Elsa Esnoult (Fanny)
+29
Jude
Mia
dimi7500
catbou
Gabriel_
Kadjinska
Squirrel
Olivia
Sand
mama74
Emilie
ღ Gwen ღ
nicolas14
Nia64
RedMoon
gabijeanne
seb
Lmdla333
Ninjeanne
jenni23
nicohel
Sev5984
inconnu25
Séraphine
elena18
•••
Rudy
Quentin2714
Niliv
33 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: La trilogie h&g :: Les acteurs de la tétralogie
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
•••- Disciple d'Azoulay
-
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Re: Elsa Esnoult (Fanny)
C'est quand le prochain concert ?
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Mercredi à Paris
•••- Disciple d'Azoulay
-
ils ont oublié celui du 30 janvier à Toul.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Ses fans du sud ouest de la france doivent être déçus...
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Mercredi à Paris
Ok merci
Rudy- Rudypédia
-
Heu... oui je sais qu'il s'agit de la tournée d'Elsa Esnoult et non de Fanny ! Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus hautQuentin2714 a écrit:Euh c'est la tournée d'Elsa esnoult et non de Fanny Greyson. C'est normal que Manuela, Sébastien et d'autres vont par la suivre tout le temps tous les 3 jours. Il ou elle voir d'autres vont peut être venir la voir et participer à un concert et je pense surtout à celui du Zenith au mois de mars comme avec Hèlène où tous les historiques étaient monté sur scène.seb a écrit:
Bizarre que Seb ne soit pas présent à Lille Du coup, le titre Ma star à moi est ajouté ou supprimé de la track list selon les dates et selon sa présence ?!
C'est cool pour Manuela, j'espère qu'elle sera là également à l'Alhambra (je serai aux 2 dates parisiennes pour ma part)
Bon sinon, merci Jenni pour les infos !
Je me prends à rêver qu'Hélène fera peut-être une surprise à Elsa le soir du Zénith ! Ce qui lui permettrait en plus de remonter sur cette scène qu'elle a connue en 93
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Tu sais bien que c'est pas l'amour fou entre Helène et Elsa entre les interviews et la caméra caché sous hypnose.
Dans une interview, elle regrette qu'elle n'a aucun rapport amical avec Hélène contrairement à Sébastien où elle dit qu'elle connait toute sa vie.
Dans une interview, elle regrette qu'elle n'a aucun rapport amical avec Hélène contrairement à Sébastien où elle dit qu'elle connait toute sa vie.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Sebastien Roch va pas faire tous les déplacements dans la France pour suivre Elsa. Quand c'était un show case ou un concert isolé, ok mais là c'est 2-3 dates par semaine. Il a autre chose à faire car il a d'autres activités en tant que producteur et surtout, il a une vie familiale.seb a écrit:
Heu... oui je sais qu'il s'agit de la tournée d'Elsa Esnoult et non de Fanny ! Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut
Quentin2714- Incoll-AB
-
seb a écrit:Heu... oui je sais qu'il s'agit de la tournée d'Elsa Esnoult et non de Fanny ! Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus hautQuentin2714 a écrit:Euh c'est la tournée d'Elsa esnoult et non de Fanny Greyson. C'est normal que Manuela, Sébastien et d'autres vont par la suivre tout le temps tous les 3 jours. Il ou elle voir d'autres vont peut être venir la voir et participer à un concert et je pense surtout à celui du Zenith au mois de mars comme avec Hèlène où tous les historiques étaient monté sur scène.seb a écrit:
Bizarre que Seb ne soit pas présent à Lille Du coup, le titre Ma star à moi est ajouté ou supprimé de la track list selon les dates et selon sa présence ?!
C'est cool pour Manuela, j'espère qu'elle sera là également à l'Alhambra (je serai aux 2 dates parisiennes pour ma part)
Bon sinon, merci Jenni pour les infos !
Je me prends à rêver qu'Hélène fera peut-être une surprise à Elsa le soir du Zénith ! Ce qui lui permettrait en plus de remonter sur cette scène qu'elle a connue en 93
Pour un duo avec Hélène j'y compterai pas trop 😏. Hélène ne peut pas faire la même surprise à Elsa car Elsa n'a pas le même rapport avec Hélène , elsa le dit qu'elle n'a aucun contact avec Hélène. Si Manuela à fait cette surprise à Elsa c'est car elles sont développé un lien affectif très fort toutes les 2 ! D'ailleurs dans un live après le concert manu le redit Elsa c'est sa poupée c'est pourquoi lors de leur duo l'émotion était palpable ! Si ca avait été Hélène a la place de manu ca n'aurait pas été pareille ! Il en es de même pour Sébastien qui est très proche d'Elsa et qui a tenue à parler d'elle dans son livre , Patrick était la aussi à lille soutenir Elsa , lui aussi est assez proche d'elle ! D'ailleurs lors des restos les 3 qui y sont toujours c'est seb , elsa et Patrick lol . Après Hélène je le connais pas mais elle se mélange rarement aux autres , elle est quand même un peu en décalage peut être timidité, mais elle fait plus froide . On le voit dans le blind test oú contrairement aux 3 autres elle avait pas trop sa place ! C'était pareille du temps d'Hélène et les garçons les 3 inséparables c'était Laly , Manuela et laure , Hélène était à l'écart 😏
Dernière édition par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 20:01, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Sebastien Roch va pas faire tous les déplacements dans la France pour suivre Elsa. Quand c'était un show case ou un concert isolé, ok mais là c'est 2-3 dates par semaine. Il a autre chose à faire car il a d'autres activités en tant que producteur et surtout, il a une vie familiale.seb a écrit:
Heu... oui je sais qu'il s'agit de la tournée d'Elsa Esnoult et non de Fanny ! Et je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut
C'est clair surtout pour chanter qu'une chanson 😉
Il en fera des dates mais pas toutes , je pense celle de Paris apres les autres on verra 😉
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Tu sais bien que c'est pas l'amour fou entre Helène et Elsa entre les interviews et la caméra caché sous hypnose.
C'est juste qu'elles ne se croisent jamais durant les tournages donc c'est compliqué de nouer des liens. Je ne pense vraiment pas qu'il y ait de tensions entre elles.
•••- Disciple d'Azoulay
-
Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de mettre Elsa et Hélène en compétition. D'ailleurs dans l'émission sous hypnose, on voit qu'Hélène a eu très peur pour Elsa et qu'elle s'inquiétait vraiment pour elle. Si vraiment, elles ne s'entendaient pas, elle n'aurait pas réagi comme ça. C'est vrai, Hélène a demandé à être floutée parce que c'est une personne entière et qu'elle n'aime pas qu'on triche avec les sentiments.
Et comme dit plus haut, Hélène et Elsa ont très peu de scènes ensemble, c'est forcément plus difficile de nouer des liens. On les voit parfois ensemble dans les bêtisiers et je n'ai jamais ressenti d'animosité entre elles…
Hélène a toujours eu une certaine réserve et je pense aussi qu'elle est peut-être moins disponible depuis qu'elle a ses enfants.
Et comme dit plus haut, Hélène et Elsa ont très peu de scènes ensemble, c'est forcément plus difficile de nouer des liens. On les voit parfois ensemble dans les bêtisiers et je n'ai jamais ressenti d'animosité entre elles…
Hélène a toujours eu une certaine réserve et je pense aussi qu'elle est peut-être moins disponible depuis qu'elle a ses enfants.
catbou- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Euh personne n'a mit Elsa et Hélène en compétition, juste qu'elles ont aucun lien entre elles c'est un faite peut importe la raison après on a des affinités plus ou moins avec d'autres c'est comme ça dans la vie 😏.
Après Hélène a toujours été toujours un peu à l'écart même au temps d'Hélène et les garçons, elle a toujours eu du mal à se mélanger aux autres mais ca n'enlève rien au qualité humaine qu'elle peut avoir , je pense simplement qu'elle est introverti et qu'elle a du mal à aller vers les autres
Après Hélène a toujours été toujours un peu à l'écart même au temps d'Hélène et les garçons, elle a toujours eu du mal à se mélanger aux autres mais ca n'enlève rien au qualité humaine qu'elle peut avoir , je pense simplement qu'elle est introverti et qu'elle a du mal à aller vers les autres
Dernière édition par jenni23 le Sam 8 Déc 2018 - 23:19, édité 1 fois
jenni23- ABvore
Quentin2714 a écrit:Sebastien Roch va pas faire tous les déplacements dans la France pour suivre Elsa. Quand c'était un show case ou un concert isolé, ok mais là c'est 2-3 dates par semaine. Il a autre chose à faire car il a d'autres activités en tant que producteur et surtout, il a une vie familiale.seb a écrit:
Oui je sais bien tout ça, et j'ai jamais dit le contraire non plus hein !
catbou a écrit:Je pense qu'à un moment, il faut arrêter de mettre Elsa et Hélène en compétition. D'ailleurs dans l'émission sous hypnose, on voit qu'Hélène a eu très peur pour Elsa et qu'elle s'inquiétait vraiment pour elle. Si vraiment, elles ne s'entendaient pas, elle n'aurait pas réagi comme ça. C'est vrai, Hélène a demandé à être floutée parce que c'est une personne entière et qu'elle n'aime pas qu'on triche avec les sentiments.
Entièrement d'accord avec tout ça !
Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'Hélène est allée soutenir Elsa au Divan du monde, et qu'elles ont même fait quelques émissions ensemble comme récemment Le Grand bétisier sur TF1; et visiblement elles ne sont pas "entre tuées" ni même fait la tête
Comme dit Jenni, effectivement, Hélène est toujours très détachée de tout, voire distante, timide et un peu à l'écart quelque fois... ça ne va pas changer maintenant et ça ne l'empêche pas d'être appréciée par ses collègues de la série !
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Je me demande même si JLA va comme dans un concert isolé faire un véritable scénario et faire vraiment tourner Elsa et les autres comédiens en décembre autour de cela. On aura surement le droit de voir des passages d'Elsa en concert mais faire un travail d'enregistrement particulier pour les mystères, j'y crois moyen car c'est une vériable tournée avec un vrai tour de chants où elle doit être en forme tous les 2-3 jours. Et la surcharge de travail en plus, j'y crois moyen en apprenant des textes et en répétant le scénario 2 heures avant ou 2 heures après le concert.jenni23 a écrit:
Je me demande si jla va pas faire un mix des concerts d'Elsa pour la série
Quentin2714- Incoll-AB
-
Quentin2714 a écrit:Je me demande même si JLA va comme dans un concert isolé faire un véritable scénario et faire vraiment tourner Elsa et les autres comédiens en décembre autour de cela. On aura surement le droit de voir des passages d'Elsa en concert mais faire un travail d'enregistrement particulier pour les mystères, j'y crois moyen car c'est une vériable tournée avec un vrai tour de chants où elle doit être en forme tous les 2-3 jours. Et la surcharge de travail en plus, j'y crois moyen en apprenant des textes et en répétant le scénario 2 heures avant ou 2 heures après le concert.jenni23 a écrit:
Je me demande si jla va pas faire un mix des concerts d'Elsa pour la série
Elsa l'a fait à ris orangis, elle tournait pour la série 2 heures avant de monter sur scène, mais je pense que le vrai concert qui sera diffusé se sera celui du moins de mars au zénith, elsa le dit qu'il y aura de grosses surprises lors de ce concert 😏
jenni23- ABvore
Oui mais à ris Orangis, ce n'est pas du tout la même chose. C'était un petit concert isolé. Là c'est un enchainement et une véritable tournée qui demande beaucoup d'efforts. Moi aussi je pense que Le concert qui risque d'être bien évoqué dans la série sera celui du Zenith car ça sera le dernier et le plus prestigieux et il est bien isolé fin mars avec pas mal de surprises comme tu le dis et forcément la venue de pas mal de comédiens de la série.
Quentin2714- Incoll-AB
-
Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
•••- Disciple d'Azoulay
-
C'est vrai aussi.••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Quentin2714- Incoll-AB
-
••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Tu crois ? Ça ferait cheap. Je préfère un public "naturel".
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Oui lors du concert de ris orangis, pour la série jla avait fait un mix des 2 notamment pour ma star à moi oú Sébastien et Elsa avait retourné leur duo après car il y a eu un changement de scènarios pour fc du coup jla avait pris des images du concert et mixé avec des images filmées plus tard 😉
jenni23- ABvore
jenni23 a écrit:Rudy a écrit:••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Oui lors du concert de ris orangis, pour la série jla avait fait un mix des 2 notamment pour ma star à moi oú Sébastien et Elsa avait retourné leur duo après car il y a eu un changement de scènarios pour fc du coup jla avait pris des images du concert et mixé avec des images filmées plus tard 😉
Oui, c'est le mieux à faire pour qu'on y croit un "minimum".
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Bah pour le divan du monde, les comédiens ont été filmés lors du concert, ils vont sûrement faire pareil pour ce concert ci.
•••- Disciple d'Azoulay
-
••• a écrit:Rudy a écrit:••• a écrit:Les scènes concert hors concert destinées à la série peuvent être tournées bien plus tard et dans un autre lieu que celui dans lequel se déroule le concert.
Bah pour le divan du monde, les comédiens ont été filmés lors du concert, ils vont sûrement faire pareil pour ce concert ci.
Oui, justement, c'est mieux comme ça. Je pensais que tu disais le contraire
Je me souviens quand Fanny apparaît dans une émission en public dans la saison 8, ça faisait cheap à mort, le public faisant pas du tout naturel.
Là, ce serait dans le cadre d'un vrai concert ( avec de vrais fans), c'est déjà plus crédible.
Rudy- Rudypédia
-
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40