La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mallaury Nataf [Lola]

+29
Melle Fanny
Soustal
nicoco
nicohel
Ninjeanne
Sev5984
Quentin2714
Séraphine
Gabriel_
RedMoon
Mylou
Tendancegary
Olivia
nicolas14
Rudy
Sand
Niliv
dimi7500
Anthony06
gabijeanne
Emilie
seb
Napoléon
Miel
bobaby6363
Jon88
•••
Kadjinska
inconnu25
33 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 5 Déc 2022 - 16:09

je ne sais pas si c'est sur les deux
mais Mallaury a dit dans une itw en février 1995 qu'elle avait tourné un pilote dans le nom de code était "Sous le soleil exactement"
Moi j'ai suivi la série de 1999 à 2002 Et c'était un guilty pleasure, je regardais le samedi à 18:00 mais sans plus
J'aimais beaucoup les soeurs Valentine et Jeanne, le reste était assez caricatural
Si t'es fan la série est dispo sur MYTF1 et t'as même une chaine 24/24 sur MYTF1 de Sous le soleil

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Rudy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par seb Lun 5 Déc 2022 - 22:29

Merci Jon pour toutes tes réponses :D

Pour ma part, je ne crois pas beaucoup aux dires de Tonya, notamment quand elle dit "Je pense qu'elle ne devait pas y être au départ." Elle semble dire qu'elle était prévue dès les débuts de SLS (ce qui est possible vu qu'elle tournait déjà pour Marathon) et pas Mallaury; pourtant cette dernière était bien prévue dès les débuts de SLS (elle en parlait déjà dans toutes ses interviews dès janvier 95), et l'on disait à l'époque que la série avait même été créée pour elle !

Je la trouvais en tout cas beaucoup plus convaincante que Tonya (dont l'accent américain rendait difficilement compréhensible certaines de ses répliques par moment), et Mallaury apportait un personnage un peu moins "lisse" que Jessica, tout en étant sympa avec tout le monde et ayant un coté "confidente idéale".

Mes périodes préférées : les débuts avec Mallaury, sorte de Beverly Hills français avec des jeunes se battant pour "sauver" la plage de leur enfance, puis la période 2000-2001 avec Manuela qui incarnait un personnage qui lui allait bien (un ex taularde qui tentait de se réinsérer dans la société).
Ce qui me gênait le plus : que chacun des personnages aient leurs propres intrigues isolées (laissant d'autres personnages sur le carreau pendant de longues semaines). Autre point faible : des personnages inconnus qui arrivaient de nulle part (joués par des jeunes comédiens) mais qui disparaissaient tout aussi vite !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Jon88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Mar 6 Déc 2022 - 11:30

oui c'était clairement un Beverly Hills français
Je trouve que la série a nettement mal vieilli par rapport aux premiers épisodes de PBLV par exemple
Par contre les premières saisons me faisaient penser aux sagas de l'été comme Les coeurs brulés ce qui était appréciable

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Rudy Mar 6 Déc 2022 - 12:35

Par contre, je trouvais certaines musiques des débuts déprimantes. Notamment une qui revenait souvent, jouée au piano.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24845
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Ven 17 Nov 2023 - 21:17

Auprès de nos confrères, Mallaury Nataf explique que son retour à la rue n'a pas été un choix mais le fruit d'une énième mésaventure. "Un Hindou (sic) m'a volé mon portefeuille au mois de mars 2020, au tout début de la pandémie, avec, à l'intérieur, ma carte bancaire, ma carte d'identité et près de 400 euros en liquide. A ce moment-là, je louais une chambre dans un hôtel à 40 euros par jour. Le lendemain du vol, ma banque a été fermée à cause du confinement... Impossible de signaler ma situation ! Et, sans argent, je ne pouvais plus payer mon hôtel", a fait savoir l'ancienne actrice de Sous le soleil.

Pendant dix mois, Mallaury Nataf a dormi sur le trottoir "sans carton, sans matelas, sans tente". Ce qui lui a finalement permis de s'en sortir, c'est la diffusion, le 13 janvier 2022, d'un sujet sur elle dans Touche pas à mon poste. L'actrice aurait rapidement été contactée par des associations, dont elle a finalement accepté l'aide. Aujourd'hui, elle a trouvé un logement et profite de plusieurs aides financières de l'Etat. Entourée de "gens de confiance", elle se sent enfin "sereine et apaisée", prête à se tourner vers l'avenir. Parmi ses objectifs principaux ? Se réconcilier avec sa fille Angéline, âgée de 22 ans, qui fait actuellement des études de commerce à Lyon.

https://www.voici.fr/news-people/mallaury-nataf-de-nouveau-sdf-elle-revele-pourquoi-elle-est-retournee-a-la-rue-apres-son-retour-en-tele-771277?utm_campaign=20231117&utm_medium=email&utm_source=nl-voi-quotidienne-soir&perso-ad=#nlref=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&part%5Bname%5D=pm&part%5Btoken%5D=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&srAuthUserId=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad&utm_campaign=20231117&utm_medium=email&utm_source=nl-voi-quotidienne-soir&nlsha=5c84a8d081c16b9a5b115a05af244ea964a2e7bac249bb36e3ee4a78b11d66ad
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Ven 17 Nov 2023 - 23:28

Suis pas psy mais son souci semble autre. Elle a besoin d'être soignée et prise en charge.

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Brune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 18 Nov 2023 - 22:07

Dans cette itw, on apprend qu'elle :
- a été en HP et en post-cure en 2022
- souhaite renouer avec ses enfants (elle a déjà commencé avec son fils Rafael)
- réapparait dans les Mystères pour l'épisode de Noel diffusé le 10 décembre
- elle serait sur un projet de livre autobio
D'ailleurs elle indique aussi qu'une célèbre actrice/réalisatrice souhaiterait adapter sa vie pour une mini-série sur Canal+

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Dim 19 Nov 2023 - 0:55

Qui est cette célèbre actrice réalisatrice ? Zabou ?
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par seb Dim 19 Nov 2023 - 14:01

J'avais pensé à Agnès Soral au début (car elle était proche de Mallaury à une époque et l'avait soutenue quand elle était à la rue), mais je ne crois pas qu'elle soit aussi autrice et réalisatrice !

Zabou je n'y avais pas pensé
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Dim 19 Nov 2023 - 17:50

inconnu25 a écrit:Qui est cette célèbre actrice réalisatrice ? Zabou ?
Moi je pensais à Maiwenn qui aime bien les ecorches vifs
Pourquoi pas Zabou, on la voit souvent sur Canal ces derniers temps (C8, Canal)
Apres avec Mallaury difficile de demeler le vrai du faux

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Dim 19 Nov 2023 - 20:06

Je me dis Zabou vu qu'elle a débuté dans Recrea2 et a participé à Discopuce Le Jardin des chansons. Donc doit etre en contact avec JLA ou Dorothée etc...
Je me demande même si Mallaury Nataf n'aurait pas joué avec Zabou au cinéma dans les années 90.
Apres pas faux pour Maiween, ca peut-être possible. Par contre Agnès Soral je ne la vois pas réalisatrice.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Dim 19 Nov 2023 - 21:23

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Screen10

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Screen10

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

seb, Rudy, dimi7500 et Steph83 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Steph83 Lun 20 Nov 2023 - 14:14

Merci pour le partage, Jon88 ! :)
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 942
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Niliv Lun 20 Nov 2023 - 15:22

Jon88 a écrit:Dans cette itw, on apprend qu'elle :
- a été en HP et en post-cure en 2022
- souhaite renouer avec ses enfants (elle a déjà commencé avec son fils Rafael)
- réapparait dans les Mystères pour l'épisode de Noel diffusé le 10 décembre
-  elle serait sur un projet de livre autobio
D'ailleurs elle indique aussi qu'une célèbre actrice/réalisatrice souhaiterait adapter sa vie pour une mini-série sur Canal+

Dans la fin de l'article on apprend aussi qu'elle a revu le plus jeune de ses enfants qui a 14 ans et qui est en famille d'accueil. Elle ne dispose que de 4h par an pour le voir jusqu'à sa majorité.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Lun 20 Nov 2023 - 16:17

Cz m'a choqué de lire ça. Justice de merde. Faudra pas s'étonner si le gamin deconnera plus tard. Puis la pauvre Mallaury...
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Niliv Lun 20 Nov 2023 - 18:19

inconnu25 a écrit:Cz m'a choqué de lire ça. Justice de merde. Faudra pas s'étonner si le gamin deconnera plus tard. Puis la pauvre Mallaury...

Si elle a été déchu de ses droits parentaux c'est qu'il y a une raison Inconnu. En l'occurence à l'époque elle vivait dans la rue. Et si tu rajoutes que sa fille, sa seconde enfant, pourtant adulte, ne veut plus lui parler pour le moment. C'est qu'il s'est passé des choses justifiant le retrait de l'autorité parentale. Ensuite elle ne peut pas se pointer 12 ans plus tard comme si de rien n'était. C'est dure pour elle naturellement mais ça ne sort pas de nulle part et on ne peut pas chambouler l'équilibre précaire d'un enfant placé au seul motif que soudain la mère se déclare apte.

Facile de crier comme ça à une justice de merde.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Lun 20 Nov 2023 - 19:41

inconnu25 a écrit:Cz m'a choqué de lire ça. Justice de merde. Faudra pas s'étonner si le gamin deconnera plus tard. Puis la pauvre Mallaury...

On ne connait pas les gens. Elle expliquait en février 2012 avoir subi de très longues enquetes sociales, et avait reconnu avoir "dérapé" avec ses enfants.
On parle plus facilement de santé mentale aujourd'hui qu'il y a 10 ans. Donc peut être qu'un jour Mallaury révélera ses troubles psy.
De plus en plus d'artistes parlent de leur bipolarité, voire même de la schizophrénie.

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Lun 20 Nov 2023 - 23:31

Non mais attendez j'ai lu l'intégralité de l'article et justement. Elle a été en asile psychiatrique et la première chose que les psys lui ont demandé c'est de recréer du lien avec ses proches. Et c'est ce qu'elle fait justement. Elle s'est réconcilié avec son premier fils. En effet la fille c'est plus délicat mais si le pere ou un psychiatre a fait un lavage de cerveau, ça n'arrange pas...
Et enfin le dernier qui par ailleurs ne fait que des fugues avec sa famille d'accueil (bizarrement ca me fait penser au double telefilm de T Redler (La Traversée du phare / Les Inséparables) ou à une phrase clé des 3 freres qui sonnent très juste :

Parce que quand on n'a plus ses parents il n'existe pas de lois pour les ramener sur Terre. Par contre quand un gamin a la chance d'avoir son père et sa mère bein là, il existe des lois pour les lui enlever.

4heures par an, c'est trop et pas assez... Soit on interdit qu'ils se voient jusqu'à sa majorité. Soit on autorise un peu plus. 4h par mois environ.
Non cette justice est quand même mal faite.

Je met à la place du gamin qui fait sans cesse des fugues (avec tout ce qu'on entend dans l'actualité) ou de sa mère qui pour se reconstruire doit voir ses proches. Elle a reussi à rentrer en contact avec son père qui se trouve aux États-Unis et pensait qu'il lui aurait envoyé baladé, c'est tout l'inverse, il a pleuré et il est prêt à l'aider. Par contre elle n'arrive pas à se réconcilier avec sa mere.
C'est elle qui a appelé Jean Luc pour lui donner des nouvelles.
Elle fait pleins d'efforts pour s'en sortir, comme lui ont conseillé ses psychiatres. Mais certaines associations lui bloquent les portes...

Bref je n'aime pas l'injustice. Je n'aime pas cette société, ce système.
C'est mon hypersensibilité qui parle (je suis diagnostiqué hypersensible et faut voir pour autiste asperger).

Ca me fait penser à moi pour autre chose.

J'aimerai bien la rencontrer cette fille, échanger avec elle.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Niliv Mar 21 Nov 2023 - 11:01

Je n'ai pas l'impression que des "associations" lui bloquent la moindre porte. Au contraire elle dit être très aidée. Concernant ses enfants c'est la Justice et non des associations qui est en cause.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5770
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Invité Dim 10 Déc 2023 - 21:59

«Les Mystères de l'amour»: la Lilloise Mallaury Nataf de retour pour un épisode de Noël ...
Elle a retrouvé un appartement il y a un an et fera son retour dans une série de AB production, « Les Mystères de l'amour », ce dimanche.
https://www.lavoixdunord.fr/1406843/article/2023-12-09/les-mysteres-de-l-amour-la-lilloise-mallaury-nataf-de-retour-pour-un-episode-de


Les Mystères de l'amour : "Mallaury Nataf était très stressée..." François Rocquelin (Aristide ...
Les Mystères de l'amour : "Mallaury Nataf était très stressée..." François Rocquelin (Aristide) raconte ses retrouvailles avec sa partenaire du Miel ... https://www.programme-tv.net/news/series-tv/342164-les-mysteres-de-lamour-mallaury-nataf-etait-tres-stressee-francois-rocquelin-aristide-raconte-ses-retrouvailles-avec-sa-partenaire-du-miel-et-les-abeilles/


"J'ai quand même eu de l'appréhension": Mallaury Nataf de retour dans les "Mystères de l'amour"
https://www.bfmtv.com/people/series/j-ai-quand-meme-eu-de-l-apprehension-mallaury-nataf-de-retour-dans-les-mysteres-de-l-amour_AN-202312090306.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par seb Ven 15 Déc 2023 - 23:06

Interview de Mallaury dans Le Parisien du 10 décembre; quelqu'un a la possibilité de la lire ?

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/mallaury-nataf-la-rue-na-jamais-ete-un-choix-mais-une-malediction-09-12-2023-KHWBVNOZH5GJ3HVL7AXM575OZI.php
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par inconnu25 Sam 16 Déc 2023 - 15:37

Rien dans les différents Parisien.
Je viens de vérifier sur Cafeyn.
inconnu25
inconnu25
Forum addict
Forum addict

Masculin
Nombre de messages : 26804
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

http://tv-en-videos.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Invité Sam 16 Déc 2023 - 15:46

comme toujours c'est payant le parisien, une interview alors qu'elle n'a qu'une scène dans le prime !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Jon88 Sam 16 Déc 2023 - 22:30

Pas trouvé non plus. Ce doit être une interview exclusivement web.
Du peu que j'ai vu, elle reprend les mêmes éléments de langage que dans l'itw de Closer postée plus haut.

J'espère qu'elle pourra sortir son livre, pour la voir dans "C à vous" et dans d'autres émissions en direct

Jon88
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Masculin
Nombre de messages : 913
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par seb Sam 16 Déc 2023 - 22:32

Merci pour vos réponses ;)

J'ai pensé que l'interview était peut-être dans le Parisien Week-end (le supplément gratuit)
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6789
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mallaury Nataf [Lola] - Page 13 Empty Re: Mallaury Nataf [Lola]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum