La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

José et Bénédicte -- Topic officiel

+20
nicolas14
Séraphine
Sylvie
Olivia
Kadjinska
Steph83
Jodie
Kaia
nicohel
prupru
RedMoon
gabijeanne
Sev5984
Niliv
Sand
Aliénor
Ninjeanne
Nia64
Rudy
mama74
24 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Est ce que les scènes entre Bénédicte et José vous manquent?

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Lcap1057%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Rcap12 57% 
[ 21 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Lcap1014%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Rcap12 14% 
[ 5 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Lcap108%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Rcap12 8% 
[ 3 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Lcap1021%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Rcap12 21% 
[ 8 ]
José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Lcap100%José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Rcap12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:45

Niliv a écrit:

Je parlais de la complicité entre Elsa et Sébastien.

As tu vu mon post plus haut sur la complicité?

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:46

Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Je parlais de la complicité entre Elsa et Sébastien.

As tu vu mon post plus haut sur la complicité?

Oui et je ne suis pas sur d'avoir compris, d'ou cette phrase....
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 17:54

Tu aimes le couples Christian-Fanny pour sa complicité. Mais ça ne devrait pas être un argument pour les différencier car tous les autres acteurs qui forment des couples dans la série sont complices dans la vie et se connaissent parfois + de 25 ans (bien moins que Elsa et Sébastien).

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 17:59

Quentin2714 a écrit:Tu aimes le couples Christian-Fanny pour sa complicité. Mais ça ne devrait pas être un argument  pour les différencier car tous les autres acteurs qui forment des couples dans la série sont complices dans la vie et se connaissent parfois + de 25 ans (bien moins que Elsa et Sébastien).

Élargissons le débat. Y'a pleins d'exemple dans des séries d'acteurs qui ne s'appréciaient pas et qui ont pourtant formé des couples mythiques. Don c'est pas obligatoire. Je dis qu'un des trucs qui me plait dans le couple Fanny/Christian c'est qu'il restituent de la complicité, on y crois, ils vont bien ensemble, il y'a un vrai truc. Tu vois ce que je veux dire ?
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 18:00

oui.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 8 Oct 2017 - 18:31

Vous croyez que si on prend Béné et José et qu'on les enferme dans une même pièce, de la même maison, au même étage, ils vont peut-être tout de même remarquer que l'autre est là? :confused:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 18:51

Aliénor a écrit:Vous croyez que si on prend Béné et José et qu'on les enferme dans une même pièce, de la même maison, au même étage, ils vont peut-être tout de même remarquer que l'autre est là? :confused:
:lol: :lol: :lol:

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 18:59

Quentin2714 a écrit:
Aliénor a écrit:Vous croyez que si on prend Béné et José et qu'on les enferme dans une même pièce, de la même maison, au même étage, ils vont peut-être tout de même remarquer que l'autre est là? :confused:
:lol: :lol: :lol:

Je pense oui quand même, surtout que Béné n'a pas beaucoup de filtres.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Dim 8 Oct 2017 - 20:12

Vous croyez que si on prend Béné et José et qu'on les enferme dans une même pièce, de la même maison, au même étage, ils vont peut-être tout de même remarquer que l'autre est là? :confused:

Pas sur avec JLa, ils peuvent souffrir soudainement de cécité :lol:
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 20:31

Quentin2714 a écrit:On va plus être d'accord là.
Rochelle, excellente comédienne? non, je ne crois pas. Comme Hélène, elle se débrouille sur certains registres mais elle ne peut pas jouer sur tous les registres. Dans la saison 5, quand elle essaie de se mettre en colère contre Fanny, c'était hyper mal joué. Comme tous les autres, elle récite son texte quand elle est en difficulté.
Sinon, Marion est une excellente comédienne. Elsa a peut être tendance à surjouer mais c'est l'une des seuls à être capable de jouer tous les registres et être crédible, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Son point fort, ce sont les sentiments extériorisés comme la tristesse et la frustration et on le verra ce soir. Mais quand faut jouer la colère, la femme amoureuse, la femme joyeuse...... bref tous les registres, elle fait peu de fautes de composition. ce n'est que mon avis.

100% d'accord avec toi, ce qui fait que j'adhère autant aux couple Fanny/Christian c'est du au jeu d'elsa qui est pour la plupard du temps très juste. Elle sait joué tout les registres contrairement à d'autre. Une de ses scénes mémorables dans l'episode 17 c'est dans le jardin qu'elle est debout face à christian, qu'elle lui dit "biensûr je t'aime plus que tout" on voit la larme monté dans ses yeux puis couler le long de sa joue, on voit clairement que c'est pas du faux :D . Combien d'acteur de la série ont fait cela ? Et puis  JLA lui à tout fait faire, elle à joué la garce  qui couche avec tout le monde, des scénes intimes, sa prestation dernier épisode saison 2 est épatant quand elle couche avec le gourou puis fait croire qu'elle à été violé!!!! après elle est passée de petite gamine capriceuse à jeune fille passionné à femme amoureuse :D . Elle à joué dans tout les registres depuis le début !!!!!
Donc pour ma part les 2 meilleurs acteur sont Elsa et Serge :D car ils ont un jeu assez large


Dernière édition par jenni23 le Dim 8 Oct 2017 - 20:46, édité 2 fois

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 20:38

Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Y a pas de question d'être fan ou pas. Elsa Esnoult, je l'ai déjà critiqué sur d'autres points. Mais pour moi, son jeu de comédienne est très bon mais c'est très subjectif tout cela. Comme tu l'écris, c'est peut être parfois théâtrale mais elle s'implique à fond et ça donne de la sincérité tout de même à l'écran. Si son personnage et son couple sont aussi aimés, c'est pas un mystère et y a que la sincérité qui paie. Tricher ou jouer avec le frein à main, ça se voit tout de suite.
J'aime le couple Christian-Fanny et si j'étais un fan débile, j'écrirai que ce sont 2 acteurs fabuleux alors que je sais très bien que Sébastien Roch est un acteur moyen qui a des grosses lacunes.

Ils en ont tous les deux. Après ce que je vois surtout c'est qu'ils ont de la complicité quand ils jouent et que c'est le couple à qui JLA écrit le plus de moments forts. Je ne dis pas qu'Elsa ne soit pas sincère. Mais dire que son jeu est très bon, me semble très exagéré. Puis la sincérité pour un acteur qu'est ce que c'est au fond ? Il y'a des très grands acteurs qui se moquent complètement de plaire au public. De même que de très grand écrivain qui se moquent de ce que les lecteurs vont penser de leurs livres. Et de l'autre côté des livres ou films méprisés par leurs auteurs et qui rencontrent un grand succès public.

Tu sais que j’adore Fanny/Christian. Par contre Fanny sans Christian ne m'intéresse pas spécialement si je puis dire.

C'est bizarre moi c'est l'inverse sans Fanny, christian ne m'interesse pas spécialement :D :D :D D'où le faîte que j'ai décrocher plus ou moins après le départ de Fanny :D

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Niliv Dim 8 Oct 2017 - 20:58

jenni23 a écrit:
Niliv a écrit:
Quentin2714 a écrit:
Niliv a écrit:

Pour Elsa je ne te brusquerai pas car tu es très fan. Je l'aime beaucoup aussi hein. Elle n'est pas toujours bonne. Je la trouve parfois trop théâtrale. Pour le coup elle a eu des tonnes de bonnes intrigues aussi pour se mettre en valeur. Un peu plus de simplicité la rendrait plus naturel dans certaines scènes.
Y a pas de question d'être fan ou pas. Elsa Esnoult, je l'ai déjà critiqué sur d'autres points. Mais pour moi, son jeu de comédienne est très bon mais c'est très subjectif tout cela. Comme tu l'écris, c'est peut être parfois théâtrale mais elle s'implique à fond et ça donne de la sincérité tout de même à l'écran. Si son personnage et son couple sont aussi aimés, c'est pas un mystère et y a que la sincérité qui paie. Tricher ou jouer avec le frein à main, ça se voit tout de suite.
J'aime le couple Christian-Fanny et si j'étais un fan débile, j'écrirai que ce sont 2 acteurs fabuleux alors que je sais très bien que Sébastien Roch est un acteur moyen qui a des grosses lacunes.

Ils en ont tous les deux. Après ce que je vois surtout c'est qu'ils ont de la complicité quand ils jouent et que c'est le couple à qui JLA écrit le plus de moments forts. Je ne dis pas qu'Elsa ne soit pas sincère. Mais dire que son jeu est très bon, me semble très exagéré. Puis la sincérité pour un acteur qu'est ce que c'est au fond ? Il y'a des très grands acteurs qui se moquent complètement de plaire au public. De même que de très grand écrivain qui se moquent de ce que les lecteurs vont penser de leurs livres. Et de l'autre côté des livres ou films méprisés par leurs auteurs et qui rencontrent un grand succès public.

Tu sais que j’adore Fanny/Christian. Par contre Fanny sans Christian ne m'intéresse pas spécialement si je puis dire.

C'est bizarre moi c'est l'inverse sans Fanny, christian ne m'interesse pas spécialement :D :D :D D'où le faîte que j'ai décrocher plus ou moins après le départ de Fanny :D

Non mais on dit grosso merdo la même chose.
Niliv
Niliv
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 5723
Age : 41
Localisation : Paris
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par nicohel Dim 8 Oct 2017 - 21:07

Il faudrait, je pense, revenir sur le sujet du topic : Béné et José ;)
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Dim 8 Oct 2017 - 21:09

nicohel a écrit:Il faudrait, je pense, revenir sur le sujet du topic : Béné et José ;)
Tout à fait mais on peut conclure sur le débat que Niliv, Jenni et moi s’intéressent à Christian et à Fanny seulement quand ils sont ensemble.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 21:11

Quentin2714 a écrit:
nicohel a écrit:Il faudrait, je pense, revenir sur le sujet du topic : Béné et José ;)
Tout à fait mais on peut conclure sur le débat que Niliv, Jenni et moi s’intéressent à Christian et à Fanny seulement quand ils sont ensemble.
Tout à fait 😂😂😂

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Aliénor Dim 8 Oct 2017 - 21:27

Oui donc, la question était d'élucider si Béné et José se remarqueraient si ils étaient dans la même pièce au même étage de la même maison. :lol:
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5831
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Dim 8 Oct 2017 - 23:22

Aliénor a écrit:Oui donc, la question était d'élucider si Béné et José se remarqueraient si ils étaient dans la même pièce au même étage de la même maison. :lol:

Ce qui serait intéressant c'est de les ligotés, au moins ils seraient obligés de se parler :study:

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Séraphine Lun 9 Oct 2017 - 0:18

Ils ne sont sûrement pas contre le fait de se parler, ils ne sont pas en guerre. Ce sont tout simplement deux personnes divorcés qui n'ont plus rien à se dire de particulier. Ils sont pas fâchés, c'est déjà ça. Se parler pour se dire quoi ? Je me lance !

- Tu te souviens quand je t'ai trompée avec Ingrid ? :D  
- Oui et toi, tu te souviens à la fac quand je t'avais trompée avec Kanu, le mec de Nathalie ?  :love:  Et au fait, je t'ai dit que j'avais aussi couché avec Christian ?  :scratch:
- Attends, Christian, notre Christian ? :shock:
- Ben oui, Cricri, l'ex de Johanna, qui est ton ex aussi d'ailleurs, hein ?  ;)
- Carrément, t'as vu c'est marrant Béné, finalement je me serais fait Johanna et Cathy, mais pas Hélène, alors que c'est elle que je voulais  :(
- Oh, mon José  :lol: (caresse dans le cou), mais j'étais là moi...  :)
- Heureusement que t'étais là Béné, qui j'aurais cocufiée moi ?  ;)
- Rhô, José t'exagères  :lol:  Bon sinon, ça va toi ?
- Bah oui, la routine quoi...  :roll:
- Hum, laisse-moi deviner, une fausse-couche de Cathy ?  :suspect:
- Ouais, quand je te dis qu'on a la poisse... Enfin ça devait être écrit qu'on aurait pas de gosses tous les deux...  :cry:
- Mais t'as Julien quand même ?   :coucou:
- Ouais ouais bien sûr... (sourire ému) C'est un mec génial... Tu vois toi t'as Léa, moi j'ai Julien...  :silent:
- Ben oui... Mais Léa, c'est un peu ta fille aussi  ;)
- Ouais c'est comme Julia, c'est un peu la fille de Cathy  :)
-  :shock: C'est qui Julia ?  :scratch:
- Bah c'est ma fille, tu sais, je l'ai eue avec Béatrice, une blonde... enfin j'crois qu'elle est blonde  :roll:
- Ah oui, c'est vrai... T'es gaga, hein ?  :love:
- J'avoue...  :oops:  Euh Béné... Et si on en profitait d'être seuls pour ?  :green:
- Pour ?  8)
- Tu sais bien  :p
- José, t'exagères, et Cathy ?  :D
- Bah, elle est chez le coiffeur... ou avec son coach sportif, je sais plus...  :arrow:
- Ben oui, mais Jimmy ?  :confused:
- Rhô, on lui dira rien au Viking :green:
- Oh puis oui, t'as raison !  :p  :cacher:
- OH !! Ma belle-poule, t'es là  ? Eh je t'ai retrouvée, j'suis un bon, moi, hein ! Je devrais postuler au poulailler ! Eh eh 8)
- C'est qui celui-là ?  :affraid:
- Oh non, c'est  boulet , vite, cachons-nous sous les draps...  :cheers:
- J'ai envie de toi Béné ! Enfin je veux dire... j't'ai  toujours aimée :fleurs:
- Écoute José, moi aussi je t'ai toujours aimé, mais...


La porte s'ouvre.

Fin de l'épisode. Suspense de fou.

"Parce que c'est toua---aaa !!! ♪ ♫ Qui a mis toute cette musique en moua--aaa !!!" ♫♫ ♫
Séraphine
Séraphine
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 07/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par gabijeanne Lun 9 Oct 2017 - 7:20

seraphine! j'adore! t'es excellente. c'est vrai que je trouve ça un peu fou que les memes personnes qui disent qu'on est plus a l'epoque d'helene et les garçons, qu'il faut evoluer, que les couples ont changés, n'arrivent pas a se faire a l'idee que josé et béné c'est FINI. je reste persuadée qu'a la fin JLA les remettra ensemble par contre! j'espere que etienne dans ce cas reviendra pour cathy! ça serait un joli clin d'oeil au debut de la serie.
gabijeanne
gabijeanne
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2132
Localisation : toulon
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sand Lun 9 Oct 2017 - 7:30

Entre dire que José et Bénédicte c'est terminé, fini rideau c'est fort quand même ! JLA aurait très bien pu écrire des scènes d'amitiés, Philippe et Laure comme je l'ai déjà dis n'ont pas eu de scènes ensemble DEPUIS 2 ANS contrairement à d'autres qui en ont toujours eu... :roll: :siffle:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par jenni23 Lun 9 Oct 2017 - 9:35

gabijeanne a écrit:seraphine! j'adore! t'es excellente. c'est vrai que je trouve ça un peu fou que les memes personnes qui disent qu'on est plus a l'epoque d'helene et les garçons, qu'il faut evoluer, que les couples ont changés, n'arrivent pas a se faire a l'idee que josé et béné c'est FINI. je reste persuadée qu'a la fin JLA les remettra ensemble par contre! j'espere que etienne dans ce cas reviendra pour cathy! ça serait un joli clin d'oeil au debut de la serie.
C'est bien vrai qu'on es plus à l'époque d'Hélène et les garçons et que faut laissé la chance au niveau couple ! Mais apres je comprends ceux qui veulent revoir ce couple car ce couple à ete présent dans les mysteres  contrairement à d'autres , la difference est la aussi et ils n'ont pas de vrai fin dans le sens ont terminé une saison avec eux qui se réconcilie puis on redémarre une saison avec le couple séparé !
Et relis le topic les gens ici ne demande pas forcément un revival mais que les personnages est des scènes ensembles car ils sont quand même ont une histoire importante... regarde Hélène et Nicolas , entre peter et Hélène le lien n'a pas été rompu , ils continuent à avoir des scènes ensemble 😉
Apres moi perso cathy et José ne me dérange pas c'est ce qu'ils ont fait du perso de béné qui me derange 😏, elle est devenu transparente 😏
Par contre pas d'accord pour une fin avec les anciens couples c'est cucu la praline comme dans les vacances de l'amour c'était d'un ridicule 😏

jenni23
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1992
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Quentin2714 Lun 9 Oct 2017 - 9:48

jenni23 a écrit:
Par contre pas d'accord pour une fin avec les anciens couples c'est cucu la praline comme dans les vacances de l'amour c'était d'un ridicule 😏
Oui et pas certain que Sébastien et Etienne reviennent dans la série.

Quentin2714
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2583
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Sev5984 Lun 9 Oct 2017 - 12:50

Quentin2714 a écrit:
jenni23 a écrit:
Par contre pas d'accord pour une fin avec les anciens couples c'est cucu la praline comme dans les vacances de l'amour c'était d'un ridicule 😏
Oui et pas certain que Sébastien et Etienne reviennent dans la série.

Sébastien ce n'est pas impossible mais Etienne, je ne crois pas. Je peux même dire que j'en suis sûre. David Proux a tourné la page AB depuis belle lurette.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19567
Age : 39
Localisation : Dans le Nord
Couple préféré : Cricri et Johanna
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Nia64 Lun 9 Oct 2017 - 13:02

J'aimerai revoir Etienne et Sébastien et Nathalie mais je ne suis pas spécialement favorable à un retour Sébastien/Laly , Etinne/Cathy de nouveau en couple j'aimerai bien par contre mais j'y crois pas beaucoup. En terme de retour; celui d'Ariel et/ou de Nathalie mais là encore, je n'y crois pas trop.
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 3025
Age : 39
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par RedMoon Lun 9 Oct 2017 - 14:51

Le post de Séraphine est excellent, ça m'a trop fait rire! :lol!:
RedMoon
RedMoon
Incoll-AB
Incoll-AB

Masculin
Nombre de messages : 2977
Age : 44
Couple préféré : Cricri/Johanna Béné/José
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

José et Bénédicte -- Topic officiel  - Page 18 Empty Re: José et Bénédicte -- Topic officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum