[19*23] Des sourires et des larmes 09/03/2019
+2
elena18
Olivia
6 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 19 :: Episodes saison 19
Page 1 sur 1
[19*23] Des sourires et des larmes 09/03/2019
Episode 23 : Des sourires et des larmes
Synopsis : Hélène a quitté sans explication le commissariat. La découverte qu'elle vient de faire risque bien de lui faire faire une bêtise. Alice hésite à dire toute la vérité à Rudy mais y arrivera-t-elle ? Au Havre, Céline Gauvain commence à se réveiller. Les plans d’Ingrid s'accélèrent pour régler définitivement le problème. Fanny et Christian font les derniers ajustements avant le concert de ce soir. Toute la bande a fait le déplacement pour soutenir la chanteuse.
Ca m’avait presque manqué de ne plus entendre « le doigt dans l’œil ». Je trouve qu’il manquait quand même Mélanie pour aller avec cette chanson.
Hélène on peut comprendre qu’elle en veuille à Nicolas, mais elle ferait mieux d’aller s’expliquer avec lui au lieu de fuir et de vouloir se retaper Peter.
Ca m’avait presque manqué de ne plus entendre « le doigt dans l’œil ». Je trouve qu’il manquait quand même Mélanie pour aller avec cette chanson.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Re: [19*23] Des sourires et des larmes 09/03/2019
elena18 a écrit:Ingrid qui se la joue Messmer, manquait plus que ça !
Hélène on peut comprendre qu’elle en veuille à Nicolas, mais elle ferait mieux d’aller s’expliquer avec lui au lieu de fuir et de vouloir se retaper Peter.
Rien à redire.
Ingrid maintenant qui a un don pour l'hypnose, comme si Laly en voyante ce n'était pas assez lourd.
Hélène est ridicule, ça ne lui va pas quand elle veut faire celle qui a de la personnalité. Très classe de vouloir se retaper Peter, elle le prend vraiment pour un bouche trou.
Un bonheur pour les oreilles de réentendre "le doigt dans l'oeil" un chef d'oeuvre de la musique
John qui n'est même pas au concert de sa fille..
nicolas14- Modérateur
-
Loisirs : cinema & series addict
Pareil aussi....... John incompréhensible qu'il soit pas la.nicolas14 a écrit:elena18 a écrit:Ingrid qui se la joue Messmer, manquait plus que ça !
Rien à redire.
Ingrid maintenant qui a un don pour l'hypnose, comme si Laly en voyante ce n'était pas assez lourd.
Hélène est ridicule, ça ne lui va pas quand elle veut faire celle qui a de la personnalité. Très classe de vouloir se retaper Peter, elle le prend vraiment pour un bouche trou.
Un bonheur pour les oreilles de réentendre "le doigt dans l'oeil" un chef d'oeuvre de la musique
John qui n'est même pas au concert de sa fille..
Et José est bien mal barré
Heureusement que la séquestration de Fanny et Manuela a été bouclée avant la date du concert, sinon Fanny Greyson aurait été obligée de reporter son show
Ingrid et son don pour l'hypnose qui se déclare aujourd'hui ! Pas très crédible, pourquoi maintenant et pas avant ?
Bon désormais, on sait qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut et retomber sur ses pattes à chaque fois grâce à ça...
Ingrid et Bruno sont de vraies pourritures mais ils m'amusent ! Et j'aime bien également le duo "Marie et Stéphanie" en ce moment !
Hélène ne se comporte pas normalement ! C'est pas digne d'elle de vouloir se taper Peter à la moindre occasion et de le lui dire cash dans la voiture !
Guéand me fait rire d'habitude, mais cette fois il était plus que saoulant ! Je me demande comment Hélène a pu garder son calme pendant cette épreuve !
José-Margot; Sophie-Jimmy, Aurélie-Hugo : je m'en tape d'une force !!!
Pas de John au concert de sa fille
Heureusement que la séquestration de Fanny et Manuela a été bouclée avant la date du concert, sinon Fanny Greyson aurait été obligée de reporter son show
Ingrid et son don pour l'hypnose qui se déclare aujourd'hui ! Pas très crédible, pourquoi maintenant et pas avant ?
Bon désormais, on sait qu'elle peut obtenir tout ce qu'elle veut et retomber sur ses pattes à chaque fois grâce à ça...
Ingrid et Bruno sont de vraies pourritures mais ils m'amusent ! Et j'aime bien également le duo "Marie et Stéphanie" en ce moment !
Hélène ne se comporte pas normalement ! C'est pas digne d'elle de vouloir se taper Peter à la moindre occasion et de le lui dire cash dans la voiture !
Guéand me fait rire d'habitude, mais cette fois il était plus que saoulant ! Je me demande comment Hélène a pu garder son calme pendant cette épreuve !
José-Margot; Sophie-Jimmy, Aurélie-Hugo : je m'en tape d'une force !!!
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Le fait qu'Ingrid ne se fasse jamais coincer commence vraiment à m'agacer. Comme vous dites, ça risque pas de s'arranger avec ses dons d'hypnose
Déjà que le personnage était caricatural au possible, JLA a réussit à en rajouter une couche. Il y a vraiment quelque chose à revoir avec Ingrid. Ça rend les démarches de Marie pour la coincer totalement vaines. Il n'y a aucun intérêt à suivre l'intrigue vu que tout est joué d'avance.
Déjà que le personnage était caricatural au possible, JLA a réussit à en rajouter une couche. Il y a vraiment quelque chose à revoir avec Ingrid. Ça rend les démarches de Marie pour la coincer totalement vaines. Il n'y a aucun intérêt à suivre l'intrigue vu que tout est joué d'avance.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
C'est vrai que c'est saoulant Ingrid qui s'en sort à chaque fois, mais d'un autre côté, si elle se faisait coincer et finissait en prison de manière durable, elle manquerait à la série. C'est insoluble comme problème.
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Ils vont nous faire croire que John était bel et bien là dans les épisodes suivants, ne vous inquiétez pas.seb a écrit:Pareil aussi !
Pas de John au concert de sa fille
G
Déjà que le couple Hélène-Nicolas n'était pas du tout crédible pour moi avec les jeux des acteurs, JLA a finit par le tuer avec une Hélène qui en fait est toujours très attirée par Peter et saute sur l'occasion (quand elle joue avec Serge, elle est joyeuse et quand elle joue avec Patrick, elle s'ennuie). JLA lui même (dans le bouquin d'Elsa) ne croit pas à la fidélité dans le couple, donc comment voulez vous qu'un couple soit crédible dans cette série si ce n'est pas basé sur du cul uniquement.
C'est pas une raison pour faire des intrigues pour des gamins de 12 ans. Il n'a qu'à copier sur des intringues de feuilletons français concurrents au moins.elena18 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant Ingrid qui s'en sort à chaque fois, mais d'un autre côté, si elle se faisait coincer et finissait en prison de manière durable, elle manquerait à la série. C'est insoluble comme problème.
Quentin2714- Incoll-AB
-
elena18 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant Ingrid qui s'en sort à chaque fois, mais d'un autre côté, si elle se faisait coincer et finissait en prison de manière durable, elle manquerait à la série. C'est insoluble comme problème.
T'as pas tort. Dans ce cas, il faudrait que d'autres personnes soient dans le collimateur de Marie, avec des arrestations effectives à la clé ( ça changerait). C'est le fait qu'il n'y ait pas/plus "d'enjeu" qui me gêne. Surtout que c'est Ingrid qui monopolise la majeure partie des histoires policières.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare