La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

+38
nicolas14
amélie
piplette
nenettedu14
Alanka
lilinou
Marjoriedu13
aurelie-ln
Flash
clarisse914
MaPetiteDanielle
florent
mariemarie
piluchette51
superfan
aforcedesolitude
Rachel
nouvellestar57
helene971
Celine
Emilie
Sev5984
Emmalovenstein
aurélie27
Gloom
inconnu25
pettitteluciole
Sev
jonathan
Olivia
Traxx
joris
Babydolls
Texane d'AmOur
Miel
isa
seb
boule3
42 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Mer 25 Juin 2008 - 16:20

Tu as raison boule de vouloir en savoir un peu plus...
D'autant plus qu'un autre site de news TV n'annonce pas la même chaîne...

NRJ Paris, number one en Ile de France

Lancée fin mars 2008 sur la TNT locale en Ile de France, la chaîne NRJ Paris se félicite dans un communiqué de 'soffrir la première place sur plusieurs critères.

Ainsi, NRJ Paris, et c'est le plus important, est la chaîne n°1 avec 10.4% des équipés TNT en IDF qui la regardent au cours des 7 derniers jours soit 320 400 téléspectateurs par semaine. La chaîne précise par ailleurs que 2.1% des équipés TNT IDF la regardent chaque jour.

NRJ Paris précise qu'elle aussi la chaîne la plus initialisée 22.6% des équipés TNT en IDF qui la reçoivent et qu'elle aussi déjà première chaîne dans le coeur des franciliens avec 34.8% des équipes TNT en IDF qui la connaissent.
Source : http://www.lezappingdupaf.com/article-20735325.html

Qui a raison ?
Qui a tord ?
Une chose est sûre, ils ne se basent pas sur les mêmes méthodes de calcul...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Mer 25 Juin 2008 - 16:23

en tout cas je serais plutot tenté de croire que NRJ paris est devant IDF1, cela semble beaucoup plus logique
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Rachel Mer 25 Juin 2008 - 16:23

inconnu25 a écrit:bon faut dire que NRJ est diffusée sur toutes les plates formes Box et cables.
De plus IDF1 n'est pas encore abonné à Médiamétrie :?
Donc je trouve bizarre ce communiqué :?
Apparamment IDF1 doit être abonné à Médiamétrie. Hier soir, en zappant sur la chaîne, il faisait passé un bandeau du même style "merci à vous, IDF1 est la 1ère chaîne TNT francilienne. source médiamétrie"
En même temps, pour moi, il n'y a que 3 chaînes TNT francilienne, les 3 dernières, donc pas trop difficile d'être 1er.
En même temps, je suis bien placé pour dire que l'on peut faire ce que l'on veut avec des chiffres :siffle:

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 303155 nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par jonathan Mer 25 Juin 2008 - 17:03

Rachel a écrit:
inconnu25 a écrit:bon faut dire que NRJ est diffusée sur toutes les plates formes Box et cables.
De plus IDF1 n'est pas encore abonné à Médiamétrie :?
Donc je trouve bizarre ce communiqué :?
Apparamment IDF1 doit être abonné à Médiamétrie. Hier soir, en zappant sur la chaîne, il faisait passé un bandeau du même style "merci à vous, IDF1 est la 1ère chaîne TNT francilienne. source médiamétrie"
En même temps, pour moi, il n'y a que 3 chaînes TNT francilienne, les 3 dernières, donc pas trop difficile d'être 1er.
En même temps, je suis bien placé pour dire que l'on peut faire ce que l'on veut avec des chiffres :siffle:
Si ils sont chez Médiamétrie c'est tout récent car quand nous sommes aller à IDF1 et qu'on a parlé à un gars de la Prod il nous a dit que les seuls moyens pour eux de voir si la chaine plait et est regardé c'est grace aux nombres de visites sur leur site, le nombre d'appel-sms et les mails qu'ils recoivent.
Il nous a aussi dit que Médiamétrie ne s'occupait pas de la chaine et qu'ils ne recevaient pas les audiences.
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Mer 25 Juin 2008 - 19:45

boule3 a écrit:en tout cas je serais plutot tenté de croire que NRJ paris est devant IDF1, cela semble beaucoup plus logique
Idem.

En tout cas, tout ce qui est audience télé, j'ai du mal à croire... donc bon...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Mer 25 Juin 2008 - 21:48

inconnu25 a écrit:En tout cas, tout ce qui est audience télé, j'ai du mal à croire... donc bon...
Et bien faut dire que les audiences TV sont basées uniquement sur un échantillon de personnes "représentatives", donc à ne pas s'y fier forcément...
De plus imaginons qu'aucune de ces personnes ne regardent telle ou telle chaîne, tel ou tel programme et qu'au final c'est reconnu comme aucune audience alors que beaucoup de personnes en réalité regardent; je trouve cela injuste...
C'est ainsi que des chaînes se basent sur les mails qu'ils reçoivent, comme par exemple NT1 ou Gulli auxquelles j'ai écrit à plusieurs reprises pour les remercier de diffusions de séries et qui m'ont renvoyé un mail en me disant que c'est ainsi qu'ils se rendent comptent vraiment de l'intérêt et de l'audience...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par jonathan Mer 25 Juin 2008 - 22:36

Gloom a écrit:
inconnu25 a écrit:En tout cas, tout ce qui est audience télé, j'ai du mal à croire... donc bon...
Et bien faut dire que les audiences TV sont basées uniquement sur un échantillon de personnes "représentatives", donc à ne pas s'y fier forcément...
De plus imaginons qu'aucune de ces personnes ne regardent telle ou telle chaîne, tel ou tel programme et qu'au final c'est reconnu comme aucune audience alors que beaucoup de personnes en réalité regardent; je trouve cela injuste...
C'est ainsi que des chaînes se basent sur les mails qu'ils reçoivent, comme par exemple NT1 ou Gulli auxquelles j'ai écrit à plusieurs reprises pour les remercier de diffusions de séries et qui m'ont renvoyé un mail en me disant que c'est ainsi qu'ils se rendent comptent vraiment de l'intérêt et de l'audience...
En même temps TF1 nous dit la même chose quand ils nous répondent dans 1 lettre ou un mail ^^
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Babydolls Mer 25 Juin 2008 - 23:45

olivia a écrit:
IDF1 se félicite de ses audiences (Médiamétrie)

Selon une étude Médiamétrie parue ce jour, IDF1 ressort leader du classement des nouvelles chaînes de la TNT francilienne avec 9,1% d’audience cumulée sur la base initialisés.

IDF1, la nouvelle chaîne gratuite de la TNT destinée à toute la famille se félicite de ce succès rapide qui a lieu 3 mois à peine après son lancement et de cette place de leader qui conforte sa stratégie de programmation familiale et grand-public.

IDF1 propose, depuis le 20 mars dernier, une programmation variée qui fait notamment place au retour de Dorothée et de son équipe à l’antenne, mais aussi en exclusivité au premier magazine sportif entièrement dédié au Paris Saint-Germain (PSG Le Mag) ainsi qu’à de nombreuses séries et fictions de prestige.
source jmm

et voila que c'est reparti pour un tour :roll:
Babydolls
Babydolls
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 6178
Age : 46
Couple préféré : Cricri/Johanna
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Jeu 26 Juin 2008 - 0:12

jonathan a écrit:En même temps TF1 nous dit la même chose quand ils nous répondent dans 1 lettre ou un mail ^^
Beaucoup le disent d'ailleurs...
Mais certaines chaînes écoutent (enfin lisent) vraiment et prennent en compte nos remarques...

C'est ainsi par exemple qu'une série est revenue sur Gulli et que quand je les ai remercié ils m'ont répondu que nous étions nombreux à la réclamer donc ils ont décidé de la remettre alors que ce n'était pas du tout au goût du jour selon un mail de quelques mois auparavant...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Jeu 26 Juin 2008 - 1:18

Faut dire aussi que Gulli et NT1 sont moins suivis que TF1, donc normal qu'ils écoutent les telespectateurs et encore heureux.
TF1 par contre, eux ne se basent que sur les soi disants chiffres de médiamétrie.


Il faut qu'à l'avenir (je sais, il y en a qui sont contre, je ne vois pas pourquoi m'enfin bon) que Médiamétrie fournisse un boitier dans tous les foyers francais...
Et je suis d'accord avec ton discours Gloom
Babydolls a écrit:
olivia a écrit:
IDF1 se félicite de ses audiences (Médiamétrie)

Selon une étude Médiamétrie parue ce jour, IDF1 ressort leader du classement des nouvelles chaînes de la TNT francilienne avec 9,1% d’audience cumulée sur la base initialisés.

IDF1, la nouvelle chaîne gratuite de la TNT destinée à toute la famille se félicite de ce succès rapide qui a lieu 3 mois à peine après son lancement et de cette place de leader qui conforte sa stratégie de programmation familiale et grand-public.

IDF1 propose, depuis le 20 mars dernier, une programmation variée qui fait notamment place au retour de Dorothée et de son équipe à l’antenne, mais aussi en exclusivité au premier magazine sportif entièrement dédié au Paris Saint-Germain (PSG Le Mag) ainsi qu’à de nombreuses séries et fictions de prestige.
source jmm

et voila que c'est reparti pour un tour :roll:

de quoi?

C'est un copier coller de la news d'IDF1. Ce n'est pas JMM qui l'a écrit mais le communiqué de presse d'IDF1.

Chaque chaine communique leur article comme ca selon les audiences.

Il y a rien d'ironique là dedans.
;)

Puis bon, JLA a également et effectivement produit des feuilletons de prestiges diffusés sur IDF1 comme Les liaisons dangereuses ;)
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Jeu 26 Juin 2008 - 1:39

inconnu25 a écrit:Faut dire aussi que Gulli et NT1 sont moins suivis que TF1, donc normal qu'ils écoutent les telespectateurs et encore heureux.
TF1 par contre, eux ne se basent que sur les soi disants chiffres de médiamétrie.


Il faut qu'à l'avenir (je sais, il y en a qui sont contre, je ne vois pas pourquoi m'enfin bon) que Médiamétrie fournisse un boitier dans tous les foyers francais...
Et je suis d'accord avec ton discours Gloom
Evidement qu'on ne peut comparer des chaînes comme NT1 et Gulli à TF1 qui joue sur son "pouvoir"...
Mais même des chaînes de la TNT ne suivent pas forcément les goûts des téléspectateurs...

Après concernant un boîtier dans tous les foyers français, oui et non...
En effet, si d'un côté j'aimerai montrer que je regarde tel ou tel programme plus intéressant et qui mérite plus d'attention que d'autres, certaines personnes (de nombreuses même) pourraient y voir là de la surveillance (ils veulent savoir ce que l'on regarde, puis ce que l'on fait, ...)...
Donc c'est assez mitigé cette histoire et c'est d'ailleurs sûrement pour cela qu'il n'y a que certaines personnes qui ont ce boîtier...

Pour la suite, j'ignore si c'était encore une remarque péjorative mais si on la regarde bien, à en croire le titre la suite est écrit par la chaîne à la 1ère personne; mais si on lit le texte on a l'impression plutôt qu'il s'agit d'une personne externe qui l'a rédigé...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Jeu 26 Juin 2008 - 2:59

Peut etre que l apersonne externe, c'est Médiamétrie
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Rachel Jeu 26 Juin 2008 - 18:25

@Gloom : d'après l'explication des boitiers médiamétrie, tu dois t'indentifier quand tu es dans la pièce, rien ne t'empêche de ne pas le faire si tu es devant un programme faute de mieux !

Sinon je trouve que l'on devrait prendre en compte tous les comptes d'audiences : Free, neuf, ... ils sont bien plus représentatifs vu qu'ils sont plus nombreux.

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 303155 nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Jeu 26 Juin 2008 - 18:44

Rachel a écrit:Sinon je trouve que l'on devrait prendre en compte tous les comptes d'audiences : Free, neuf, ... ils sont bien plus représentatifs vu qu'ils sont plus nombreux.

c'est clair que rien que les audiences free et neuf (plus de 2 millions de personnes regardant la TV) c'est 100 fois plus représentatif que mediamétrie
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Gloom Jeu 26 Juin 2008 - 18:56

Oui j'avais vu un reportage à ce sujet au sein de quelques familles ayant ce boitier...
Mais bon d'un autre côté si on ne le fait pas à chaque fois ce n'est pas forcément représentatif après...
Cela voudrait dire que l'on peut aussi regarder des émissions sans leur donner d'audience, donc des émissions que l'on aime pas forcément aussi...
Je trouve ce principe pas spécialement sérieux et menant à beaucoup de critiques...
De plus il y a aussi les oublis de s'occuper du boitier et donc de ne pas faire compter l'audience...

Perso en tout cas j'aimerai bien l'avoir ce boitier médiamétrie...

Concernant les comptes TV par internet, oui et non car même si c'est plus représentatif par son plus grand nombre, il n'en reste pas moins un accès encore auquel tous les français n'ont pas...
Gloom
Gloom
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 8213
Age : 39
Couple préféré : Jeanne + Nicolas Forever
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Jeu 26 Juin 2008 - 19:32

je crois qu'ils sont payés en échange ceux qui participent au sondage de médiamétrie, non?
rien que pour ca, ca ne me dérangerai pas d'avoir également le petit boitier
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par boule3 Jeu 26 Juin 2008 - 19:38

inconnu25 a écrit:je crois qu'ils sont payés en échange ceux qui participent au sondage de médiamétrie, non?
rien que pour ca, ca ne me dérangerai pas d'avoir également le petit boitier
ah bonne question, je sais pas non plus s'il touche quelque chose, mais bon je pense pas qu'ils font ça pour rien, j'avias vu un reportage sur mediamétrie dans un foyer , et c'est assez chiant comme système quand ils allumaient la tv, il fallait dire qui allumait la tv (un numéro d'identifiant par personne) puis qui rejoignait ensuite, qui repartais etc
bref assez fastidieux à la longue
boule3
boule3
Membre fondateur
Membre fondateur

Masculin
Nombre de messages : 32420
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Olivia Jeu 26 Juin 2008 - 19:51

surement qu'ils ont droit a quelque chose en échange , moi rien qu'en faisant partie de panels sur internet, je récolte des points qui me permettent ensuite d'avoir des chèques cadeaux

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par inconnu25 Jeu 26 Juin 2008 - 20:55

si boule, je crois avoir entendu justement qu'on était récompensé mais + qu'un cheque cadeau.

ca devait etre 200 ou 300€ par mois ou un truc comme ca
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26816
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par mariemarie Mer 23 Juil 2008 - 23:02

VOIGI a écrit:Les Correspondants d'IDF1
Devenez correspondants d'IDF1 et aidez-nous à faire en sorte qu'IDF1 soit plus que jamais Votre Chaîne ... !


Vous pourrez intervenir en direct dans toutes nos émissions, nous communiquer les dernières nouvelles de votre ville, dialoguer avec toute l'équipe, passer à l'antenne grâce à la webcam que nous vous fournirons.

pour vous inscrire :http://www.idf1.fr/idf1/PageCorrespondants.aspx


source: http://idf1.discutforum.com/news-f16/les-correspondants-d-idf1-t365.htm

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Lyloo Mer 13 Aoû 2008 - 0:28

Je suis dégoutée, je n'ai pas cette chaîne. Pourtant, j'habite en Ile-de-France, j'ai CanalSat' mais je ne peux pas avoir la TNT. Pfff...
Lyloo
Lyloo
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 42
Couple préféré : Julie & Rémy - Hélène & Nicolas - Virginie & Luc
Loisirs : Music, Internet, TV, Sorties...
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par mariemarie Mar 14 Oct 2008 - 22:06

La nouvelle saison 2008-2009 de la chaîne s’annonce très riche, avec de nouvelles séries et dessins animés cultes à l’antenne : 21, jump street, Parker Lewis, Punky Brewster, Dragon Ball Z… mais aussi de nouvelles émissions comme « le Grand Amour » qui aidera des téléspectateurs sélectionnés à trouver l’âme sœur. On retrouvera également toute la fine équipe du Club Dorothée qui n’a pas fini de divertir les téléspectateurs.


source: http://www.tf1pub.fr/supports/presentation/61.php

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 1465758847-bann-hn-3x23

*11 juillet 2012* Un rêve de 20ans devenu réalité... *19 janvier 2013* Un autre rêve...
mariemarie
mariemarie
Mini Rachel
Mini Rachel

Féminin
Nombre de messages : 21281
Age : 37
Couple préféré : H&N forever
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par pettitteluciole Mar 14 Oct 2008 - 22:09

TF1 qui fait de la pub pour IDF1, JLA et l'équipe du Club DO?????
:scratch:
pettitteluciole
pettitteluciole
SAV des fics
SAV des fics

Féminin
Nombre de messages : 14212
Age : 41
Localisation : Out of Nowhere...
Couple préféré : Manuela et Sébastien^_^Manuela et Christophe
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Olivia Mar 14 Oct 2008 - 22:12

alors ça c'est marrant:!!

_________________
nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68254
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par jonathan Mar 14 Oct 2008 - 22:14

Ah génial enfin l'arrivée de DBZ sur IDF1 :cheers:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1 - Page 18 Empty Re: nouvelle chaine TNT par JLA : IDF1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum