La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Qui pour Christian ?

+17
Salhydu91
Croquodile
nicolas14
Kadjinska
Niliv
Séraphine
Sand
Kimmy
gabijeanne
Olivia
Aliénor
mama74
Jodie
bobaby6363
inconnu25
Rudy
Sev5984
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelle femme choisissez vous pour Christian ?

Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap1027%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 27% 
[ 8 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap107%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 7% 
[ 2 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap1040%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 40% 
[ 12 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap100%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 0% 
[ 0 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap1010%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 10% 
[ 3 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap107%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 7% 
[ 2 ]
Qui pour Christian ? - Page 3 Lcap109%Qui pour Christian ? - Page 3 Rcap12 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 30
 
 

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sev5984 Ven 3 Mar 2017 - 14:45

Aliénor a écrit:Pourquoi vouloir a tout prix caser Christian avec une fille de son âge, comme si c'était une obligation? :silent:

Parce que je pense pas que ce soit une solution de le caser avec une minette. Si il était en couple avec une femme de son âge, ça lui permettrait de grandir. Mentalement pas physiquement bien sûr. :green:
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Séraphine Ven 3 Mar 2017 - 15:13

Justement, je ne pense pas qu'il soit capable de grandir, il est hyper immature et le restera. Après ce qui m'intrigue, c'est plutôt que des filles belles et jeunes s'intéressent à lui. Si encore il avait la classe et l'argent de Peter je comprendrais, mais là je ne vois vraiment pas ce qui est attirant chez lui pour une jeune :silent:
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Ven 3 Mar 2017 - 15:34

Séraphine a écrit:Justement, je ne pense pas qu'il soit capable de grandir, il est hyper immature et le restera. Après ce qui m'intrigue, c'est plutôt que des filles belles et jeunes s'intéressent à lui. Si encore il avait la classe et l'argent de Peter je comprendrais, mais là je ne vois vraiment pas ce qui est attirant chez lui pour une jeune :silent:



il est gentil, fidèle bien dans ses pompes, vu la vie qu'il a mené avant, drogue, alcool, filles a gogo on peux dire qu'il c'est grave assagit et niveau maturité moi je le trouve stable si ce n'est qu'il est entouré de gamins tout le temps, sylvain, chloé, mélanie, sa baraque c'est un moulin! je vois bien une fille comme marie, serieuse et romantique pour lui.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Sand Ven 3 Mar 2017 - 15:54

Christian et Marie ensemble pourquoi pas mais j'ai du mal à les imaginer ensemble.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Rudy Ven 3 Mar 2017 - 16:37

Sand a écrit:Christian et Marie ensemble pourquoi pas mais j'ai du mal à les imaginer ensemble.

Ah je serais pas contre, ça changerait un peu. Si JLA passe par là... :siffle:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par nicolas14 Ven 3 Mar 2017 - 18:18

Le grand amour de Christian c'est Fanny, ça se ressent qu'il aime encore. Je suis certain que si elle allait le voir et lui expliquerait tout, ça repartirait entre eux.

Johanna c'est du passé, et avec Chloé c'est différent. Il l'aime mais c'est pas aussi fort qu'avec Fanny, il ne partage pas grand chose avec elle.

_________________
Qui pour Christian ? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Ven 3 Mar 2017 - 18:48

nicolas14 a écrit:Le grand amour de Christian c'est Fanny, ça se ressent qu'il aime encore. Je suis certain que si elle allait le voir et lui expliquerait tout, ça repartirait entre eux.

Johanna c'est du passé, et avec Chloé c'est différent. Il l'aime mais c'est pas aussi fort qu'avec Fanny, il ne partage pas grand chose avec elle.


j'ai rien contre fanny mais elle m'agaçe a pleurer sur son sort alors que c'est elle qui c'est barré a l'etranger avec un autre pendant quoi? un an au moins non? elle aurait voulu quoi que christian attende sagement son eventuel retour en restant celibataire? moi l'attitude de fanny me la fait passé pour une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veux et son air de chien battu perpetuel ne me touche pas et me semble peu credible.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par nicolas14 Ven 3 Mar 2017 - 19:50

gabijeanne a écrit:
nicolas14 a écrit:Le grand amour de Christian c'est Fanny, ça se ressent qu'il aime encore. Je suis certain que si elle allait le voir et lui expliquerait tout, ça repartirait entre eux.

Johanna c'est du passé, et avec Chloé c'est différent. Il l'aime mais c'est pas aussi fort qu'avec Fanny, il ne partage pas grand chose avec elle.


j'ai rien contre fanny mais elle m'agaçe a pleurer sur son sort alors que c'est elle qui c'est barré a l'etranger avec un autre pendant quoi? un an au moins non? elle aurait voulu quoi que christian attende sagement son eventuel retour en restant celibataire? moi l'attitude de fanny me la fait passé pour une gamine capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veux et son air de chien battu perpetuel  ne me touche pas et me semble peu credible.

Pour l'instant elle agit bien, car elle n'a pas tenté de le récupérer, elle sait très bien qu'elle a fait une bêtise en partant. Après oui à la longue ça peut être pénible de la voir résigner à chaque épisode.

_________________
Qui pour Christian ? - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Croquodile Jeu 9 Mar 2017 - 18:28

Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:aujourd'hui je dirais ni chloé la nympho ni fanny la couineuse, pourquoi pas marie? douce, passionnée elle irait bien avec christian non?

Pourquoi pas ? Puis au moins il serait avec une femme de son âge car les jeunettes, ça suffit.

Marie? bien vu, les filles! perso ça me plairait assez de la voir avec Christian...ce n'est pas tout à fait une femme de son âge , plutôt de la trentaine, mais il y a moins d'écart qu'avec Fanny ou Chloé; avec elles, on ressent la différence d'âge, avec Marie, ça se verrait moins...alors pourquoi pas?? :o

Croquodile
Petit nouveau
Petit nouveau

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Rudy Jeu 9 Mar 2017 - 18:36

Croquodile a écrit:
Sev5984 a écrit:
gabijeanne a écrit:aujourd'hui je dirais ni chloé la nympho ni fanny la couineuse, pourquoi pas marie? douce, passionnée elle irait bien avec christian non?

Pourquoi pas ? Puis au moins il serait avec une femme de son âge car les jeunettes, ça suffit.

Marie? bien vu, les filles! perso ça me plairait assez de la voir avec Christian...ce n'est pas tout à fait une femme de son âge , plutôt de la trentaine, mais il y a moins d'écart qu'avec Fanny ou Chloé; avec elles, on ressent la différence d'âge, avec Marie, ça se verrait moins...alors pourquoi pas?? :o

Marie/Christian, je trouverais ça très sympa.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Jeu 9 Mar 2017 - 19:23

oui je sais pas je pense que leurs caracteres se completeraient bien, physiquement aussi ils iraient bien ensemble. ça pourrait faire un couple solide!
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Salhydu91 Jeu 9 Mar 2017 - 23:21

Après une trèeeees longue période durant laquelle j'avais complètement délaissé la série (je pense que c'était un peu après la rupture définitive entre Hélène et Peter) je recommence de nouveau à m'y intéresser (à croire que les mystères c'est comme la malbouffe :lol: ). Enfin bref tout ça pour dire que je m'y remets à nouveau... et j'ai à nouveau envie de me foutre une volée pour avoir essayé de voir vite fait ce qui se passait... Christian/Chloé mariés on en parle crie  ??? Il est de notoriété public que JLA aime bien nous prendre pour des pigeons et jouer avec nos nerfs... MAIS FRANCHEMENT UNIR CHRISTIAN A UNE S....PE DE NIVEAU INTERNATIONAL C'EST LE COMBLE DU COMBLE :affraid: :affraid: :affraid:

Maintenant, après ce petit coup de gueule fort charmant de ma part :green: , et pour répondre au topic je rêve depuis je ne sais combien d'année de voir Christian célibataire et le rester mais attention en cela je veux dire en étant bien dans ses pompes et pas en mode dépression comme lors de ses multiples ruptures avec Fanny. Juste si JLA pouvait arrêter un peu de jouer sur le fait qu'il ne se tape que des jeunettes alors que ça n'est qu'un "croulant" blablabla et qu'à la place on lui trouvait une autre intrigue à lui faire jouer je suis pratiquement sûr que personne ne viendra essayer de le caillaser au détour d'une rue, qu'il se rassure :green:

En parlant de jeunette justement, le retour de Fanny est une surprise pour moi et ne me dérange pas plus que ça appréciant l'actrice... maintenant je n'ai aucune envie de la voir retourner avec Christian. On a testé ce couple et ça pendant je ne sais combien de saison et on a vu le résultat donc je peux dire sans aucune hésitation que c'est l'un des couples les plus frustrants qui m'ait été imposer donner de suivre (bien loin derrière John et Laly ça va de soi :lol: ). Déjà que le Christian des mystères n'est pas une lumière et encore moins charismatique mais associe le à Fanny et t'as une carpette en cadeau :x .

Avec Johanna, personnage ayant été bien massacré dans son genre aussi, je ne les vois malheureusement plus ensemble dans le sens où ça n'est même pas leurs véritables personnalités que je perçois les voyant à l'écran donc aucune chance que j'accroche si on nous les mets ensemble tout simplement, c'est comme si c'était des personnages différents et non pas Christian et Johanna qu'on nous avait vendu de base (et je dis ça considérant que leur évolutions respectives et loin d'être crédible, après peut-être pas sur tout les points mais nombreux d'entre eux en tout cas)

Marie/Christian honnêtement je n'y avait jamais pensé et franchement ça ne me paraît pas si indigeste que ça comme ébauche de couple... maintenant, et je sais je pinaille surtout au vu de tout ce qui s'est déjà passé dans les mystères, c'est juste plus fort que moi: je déteste en règle générale voir les persos s'échanger leurs conquêtes les uns les autres. Cela dit ça a déjà été tellement expérimenté leurs manie de la jouer tournante que je devrais être rodé mais bizarrement ça n'est pas le cas, c'est même carrément le contraire.

Donc voilà, en conclusion un Christian célibataire ne serait pas du luxe :D
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Kadjinska Ven 10 Mar 2017 - 8:17

:study:  J'adore ton poste, Sally ! J'ai eu l'impression de me lire, avec tous tes petits commentaires, c'était trop drôle ! ^^

Salhydu91 a écrit:Après une trèeeees longue période durant laquelle j'avais complètement délaissé la série (je pense que c'était un peu après la rupture définitive entre Hélène et Peter) je recommence de nouveau à m'y intéresser (à croire que les mystères c'est comme la malbouffe :lol: ).
ha J'aurais jamais dit ça comme ça, mais c'est très vrai !

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Christian ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Salhydu91 Sam 11 Mar 2017 - 10:38

Ravi d'avoir pu égayer ta matinée Kadjinska :green:
Salhydu91
Salhydu91
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 28
Localisation : Picardie
Couple préféré : Jojo's Christian/Johanna Nicolas/Marie Hélène/Peter
Loisirs : Lire, dessiner, musique
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Rudy Sam 11 Mar 2017 - 13:29

Kadjinska a écrit::study:  J'adore ton poste, Sally ! J'ai eu l'impression de me lire, avec tous tes petits commentaires, c'était trop drôle ! ^^

Salhydu91 a écrit:Après une trèeeees longue période durant laquelle j'avais complètement délaissé la série (je pense que c'était un peu après la rupture définitive entre Hélène et Peter) je recommence de nouveau à m'y intéresser (à croire que les mystères c'est comme la malbouffe :lol: ).
ha J'aurais jamais dit ça comme ça, mais c'est très vrai !

C'est tout à fait ça. On sait que c'est de la merde, mais un bon McDo de temps en temps... :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Steph83 Sam 18 Mar 2017 - 1:32

nicolas14 a écrit:

Pour l'instant elle agit bien, car elle n'a pas tenté de le récupérer, elle sait très bien qu'elle a fait une bêtise en partant. Après oui à la longue ça peut être pénible de la voir résigner à chaque épisode.

Oui mais là, elle fait un peu trop sa Sainte Hélène constamment déprimée parce qu'elle a perdu son seul et unique amour, le beau Nicolas.... J'aimerais voir Fanny prendre les choses en mains, essayer de reconquérir Christian ou bien encore s'énerver, jalouser Chloé, bref réagir un peu plus, même si c'est elle qui est partie ; car à la base, elle avait du caractère, Fanny, même si comme pour beaucoup de personnages, JLA s'est attaché à le briser pour en faire un perso totalement lisse et morne... C'est sûr que moi qui ai l'habitude de dire que les gens ne changent pas, ce n'est pas le cas des personnages AB , JLA les transforme à un tel point que ça n'a AUCUNE crédibilité !!!
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 933
Localisation : Somewhere over the rainbow
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Sam 18 Mar 2017 - 9:57

exactement! ou est la fanny allumeuse, sexy, provocatrice et pleine de temperament des débuts? ok qu'elle soit devenue fidéle et plus raisonnable par amour c'est bien, mais là c'est simple ce n'est plus du tout la meme personne! je me souviens quand elle c'etait déguisée pour impressionner yann le producteur, elle avait encore un brin de folie a ce moment là, a présent elle est molle, sage que ça en est agaçant,sans interet on dirait la laly du debut d'helene et les garçons! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Jean Phi Mer 14 Juin 2017 - 12:49

Christian de nouveau en couple avec Johanna ou rester célibataire ?

Jean Phi
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Rudy Mer 14 Juin 2017 - 13:27

Christian avec Fanny. La page Johanna doit restée tournée. Après, j'espère un retour très prochain de notre chère texanne :)
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Séraphine Mer 14 Juin 2017 - 13:59

Comme Rudy, Johanna et Christian, il faut admettre que c'est du passé. Je n'aime pas pour autant son couple avec Fanny, et j'avoue ne pas du tout comprendre cet engouement pour eux sur les réseaux sociaux... :siffle: M'enfin tous les goûts sont dans la nature.
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Lun 26 Juin 2017 - 23:47

Séraphine a écrit:Comme Rudy, Johanna et Christian, il faut admettre que c'est du passé. Je n'aime pas pour autant son couple avec Fanny, et j'avoue ne pas du tout comprendre cet engouement pour eux sur les réseaux sociaux... :siffle: M'enfin tous les goûts sont dans la nature.


oui surtout qu'avant, ce couple gonflait tout le monde! :lol:
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Kadjinska Mar 27 Juin 2017 - 8:06

C'est parce qu'on a vu ce que donnait un autre couple pour Christian, à savoir avec Chloé... Et finalement, Fanny, c'est pas si mal :siffle:

_________________
Merci Elfey ! ^__^
Qui pour Christian ? - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Niliv Mar 27 Juin 2017 - 9:09

gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Comme Rudy, Johanna et Christian, il faut admettre que c'est du passé. Je n'aime pas pour autant son couple avec Fanny, et j'avoue ne pas du tout comprendre cet engouement pour eux sur les réseaux sociaux... :siffle: M'enfin tous les goûts sont dans la nature.


oui surtout qu'avant, ce couple gonflait tout le monde! :lol:

Gabijeanne, il ne faut pas faire de ton avis et de celui du forum la représentation de tous les fans. En l occurrence déjà à l époque le couple Christian Fanny était populaire sur les réseaux sociaux.

Le problème n'était d ailleurs pas le couple lui même mais plutôt le manque de diversité de leurs scènes (studio, manque d interactions avec les autres..).
Par ailleurs tu as toi même des gouts plutôt surprenants et pas forcément majoritaires. Je dirai donc chacun son truc. :D
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par gabijeanne Mar 27 Juin 2017 - 17:09

Niliv a écrit:
gabijeanne a écrit:
Séraphine a écrit:Comme Rudy, Johanna et Christian, il faut admettre que c'est du passé. Je n'aime pas pour autant son couple avec Fanny, et j'avoue ne pas du tout comprendre cet engouement pour eux sur les réseaux sociaux... :siffle: M'enfin tous les goûts sont dans la nature.


oui surtout qu'avant, ce couple gonflait tout le monde! :lol:

Gabijeanne, il ne faut pas faire de ton avis et de celui du forum la représentation de tous les fans. En l occurrence déjà à l époque le couple Christian Fanny était populaire sur les réseaux sociaux.

Le problème n'était d ailleurs pas le couple lui même mais plutôt le manque de diversité de leurs scènes (studio, manque d interactions avec les autres..).
Par ailleurs tu as toi même des gouts plutôt surprenants et pas forcément majoritaires. Je dirai donc chacun son truc. :D


c'est clair! j'adore cathy et josé que beaucoup detestent, valentina et peter ou hugo et aurélie qui me font marrer! j'aime pas le "politiquement correct" j'avoue! :vexé: j'aime pas trop fanny et christian car je trouve ce couple "cucu" mais je peut comprendre qu'on l'aime pas de soucis mais c'est vrai faut reconnaitre que ce couple quand il vivait avec john et laly pas grand monde pouvait l'encader ;)mais oui tu as raison ça tenait beaucoup au contexte ! d'ailleurs j'adorais le couple fanny et chris au tout debut quand fanny jouait les pestes je la trouvais mille fois plus interessante (et seduisante) qu'aujourd'hui! je regrette qu'on est voulu en faire une helene "bis"
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Niliv Mar 27 Juin 2017 - 19:23

Ah mais moi aussi j adorais la Fanny peste. C est aussi pour ça que j ai tripé quand elle a dégagé Tatiana.☺
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour Christian ? - Page 3 Empty Re: Qui pour Christian ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum