La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vos couples préférés par personnage

+7
Sev5984
Quentin2714
mama74
jenni23
gabijeanne
Aliénor
Kadjinska
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Vos couples préférés par personnage

Message par Kadjinska Sam 3 Déc 2016 - 16:28

Tout est dans le titre ;)
On sait à peu près tous quel est le ou les couples préférés de chacun, mais sortis de ces couples fétiches, on a tous une idée de la moitié que l'on juge idéale pour chaque personnage.
C'est le moment de déclarer vos préférences ! :D

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Vos couples préférés par personnage Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Aliénor Sam 3 Déc 2016 - 16:43

C'est à dire avec quel genre de personnes correspond le mieux un tel ou un tel? Un genre en général?
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Ven 24 Mar 2017 - 17:21

tiens j'avais pas vu! je me lançe pour les couples!

Christian et Marie
nico et cathy
josé et hélène
olga et jimmy
anthony et stephanie
laly et peter
sylvain et fanny
ingrid et audrey
jean paul et johanna :D

gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Jeu 21 Sep 2017 - 20:45

J'ai pas trouvé de topic Marie et Nico
Voici une vidéo trop belle de leur couples
j'aimais bien ce couple je le trouvais mignon
https://www.youtube.com/watch?v=aIxftPV-9ok

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par mama74 Jeu 21 Sep 2017 - 20:50

Oh merci beaucoup Jenny :) Très belle vidéo de nos deux tourtereaux :love:
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Jeu 21 Sep 2017 - 21:00

mama74 a écrit:Oh merci beaucoup Jenny :) Très belle vidéo de nos deux tourtereaux :love:

Oui je trouve qu'ils allaient mieux ensemble :oops:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Ven 22 Sep 2017 - 22:18

Pour répondre à la question initiale:
Hélène-Peter
Nicolas-Marie
Christian-Fanny
José-Bénedicte.
Le reste, je m'en fous.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par mama74 Ven 22 Sep 2017 - 22:21

Je ne te pensais pas pro hp et Nicolas marie :)
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Ven 22 Sep 2017 - 22:30

mama74 a écrit:Je ne te pensais pas pro hp et Nicolas marie :)
Ah si Nicolas-Marie, j'adorais et c'était mon 3 ème couple préféré après Christian-Fanny (en 1 naturellement) et José-Bénedicte en numéro 2.
J'aimais bien aussi Helène et Peter ensemble car Serge donnait du relief au couple.
Après je ne suis pas un anti Helène-Nicolas car ça reste l'un des couples mythique depuis HLG (les 3 autres sont Christian-Fanny, Christian-Johanna et Bénédicte-José pour moi) et c'est le couple historique. Mais ça manque de passion, d'amour et ça ressemble plus à des vieux copains.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par mama74 Ven 22 Sep 2017 - 22:33

Oui et c'est bien ça le problème. Je crains que ça ne s'arrange pas avec l'arrivée du bébé
mama74
mama74
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 4740
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Aliénor Ven 22 Sep 2017 - 22:39

Je pense que c'est surtout dû au très mauvais jeu d'Hélène Rollès et à la relative mollesse de Patrick, qui même si il est meilleur qu'elle, n'arrive pas tellement à relever le niveau (et sans vouloir vexer les pros Hélène, je pense que pas grand-monde ne pourrait tant les lacunes sont grandes). Du coup çà n'à pas un rendu terrible, alors qu'à mon avis sur le papier ce n'est pas voulu (comme le fait que Cathy donne le sentiment d'être antipathique et froide, je pense que c'est dû à la comédienne, je doute fortement que çà soit volontaire). Je pense que ce couple est bel et bien sensé être le couple de la série, uni et passionné comme autrefois, mais le jeu de la comédienne pêche trop, du coup çà fonctionne pas.


Dernière édition par Aliénor le Ven 22 Sep 2017 - 22:41, édité 1 fois
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Ven 22 Sep 2017 - 22:41

Je suis d'accord Alienor.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 11:32

Avant la rentrée, j'écrivais que les 2 couples qui allaient être protégé du cocufiage étaient Hélène-Nicolas et Christian-Fanny. On connait JLA du bout des ongles.
Et ceci pour 2 raisons. La première est que les 2 couples cités sont les préférés des français et surtout secondo, Elsa et Helène restent la tête de gondole de la série et il ne faut pas égratigner leurs images et leurs promos indirectement.
Pour le reste, JLA s'en donne à coeur joie. Alors je n'évoquerai même pas les couples échangistes style John et Laly ou les nymphos de services comme Chloé, Stéphanie et Mélanie où la tromperie est la normalité.
J'évoquerai 2 autres couples de la série. Celui de Béné et de Jimmy. Une nouvelle jeunette passe et ça y est le grand suédois ne sait pas se retenir et tout ça sans protection. Cela ne me fait aucun effet, car pour moi, ce n'est déjà plus un couple depuis fort longtemps.
Ca m'embête un peu plus pour le couple Cathy-José mais pas tant que cela. Ca m’embête de voir le vieux josé revenir alors qu'il devait murir et qu'il avait même pas pu coucher avec Caroline et je pensais qu'il avait enfin grandit. Ca m'embête aussi qu'il fasse cela à Cathy à ce moment là, après qu'elle ait perdu son bébé. Enfin, ça m’embête que JLA a fait passer en un temps record une Béatrice sympatique à une Béatrice casseuse de couple.
J'écrivais aussi le pas plus que cela car ce couple n'est pas solide et l'on ressent pas grand chose entre eux. José qui flirte avec Caroline et qui s'envoit Béatrice. Cathy qui couche avec son coiffeur et qui voulait s'envoyer pendant sa grossesse Bruno.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 12:12

Moi je sais pas trop car il y a vraiment aucun couple qui me passionne. Faut dire que je suis plus autant la série. Je vais quand même me baser sur ce que j'ai vu. Bon il y avait des couples que j'aimais bien mais sans pour autant être fan. Ca passait disons. Je vais les citer.

Christian/Angèle
Chloé/Antoine
Hélène/Peter
Nicolas/Marie

Les autres, no comment.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 12:13

Même pas Christian-Johanna?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 12:17

Quentin2714 a écrit:Même pas Christian-Johanna?

Oui mais ils ne sont pas en couple dans les Mystères. Le topic parle bien des couples qu'on aime dans les Mystères ou alors j'ai mal compris.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par gabijeanne Dim 22 Oct 2017 - 14:00

si josé a tromper cathy avec sa "soeur" juste apres sa fausse couche, il est clair que ce couple est mort pour moi! je continuerais a adorer les deux personnages mais plus ensemble.il est dommage que laly et john soient aussi volages car j'aime bien leur trio avec fanny, les voir prendre le petit dej ensemble dans leur grande maison...aujourd'hui je dirais fanny et christian qui s'aiment avec sincerité et par le passé nico et jeanne puis nico et marie encore plus.valentina a ete beaucoup trop loin avec peter pour que son couple avec lui continue de m'amuser. j'aimais bien chloé et emilie aussi mais j'ai trouve chloé odieuse lors de leur rupture.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 14:38

gabijeanne a écrit:si josé a tromper cathy avec sa "soeur" juste apres sa fausse couche, il est clair que ce couple est mort pour moi! je continuerais a adorer les deux personnages mais plus ensemble.il est dommage que laly et john soient aussi volages car j'aime bien leur trio avec fanny, les voir prendre le petit dej ensemble dans leur grande maison...aujourd'hui je dirais fanny et christian qui s'aiment avec sincerité et par le passé nico et jeanne puis nico et marie encore plus.valentina a ete beaucoup trop loin avec peter pour que son couple avec lui continue de m'amuser. j'aimais bien chloé et emilie aussi mais j'ai trouve chloé odieuse lors de leur rupture.

Sincèrement je suis dégoûtée de l'attitude de José 😡
Moi qui disait il y a pas si longtemps qu'il avait changé 😤. Moi qui appréciais Béatrice pour son soutien envers cathy est devenu une belle garce , profitez du malheur de cathy pour mettre le grappin sur José c'est immonde ! C'est une Chloé bis en faite et prétendre à José que c'est pas grave cette tromperie vu qu'ils ont une fille ensemble c'est le Pompon 😏

Moi aussi j'aime beaucoup le trio Laly/john/fanny dommage que Laly retourne dans ses travers car j'ai beaucoup aimé sa relation avec fanny saison 14et 15 , la manière qu'elle avait de s'occuper d'elle , je la trouvais plus mature , son instinct maternelle envers fanny ressortais en particulier dans la scène ou fanny rentre en pleure de l'hôpital et Laly va la voir dans la chambre 😍, dans cette scène je trouve Laly attachante 😳

Sinon moi biensur le couple christian /fanny je regarde que pour eux , sinon j'aurai décroché , c'est le seul couple qui soit vrai et ou on sent vraiment l'amour entre eux . Même dans les scènes où ils ont aucun contact physique, ils se regardent et tu comprends tout 😍. La seule chose que je regrette c'est que c'est le couple qui a le plus d'interaction avec les boulets 😤😤😤

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 14:46

Quentin2714 a écrit:Pour répondre à la question initiale:
Hélène-Peter
Nicolas-Marie
Christian-Fanny
José-Bénedicte.
Le reste, je m'en fous.
C'est dingue j'aime les mêmes couples 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 14:49

:D

jenni23 a écrit:Même dans les scènes où ils ont aucun contact physique, ils se regardent et tu comprends tout 😍.
Dans une vidéo, Sébastien qui était au resto en compagnie de JLA, Patrick et Serge disait lui même que Fanny et Christian était un couple mythique. :oops:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 14:57

Quentin2714 a écrit::D

jenni23 a écrit:Même dans les scènes où ils ont aucun contact physique, ils se regardent et tu comprends tout 😍.
Dans une vidéo, Sébastien qui était au resto en compagnie de JLA, Patrick et Serge disait lui même que Fanny et Christian était un couple mythique. :oops:

Oui j'ai vu cette vidéo 😍😍😍
Il dit même que c'est un couple magique 😍
Et dans un article Sébastien roch dis que une scène qui la marqué dans la série , c'est la premiere scène qu'il a joué avec elsa esnoult ! Il c'est dit que les personnages de fanny et christian devaient être ensemble avant même que cela soit ecrit dans le scénario ❤️

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 14:58

jenni23 a écrit:Même dans les scènes où ils ont aucun contact physique, ils se regardent et tu comprends tout 😍.
Dans la scéne de la demande en mariage devant John, tu vois bien le jeu de regard de Fanny quand elle regarde Mélanie d'une façon blasée et qu'elle tourne la tête en regardant Christian et qu'elle le regarde d'une façon amoureuse. :oops:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par jenni23 Dim 22 Oct 2017 - 15:12

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:Même dans les scènes où ils ont aucun contact physique, ils se regardent et tu comprends tout 😍.
Dans la scéne de la demande en mariage devant John, tu vois bien le jeu de regard de Fanny quand elle regarde Mélanie d'une façon blasée et qu'elle tourne la tête en regardant Christian et qu'elle le regarde d'une façon amoureuse. :oops:

Et christian qui calcule même pas ce que raconte Mélanie , qu'il est trop occupé à regarder fanny 😍
Et là scènes dans le lit , tu sens vraiment l'amour dans cette scène , quand christian regarde fanny dormir ,il est d'une douceur avec elle 😍.Avec elle il fait vraiment homme , protecteur , doux , attentionnée . Contrairement avec johanna où il fait plus petit garçons 😉Et quand elle va se lève pour engueuler Mélanie et qu'il lui remet en place sa bretelle avec pleins de douceur .. je pense que ce genre de geste tendre n'es pas ecrit dans le scénario 😉 Que ce sont eux qui choisissent de le jouer comme ça et c'est ce qui fait toute la différence 😍

Et fanny le regard de ouf qu'elle a dans cette scène , elle a tout dans le regard c'est hallucinant 😳

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Sev5984 Dim 22 Oct 2017 - 15:17

Mouais... Perso, je ne vois pas en quoi Fanny et Christian forment un couple mythique mais bon. Je suis d'accord que c'est un des couples principaux de la série. Qu'on aime ce couple ou pas, il faut le reconnaître mais mythique,  c'est un peu tiré par les cheveux. Ca m'étonnerait qu'on parlera d'eux dans 20 ans. :lol:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Quentin2714 Dim 22 Oct 2017 - 15:30

Mythique dans le sens où ce couple est très apprécié et surtout ça doit être dans la série des mystères, le couple qui dure le plus longtemps . Même Richard le dit dans la saison 16. :lol:
Qu'on parle d'eux en évoquant les mystères dans 20 ans, oui. Qu'on parle d'eux en évoquant l'histoire de la télévision, évidemment que non. :D

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vos couples préférés par personnage Empty Re: Vos couples préférés par personnage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum