La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

+9
elena18
Rudy
dimi7500
nicolas14
Sev5984
•••
jenni23
Quentin2714
Olivia
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021 - Page 3 Empty Re: [26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

Message par Sev5984 Mer 26 Mai 2021 - 13:30

La seule chose que je retiens de cet épisode, c'est évidemment le retour d'Etienne. Ca fait vraiment plaisir de le revoir. Il est toujours aussi beau gosse :love: . Par contre j'ai l'impression que sa voix a changé. Elle me semble plus grave et plus rauque.

Laly et Jeanne sont vraiment ridicules. On dirait 2 ados. C'est pathétique.  

Cathy et Pierre ensemble. Voilà autre chose ! :affraid:

Fanny et Christian se sont retrouvés. Ils semblent heureux... jusqu'à la prochaine séparation. :siffle:  

L'intrigue de la secte est terminée. Enfin !

On dirait que Jimmy cherche à reconquérir Sophie.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021 - Page 3 Empty Re: [26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

Message par Steph83 Ven 13 Aoû 2021 - 12:21

AVec du retard, je découvre le début de la saison 26 grâce aux replays... Autant je suis ravie du retour d'Etienne, autant le massacre du personnage de Cathy se poursuivant me désole ! Elle qui était si intègre dans H&G... Là Pierre, c'est trop, surtout qu'elle s'étale sur son "amie" Jeanne...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021 - Page 3 Empty Re: [26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

Message par Rudy Ven 13 Aoû 2021 - 12:41

Moi aussi, je regrette l'évolution de Cathy. Le contraste est saisissant avec Hélène et les garçons, même si elle a toujours gardé ce côté "sec". En tout cas, Cathy Andrieu semble prendre grand plaisir à jouer le personnage ainsi. Ce que j'ai détesté ( au-delà de ce que je n'aime pas dans son évolution), c'est sa proposition à Bénédicte. C'était trop.

D'un autre côté, JLA compense avec Cathy, vu que Laly ne batifole plus à droite à gauche désormais. Car elle y allait elle-aussi à moment donné ( le psy, Elvis, Pierre, Antonio, le jeune qu'elle voulait mettre dans les bras de Fanny, son ex qui portait une ceinture de chasteté...). Curieusement, à partir du moment où Laly Meignan n'a plus souhaité jouer de "scènes SM" ( menottes, tenue en cuir et fouet), Laly a arrêté de batifoler, et a d'ailleurs quitté John peu après.

Bref, JLA s'est rabattu sur Cathy.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021 - Page 3 Empty Re: [26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

Message par Steph83 Ven 13 Aoû 2021 - 13:36

Tout à fait d'accord, Rudy. C'est sans intérêt en plus toutes ces scènes de coucheries, c'est lourd...

Cela dit, je trouve globalement que la série évolue positivement avec cette nouvelle saison, avec un retour aux confidences, à l'amitié, Christian n'est plus collé à Fanny non plus (ni à Eva, lol). Il y a et aura toujours des lourdeurs et nombre de personnages inutiles mais on assiste tout de même à un petit "retour aux sources" salutaire, pourvu que ça dure...

Ravie d'avoir revu le Prince Arnaud aussi, dommage qu'il va sûrement disparaitre aussi vite... Le comédien lui apporte beaucoup de relief et il une belle complicité avce Béné, que je ne retrouve absolument pas avec Jimmy, lol, ça aurait été intéressant de lui donner plus de place dans la série...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[26*01] Amoureux surprise 16/05/2021 - Page 3 Empty Re: [26*01] Amoureux surprise 16/05/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum