La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La saga Dragon Ball

+38
Mylou
inconnu25
Ze Lamélie
totoff
eno
fantomas
elsaw95
nicolas14
Gloom
rochelle
nouvellestar57
Sangoku
Angie333
Emilie
Libra
helene971
Lena
sabri50
La Musclette
saku
Sevestre
Cerise
Sev
Nîmois
rexou
nouna
benoit
jonathan
Sev5984
Sousou
Kadjinska
isa
columbo
Roiheenok
Olivia
heljohanca
jenjen
Miel
42 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mar 13 Mar 2007 - 19:22

mais bon je vais, quand même, m y mettre à dragon ball gt... :D ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Mar 13 Mar 2007 - 19:23

Miel a écrit:mais bon je vais, quand même, m y mettre à dragon ball gt... :D ;)

voilà une super nouvelle Miel, tu sera comme même pas déçu du voyage, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Sousou Mer 14 Mar 2007 - 11:57

Miel a écrit:
Sousou a écrit:alors moi j'étais super fan de DB(surtout celui là d'ailleurs) et DBZ ! par contre DBGT bof bof

par contre pour ce qui est de la censure ma belle qui est monteuse m'avais dit à l'époque que des fois il y avait limite des scènes de pédophilie... donc bon...


:shock: moi j ai vu les scènes censurées, il n y a rien qu on puisse dire que c est de la pédophilie ;)
les scènes qui ont été censurées, étaient soit, des scènes trop violentes ou bien c était des scènes ou il y avait beaucoup de connotations sexuelles ( surtout dans dragon ball avec notre bon vieux tortue géniale :lol: )

si vous vous voulez revoir l intégralité de cette saga "épique" lol un gars (estebz) a posté tous les épisodes sur dailymotion, non seulement les épisodes qu il a posté, ne sont pas censurés, la qualité de l image est remarquable et en plus les épisodes sont en vo!!!( car les traduction françaises :affraid:

en tous cas je suis ravi de voir qu il y autant de fans de cette saga mythique :cheers: :cheers:

épisode 1 dragon ball( vo)
https://www.dailymotion.com/video/xsyh1_01-dragonballvostfr

épisode 1 dragon ball Z(vo)
https://www.dailymotion.com/video/xsn12_01-dragonball-zvostfr

épisode 1 dragon ball gt (vo)
https://www.dailymotion.com/video/x1b5n6_01-dragonball-gtvostfr
quand je parlais de pédophilie je voulais dire des petites jeunes, des ados (pas des enfants!)et que c'était en effet surtout tortue géniale

enfin bref merci pour les liens :D
Sousou
Sousou
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 2260
Age : 37
Localisation : En plein tour de France
Couple préféré : 1° Sébastien et Laly. 2° José et Béné
Loisirs : Glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par benoit Mer 14 Mar 2007 - 13:23

a ben la on touche un sujet qui m'atteint fortement!!
J'ADORE DRAGON BALLL
j'ai plein de cassette, de magazine, j'ai tout les mangas, j'ai plein de figurine...
tout ca tout ca!!!! j'adore :d:)
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Roiheenok Mer 14 Mar 2007 - 15:05

Bon je vais me ruer sur daily motion, merci Miel!!
Mais je crois que je vais commencer par les combats du championnat, pour moi yavait pas mieux!!!!!
Mais c'est vrai que les GT....mmmm, je sens que j'en ai pour des heures la dedans lol
Roiheenok
Roiheenok
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 28/02/2007

http://hakilaifou.info/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mer 14 Mar 2007 - 19:21

Roiheenok a écrit:Bon je vais me ruer sur daily motion, merci Miel!!

de rien ;) ,

Mais c'est vrai que les GT....mmmm, je sens que j'en ai pour des heures la dedans lol


ben fini ta phrase :D , de toute façon ce topic est fait pour parler de la saga dragon ball :cheers:
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Roiheenok Mer 14 Mar 2007 - 20:29

Bah ca me donne bien envie les GT mais j'ai un peu peur d'etre decu en fait...Mais je crois que j'ai le temps vu que j'ai tout repris depuis le debut, a savoir depuis dragon ball...J'en suis au 7eme episode, je crois que j'en ai pour qques semaines en fait..voire qques mois!
Roiheenok
Roiheenok
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 28/02/2007

http://hakilaifou.info/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Mer 14 Mar 2007 - 21:10

Roiheenok a écrit:Bah ca me donne bien envie les GT mais j'ai un peu peur d'etre decu en fait...Mais je crois que j'ai le temps vu que j'ai tout repris depuis le debut, a savoir depuis dragon ball...J'en suis au 7eme episode, je crois que j'en ai pour qques semaines en fait..voire qques mois!

oui c'est sur tu as le temps, mais en regardant DBGT aprés, tu ne sera pas déçu car cela reste encor un trés bon manga, mais il est seulement légèrement infèrieur à DB et DBZ!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par columbo Mer 14 Mar 2007 - 21:29

Le problème avec les GT, c'est que ce n'est pas le même auteur que DBZ et DB.

Pour tout voir, tu as 153 épisodes de 20 min pour DB, 291 épisodes de 20 min pour DBZ et enfin 64 épisodes de 20 min pour les GT.

Ce qui donne 7 jours 1 heure et 20 minutes.

Sans compter les OAV:
17 OAV de 50min chacun + 3 Téléfilm d'1 heure.
Ce qui donne 17 heures et 10 minutes

Soit un total de 7 jours 18 heures et 30 minutes
Quand même
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par columbo Mer 14 Mar 2007 - 21:30

Le meilleur de tout les OAV c'est, Dragon Ball : L'armée du Ruban Rouge. Cette épisode de 50 min reprend la génèse du manga.
J'adore
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mer 14 Mar 2007 - 21:35

Roiheenok a écrit:Bah ca me donne bien envie les GT mais j'ai un peu peur d'etre decu en fait...Mais je crois que j'ai le temps vu que j'ai tout repris depuis le debut, a savoir depuis dragon ball...J'en suis au 7eme episode, je crois que j'en ai pour qques semaines en fait..voire qques mois!

Alors tes impressions :D , ta vu ça n a rien à voir en japonnais, personnellement je préfère cette version, les dialogues correspondent à ceux du mangas et surtout pas de censure, lol.....en tout cas je m étonne que tu n ais jamais remarqué qu il y avait beaucoup de censures dans dbz ( je dis ça par rapport à un ancien de tes posts)surtout que tu avais lu les managas, et moi j avais vu la différence entre les mangas et la diffusion censurée du club do ;)

D'ailleurs je me suis relu tous les mangas (donc dragonball et DBZ) quand
Sinon pour la censure j'men souviens pas, ca se manifestait comment?

au fait jenjen
🐱 pour ta bannière
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Mer 14 Mar 2007 - 21:37

Miel a écrit:au fait jenjen
🐱 pour ta bannière

Merci miel, et la prchaine bannière sera de la saga Dragon ball, du moin je vais essayer!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mer 14 Mar 2007 - 21:39

columbo a écrit:Le meilleur de tout les OAV c'est, Dragon Ball : L'armée du Ruban Rouge. Cette épisode de 50 min reprend la génèse du manga.
J'adore

colombo cool tes calculs!! lol
En ce qui concerne les films, je ne l ai jamais vu celui là.....celui que je préfère c est l histoire du père de sangoku!!
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mer 14 Mar 2007 - 21:39

jenjen a écrit:
Miel a écrit:au fait jenjen
🐱 pour ta bannière

Merci miel, et la prchaine bannière sera de la saga Dragon ball, du moin je vais essayer!!!

Cool moi aussi je vais faire une du coup :D ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Mer 14 Mar 2007 - 21:44

moi, mon OAV préférer, c'est le seul qui n'a pas était doubler en Francais, mais je ne sai plus le titre. en faite la porte des enfers et ouverte et tous les méchants revviennet et chacun de nos héros se bat contre un comme SANGOHAN qui affronte Cell, SANGOKU qui affronte FREEZER, ect......

J'ai vraiment adorer celui là!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Mer 14 Mar 2007 - 21:49

jenjen a écrit:moi, mon OAV préférer, c'est le seul qui n'a pas était doubler en Francais, mais je ne sai plus le titre. en faite la porte des enfers et ouverte et tous les méchants revviennet et chacun de nos héros se bat contre un comme SANGOHAN qui affronte Cell, SANGOKU qui affronte FREEZER, ect......

J'ai vraiment adorer celui là!!!!

ouiii celui là j en vais entendu parlé, mais je ne l ai encore pas vu :no:
il parrait même que Hitler ferait parti des gens de l enfer :lol: quelle imagination ce toriyama
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Mer 14 Mar 2007 - 21:50

Miel a écrit:
jenjen a écrit:moi, mon OAV préférer, c'est le seul qui n'a pas était doubler en Francais, mais je ne sai plus le titre. en faite la porte des enfers et ouverte et tous les méchants revviennet et chacun de nos héros se bat contre un comme SANGOHAN qui affronte Cell, SANGOKU qui affronte FREEZER, ect......

J'ai vraiment adorer celui là!!!!

ouiii celui là j en vais entendu parlé, mais je ne l ai encore pas vu :no:
il parrait même que Hitler ferait parti des gens de l enfer :lol: quelle imagination ce toriyama

a mince je me souvient plus de hitler, il y en a tellement!!!!!

:study: :study:
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par columbo Mer 14 Mar 2007 - 22:40

Miel a écrit:
columbo a écrit:Le meilleur de tout les OAV c'est, Dragon Ball : L'armée du Ruban Rouge. Cette épisode de 50 min reprend la génèse du manga.
J'adore

colombo cool tes calculs!! lol
En ce qui concerne les films, je ne l ai jamais vu celui là.....celui que je préfère c est l histoire du père de sangoku!!

C'est vraiment que historiquement, il a beaucoup de valeur, cette OAV.
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par columbo Mer 14 Mar 2007 - 22:46

jenjen a écrit:moi, mon OAV préférer, c'est le seul qui n'a pas était doubler en Francais, mais je ne sai plus le titre. en faite la porte des enfers et ouverte et tous les méchants revviennet et chacun de nos héros se bat contre un comme SANGOHAN qui affronte Cell, SANGOKU qui affronte FREEZER, ect......

J'ai vraiment adorer celui là!!!!

Le titre c'est Fusion - Janemba
columbo
columbo
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 281
Localisation : J'habite ici et ailleurs, vous ne pouvez pas comprendre
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Jeu 15 Mar 2007 - 6:52

Voici l'histoire déétaillé de DBGT:


Introduction :

Tout d'abord, Dragon Ball GT n'est pas une oeuvre d'Akira Toriyama, comme l'étaient Dragon Ball et Dragon Ball Z: l'esprit de la série n'est donc que très médiocrment conservé, avec un semblant d'histoire et des gros méchants, mais pas le petit plus qui fait la différence.
L'histoire d Dragon Ball GT débute 10 ans après la fin de Dragon Ball Z. Sangoten, le fils de Sangoku, Trunks et Bra les enfants de Végéta; ainsi que Pan la petite fille de Sangoku, ont bien pris de l'age. Quant à Sangoku, iln'est toujours pas retourné chez lui depuis 10 ans, il s'entraine avec Oob, le jeune homme qui n'est en réalité que la réincarnation de Boo.
Bref, moi je n'aime pas Dragon Ball GT.


Les premieres boules :


Alors que Sangoku s'entraine avec Oob au palais de Dende, le tyran Pilaf debarque, toujours a la recherche des boules de cristal. Il les trouve toutes reunies au palais, il s'agit de l'ancien modele, creees par Piccolo avant de se separer du Tout Puissant. Alors qu'il appelle le Dragon, Sangoku debarque, et Pilaf sans le vouloir, va formuler le voeu de voir Sangoku rajeuni d'une trentaine d'annees. Ce dernier ne se fait tout d'abord pas trop de soucis, mais Kaio l'averti que ces boules de cristal se sont eparpillees dans tout l'univers, et qu'au bout d'un an si elles ne sont pas reunies la Terre explosera. Sangohan, Sangoten et Trunks decident donc de partir dans la navette de Bulma pour parcourir l'esspace et les retrouver. Cependant, a cause d'une erreur de Pan, c'est Trunks, Sangoku et elle meme qui embarquent.
Ils arrivent tout d'abord sur une planete dirigee par un tyran cruel et venal, munis d'un garde du corps puissant. A la suite d'un combat face a Sangoku, le garde du corps abandonne et le tyran se rend. Le radar aux boules de cristal s'est par ailleurs fait avale par un robot, nomme Guigui. Ce dernier en a aussi absorbe les foncions, et nos amis sont obliges de l'emmener avec eux.
Ils arrivent ensuite sur une planete de geants ou ils trouvent une boule de cristal sans trop de difficultes. Puis ils arrivent sur une autre planete, ou les villageois sont terrorises par un monstre dont les moustaches provoquent des tremblements de Terre. Apres avoir vaincu le monstre, nos amis s'attendaient a recevoir une boule de cristal, mais un inconnu la leur vole au dernier instant.

Myu :

Le voleur s'enfuit dans un vaisseau spatial que nos amis entreprennent de suivre, mais ils se font semer sur un asteroide peuple de vers geants. La bande de voleur retourne aupres de leur maitre, le gourou de la secte de Lude. Ce dernier a le pouvoir de transforme ses ennemis en pantin et de les jeter dans un reservoir qui alimente l'idole de Lude. Lorsqu'il apprend que Sangoku possedait une autre boule de cristal, il envoie la bande de voleurs, les freres Barabara, la chercher. Ces derniers retournent doc sur l'asteroide, ou ils constatent que les vers n'ont pas fait long feu.
Malgre une technique de combat particuliere, ils ne viennent pas a bout de nos amis et par erreur, Pan se retrouve embarquee pour Lude, suivie par Trunks et Sangoku. Pan tombe entre les mains du gourou qui la transforme en pantin, mais lorsque les deux guerriers debarquent, le maitre des lieux prend peur et decide de reveiller Lude, qui n'est en fait qu'un robot mutant cree par le professeur Myu.
Pan se retrouve avalee par Lude, mais cela sera salutaire, car pour detruire le robot, il faut une attaque simultanee de l'interieur et de l'exterieur. Ainsi, Pan et Sangoku en vinrent a bout. Ils partir ensuite a la recherhe d'une troisieme boule de cristal.
En passant pres de la planete M2, la planete d'origine de Guigui, ils decident de faie un crochet pour lui faire plaisir. Mais Guigui est en fait ue creation de Myu, tout comme la planete M2 elle meme. Myu veut mener des experiences sur les Sayens, et fait capture Trunks par le general Lyllde, un autre robot mutant. Mais Guigui, qui n'est finalement pas un traitre, le libere et nos amis decouvrent l'arme secrete de Myu: le Bebe mutant. Ce dernier entre dans le corps de Trunks, mais n'arrivant pas a le controler il en ressort. Heureusement, ils l'attaquent avant sa finition pour eviter des futurs problemes. Cependant, le bebe mutant se refugie dans le corps de Myu, et une fois a l'abri, l'elimine.


Le bébé mutant :

Le bebe mutant tend un piege a nos amis en les appatant avec une boule de cristal, mais il est vite demasque, et s'enfuit a nouveau, vers la Terre cette fois. Il commence par prendre possession du corps de Sangoten, puis de Sangohan. Cependant, Sangoten reste toujours a son service, et a deux ils parviennent a vaincre Vegeta, dans lequel le bebe mutant s'installe. Cependant, il ne s'arrete pas la et en quelques jours, toute la Terre a l'exception de Boo, Oob et Hercule, est passee sous son controle. Le bebe mutant est un descendant des Tsufurs, les premiers habitants de la planete Vegeta, et dont les Sayen ont extermines le peuple. Par vengeance il entreprend d'attendre le retour de Sangoku.
Ce dernier, avec Pan et Trunks, finissent par retrouver les sept boules et decident de les laisser chez Dende, qui est malheureusement lui aussi controle par le bebe mutant. Ce dernier prend vite le controle de Trunks, et elimine Sangoku, avant de demander au dragon de recreer la planete Plante, celle des Tsufurs.
Sangoku n'est pas mort cependant, il a ete sauve par Kibito de justesse, mais se retrouve coince dans un jeu de l'oie geant ou il joue sa vie. Cela l'amenera bien vite au Kaioshinkai, ou Kibito et l'Ancien decident de l'entrainer, car sa petite taille l'empeche de vaincre le bebe mutant. Ce dernier recupere donc sa queue, mais pendant ce temps le bebe mutant fait des ravages. Pan se fait sauver de justesse par Oob, qui ne tient pas longtemps. Boo decide de se sacrifier pour donner son energie a Oob, mais ce dernier se retrouve avale par le bebe mutant. Sangoku decide d'aller se battre, et grace a sa queue et son origine Sayen, il se transforme enun gorille surpuissant, puis lorsqu'il retrouve ses esprits, en Super Sayen de niveau 4. Il est a present a egalite avec le Bebe-Vegeta, qui s'est lui aussi transforme en gorille. Kibito part quant a lui a la recherche de l'eau sacree et s'en sert pour guerir Trunks, Sangohan et Sangoten. Ces derniers donnent leur energie a Sangoku, pendant que Ood, a l'interieur de Vegeta, l'attaque depuis son estomac. Sangoku finit par vaincre le bebe mutant.
Cependant a cause de lui les boules de cristal ne sont pas reunies au bout d'un an, car il les avaient utilisees. Sur le conseil de Vegeta, Sangoku deplace donc tout les terriens vers la planete du Tsufurs, en attendant la destrution de la Terre. Cependant Piccolo decide de ne pas les suivre et se sacrifie pour mettre fin a la malediction des boules de cristal.
Grace au dragon Burunga de la planete des Nameks, nos amis recreent la Terre et retournent y vivre


Super c-17 :

L'histoire se poursuit en enfer, ou Myu rencontre Gero et unit son savoir a celui du docteur pour creer un clone de C17. Ils creent ensuite une breche entre la Terre et l'Enfer, et attirent Sangoku de l'autre cote. Ce dernier se retrouve face a face avec les fantomes de Cell et Freezer, mais bien qu'il soit plus for, il ne peut pas retourner sur Terre. Pendant ce temps, le nouveau C17 fusionne avec l'original, pour former Super C17. Grace a l'action conjuguee de Piccolo et de Dende qui parviennent a reouvrir une breche entre les deux mondes, Sangoku returne sur Terre. Entre temps, C17 a tue Krillin et est bien plus fort que les autres guerriers. Meme Sangoku au niveau 4 ne parvient pas a le vaincre, car C17 absorbe l'energie des boules de feu. Cependant, grace a C18 qui desire venger Krillin, il trouve le point faible de C17 et le detruit facilement.
Pour rendre la vie a Krillin et aux autres victimes de C17, Sangoku reunit les boules de cristal, qui presentent de curieuses fissures. Lorsque nos amis appellent Shenron, ils voient a la place apparaitre un dragon malefique.


Les 7 dragons :

Les 7 boules ont crees 7 dragons malefiques, que Sangoku et Pan vont combattre. La puissance des premiers est discutable, et Zushenron, le cinquieme dragon est en realite un adversaire loyal, qui sauve Sangoku du sixieme dragon. Mais le septieme dragon absorbe les 7 boules de cristal et ainsi toute la puissance des autres dragon. Meme au niveau 4, Sangoku n'arrive pas a le battre. Cependant, grace a la technologie de sa femme, Vegeta parvient lui aussi au niveau 4 de maniere artificielle. Sangoku et lui fuisionnent pour former le nouveau Vegetto Super Sayen de niveau 4. Ce dernier est bien plus fort que le dragon, mais la fusion dure moins de temps que prevu, et il n'a pas le temps de l'achever. Cependant, il lui a fait recracher les boules de cristal. Mais a peine la fusion cesse, le septieme dragon les reavale. Sangoku parvient cependant a sauver la quatrieme boule, celle qui renferme Zushenron, et l'avale.
Sangoku est desormais trop faible pour fusionner avec Vegeta, ou meme se maintenir au niveau 4. Cependant, Zushenron est un allie precieux, qui attaque le dragon de plein fouet, mais recoit un coup mortel. Le dragon malefique est donc toujours en possession des 7 boules de cristal.
Pour sauver ses amis, Sangoku parvient cependant a lancer un Genkidama geant sur son adversaire, renfermant la puissance des habitants del'univers tout entier, ce qui a pour effet de vaincre le dragon. Shenron reapparait alors, et signale a nos amis que l'abus d'utilisation des boules de cristal a cree ce chaos. Il n'exaucera plus de voeu desormais, mais ressucite une derniere fois les victimes des Shenrons malefiques.

La fin :

Tous nos amis sont morts de vieillesse, sauf Pan qui est grand-mere d'un Sangoku Junior. Ce dernier est sur le tatami pour le championnat des arts martiaux. Il se retrouve en finale face a l'arriere-arriere-arriere-petit-fils de Vegeta, Vegeta Jr. La serie s'acheve sur ce combat...
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Jeu 15 Mar 2007 - 7:56

Merci jenjen!!! pour ce résumé... :D ;)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par jenjen Jeu 15 Mar 2007 - 11:41

Miel a écrit:Merci jenjen!!! pour ce résumé... :D ;)

Mais de rien, si quelqu'un veut le film de DBGT 100 ans aprés, je l'ai en divx donc envoyer moi un mp si vous le voulai!!!!
jenjen
jenjen
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 3940
Age : 41
Localisation : Saumur
Couple préféré : cricri et johanna, béné et josé, nico et hélène
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Roiheenok Jeu 15 Mar 2007 - 17:56

Miel, pour la censure je parle d'episode que je regardais quand j'avais 6ou7 ans, donc ya presque 15ans maintenant, donc effectivement je m'en rappelle pas XD XD XD...
Les mangas j'en avais lu qques uns quand j'etais ado, mais je me suis tout relu l'année derniere, donc voila, pas vraiment de points de comparaison...
Mais c'est vrai que c'est different de mes souvenirs, ya effectivement des dialogues plus crus et des visuels aussi XD
Mais je reste fan de la VOST, c'est incomparable!!!
Bon bah plus que 7 jours c'est ca? ;)
Roiheenok
Roiheenok
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : Entre Nimes et Montpellier
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 28/02/2007

http://hakilaifou.info/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Miel Jeu 15 Mar 2007 - 18:04

Roiheenok a écrit:Miel, pour la censure je parle d'episode que je regardais quand j'avais 6ou7 ans, donc ya presque 15ans maintenant, donc effectivement je m'en rappelle pas XD XD XD...
Les mangas j'en avais lu qques uns quand j'etais ado, mais je me suis tout relu l'année derniere, donc voila, pas vraiment de points de comparaison...
Mais c'est vrai que c'est different de mes souvenirs, ya effectivement des dialogues plus crus et des visuels aussi XD
Mais je reste fan de la VOST, c'est incomparable!!!
Bon bah plus que 7 jours c'est ca? ;)

ok je comprends mieux ;)

Ah oui les 7 jours de notre cher détective!!! qui n est autre que colombo :D :)
Miel
Miel
Futur Dumbledore
Futur Dumbledore

Masculin
Nombre de messages : 9769
Localisation : Paris
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par benoit Jeu 15 Mar 2007 - 18:45

jenjen a écrit:
Roiheenok a écrit:Bah ca me donne bien envie les GT mais j'ai un peu peur d'etre decu en fait...Mais je crois que j'ai le temps vu que j'ai tout repris depuis le debut, a savoir depuis dragon ball...J'en suis au 7eme episode, je crois que j'en ai pour qques semaines en fait..voire qques mois!

oui c'est sur tu as le temps, mais en regardant DBGT aprés, tu ne sera pas déçu car cela reste encor un trés bon manga, mais il est seulement légèrement infèrieur à DB et DBZ!!!!
ben moi , qui suis un fan de la 1ere heure de Dragon Ball, et ben j'ai été super décu de DBGT... :roll: enfin voila la série sans Akira Toriyama (l'auteur) c'est déja plus la meme chose... :cry:
benoit
benoit
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 35
Couple préféré : José et Béné
Loisirs : football, guitare, handball
Date d'inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga Dragon Ball - Page 2 Empty Re: La saga Dragon Ball

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum