Newsletter
4 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Newsletter
Pour vous abonner à la newsletter de mon site http://heleneetlesgarcons.wifeo.com , préciser ici votre mail ou envoyer moi un MP 

Re: Newsletter
je ne sais plus si je suis inscrite à la nouvelle newsletter
au cas où, c'est lvdla.goodies@free.fr
merci
merci
Invité- Invité
t'es deja dedans pas de souci, en fait la derneire fois c'était un rappel pour tous ceux qui n'ont aps changéSayana a écrit:je ne sais plus si je suis inscrite à la nouvelle newsletter
merci

étant donné que tu copies tout ce qui est sur mon forum pour le colelr sur ton blog sans rien dire :queen: j'ai pas vraiment envie de te tenir informée des MAJ...miracle2lamour a écrit:moi je ne c'est pas si je suis inscrite tu pourrai me le dire STP !

je ne prend rien qui est sur ton forum !!je ne suis pas comme les autre je ne prend pas de vodéo !!va voir !je te le jure !!
Invité- Invité
je parle de mon site(celui de ma banniere) va pas me dire le contraire y'a mes resumés, mes montages des vidéos, et tout ça sans rien dire ni meme citer mon sitemiracle2lamour a écrit:je ne prend rien qui est sur ton forum !!je ne suis pas comme les autre je ne prend pas de vodéo !!va voir !je te le jure !!

je ne prend pas de vodéo !et les résumer je les prends sur les autres blog et j'ai mi quelque chose sur ton site !http://miracle2lamour.skyblog.com va voir !
Invité- Invité
1ere page c'est mes résumésmiracle2lamour a écrit:je ne prend pas de vodéo !et les résumer je les prends sur les autres blog et j'ai mi quelque chose sur ton site !http://miracle2lamour.skyblog.com va voir !
p3 c'est mes montages de laly et béné idem p4 josé
p4 t'as mon image de page d'accueil, mon montage de seb y'a MEME LE NOM DE MON SITE DESSUS ouvre les yeux
idem pour les articles de presse
voila je continue pas la liste mais y'a que ça sur ton blog, meme si tu les as pris sur d'autres blogs ils viennent de mon site

oui c'est vrai il y a des choses ou il y a marquer ton site dessus mais moi je ne le connaisait pas avant ton site !je le prennaient sur les autre blog !mais maintenant tkt je t'envèrè un mp ou un message pour te demander si je peut prendre une photo ou quelque chose tkt !je ne suis pas si mechante !j'ai un bon fon !
Invité- Invité
tout ce qui est a moi tu es pirée STP de me citer merci. il y a tous les montages de perso et tout ça ça vient de mon site. ety'a des trucs ou c'est pas marqué mon site mais ça vient de la quand meme comme les montages des personnages au génériquecandice a écrit:oui c'est vrai il y a des choses ou il y a marquer ton site dessus mais moi je ne le connaisait pas avant ton site !je le prennaient sur les autre blog !mais maintenant tkt je t'envèrè un mp ou un message pour te demander si je peut prendre une photo ou quelque chose tkt !je ne suis pas si mechante !j'ai un bon fon !

a partir de maintenan je siterai tout le temps ton site si jamais je le prend dand ton site !promie !
Invité- Invité
ok mais evite quand meme de tout prendre car ça sert a rien de piller un site ..candice a écrit:a partir de maintenan je siterai tout le temps ton site si jamais je le prend dand ton site !promie !

A quoi ca sert de faire un blog identique au site !!
Babydolls- Membre fondateur
-
Couple préféré : Cricri/Johanna
mon blog n'est pas du tout identique au site !!je prend parfois des photo mais pas tout le temps !!
Invité- Invité
t'y es avec une autre adresse (miracle02 sur hotmail) si tu veux que je change?lemiracle02 a écrit:Je crois que je suis déjà inscrite:tetel.barbey@laposte.net

je rappelle pour ceux que ça interesse que le SITE (et pas le forum) a une newsletter si vous voulez la recevoir manifestez vous!

ben je veux bien la recevoir!!
lilouT1409@hotmail.fr
merci!!
lilouT1409@hotmail.fr
merci!!
aurélie27- Incoll-AB
-
Couple préféré : cathy/etienne helene/nicolas
Loisirs : *HELENE TEAM*
Moi aussi je veux bien la recevoir
ptit.prince19@hotmail.com

ptit.prince19@hotmail.com
jonathan- Forum addict
-
merci olivia 

jonathan- Forum addict
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: Le Forum et son site sur la tétralogie :: Mon site sur La tétralogie Hélène et les garçons
Page 1 sur 2