ce dernier pour prouver à Seb qu’Aline n’est pas une fille pour lui couche avec elle, mais ça ne fait que pousser Seb dans ses bras. Celui ci décide de rompre avec Laly et de partir loin de Paris. Le choc est immense pour Laly, qui a du mal à s’en remettre. Pendant ce temps, Cynthia et Jimmy se sont déclarés leur amour, et le choc est grand pour Manuela, qui pour oublier sort tous les soirs, et se fait violer par trois types. Manuela vit alors un enfer, allant même jusqu’à repousser ses amis et quitter la maison. Puis elle décide de revenir, après avoir vu Laly agir de la même façon qu’elle.
Cynthia et Jimmy se disputent très violemment dans le dernier épisode, Jimmy veut repartir en Allemagne, puis fait demi tour. En revenant il a joué les dates de naissance du groupe au loto et ils ont gagné le gros lot !

Les acteurs :

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lmdlacy7

Les guests des autres séries AB :

Cyril Aubin (Johnny du Miel et les abeilles) (épisodes 13 à 15)
Virginie Desarnauts dans son rôle de Virginie (cousine d'Hélène) (épisode 15)
Magalie Madison dans son rôle d'Annette (épisode 15)
Bruno Le Millin dans son rôle de Roger (père d'Hélène) épisode 15
Christiane Ludot dans son rôle de Marie (mère d'Hélène) épisode 15
Florence Rouge (Brigitte des garçons de la plage) (épisodes 35 à 47)
Gabrielle Marais (Christelle de l'école des passions) (épisode 50)
Vincent Farragi (Richard LVDLA) (épisode 55)
Alexandra Mancey (figurante) (Sophie de la philo)
Carole Dechantre (école des passions, pour être libre)
Boris de Mourzitch (Hugo LVDLA)
Sevy Villette (Sevy dans Pour être libre) épisode 32
Philippe Tarride (Hervé de PB, bernard de pour être libre)épisode7
Gérard Lachkar (Gérard du "collège des cœurs brisés" et Max Fellous de "sur la vie d'ma mère") épisode 8
Philippe Cottet-Moine dans LMDLA épisode 22


Les guests :

Véronika Loubry (épisodes 9 à 12)
Delphine de Turckheim (épisode 37)
Diane Robert (épisode 59 - La passionnée)
Arnaud Binard (sous le soleil)
Ingrid Chauvin
laurent kerusore (plus belle la vie) épisode 135


Les lieux :
*La maison : la cuisine, le salon, le garage, les salles de bains des filles et des garçons, les chambres de Laly et Seb, José et Béné, Hélène et Nicolas, Lynda, Manuela
*La cafet
*La salle de sports
*Le garage
*Le Nelly's
*La chambre de Nathalie
*La chambre d'Aline et son copain

Les différents génériques :

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Bscp0002tm7 La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lmdla630002by9

caps:
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Caplmdavw2


Dernière édition par olivia le Lun 21 Avr 2008 - 17:40, édité 4 fois
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67379
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty Re: La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005)

Message par Olivia le Sam 7 Juil 2007 - 17:05

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lv70004qq7

160 épisodes de 52 minutes.

1ère diffusion :4 Août 1996 dans l'émission Des millions de copains sur TF1.

Dernière diffusion : 23 mars 2007 sur TF1 à 5H50

Toute la bande de LMDLA part en vacances sous le soleil, là haut par hasard ils retrouvent Nicolas, séparé d’Hélène depuis quelques temps. Sitôt arrivé José commence à papillonner, il sort notamment avec Jeanne une riche héritière et rompt avec Béné, en plein désespoir celle ci tente de se suicider. José la retrouve à temps, il venait justement renouer avec elle. Manuela rencontre un homme avec qui elle pense surmonter son viol, mais c’est en fait un menteur, il est marié. Laly découvre le pot aux roses grâce à Stéphane un pilote d’hydravion qu’elle a rencontré. Linda s’est rapprochée de Nicolas, mais la jeune femme disparaît sans explication, tout comme Manuela.
Toute la bande décide rester sur l’île, les aventures se succèdent, et la bande retrouve Johanna lors d’un concours de circonstances. Jeanne fait également son retour en fait elle n’est pas une riche héritière, mais elle s’est enfuie avec l’argent de son ami qui a participé à un braquage. Elle doit purger une peine de prison, elle se rapproche de Nicolas à sa sortie. Durant toute la saison 3 les aventures policières se succèdent, avec différents capitaines : Dereck, LeGuennec, Garcia et l’inspecteur Boudarou. José et Nicolas travaillent sur un bateau appartenant au capitaine Oliver. Les filles tiennent un bar (Laly et Johanna sont en alternance), Jimmy tient un watersport. Olivier et Nathalie habitent plus loin dans l’île, et tiennent un magasin de souvenirs, mais on ne les voit qu’une fois. Cynthia est partie rendre visite à ses parents et on la reverra plus. José et Béné sont séparés, et la jeune femme est proche de Jimmy, mais José voit d’un mauvais œil cette proximité. José s’absente un moment sans trop d’explications, il sera remplacé par son cousin Franck, puis par le neveu du capitaine Oliver, Paul. Nicolas s’en va également, alors que Bruno leur ami de h&g est sur l’île, il est amoureux de Jeanne mais elle ne jure que par Nicolas. Ce dernier revient au dernier épisode et ils sortent ensemble.
La saison 4, marque un changement avec la fin des aventures policières, Nicolas demande Jeanne en mariage, alors qu’Hélène fait son grand retour, elle s’effacera devant Jeanne. Jimmy et Béné emménagent ensemble, et celle ci et enceinte de lui, au désespoir de José revenu trop tard. Laly et Johanna tiennent une agence immobilière, Laly est enceinte d’un homme que l’on ne connaît pas, et s’en va rapidement en métropole finir sa grossesse.
Jeanne décide de rentrer à Paris lorsqu’elle surprend Nicolas et Hélène qui s’embrassent, Nicolas en la cherchant partout a un accident de voiture et est dans le coma ; Ses amis parviennent à contacter Jeanne à Paris, elle revient aussitôt, et celui ci se réveille peu après.
Bénédicte surprend une conversation entre Eve et Jimmy sa cliente du watersport, elle comprend qu’il l’a trompé, et en partant a un malaise et fait une fausse couche. Elle ne veut plus entendre parler de Jimmy, elle rencontre alors Arnaud un prince milliardaire. Elle sort avec lui jusqu’à ce qu’elle se rende compte qu’elle attendit des jumeaux et n’en a perdu qu’un. Elle repart en métropole pour terminer sa grossesse, sans avertir Jimmy, pendant que Laly elle est de retour, avec un petit garçon Diego.
José lui pense avoir trouvé une super femme, en la personne d’Audrey McAllister, mais c’est en fait la maîtresse de Peter Watson, il la laisse tomber.
Johanna sort avec un homme, Christian, ce qui lui rappelle des souvenirs, mais celui ci se moque d’elle et est déjà marié et a une maîtresse.
Jeanne doit repartir à Paris voir son frère, mais ne donne pas de nouvelles et finit pas envoyer une lettre de rupture à Nicolas. Celui ci est abasourdi, il se rapproche d’Hélène, mais alors qu’ils venaient de s’embrasser, José débarque Jeanne est en prison à Paris. Hélène lui dit qu’il doit aller à Paris, il va donc loger chez Béné.
Une cliente de Jimmy Sabine, n’arrête pas de lui courir après, il finit par céder, mais après qu’il ait rompu, elle a un accident de jet ski et se retrouve dans un fauteuil roulant. Jimmy décide de s’occuper d’elle et de rester à ses côtés.
Hélène disparaît en mer suite a un accident alors qu’elle était avec José et des clients, le jeune homme est complètement abasourdi, tout comme la bande qui finit par avertir Nicolas qui décide de rentrer. Ils reçoivent alors la visite de Virginie, la cousine d’Hélène, qui n’est pas au courant de la terrible nouvelle. En fait Virginie est accusée de vol par un flic du FBI, ce flic sort avec Johanna, et convainc la bande de la véracité de ses propos. C’est en fait un flic corrompu que la bande menée par José finit par démasquer. Nicolas a craqué pour Audrey, il se sentait seule, et celle ci n’arrête pas de le poursuivre.
Toute la bande se fait à l’idée qu’Hélène a disparu, en fait celle ci se trouve sur l’île elle a été aidée par un chauffeur de taxi, Rudy, mais elle est amnésique. Bénédicte et sa fille, Léa, et Jeanne font leur retour sur l’île, elles se remettent respectivement avec Jimmy et Nicolas. Pendant ce temps, José et Johanna couchent ensemble et décident de continuer cette aventure, en secret, mais Johanna croit qu’il sort avec Ninon une fille un peu folle, et Laly pense que José est amoureux d’elle.
Audrey Mac Allister, aidée par son ex mari, David, monte un plan pour faire croire à Hélène que c’est sa sœur, et emmène Nicolas à Caracas dans l’espoir qu’ils remettent ensemble. Mais Hélène en plongeant dans la piscine subit un choc et retrouve la mémoire. Dans le même temps, ses amis aidés par Véra, la compagne de David démasquent le stratagème. José et Johanna finissent pas se retrouver, et mettent fin au quiproquos, et révèlent leur histoire à tout le monde, José emménage avec Johanna (et Laly et Stéphane). Hélène habite chez Rudy et est devenue son associée en tant que chauffeur de taxi.
Bénédicte rencontre son voisin, Brad Meurey un peintre célèbre, ils s’embrassent sous les yeux d’Eve Watson qui voulait montrer les photos à Jimmy mais Hélène et Rudy l’interceptent. Béné se rend compte que c’est Jimmy qu’elle aime.

Johanna tombe enceinte de José, mais perd son bébé au cours d’une prise d’otages et devient stérile, le couple parvient à surmonter cette déception, et songe à adopter. Laly n’aime toujours pas Stéphane et lui est toujours à ses pieds.
Rudy avoue son amour à Hélène mais celle ci lui répond qu’elle l’aime seulement en ami, et on apprend ensuite qu’Hélène a fait une fausse couche juste après sa rupture avec Nicolas, mais celui ci n’est pas au courant. C’est alors Christian qui fait son grand retour, Johanna est légèrement troublée par son retour, et Laly pense qu’il est amoureux d’elle et se monte des films.
Béné et Jimmy traversent une crise, Béné le trompe, et Léa est malade, elle a une maladie rare, Jimmy l’emmène à Boston pour la soigner c’est Eve Watson qui a payé les frais. Apprenant ça, Béné pense que Jimmy la trompe avec elle, et sort avec Hugo, qui ensuite est seulement un ami qui l’accompagne à Boston. Là haut elle surprend Jimmy et Eve au lit, et pense que ça dure depuis longtemps. Jimmy, s’aperçoit alors qu’il ressent des sentiments pour Eve qui lui a montré un autre aspect d’elle, ils font l’amour et Eve s’en va dans la nuit sans donner de nouvelle. Béné, Jimmy et Hugo rentrent alors à Love Island, Béné lui annonce qu’il pourra voir sa fille quand il le désire. Entre temps, un drame a eu lieu, Jeanne qui était enceinte, a pris un avion qui s’est écrasé en mer, aucun survivant n’a été retrouvé. Toute la bande est abasourdie, et surtout Nicolas, mais il est soutenu par ses amis et Hélène. Béné apprenant ça, est effondrée et décide de donner une nouvelle chance à son couple avec Jimmy.
Christian avoue à Johanna qu’il est revenu pour elle, et qu’il l’aime toujours, Johanna repousse ses avances à cause de José, et Laly continue elle de penser que Christian est amoureux d’elle.
Hélène et Nicolas se rapprochent et se remettent ensemble sous les yeux émerveillés de José, Bénédicte décide de rompre avec Jimmy, bien qu’il l’ait demandée en mariage. Au moment où elle se décide à aller le voir, elle le surprend avec une fille, et se jette à nouveau dans les bras d’Hugo, qui couche aussi avec Audrey.
Dans le dernier épisode, Christian passe à l’attaque, et dit à Johanna qu’elle l’aime encore, celle ci ne nie pas mais est toujours avec José donc ne veut pas presser les choses. De son côté José reçoit la visite de Béné légèrement ivre, ils couchent ensemble, et se rendent compte qu’il y a toujours des sentiments entre eux. José va alors parler à Johanna, les anciens couples se reforment et Laly et même prête à appeler Sébastien ; Ce que personne ne sait sauf Rudy, c’est que Jeanne n’est pas morte, elle porte désormais un masque de grande brulée, et est revenue incognito à Love Island, ayant aperçu Nicolas et Hélène elle a décidé de repartir à Paris. Rudy lui parle l’aéroport mais elle ne change pas d’avis, le jeune homme est désormais avec Eve Watson, qu’il doit aider à se sortir de ses problèmes psychologiques.

Les acteurs :

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdlafv4

Ils apparaîssent aussi dans un autre rôle dans LVDLA :
Mike Marshall : épisode 17
Benoît Solès : épisode 40
Donat Guibert : épisode 45
Audrey Moore : épisode 58
Eve Peyrieux : épisode 65
Agnès Dhaussy : épisode 72
Serge Gisquière : épisode 74 (rôle de Vincent)
Boris De Mourzitch : épisode 85

Les guests des autres séries AB :
Eric Millot (Eric du Miel) (épisode 1)
Jacques Colteloni (Jacques de h&g) (épisode 3, 4, 6 et 7)
Virginie Théron (extra zigda, Juliette les années bleues) (épisode 10)
Xavier Fiems (Studio des artistes) (épisodes 26 et 27)
Gaëlle Le Fur (Bernadette dans heg) (épisodes 26 et 27)
Babsi Steger (Hilguegue des musclés) (épisode 30)
Diane Robert (les années bleues) (épisode 38 )
Virginie Desarnauts (Virginie des années fac) (épisode 39 : rôle de Laura épisodes 123 à 129 : rôle de Virginie, cousine d'Hélène)
Sissi, Sevy, Sabine et Laura (pour être libre) (épisode 42)
Etienne Draber (M Charvet SDA) (épisode 46)
Guy Pierlaud (Albert le miel et les abeilles) (épisode 48 )
Cécile Auclert (Fanny des filles d'à côté) (épisode 57)
Bradley Cole (Daniel des filles d'à coté) (épisode 58 rôle de Brad Murray dans la saison 4)
Patricia Elig (Stéphanie des filles d'à coté) (épisode 59)
Christiane Jean (Claire des filles d'à côté) (épisode 62)
Bruno Le Millin (Roger de PB) (épisode 65)
Eric Galiano (Eric des garçons de la plage) (épisode 71)
Macha Polikarpova (épisode 73 rôle d'Olga dans la saison 4)
Laetitia Gabrielli (Rosy h&g) (rôle de Karine épisode 74)
Virginie Pradal (Cindy des filles) (épisode 77)
Valérie Mélignon (Marie le miel et les abeilles) (épisode 77)
Marie Chevalier (Sabine des filles) (épisode 79)
Fabien Remblier (Jérôme de PB) (épisode 81)
Alain Delanis (Bernard de la philo) (épisode 86)
Carole Dechantre (école des passions, pour être libre)
Franck Neel (island detectives)
Philippe Kevine Lavot (Michaux les garçons de la plage)
Paul Etienne Bonnet (Paul des années fac) (rôle de Paul-Etienne épisode 74)
Manon Saidani (années fac)
Benoit Gourley (LCL) ( Episode 75 )
Pierre Deny (Anatole du miel) (épisode 54)

Les guests :
Jean Philippe Azéma (4 rôles différents dans 5 épisodes : épisodes 2, 62, 109, 143 & 144)
Rebecca Hampton (épisode 18)
Shirley Bousquet (épisode 31)
Carlos (épisode 60)
Karine Belly (épisode 73)
Delphine Chanéac (Daphné dans l'épisode 75 et Sophie dans l'épisode 90)
Gérard Majax (magicien) (épisode 77)
Lucie Jeanne (épisode 81)
Delphine de Turckheim (épisode 86)
Fabrice Deville (épisode 87 rôle du Prince Arnaud - épisode 102 à 109)
Grégori Baquet (rôle de Christian - épisode 105 à 117)
Mélanie Angéli
Pascal Decolland
Carole Fantony

Les lieux :
*L'hôtel (qui change) dans les 2 premières saisons
*La cabane de Nico
*La capitainerie et le bureau
*Le miracle
*Le bar des filles (saisons 2 et 3)
*L'agence des filles (saison 4)
*Le watersport
* La maison des filles (saison 3)
*La maison de Béné et Jimmy
*La maison de Rudy
*La plage

Les différents génériques :
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdlagenerique1a0019aj4La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdlagene20000du9La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdlagene20001mx8La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdlagenrique20015wf1

caps :
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Caplvdlakz4

Divers :
Dans l'épisode 101, Laly regarde la télé et dit à Stéphane : " Regarde, c'est une nouvelle série. ça s'appelle "Le GREC" et la comédienne qui joue dedans ressemble à Jeanne..." C'est un joli clin d'oeil à cet autre série produite par JLA dans laquelle joue Isabelle Bouysse.
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67379
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty Les acteurs recyclés

Message par Olivia le Ven 2 Mai 2008 - 14:49

Christelle EDP Episode 50
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lvdl0005de9.th
Philippe Tarride épisode 7 (lmdla)
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Img-181811l76ow
Eric Seigne ep17 (Hélène et les garçons)
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Ericseignehlneuh8
Julie Lallemand ep90 (hélène et les garçons)
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Img-230630lnmhu
Frédéric Vieh ép 242 à 253 (hélène et les garçons)
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Img-131717pexlh
Elodie De Fontereau dans hélène et les garçons(ep248)
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Img-231902ki40y
Gérard Lachkar dans LMDLA épisode 8
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Img-212213j8kph
Philippe Cottet-Moine dans LMDLA
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Lv19022peng0
Philippe Cottet-Moine dans H&G
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Hgji6
Pierre Deny dans Lvdla
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Vlcsnap871226qr6vw0
Aurélie Anger de la philo épisode 82
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Audrey3ka8

_________________
La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 67379
Age : 35
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty Les Guests

Message par Miel le Mer 10 Sep 2008 - 21:09

Xavier Anthony ( H&G épisode 14)

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Xavierac7

Rebecca Hampton (H&G épisode 67.)

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Rebeccahampton67biskk9
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005) Empty Re: La trilogie Hélène et les garçons (1992-2005)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum