La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mallaury Nataf [Lola]

+64
mathis
Rachel
Flash
Balthazaretcompagnie
mon reve
lovesophia
Sandrine
bart
marjo
Nikos
mal93
Jerem357
Emilie
Johan
isa
bobaby6363
Jude
avrildemai
ღ Gwen ღ
Rudy
amandine
dimi7500
Jon88
Laetitia
jonathan
•••
corail
kelis94
gabijeanne
sof-cooper
charlotte
powpow33
nicohel
mélanie468
Ze Lamélie
nicolas14
helene971
Celine
Alanka
Texane d'AmOur
Rosso
Azur
pettitteluciole
inconnu25
mariemarie
anast63
florent
seb
heljohanca
vivi30
jenjen
joris
aforcedesolitude
christelle07
Miel
boule3
Kadjinska
Sev5984
ptite-miss-dior
Sousou
nouna
Babydolls
Sev
Olivia
68 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par florent Dim 5 Fév 2012 - 13:17

merci seb j'ai vu sur le facebook de l'association que des avocats lui ont laissé des messages, même des gens proposent de l'héberger :p

florent
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 40
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par jonathan Dim 5 Fév 2012 - 13:55

Et bien, on ne la reconnait pas !!!
Impressionnant ce qu'elle dit, mais c'est le cas de beaucoup de gens...
J'aime bien ce qu'elle dit sur le mec qui a pas de logement le mercredi :lol:
Ca a du chauffer en coulisse :green:
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Ze Lamélie Dim 5 Fév 2012 - 13:59

http://telleestmatele.over-blog.net/article-video-le-cri-de-colere-de-mallaury-nataf-sur-france-5-98633053.html

telle est la télé a mis aussi son passage sur france 5
Ze Lamélie
Ze Lamélie
Forum addict
Forum addict

Féminin
Nombre de messages : 36074
Age : 42
Localisation : dans mes rêves azouzouliens
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par jonathan Dim 5 Fév 2012 - 14:09

Ils en ont aussi parlé vite fait hier dans 50min Inside ;)
jonathan
jonathan
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 28040
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par avrildemai Dim 5 Fév 2012 - 14:12

Merci Seb. Difficile vraiment de se prononcer. En tout cas, si on en croit l'article et que Mallaury accepte; on la retrouvera bientôt dans une serie de JLA et son histoire dans un bouquin...
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Dim 5 Fév 2012 - 18:27

seb a écrit:L'histoire de Mallaury a provoqué un grand élan de solidarité; à lire ici :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/video-le-cas-mallaury-nataf-suscite-un-elan-de-solidarite-05-02-2012-1846463.php

Merci! c'est génial que des personnes lui offrent un soutien... en lisant les commentaires à la suite de ces articles, quelqu'un a même proposé de créer un "Natafthon"! :lol!: pour récolter des fonds... plus les jours passent et moins j'ai l'impression qu'elle fera son retour dans une série d'Azoulay... je la vois plus s'atteler à un écrire un livre qui racontera ses 1 an de galère.
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Dim 5 Fév 2012 - 18:40

je vois pas pourquoi elle jouerait dans une série d'Azoulay
alors qu'elle n'a jamais voulu jour dans les vacances de l'amour, et qu'elle a voulu s'enlever l'étiquette Lola Garnier
contrairement à Hélène, je pense qu'elle veut jouer dans d'autres choses

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Dim 5 Fév 2012 - 18:49

Jon88 a écrit:je vois pas pourquoi elle jouerait dans une série d'Azoulay
alors qu'elle n'a jamais voulu jour dans les vacances de l'amour, et qu'elle a voulu s'enlever l'étiquette Lola Garnier
contrairement à Hélène, je pense qu'elle veut jouer dans d'autres choses

Tout simplement parce que Azoulay s'est proposé de l'aider... et on en a tous déduit que ce serait ça! je le vois mal lui proposer de présenter une émission sur IDF1! après comme tu dis, ça semble peu probable qu'elle accepte de rejouer dans ses séries... ça serait en contradiction avec ce qu'elle a dit par le passé! mais bon, quand on a plus rien... on ne refuse pas l'aide qu'on te tend! on verra bien... en tout cas, moi je suis pour qu'elle rejoue la comédie, ça pourrait être sympa et lui changer les idées surtout!
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par aforcedesolitude Dim 5 Fév 2012 - 19:21

pourquoi pas, Lola pourra aller remplacer Hélène à la chaine de l'espoir pendant qu'elle s'occupe de Tim...
aforcedesolitude
aforcedesolitude
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2907
Age : 44
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par charlotte Dim 5 Fév 2012 - 21:12

Laetitia a écrit:Qui pourrait m'expliquer comment, après avoir eu un cancer de l'utérus et des métastases partout partout, on peut avoir encore un enfant ?

Comment ça ? J'ai pas tout suivi.

Je ne vais pas juger sa vie je ne la connais pas mais si elle était restée avec son homme qui a malheureusement eu de gros problèmes de santé (du moins le temps qu'elle trouve un taf), elle ne serait pas à la rue d'après ce que j'ai compris de l'interview... Puis être mère au foyer de nos jours c'est risqué en cas de séparation...

Elle a un sacré bagou je la verrai bien faire de la politique. :green:
charlotte
charlotte
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 2757
Localisation : Sur Terre
Couple préféré : Jérôme/Justine ; Isa/Jérôme
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Dim 5 Fév 2012 - 22:39

aforcedesolitude a écrit:pourquoi pas, Lola pourra aller remplacer Hélène à la chaine de l'espoir pendant qu'elle s'occupe de Tim...
Moi j'imagine completement autre chose : Lola se fait engager dans le Club d'Ingrid et Helene aura la surprise de tomber nez à nez avec sa cousine dans cet endroit
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Dim 5 Fév 2012 - 23:01

Vous vous emballez un peu vite là avec les mystères...Je suis plutôt d'accord Jon88, je ne vois pas du tout Mallaury Nataf retournait tourner pour JLA.
Là elle mène un nouveau combat: elle raconte la réalité du SAMU social, les problème des sans abris. C'est du sérieux, elle me semble très impliqué dans ce combat.
Son témoignage a été utile, elle a tiré la sonnette d'alarme...si ça peut faire changer les choses, ben tant mieux.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Dim 5 Fév 2012 - 23:42

charlotte a écrit:
Laetitia a écrit:Qui pourrait m'expliquer comment, après avoir eu un cancer de l'utérus et des métastases partout partout, on peut avoir encore un enfant ?

Comment ça ? J'ai pas tout suivi.

Je ne vais pas juger sa vie je ne la connais pas mais si elle était restée avec son homme qui a malheureusement eu de gros problèmes de santé (du moins le temps qu'elle trouve un taf), elle ne serait pas à la rue d'après ce que j'ai compris de l'interview... Puis être mère au foyer de nos jours c'est risqué en cas de séparation...

Elle a un sacré bagou je la verrai bien faire de la politique. :green:
Je dis ça car, en plus de tous ses malheurs, elle dit aussi avoir eu un cancer (mais elle parle tellement vite qu'il faut réussir à saisir ce moment ;) ) Et pour ce qui est de la politique, je suis bien d'accord avec toi... Elle aime elle aussi se donner en spectacle !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Rosso Lun 6 Fév 2012 - 0:06

merci pour le lien,elle est trop forte! elle s´exprime vraiment bien,n´a pas peur dire ce qu´elle pense meme devant le caméra. Y a pas beaucoup des gens comme ca qui peut parler avec autant l´enthousiasme :D
Rosso
Rosso
ABvore
ABvore

Masculin
Nombre de messages : 2427
Age : 40
Couple préféré : Christophe et Manu,Sebastien et Laly
Loisirs : créations,foot,music,chant
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Lun 6 Fév 2012 - 0:11

Je pense aussi qu'elle avait ce besoin de parler, de raconter son histoire et ses malheurs.
Après tout cette fille a pratiquement tout perdu...

Avec ce temps glacial, si son témoignage peut faire avancer les choses, éveiller les consciences collectives et des pouvoirs publics sur les problème des sans abris ! et bien elle a bien raison de se donner en spectacle.

J'ai toujours su que cette fille avait du cran 8)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Azur Lun 6 Fév 2012 - 0:26

Miel a écrit:Avec ce temps glacial, si son témoignage peut faire avancer les choses, éveiller les consciences collectives et des pouvoirs publics sur les problème des sans abris ! et bien elle a bien raison de se donner en spectacle.

Bravo! applause je n'aurais pas mieux dit ;)
Azur
Azur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 7852
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Lun 6 Fév 2012 - 1:01

L'avenir nous dira si se donner en spectacle va l'aider à récupérer ses enfants, perso j'ai un doute, mais bon...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Lun 6 Fév 2012 - 1:22

Laetitia a écrit:L'avenir nous dira si se donner en spectacle va l'aider à récupérer ses enfants, perso j'ai un doute, mais bon...

T'as vu le buzz médiatique que ça a crée? l'énorme solidarité qu'il y a eu suite à cette évènement? bien au contraire...elle peut toujours continuer à se battre et à espérer.
Et au pire des cas, même si elle ne récupère pas ses enfants. elle aura au moins fait quelque chose.... car il y a une chose que t'as pas bien saisi apparemment , elle se bat aussi pour une cause: celle des sans abris...

Mais bon je ne vais pas te retenir plus longtemps, t'as dit dans un autre post que cette fille t'indifférait: que tu l'as trouvé folle et que tu allais donc ignorer tous sujets et toutes vidéos la concernant.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Lun 6 Fév 2012 - 1:30

Exactement ! ;) Et en toute franchise je pense que les sdf méritent des gens plus sérieux pour défendre leur cause. Mallaury Nataf les desserts sûrement plus qu'elle ne les aides... Et pourquoi ne les défendait-elle pas avant de se retrouver elle-même (?) dans leur situation ?
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Miel Lun 6 Fév 2012 - 1:40

Laetitia a écrit:... Et pourquoi ne les défendait-elle pas avant de se retrouver elle-même (?) dans leur situation ?

La réponse est claire: elle a elle même été SDF depuis mars ( si j'ai biens suivi l'histoire), donc c'est quelque chose qu'elle a vécu, elle a côtoyé ce milieu et a pu se rendre compte des véritables problèmes ( SAMU social, hébergement, assistante sociale) . Elle s'est sans doute sentie concernée par le problème...rien de plus légitime.
Une approche bien différente que d'entendre parler des sdf à la télévision.
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Texane d'AmOur Lun 6 Fév 2012 - 1:49

Excuse-moi mais qui es-tu pour porter ce genre de jugements gratuits sur les gens? Certes son histoire est confuse, mais ça ne te donne pas pour autant le droit de la dénigrer à ce point. Puis je te trouve pas très juste, toi qui t'offusque à chaque commentaire négatif que peuvent faire certains sur Hélène.

Ceci dit, tu as évidemment le droit d'avoir ton avis aussi négatif soit-il sur la situation de Mallaury Nataf. Seulement évite de crier au scandale quand tu lis des choses qui ne te plaisent pas sur Hélène Rollès. Ainsi, tes commentaires sur Mallaury passeront peut-être mieux.
Texane d'AmOur
Texane d'AmOur
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Féminin
Nombre de messages : 7716
Localisation : La villa Watson
Couple préféré : Hélène & Peter / Gin & Jean / Elisabeth & Phil
Loisirs : R.S.T Never Stop !
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Lun 6 Fév 2012 - 2:08

A Miel : Oui, sur ce point je point je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de souci. Je comprends que quand on est plongé soi-même au coeur du problème on se sente concerné par celui-ci. Alors peut-être se sent-elle investie d'une mission en plaidant leur cause, mais à mon avis elle n'est pas crédible dans ce rôle, c'est ce je veux dire. Et quand je disais qu'elle aurait pu en parler avant de se retrouver elle-même confrontée à cette situation, je m'appuyais entre autre sur l'exemple de Josiane Balasko ou de Carole Bouquet qui, n'étant pourtant pas sans papier, défendent avec ardeur cette cause. Honnêtement, si j'étais dans une situation critique, je préférais mille fois être représentée par une de ces deux actrices que par Mallaury Nataf, ses ongles manucurés et ses bijoux qui inspirent plus de la curiosité qu'autre chose, à mon sens. Après tant mieux pour elle et pour ces pauvres gens à la rue, mais je ne pense pas qu'elle changera grand chose à leur situation. Et malheusement, le fait qu'on lui ait retiré ses 3 enfants ne la glorifie pas. Certes, on ne connait pas les raisons qui ont poussé la justice à agir de la sorte, mais on ne retire en général pas les enfants comme ça. Il doit se passer des choses graves dans la tête de cette personne, puisque, si je ne m'abuse, ses deux aînés lui ont été retirés avant qu'elle ne rencontre ses problèmes de non-logement, et c'est là le problème. Elle n'est pas assez équilibrée mentalement pour être prise au sérieux, c'est ce que je veux dire...

A Texane : Ne t'inquiète pas pour les commentaires sur Hélène Rollès, je viens d'en lire sur Facebook et je t'avouerai que je suis blasée. Maintenant les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent, ça m'est égal, Hélène n'est pas de ma famille.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par avrildemai Lun 6 Fév 2012 - 2:23

Laetitia a écrit:A Miel : Oui, sur ce point je point je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de souci. Je comprends que quand on est plongé soi-même au coeur du problème on se sente concerné par celui-ci. Alors peut-être se sent-elle investie d'une mission en plaidant leur cause, mais à mon avis elle n'est pas crédible dans ce rôle, c'est ce je veux dire. Et quand je disais qu'elle aurait pu en parler avant de se retrouver elle-même confrontée à cette situation, je m'appuyais entre autre sur l'exemple de Josiane Balasko ou de Carole Bouquet qui, n'étant pourtant pas sans papier, défendent avec ardeur cette cause. Honnêtement, si j'étais dans une situation critique, je préférais mille fois être représentée par une de ces deux actrices que par Mallaury Nataf, ses ongles manucurés et ses bijoux qui inspirent plus de la curiosité qu'autre chose, à mon sens. Après tant mieux pour elle et pour ces pauvres gens à la rue, mais je ne pense pas qu'elle changera grand chose à leur situation. Et malheusement, le fait qu'on lui ait retiré ses 3 enfants ne la glorifie pas. Certes, on ne connait pas les raisons qui ont poussé la justice à agir de la sorte, mais on ne retire en général pas les enfants comme ça. Il doit se passer des choses graves dans la tête de cette personne, puisque, si je ne m'abuse, ses deux aînés lui ont été retirés avant qu'elle ne rencontre ses problèmes de non-logement, et c'est là le problème. Elle n'est pas assez équilibrée mentalement pour être prise au sérieux, c'est ce que je veux dire...

Si la curiosité peut ammener à parler du problème alors ce ne sera pas si mal déjà je trouve. Et non, ça ne changera pas grand chose, mais pas plus ou pas moins que quand il s'agit de Josiane Balasko ou de Carole Bouquet...C'est vrai, y'a des zones d'ombres, mais ce n'est pas à nous de juger. De même pour ses enfants placés. En quoi peux-tu insinuer que ce n'est pas une bonne mère? J'ai connu bien des personnes autour de moi qui avait des enfants placé chez eux, et surtout quand il s'agit d'ado il y a mille et une raison de retirer un enfant à un parent. Je ne pretends pas savoir si elle est ou pas une bonne mère et ce n'est pas non plus à nous de juger cette aspect de l'histoire. Elle laisse perplexe de là a la dire "pas assez équilibrée mentalement" y'a une marge, non? Je ne sais pas...C'est en tout cas mon sentiment. On peut pas juger sans savoir.
avrildemai
avrildemai
Miss Chronologie
Miss Chronologie

Féminin
Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : bretagne
Couple préféré : helene et nico, laly & sebastien, José et Johanna, béné et josé, Oliv' et nath, Toph Manue, Manuela et Seb
Loisirs : sport lecture et la trilogie h&g **Hélène Team**
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Laetitia Lun 6 Fév 2012 - 2:33

Je ne dis pas qu'elle n'est pas une bonne mère, mais Mallaury l'a elle-même dit. Je ne la juge pas, je donne simplement mon point de vue, et effectivement on ne connait pas les raisons pour lesquelles ses enfants ont été placés.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Lun 6 Fév 2012 - 10:41

Je viens de voir l'interview chez Paul Amar. Je ne sais toujours pas quoi penser, si elle est ou non ou a été SDF.
Une chose est sur, elle connait bien le sujet, elle defend cette cause et c'est tout à son honneur.
Je la rejoins egalement dans son discours.
Mais j'ai polus l'impression de voir une porte parole, une sorte d'icone pour une association. Apparemment elle connait tres bien la responsable de l'association Pause Café.
Et c'est là où je me dis si tout ca n'etait pas un coup de pub, non pas pour parler de Mallaury mais pour parler de cette association, pour parler des sdf.
Et je trouve finalement que c'est bien joué, que c'est une bonne solution. L'article du Parisien a choqué pas mal de monde, vendredi. On parle de cette souffrance en France que connaisse les SDF. Il fait froid actuellement (-5°), c'est la période de la "générosité (Téléthon en decembre, Pieces Jaunes, Restos du coeur) et là, on parle de l'association pour aider les SDF a retrouver un toit aussi rapidement.
Direct, Paul Amar decide de faire une émission spéciale SDF, avec Mallaury. Si tout cela était préparée depuis la semaine derniere ?
On connait Mallaury en tant que provoc attitude, et là, son message a du provoqué pas mal de monde à la maniere d'un Coluche, d'un Balavoine. Je trouve qu'elle a bien défendu et j'espere que son message va porter fruit à l'avenir, meme si je doute quand memme qu'elle ait été SDF et que c'est un coup de pub non pas pour elle mais pour cette cause qu'on parle tres peu finalement.


inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26839
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum