La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Manette PS5 blanche et noire à moins de ...
Voir le deal
59.99 €

[24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021

[24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021 Empty [24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021

Message par Olivia Lun 21 Déc 2020 - 23:12

Episode 18 : Tant pis pour lui

Synopsis : Béatrice fait une révélation fracassante à Cathy. Christian est au bord du gouffre et appelle Nicolas. Hélène travaille sans relâche aux côtés du Docteur Blake. Une adolescente, Alice, doit être opérée dans les prochaines semaines, mais ils ne lui trouvent pas de famille d’accueil. Maxime rend une nouvelle visite au Water Sports. Ses explications sèment le doute dans l’esprit de Bénédicte…

Miss courrier des lecteurs

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021 Empty Re: [24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021

Message par Rudy Dim 10 Jan 2021 - 21:02

Fanny/Christian, c'est toujours le même cirque. Christian réagit comme un gamin. A chaque fois.
Manuela fait du gringue au Docteur Blake.
J'ai pas compris pourquoi la jeune fille s'appelle Alice, sachant que le personnage d'Alice ( ex-copine de Rudy) est encore frais dans les esprits, voire même encore évoqué.
Béatrice qui énumère toutes ses conquêtes des Etats-Unis lol. J'ai trouvé les scènes bien jouées par Cathy Andrieu et Julie Chevalier.
Les scènes au studio d'enregistrement, nullissimes, avec les deux zouaves de Sam et Guillaume. Pareil pour les scènes Rudy, Pierre, Manuela, Jeanne et Laly, ennuyeuses au possible.
Ça promet pour Sophie... Manque de bol pour Béné/José.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

seb69270 aime ce message

[24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021 Empty Re: [24*18] Tant pis pour lui 10/01/2021

Message par seb69270 Dim 10 Jan 2021 - 22:27

- Les mystères de l'amour - S24 E18 - Tant pis pour lui
https://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/les-mysteres-de-lamour-s24-e18-tant-pis-pour-lui-06932410.html

Seul personnage en plus : Ingrid qui revient
(sans Zoé qui est repartie dans son école en Suisse comme c’est pratique on ne va pas la revoir avant 1an !)
et toujours pas de Niels mais j’ai été très touché par la petite fille qui vient habiter chez Hélène…
J’adore la scène ou une infirmière de rééducation prend Nico pour le mari et ça ne lui déplait pas !
J’avais été touché quand Nico avait raconté que Peter paralysé après un accident d’avion ne pouvait pas remarcher mais qu’il avait surmonté ça et que donc elle peut y arriver….
Enfin Cathy vire cette folle de Béatrice après des années de scènes malsaines mais restons prudent : 10 fois ça été le cas dans le passé et 10 fois ils l’ont repris dans leur couple à 3 qui déplait pourtant à 100% du public vu les réactions sur les réseaux !
Pour Fanny, hop l’album de Noël oublié, on passe à un album suivant avec une nouvelle chanson qui ressemble beaucoup à ‘Androgyne’ niveau rythme et on ajoute la chanson au générique
Les 2 nigauds qui ne sont là que pour rendre jaloux Christian c’est ridicule !
seb69270
seb69270
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Hélène Peter

Message par elena18 Dim 10 Jan 2021 - 23:17

Donc Béatrice est enceinte, mais elle ne sait pas de qui car elle a baisé avec tout le village, qui plus est sans se protéger. De mieux en mieux :roll:

Visiblement, on a droit à un nouvel album d’Elsa/ Fanny. Les chansons ne sont pas spécialement désagréables pour l’instant. Par contre si on pouvait se passer de ses 2 boulets…

C’est sympa de voir Hélène travailler. Par contre bizarre d’avoir appelé la gamine Alice en effet.
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Couple préféré : José-Johanna

Message par nicolas14 Dim 10 Jan 2021 - 23:22

Rudy a écrit:Fanny/Christian, c'est toujours le même cirque. Christian réagit comme un gamin. A chaque fois.
Manuela fait du gringue au Docteur Blake.
J'ai pas compris pourquoi la jeune fille s'appelle Alice, sachant que le personnage d'Alice ( ex-copine de Rudy) est encore frais dans les esprits, voire même encore évoqué.
Béatrice qui énumère toutes ses conquêtes des Etats-Unis lol. J'ai trouvé les scènes bien jouées par Cathy Andrieu et Julie Chevalier.
Les scènes au studio d'enregistrement, nullissimes, avec les deux zouaves de Sam et Guillaume. Pareil pour les scènes Rudy, Pierre, Manuela, Jeanne et Laly, ennuyeuses au possible.
Ça promet pour Sophie... Manque de bol pour Béné/José.  

Idem. C'était une bonne scène. Béatrice devrait se faire soigner, elle est sex addict et c'est de pire en pire. Est-ce qu'on se dirige vers une sortie du perso ? C'est dommage que Béatrice ne réalise pas qu'elle se comporte mal et ne se respecte même pas. Bon je ne pense pas qu'Azoulay va creuser la psychologie du perso plus loin :lol:

Manuela/Jeanne et Laly se sont les 3 commères.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par nicolas14 Dim 10 Jan 2021 - 23:25

elena18 a écrit:Donc Béatrice est enceinte, mais elle ne sait pas de qui car elle a baisé avec tout le village, qui plus est sans se protéger. De mieux en mieux  :roll:

Visiblement, on a droit à un nouvel album d’Elsa/ Fanny. Les chansons ne sont pas spécialement désagréables pour l’instant. Par contre si on pouvait se passer de ses 2 boulets…

C’est sympa de voir Hélène travailler. Par contre bizarre d’avoir appelé la gamine Alice en effet.

C'est du recyclage (comme d'hab) le premier titre c'est l'instru d'Androgyne et le second ressemble à Next.

On va dire que Béatrice a voulu profiter de son séjour au states :lol:

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par styv Lun 11 Jan 2021 - 0:23

Cathy vire enfin cette nympho de Béatrice et voudrait reprendre à deux avec José comme avant, il était temps ! Bon prudence tout de même mais là c'est quand même beaucoup plus grave que les dernières fois.

Christian dit qu'il n'a jamais réussi à mettre une femme enceinte. Et Linda alors ? C'est dommage que Nicolas ne lui ait même pas rappelé son départ de l'époque parce là il voulait faire un peu la même chose sauf que cette fois c'est pour la raison inverse.

Moi non plus je n'aime pas trop le recyclage du prénom d'Alice, tout comme Ingrid qui veut qu'on l'appelle de nouveau Emilie depuis qu'elle est en mode bigote alors qu'on a déjà une autre Emilie dans la série. Ça m'avait tout autant dérangé que le personnage incarné par Fabrice Josso s'appelle Etienne, un certain site avait même fait l'erreur de le confondre avec le Etienne d'Hélène et les garçons.

L'ex d'Elise s'appelle Beaulais comme l'ancien nom de Béné dans Les vacances de l'amour avant d'être plus tard renommée Breton.

L'histoire du bébé de Sophie m'intrigue. Avant je ne voulais pas croire ce Maxime mais la scène avec Béné et Olga m'a mit le doute.

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian

Message par Liam Lun 11 Jan 2021 - 0:34

- effectivement, la scène de cathy et béatrice était très bien jouée
- Sophie n'est peut-être qu'une croqueuse de diamants ???
- les réactions de christian sont purement illogiques....

Liam
Petit nouveau
Petit nouveau

Message par Rudy Lun 11 Jan 2021 - 0:55

Pour les double-prénoms, il y a également actuellement Sam ( l'ex de Fanny) et Samuel ( le copain de Julien).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par RedMoon Lun 11 Jan 2021 - 7:07

On diirait que les américains ont plus visité Béatrice que Béatrice n'a visité les Etats-Unis :lol:
Et quelle idiote de ne jamais se protéger. :roll:
Perso j'ai trouvé Cathy plutôt très moyenne niveau jeu, il ne suffit pas de juste élever la voix pour jouer la colère, enfin bon , il y a pire dans la série.

Si seulement Nico pouvait aller parler à Fanny et nous éviter des mois d'intrigues bien lourdes pour rien...
Sam et machin j'ai envie de les baffer à chaque fois que je les vois.

Dans les épisodes précédents le Dr Blake n'avait pas la même tv dans son bureau, faut croire qu'ils sont riches dans leur fondation pour en changer tous les 4 matins :lol:

On va bien rigoler quand Manuela va draguer le Dr Blake sous le nez d'Hélène :D

Sophie a peut-être bien volé son ex mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il est le père du bébé. Les paris sont ouverts.
RedMoon
RedMoon
ABvore
ABvore

Masculin
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José

Message par Aliénor Lun 11 Jan 2021 - 13:50

OK Béatrice est extrême mais Cathy n'est pas un modèle de droiture. c'était pas la dernière à être infidèle et depuis le début, bien avant que Béatrice soit là. Elle a trompé José assez souvent et en a bien profité avec Béatrice puis Emilie et j'en oublie. je tiens pas du tout à Béatrice mais toujours tout lui mettre sur le dos alors qu'avant qu'elle arrive, Cathy talonnait de près Laly et Chloé dans la liste des infidèles de la série, c'est assez injuste.

Sinon je trouve qu'Hélène a l'air d'être dans la boîte depuis 100 ans alors qu'elle a embauché depuis 2 minutes, c'est pas du tout crédible. et perso je trouve le dr Blake froid et pas spécialement agréable.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Lun 11 Jan 2021 - 14:37

Bien d'accord avec toi concernant Cathy et Béatrice.

Christian en mode imbécile ce serait bien qu'il se réveille et refasse des analyses ça lui permettrait de se venger de la secte.

Nicolas devrait se lancer dans la réfléxologie, il semble efficace avec Clémence.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par styv Lun 11 Jan 2021 - 14:48

Je ne suis pas vraiment d'accord sur Cathy et Béatrice. Certes les faits sont les mêmes mais il y a tout de même une différence sur le fond et la forme parce que chaque fois que Cathy a trompé José elle a eu des remords derrière, alors que Béatrice elle s'excuse vite fait mais c'est tout sinon on sent que c'est limite normal pour elle de tromper. Et le pire c'est qu'en plus de ça elle se permet de piquer des crises de jalousies pour un oui ou pour un non, c'est insupportable.

Pour Béatrice comme pour Laly et Chloé c'est plus par besoin sexuel qu'elles trompent et c'est même parfois elles qui vont volontairement draguer des mecs, alors que pour Cathy ça se fait plus par accident (selon elle).

styv
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Couple préféré : Sainte-Hélène+Super-Nico, Fanny+Christian

Message par Rudy Lun 11 Jan 2021 - 15:40

De toute façon, elles ont toutes le minou frétillant dans cette série lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par ••• Lun 11 Jan 2021 - 21:21

Si le boss tweete à ce sujet, c'est que la rupture de son couple star a fait énormément réagir

•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Couple préféré : Ma main et ma fourchette

Message par Rudy Lun 11 Jan 2021 - 22:01

Il n'y a aucun suspens, on sait qu'ils vont se rabibocher de toute façon. Le problème c'est que cette énième brouille ( jusqu'à la prochaine) n'est même pas agréable à suivre car, encore une fois, c'est basé sur un malentendu/mensonge.
Par exemple, Hélène/Nicolas ( attirés respectivement par Blake et Clémence), je trouve leurs "écarts" plus sympa à suivre.
Je trouve que si Fanny ou Christian étaient attirés par quelqu'un d'autre, ça renouvelerait les emmerdes dans leur couple. Certains diraient "ils sont incapables d'aller voir ailleurs tellement ils s'aiment". Saut que dès qu'il se passe quelque chose, ils ne prennent jamais le temps de discuter et mettent, de suite, des plans sur la comète en se faisant des films. Alors, certes, ils ne sont jamais infidèles, mais, d'un autre côté, ils ne se parlent pas. Elle est belle la confiance dans leur couple lol.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Olivia Lun 11 Jan 2021 - 22:58

Ca se corse pour Sophie avec cette histoire de bijoux, pas sure qu'elle soit toute blanche la dedans
Manuela est déja toute émoustillée par le Dr Blake ça promet
Jeanne conserve Pierre sous le coude...
Nicolas en mode infirmier supporter de Clémence, ça va etre long ça aussi.
Fanny et sa nouvelle chanson, j'aime toujours pas
Béatrice passe vraiment pour la chaudasse qui couche avec tout ce qui bouge, sans aucune protection en plus.

Féminin
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé