Spoilers Saison 12
+26
prupru
cécéjcjy
lucie1
dimi7500
Ninjeanne
Tendancegary
Jean Phi
claracloe
Jodie
LADY GABY
bart
gabijeanne
lagrandezaza
Niliv
seb
Olivia
Aliénor
Sev5984
mama74
Salhydu91
Kroline75
Kaia
Nia64
bobaby6363
Rudy
Sand
30 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 8 sur 32
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
Re: Spoilers Saison 12
Pourquoi tout a coup y a une intrigue sur Rudy alors que ca fai 3 plombes qu on le voit meme plus!!??
et puis,Marie et Stephanie je vois pas l interet d en faire un resumé,c est pas la nouvelle de l année non plus qu apres une soirée arrosée deux filles dorment ensembles et re deviennent les bbf!Chai pas c est pas attrayant,c est pas d une majeure importance!
Pour Peter ca veut dire qu on le verra moins ou plus du tout?
Johanna non plus ne sera plus de la partie?Mais c est bizarre quand meme parce que l etat de Peter et sa ruine est en partie dû a Johanna et paf,plus rien tout a coup on passe a autre chose alors que c est grave quand meme!
La gentille Audrey va faire revenir son naturel au galop ,toujours a manipuler ce pauvre Etienne!Ben dis donc celui la quel pantin....il a vraiment pas de caractere pour se faire tout endosser bon bref on sait pas a suivre!
et puis,Marie et Stephanie je vois pas l interet d en faire un resumé,c est pas la nouvelle de l année non plus qu apres une soirée arrosée deux filles dorment ensembles et re deviennent les bbf!Chai pas c est pas attrayant,c est pas d une majeure importance!
Pour Peter ca veut dire qu on le verra moins ou plus du tout?
Johanna non plus ne sera plus de la partie?Mais c est bizarre quand meme parce que l etat de Peter et sa ruine est en partie dû a Johanna et paf,plus rien tout a coup on passe a autre chose alors que c est grave quand meme!
La gentille Audrey va faire revenir son naturel au galop ,toujours a manipuler ce pauvre Etienne!Ben dis donc celui la quel pantin....il a vraiment pas de caractere pour se faire tout endosser bon bref on sait pas a suivre!
lagrandezaza- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène/Peter
Vous pouvez me dire pourquoi JLA s'obstine à reformer le couple Laly/John. C'est sans aucun intérêt ce couple, il y a moyen de trouver quelqu'un de mieux à Laly. Que John retourne avec son Ophélie et laisse une bonne fois pour toute tranquille Laly. Je trouve Laly bien mieux depuis qu'elle habite avec les autres.
claracloe- Petit nouveau
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Je ne vois pas de toute façon ce qui le passionne dans la plupart des trucs qu'il écrit à part l'intrigue Watson.
mama74- Incoll-AB
-
Tout simplement parce que Jla ne veut pas se débarrasser du personnage de John et que sans Laly, il ne sert à rien même si c'est la même chose avec Lalyclaracloe a écrit:Vous pouvez me dire pourquoi JLA s'obstine à reformer le couple Laly/John. C'est sans aucun intérêt ce couple, il y a moyen de trouver quelqu'un de mieux à Laly. Que John retourne avec son Ophélie et laisse une bonne fois pour toute tranquille Laly. Je trouve Laly bien mieux depuis qu'elle habite avec les autres.
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Pourtant dans cette serie y a des acteurs disparus comme ca,sans raisons :/ (Fanny,Ingrid)on est meme pas certain de les revoir un jour,et comme la serie est centrée sur H/P je vois pas moi non plus l utilité de garder John d autant que ca gâte l acteur completement,et qu avant lui Laly existait et se portait tres bien!
Sauf si c est pour une histoire de promos ,concerts, etc qui rapporteraient des sousous dans la popoche d Azoulay lol
Sauf si c est pour une histoire de promos ,concerts, etc qui rapporteraient des sousous dans la popoche d Azoulay lol
-
Concernant Laly elle n'évoque même pas le fait que Diego est père. JLA a mis ça aux oubliettes
mama74- Incoll-AB
-
Oui c'est plus intéressant de reformer le couple Laly/John pour JLA. A croire que JLA a quelque a y gagné en gardant John dans la série. En tout cas, le personnage de John n'aide vraiment pas à faire évoluer Laly. Je persiste à dire que Lal est bien mplus épanouie depuis qu'elle habite avec les autres de la bande. J'aimerais voir Laly sous une autre facette. Ca serait bien de la voir en mamie. Elle qui a toujours dit qu'elle n'avait pas été une maman présente pour Diego. Je serais vraiment curieuse voir comment elle appréhenderait son rôle de mamie.mama74 a écrit:Concernant Laly elle n'évoque même pas le fait que Diego est père. JLA a mis ça aux oubliettes
claracloe- Petit nouveau
Couple préféré : Laly et Sébastien , Hélène et Nicolas, Justine et Jérôme
Loisirs : Télé et musique
Avec l'ancien Diego ça aurait été génial c'est pas plus mal que le nouveau soit plus la mais rien qu'en tendre Laly dire qu'elle est grand mère serait suffisant. Une maladie à Laly serait une belle intrigue ou on pourrait la voir redevenir journaliste
mama74- Incoll-AB
-
Est ce qu il se rend compte quand meme de l absurdité de ses incoherences?tout a coup tout le monde disparait par contre les persos parasites y en a a la pelle....et ne servent a rien...comme si que les plans Q cam apportaient un plus?!
A moins qu il garde le meilleur pour la fin:tout a coup on saura pourquoi Johanna a ete mechante,pourquoi Laly a "oublié" Diego et son petit fils,pourquoi plus de nouvelles de Fanny,d Ingird......lool
A moins qu il garde le meilleur pour la fin:tout a coup on saura pourquoi Johanna a ete mechante,pourquoi Laly a "oublié" Diego et son petit fils,pourquoi plus de nouvelles de Fanny,d Ingird......lool
-
JLA doit l'aimer, son Jaune, que voulez-vous? . En plus j'ai l'impression que plus tu lui demandes quelque chose, moins il le fait, donc...
Aliénor- Grand maître AB
-
Jla s'en fout de ses fans... il faudrait un bus pour évincer les parasites ils dont nombreux mdr
mama74- Incoll-AB
-
Personne ne sait ce que devient Olivier Casedesus?
J aimerai qu il revienne,un peu comme les autres,mais si d un autre coté aucun ne veule revenir,il se sent surement obligé de choisir des "remplacants" le soucis c est que ben faut le dire c est pas gégé,dommage pour les fans:(
J aimerai qu il revienne,un peu comme les autres,mais si d un autre coté aucun ne veule revenir,il se sent surement obligé de choisir des "remplacants" le soucis c est que ben faut le dire c est pas gégé,dommage pour les fans:(
-
Sérieux entre Jimmy, John, Elvis, Ophélie, Sylvain, JM, Cathy, Julien, Lisa, Aurélie, le futur gars d'Aurélie, il y à de quoi remplir une bonne charrette, non?
Aliénor- Grand maître AB
-
Aliénor a écrit:Sérieux entre Jimmy, John, Elvis, Ophélie, Sylvain, JM, Cathy, Julien, Lisa, Aurélie, le futur gars d'Aurélie, il y à de quoi remplir une bonne charrette, non?
Tu veux dire un long très long train .
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
On va conduire la charette pour les ramener chez eux!!lool
-
La conduire dans la grange . De temps en temps on l'emmènera faire un tour, mais elle ne sortira pas tous les jours.
Aliénor- Grand maître AB
-
Ca va finir en vendredi 13 ou battle royal d enfermer tous les parasites loool!un seul survivra lol
Ou massacre a la tronconneuse,je pense pas qu ils vont se supporter lool
-
lagrandezaza a écrit:Ca va finir en vendredi 13 ou battle royal d enfermer tous les parasites loool!un seul survivra lol
Ouai au moins ça nous défoulera !
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
La charrette peut finir dans la Seine pour être sûr qu'ils ne reviennent pas ?
mama74- Incoll-AB
-
faudra leur mettre des boulets au pieds pour etre sûre qu ils restent bien au fond mdr
ah oui j oubliais se sontdes boulets donc ils remonteront pas a la surface mdr
Olivier:
Olivier:
-
lagrandezaza a écrit:faudra leur mettre des boulets au pieds pour etre sûre qu ils restent bien au fond mdr
Olivier:
Elle est très bonne celle là. On peut rajouter en priorité Achille, Sam et Stephen aussi. Je ne veux plus jamais les revoir.
Niliv- Grand maître AB
-
Couple préféré : José et Bénédicte, Fanny et Cricri
Z'êtes méchants! Moi je suis pour accorder une sortie à la charrette de temps en temps! Mais de temps en temps, pas tout le temps quoi.
Aliénor- Grand maître AB
-
On rajoutera une extension a la charette quand il y a de la place pour 10 y en a pour 20!!lol
-
Je ne veux pas être méchant mais j'ajouterais bien Chloé à la liste maintenant Yann Daubert aussi (et tant qu'à faire pour être sûr qu'on ne la revoit pas elle aussi, Alexa)
mama74- Incoll-AB
-
Ah non, pas Chloé! Bon elle est un peu bordélique mais elle peut servir.
Aliénor- Grand maître AB
-
Page 8 sur 32 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 12
Page 8 sur 32