Spoilers Saison 12
+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 19 sur 32
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
Re: Spoilers Saison 12
mama74 a écrit:Je ne suis tellement pas d'accord pour moi Peter a encore sa place. On va dire qu'il a clairement sauvé la série depuis la saison 8. Puis remettre Nico et Hélène ensemble comme je l'ai dit à Anne so ils sont aussi mal assortis qu'une vache et un chat. Enfin voilà on ne fait pas des chats avec des chiens lol les remettre ensemble conduira exactement à la situation. De bené et jimmy :mémère et pépère
Si on va par là, Nicolas et Hélène faisaient déjà pépère/mémère du temps d'"Hélène et les garçons"
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Et la série marchait du feu de DieuRudy a écrit:
Si on va par là, Nicolas et Hélène faisaient déjà pépère/mémère du temps d'"Hélène et les
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Nia64 a écrit:Et la série marchait du feu de DieuRudy a écrit:
Si on va par là, Nicolas et Hélène faisaient déjà pépère/mémère du temps d'"Hélène et les
Oui et ils allaient très bien ensemble. Le ciment de la bande.
Rudy- Rudypédia
-
Nia64 a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a une Héléne plus coinçée et souriante que ca fait en raccord et naturel. Ca n'a rien à voir et ce sont deux choses différentes pour moi. Et Héléne joue pareil depuis que son personnage est relié à celui de Serge. Et pitié pas de Nicolas avec Stéphanie, pour une fois qu'une meuf semble l'avoir zappé et simplement lui proposé son amitié, ca fait du bien.
Tu ne voulais pas dire moins coincée et plus souriante En ce qui concerne Stéphanie, elle a laissé tomber Nicolas vu qu'elle a Jimmy mais si elle se lasse de lui, il fort possible qu'elle repasse à l'attaque avec Nicolas, malheureusement.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
bobaby6363 a écrit:Nia64 a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a une Héléne plus coinçée et souriante que ca fait en raccord et naturel. Ca n'a rien à voir et ce sont deux choses différentes pour moi. Et Héléne joue pareil depuis que son personnage est relié à celui de Serge. Et pitié pas de Nicolas avec Stéphanie, pour une fois qu'une meuf semble l'avoir zappé et simplement lui proposé son amitié, ca fait du bien.
Tu ne voulais pas dire moins coincée et plus souriante En ce qui concerne Stéphanie, elle a laissé tomber Nicolas vu qu'elle a Jimmy mais si elle se lasse de lui, il fort possible qu'elle repasse à l'attaque avec Nicolas, malheureusement.
Je ne pense pas que Stéphanie s'intéresse de nouveau à Nicolas maintenant qu'elle a la fait la paix avec Marie et qu'elle lui a dit clairement qu'elle en avait plus rien à faire de Nicolas.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Et la série marchait du feu de DieuRudy a écrit:
J'ai jamais aimé et je les ai toujours trouvé pépère et mémère et je ne trouve pas que c'est le ciment de la bande loin de là. La série ne marchait pas grâce à Hélène et Nicolas, le Miracle de l'amour en est la preuve. ça marchait parce que c'est ce qui marchait à l'époque c'est tout.
Je suis d'accord avec Kroline, Hélène joue beaucoup mieux avec Serge et c'est tellement plus agréable de voir une Hélène souriante qu'une Hélène qui tire la tronche.
Nia tu remets les couples de départ ensemble et après ils se passent quoi? Rien parce qu'ensemble ils n'ont aucune intrigue. C'est bien beau de vouloir HN, BJ ensemble mais ils font quoi ensuite ils passent leur journée au salon à boire du thé parce que c'est ce qui va arriver si on a le retour des anciens couples
Jodie- ABdien confirmé
Stéphanie irait très bien avec Nicolas parce qu'aucun des deux n'a l'intention de rester fidèle à son partenaire, au moins ils ne se prendraient pas la tête. Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne souhaite pas voir Nicolas de nouveau avec Hélène : parce qu'en plus de ne rien lui apporter niveau évolution (et je rejoins Jodie, ça vaut pour tous les anciens couples, il n'y a aucune intrigue entre eux digne de ce nom) du personnage, il passe son temps à se taper tout ce qui bouge. Qu'il se calme une bonne fois pour toute, et on en reparlera, en attendant Stéphanie serait la fille parfaite pour lui.
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Jodie a écrit:Rudy a écrit:Nia64 a écrit:Et la série marchait du feu de DieuRudy a écrit:
J'ai jamais aimé et je les ai toujours trouvé pépère et mémère et je ne trouve pas que c'est le ciment de la bande loin de là. La série ne marchait pas grâce à Hélène et Nicolas, le Miracle de l'amour en est la preuve. ça marchait parce que c'est ce qui marchait à l'époque c'est tout.
Je suis d'accord avec Kroline, Hélène joue beaucoup mieux avec Serge et c'est tellement plus agréable de voir une Hélène souriante qu'une Hélène qui tire la tronche.
Nia tu remets les couples de départ ensemble et après ils se passent quoi? Rien parce qu'ensemble ils n'ont aucune intrigue. C'est bien beau de vouloir HN, BJ ensemble mais ils font quoi ensuite ils passent leur journée au salon à boire du thé parce que c'est ce qui va arriver si on a le retour des anciens couples
Après, on peut avoir apprécié Hélène/Nicolas par la passé et aimer aujourd'hui Hélène/Peter, c'est pas incompatible ( et c'est mon cas)
C'est clair qu'on n'a jamais vu Hélène Rollès aussi tactile avec un mec dans la série.
Moi aussi, je préfère cette Hélène-là à celle qui tirait la gueule à longueur d'épisodes dans les saisons 4 et 5 lvdla. Il n'y a pas photo.
Rudy- Rudypédia
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Rudy a écrit:Nia64 a écrit:
Et la série marchait du feu de Dieu
Après, on peut avoir apprécié Hélène/Nicolas par la passé et aimer aujourd'hui Hélène/Peter, c'est pas incompatible ( et c'est mon cas)
C'est clair qu'on n'a jamais vu Hélène Rollès aussi tactile avec un mec dans la série.
Moi aussi, je préfère cette Hélène-là à celle qui tirait la gueule à longueur d'épisodes dans les saisons 4 et 5 lvdla. Il n'y a pas photo.
C'est vrai que depuis qu'elle joue avec Serge, son personnage a pris un nouveau départ. Comme Rudy après avoir longtemps aimé le couple Hélène et Nicolas, j'ai apprécié au fur et à mesure le couple Hélène et Peter. J'aime, j'aimerai encore et toujours le couple Nicolas et Marie (je trouve qu'il ya bon feeling entre Patrick et Magali )
Sand- Pilier du forum
-
Je trouve Hélène mauvaise quelque soit le partenaire, et quelque soit ce qu'elle joue, mais certaines scènes avec Serge passent pas trop mal, et leur couple bien que pas parfait est quand même plus crédible que toutes les pseudos déclarations Hélène/Nico qu'on se farcit en ce moment (et qu'on se farcit chaque fois que Peter est absent d'ailleurs, que Peter revienne vite pour arrêter le massacre!). Franchement Nico est tellement pas crédible quand on sait qu'il a toujours fait passer Jeanne avant Hélène.
Je suis d'accord, d'ailleurs c'était le couple le plus fade, même si physiquement ils étaient pas désagréable à regarder.
Cà dépend. José on ne peut pas dire que ce qu'il fait soit des masses mieux, regarder Cathy photographier ses assiettes, c'est pas non plus super palpitant. Il pourrait avoir de la gueule dans le camion du Food Truck a essayer de rameuter la clientèle Nico pourrait fort bien aller jouer les pseudos flics et fourrer son nez partout, il le faisait avec Jeanne, Marie ou tout seul alors pourquoi pas Hélène, et Béné vendre 1 sandwich à l'unique passant de la journée comme maintenant. Par contre Hélène...elle en prendrait un sacré coup sans Peter et sa Holding, là c'est clair.
Mais c'est pas pour çà que je suis pas pour Hélène/Nico, c'est tout simplement que leurs scènes "d'amours" sonnent faux. Il y à un truc qui passe pas, je saurais pas exactement dire quoi. Je les trouvent assortis ni physiquement, ni mentalement en fait. Cà passe mieux avec Peter, même si c'est pas le couple du siècle et qu'ils font parfois très cucul.
La série ne marchait pas grâce à Hélène et Nicolas, le Miracle de l'amour en est la preuve. ça marchait parce que c'est ce qui marchait à l'époque c'est tout.
Je suis d'accord, d'ailleurs c'était le couple le plus fade, même si physiquement ils étaient pas désagréable à regarder.
Cà dépend. José on ne peut pas dire que ce qu'il fait soit des masses mieux, regarder Cathy photographier ses assiettes, c'est pas non plus super palpitant. Il pourrait avoir de la gueule dans le camion du Food Truck a essayer de rameuter la clientèle Nico pourrait fort bien aller jouer les pseudos flics et fourrer son nez partout, il le faisait avec Jeanne, Marie ou tout seul alors pourquoi pas Hélène, et Béné vendre 1 sandwich à l'unique passant de la journée comme maintenant. Par contre Hélène...elle en prendrait un sacré coup sans Peter et sa Holding, là c'est clair.
Mais c'est pas pour çà que je suis pas pour Hélène/Nico, c'est tout simplement que leurs scènes "d'amours" sonnent faux. Il y à un truc qui passe pas, je saurais pas exactement dire quoi. Je les trouvent assortis ni physiquement, ni mentalement en fait. Cà passe mieux avec Peter, même si c'est pas le couple du siècle et qu'ils font parfois très cucul.
Aliénor- Grand maître AB
-
Rudy a écrit:Jodie a écrit:Rudy a écrit:Nia64 a écrit:
Et la série marchait du feu de Dieu
c'est également mon cas.. Dans la saison 4, j'espérais encore de voir Nicolas et Hélène à nouveau ensemble. Il a vraiment fallu attendre le mariage d'HP dans la saison 5 et plus particulièrement la saison 6 pour que je devienne fan du couple HP. Comme quoi la complicité de Serge et Hélène m'a séduit au fil du temps et aujourd'hui c'est un couple que j'apprécie énormément.
Après ne comparons pas Béné José à Hélène Nico ça n'a rien à voir... Béné et José eux sont faits l'un pour l'autre je trouve, les remettre ensemble ne sonnerait pas faux contrairement à HN pour qui le temps est révolu
BN a vraiment eu une histoire dans les mystères, la greffe de José est pour moi la meilleure intrigue que JLA ait pu écrire
mama74- Incoll-AB
-
Olivia a écrit:y'a pas de titre pour l'épisode 8 ?
Le titre c'est "Un futur incertain" c'est écrit sous l'épisode 7 (voir page 15)
Sand- Pilier du forum
-
J'ai eu du mal avec Hélène et Peter au début mais vu qu'à l'époque ou ce couple a été constitué, je trouvais la série plutôt agréable dans son ensemble, çà passait. J'avais surtout du mal avec le jeu d'Hélène et bon nombre de leurs scènes étaient très cucul, même parfois à la limite du regardable, les scènes de lit étaient les pires, Hélène au pieu en train de se faire tripoter le corps par un mec, c'était aux frontière du réel .
Depuis la saison 7 çà passe mieux, après c'est peut-être parce que je vois moins de scènes du coup moins de foirages
Franchement Hélène et Nico, je ne les trouvent pas du tout crédibles en "amoureux". Déjà physiquement ce n'est plus le couple jeune et beau d'Hélène et les garçons, ils ont assez mal vieillis (surtout Hélène) et les rares fois ou on les voit s'embrasser çà n'à rien de très beau à regarder. Et ensuite depuis les vacances, la femme que Nico choisit en priorité c'est Jeanne, pas Hélène. On dirait plus un frère et une soeur. Je trouve Hélène et Peter mieux physiquement et un peu plus crédibles même si il y à des râtés.
Les saisons ou Béné et José étaient ensemble étaient les meilleures de la série. On a plus jamais retrouvé l'ambiance qu'il y avait à cette période, mais après l'éclatement de la bande avec le quator Laly/Fanny/John/Christian avait aussi beaucoup joué là dedans.
Depuis la saison 7 çà passe mieux, après c'est peut-être parce que je vois moins de scènes du coup moins de foirages
Franchement Hélène et Nico, je ne les trouvent pas du tout crédibles en "amoureux". Déjà physiquement ce n'est plus le couple jeune et beau d'Hélène et les garçons, ils ont assez mal vieillis (surtout Hélène) et les rares fois ou on les voit s'embrasser çà n'à rien de très beau à regarder. Et ensuite depuis les vacances, la femme que Nico choisit en priorité c'est Jeanne, pas Hélène. On dirait plus un frère et une soeur. Je trouve Hélène et Peter mieux physiquement et un peu plus crédibles même si il y à des râtés.
Les saisons ou Béné et José étaient ensemble étaient les meilleures de la série. On a plus jamais retrouvé l'ambiance qu'il y avait à cette période, mais après l'éclatement de la bande avec le quator Laly/Fanny/John/Christian avait aussi beaucoup joué là dedans.
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:
C'est vrai. Pourtant, au-delà de l'épisode 9 ( après l'histoire de la greffe de José), j'avais trouvé la saison 4 assez ennuyeuse ( Laly/Frank, le trio Olga/Walid/Eve...). Pour le coup, dans son ensemble, j'avais quand même préféré la saison 5.
Rudy- Rudypédia
-
C'est vrai que passé l'épisode 9, la saison 4 était pas terrible, mais on avait au moins une bonne ambiance (ce qui sera quand même moins le cas par la suite avec la configuration des deux clans).
Sinon, personne n'à remarqué que le titre de l'épisode 7 est au pluriel?
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:C'est vrai que passé l'épisode 9, la saison 4 était pas terrible, mais on avait au moins une bonne ambiance (ce qui sera quand même moins le cas par la suite avec la configuration des deux clans).
Ces "disparitions mystérieuses" concernent sans doute Rudy et Béné.
Rudy- Rudypédia
-
A mon avis oui reste à savoir si elles sont liées mais franchement David je le sens pas lol
mama74- Incoll-AB
-
Si il fallait croire ce que Patrick Puydebat et les autres disent dans les articles...Sand a écrit:@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.
Et si l'acteur ne veut plus jouer là-dedans, on va pas le forcer non plus.Sand a écrit:@mama74 : Peter a et aura toujours sa place dans la série.
Effectivement Bobaby, on n'a aucune info là-dessus.bobaby6363 a écrit:QU'est ce qu'il te dit que Jla n'a pas décidé d'arrêter la série ?Sand a écrit:@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.
.
Ah ok, mais de toute façon ce David là vient d'arriver et n'est franchement pas bien dérangeant, donc pourquoi déjà le condamner ?Rudy a écrit:
Le David qu'elle cite, c'est le mec actuel d'Aurélie. On ne parle pas du fils de Gabriella ( saison 7)
Elle a dit qu'elle en avait rien à faire de Nicolas, ok, mais je vois pas le rapport avec le fait qu'elle soit copine avec Marie, Marie n'est pas en couple avec nicolas aux dernières nouvelles...Sand a écrit:Je ne pense pas que Stéphanie s'intéresse de nouveau à Nicolas maintenant qu'elle a la fait la paix avec Marie et qu'elle lui a dit clairement qu'elle en avait plus rien à faire de Nicolas.
Grave !Aliénor a écrit:
Cà dépend. José on ne peut pas dire que ce qu'il fait soit des masses mieux, regarder Cathy photographier ses assiettes, c'est pas non plus super palpitant. Il pourrait avoir de la gueule dans le camion du Food Truck a essayer de rameuter la clientèle
Kaia- Diplomé ABédien
Aliénor a écrit:J'ai eu du mal avec Hélène et Peter au début mais vu qu'à l'époque ou ce couple a été constitué, je trouvais la série plutôt agréable dans son ensemble, çà passait. J'avais surtout du mal avec le jeu d'Hélène et bon nombre de leurs scènes étaient très cucul, même parfois à la limite du regardable, les scènes de lit étaient les pires, Hélène au pieu en train de se faire tripoter le corps par un mec, c'était aux frontière du réel .
Completement ok avec toi,j aimais bien H/N,mais a l epoque d H&G,voila,la serie les Mysteres n etant plus du tout la meme que la trilogie ben je ne les voies plus du tout ensemble,bizarrement je les trouve mal assortis,et ca depuis les Vacances,Helene qui arrive a LI la bouche en coeur qui torture le coeur de Nico ,Jeanne l a eu bien compris c est pour ca qu elle s est eclipsée!
Bref,ici dans le sMysteres,tout a changé,tout est glauque on est bien loin,loin,du monde edulcoré d Helene,donc que se soit pour conclure la serie definitivement ou pas je dit non pas helene et Nico,deja Nico est transformé,méconnaissable,il serait largement mieux en celibataire,et Helene je la trouve un peu plus cruche qu avant!donc ,non!
Apres pour Peter,y a des infos qui ont fuité disant que l acteur va quitter la serie?je demande au cas où Serge fasse le ninja un peu comme Carole et Elsa?disparitions inquietantes dans les Mysteres cs comediens qu on ne voit ,d un coup,plus!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Kaia a écrit:Effectivement Bobaby, on n'a aucune info là-dessus.bobaby6363 a écrit:QU'est ce qu'il te dit que Jla n'a pas décidé d'arrêter la série ?Sand a écrit:@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.
.
On ne sait toujours pas s'il y aura une saison 13 il me semble que d'habitude on le savait assez tôt.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
ça sonnerait la fin des mysteres? en meme temps ils arrivent tous a la cinquantaine, donc continuer a jouer les sex symboles a un moment ce sera plus tres credible a moins de changer de registre.
gabijeanne- ABvore
-
Couple préféré : nico clemence helene docteur black cathy et josé
Loisirs : course a pied, velo
bobaby6363 a écrit:Kaia a écrit:Effectivement Bobaby, on n'a aucune info là-dessus.bobaby6363 a écrit:QU'est ce qu'il te dit que Jla n'a pas décidé d'arrêter la série ?Sand a écrit:@Kaia : Parce que je l'ai lu dans un article où Patrick Puydebat entre autre disait que si Hélène et Nicolas se retrouvaient ça signifierait la fin de la série.
.
On ne sait toujours pas s'il y aura une saison 13 il me semble que d'habitude on le savait assez tôt.
Bah non, le timing est normal ( rien ne me choque à ce niveau-là en tout cas). Généralement les nouvelles saisons sont annoncées par "lots" de 3, c'est-à-dire les saisons couvrant la période télévisuelle ( qui s'étale de septembre à juin). Là, depuis septembre, on a eu les saisons 10, 11 et 12 ( en cours). Donc, logiquement, les 3 saisons à venir ( 13, 14 et 15) devraient être annoncées la veille des vacances d'été comme l'an dernier ( ou c'étaient les saisons 10, 11 et 12 qui étaient annoncées).
Pour la saison 13, ils en commenceront sûrement les tournages avant les vacances d'été, histoire d'avoir un stock d'épisodes d'avance pour la rentrée de septembre. Je pense qu'ils en commenceront le tournage début juin jusqu'à mi-juillet ( ils avaient procédé pareil pour le tournage des 10 premiers épisodes de la saison 10).
Rudy- Rudypédia
-
@Kaia : Marie n'est pas en couple avec Nicolas mais tu oublies qu'elle le géolocalise en permanence, pour ne pas perdre sa trace.
Sand- Pilier du forum
-
La pire des situations serait de passer l'été sans savoir si la série est reconduite..ou pas. J'imagine même pas pour les comédiens et les techniciens.
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
Page 19 sur 32 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 19 sur 32