Les mystères au festival de la Rochelle Septembre 2014
+24
Kaia
Rachel
mariemarie
mathis
clairine
marion
inconnu25
Nia64
nicohel
sandrineL
bobaby6363
coraline
Ze Lamélie
Kimmy
seb
Rudy
Juny
ღ Gwen ღ
larochelle
Tendancegary
Sand
Kroline75
Olivia
mal93
28 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Les mystères au festival de la Rochelle Septembre 2014
Ze Lamélie a écrit:Il y a Lakshan aussi qui est là bas
Par contre, pas de Sébastien!
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
il est toujours annoncé par tmc cet aprés midi
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/festival-tv-de-la-rochelle-elsa-esnoult-helene-rolles-et-patrick-8484377-848.html
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/festival-tv-de-la-rochelle-elsa-esnoult-helene-rolles-et-patrick-8484377-848.html
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Effectivement pas de Sébastien en dédicaces, mais un lakshan en forme à la place. C'etait vraiment génial ils faisaient tous des bisous et des photos de bonne grâce. Je ferai un résumé avec des photos ce soir en rentrant à Paris
Kroline75- ABvore
-
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Kroline75 a écrit:Effectivement pas de Sébastien en dédicaces, mais un lakshan en forme à la place. C'etait vraiment génial ils faisaient tous des bisous et des photos de bonne grâce. Je ferai un résumé avec des photos ce soir en rentrant à Paris
Il est arrivé très en retard apparemment et a dédicacé seul.
Des photos sur ma page :
https://www.facebook.com/pages/Au-bar-de-Jess/369766156502599
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
seb a écrit:Il y a eu une émission de radio avec Hélène ce soir (ou demain ou vendredi parce que le texte n'est pas très clair) :
http://www.onecoutelatele.com/?p=3029
l'émission va commencer dans quelques instants avec l'équipe sur terre marine fm.com
coraline- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène et Nico
Quelqu'un à écouté ?coraline a écrit:seb a écrit:Il y a eu une émission de radio avec Hélène ce soir (ou demain ou vendredi parce que le texte n'est pas très clair) :
http://www.onecoutelatele.com/?p=3029
l'émission va commencer dans quelques instants avec l'équipe sur terre marine fm.com
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
on peut écouter l'émission sur ce lien. http://www.onecoutelatele.com/?p=3198
l'équipe des Mystères est passée en premier.
l'équipe des Mystères est passée en premier.
-
Y'a des photos sur FB
celle onecoutelatélé
celle onecoutelatélé
Merci à tous pour vos premières infos ! Hâte de lire vos comptes rendus
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Enfin de retour à Paris, le chemin est long pour aller jusqu'à La Rochelle ! M'enfin ça valait le coup, vraiment ^^
La journée a d'ailleurs bien commencé, avec un départ de Paris 7h12, après avoir croisé Patrick dans le hall de la gare, qui prenait donc le même train que moi . Arrivée sous le soleil et sous la chaleur, ça change un peu de Paris ^^
La séance de dédicaces à commencé à l'heure, avec Sébastien Rock manquant à l'appel, mais remplacé par Lakshan. Perso je n'ai pas été déçue, j'avais déjà croisé Sébastien à l'un des concerts d'Hélène où il avait fait la première partie alors que Lakshan jamais.
Il se sont donc installés dans cet ordre : Lakshan, Hélène, Patrick et enfin Elsa. J'étais dans le premier quart du coup j'ai pas attendu très longtemps.
Lakshan : adorable ! Il avait le smile et ce fut un bonheur de lui parler ! (Un petit plaisantin aussi, il m'a refusé de signer quoi que ce soit tant que je lui avais pas fait la bise, il a dû faire le coup à d'autres filles aussi )
Hélène : Totalement adorable, avec le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsque je lui ai tendu mon petit cadeau elle s'est levée pour me faire un gros bisou , on a fait une petite photo ensemble et elle m'a dédicacé mon DVD de l'Olympia ^^ Je crois d'ailleurs qu'elle a pratiquement passé autant de temps assise que debout à faire des photos lol
Photos que j'ai prises après :
J'adore celle-ci on dirait qu'Hélène copie sur Patrick :
Patrick : il avait de tous petits yeux fatigués mais on ne les a pas vu longtemps, il a passé pas mal de temps avec des lunettes de soleil. Il m'a appris entre autre, après Théo Phan et sa sœur, que lui aussi avait une Caroline dans sa vie : sa petite amie Je lui ai répondu que c'était un prénom de princesse et qu'il fallait donc la traiter comme telle
Il m'a fait une jolie petite pause :
Et enfin Elsa, toute mignonne ^^ J'avoue ne pas avoir passé autant de temps qu'avec les autres, ne la connaissant pas vraiment, mais en tout cas elle est très abordable.
Etant partie vers 15h de la place, du coup je n'ai pas de photos de Sébastien, sorry !
La journée a d'ailleurs bien commencé, avec un départ de Paris 7h12, après avoir croisé Patrick dans le hall de la gare, qui prenait donc le même train que moi . Arrivée sous le soleil et sous la chaleur, ça change un peu de Paris ^^
La séance de dédicaces à commencé à l'heure, avec Sébastien Rock manquant à l'appel, mais remplacé par Lakshan. Perso je n'ai pas été déçue, j'avais déjà croisé Sébastien à l'un des concerts d'Hélène où il avait fait la première partie alors que Lakshan jamais.
Il se sont donc installés dans cet ordre : Lakshan, Hélène, Patrick et enfin Elsa. J'étais dans le premier quart du coup j'ai pas attendu très longtemps.
Lakshan : adorable ! Il avait le smile et ce fut un bonheur de lui parler ! (Un petit plaisantin aussi, il m'a refusé de signer quoi que ce soit tant que je lui avais pas fait la bise, il a dû faire le coup à d'autres filles aussi )
Hélène : Totalement adorable, avec le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsque je lui ai tendu mon petit cadeau elle s'est levée pour me faire un gros bisou , on a fait une petite photo ensemble et elle m'a dédicacé mon DVD de l'Olympia ^^ Je crois d'ailleurs qu'elle a pratiquement passé autant de temps assise que debout à faire des photos lol
Photos que j'ai prises après :
J'adore celle-ci on dirait qu'Hélène copie sur Patrick :
Patrick : il avait de tous petits yeux fatigués mais on ne les a pas vu longtemps, il a passé pas mal de temps avec des lunettes de soleil. Il m'a appris entre autre, après Théo Phan et sa sœur, que lui aussi avait une Caroline dans sa vie : sa petite amie Je lui ai répondu que c'était un prénom de princesse et qu'il fallait donc la traiter comme telle
Il m'a fait une jolie petite pause :
Et enfin Elsa, toute mignonne ^^ J'avoue ne pas avoir passé autant de temps qu'avec les autres, ne la connaissant pas vraiment, mais en tout cas elle est très abordable.
Etant partie vers 15h de la place, du coup je n'ai pas de photos de Sébastien, sorry !
Dernière édition par Kroline75 le Sam 13 Sep 2014 - 0:14, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Claire-Lise Lecerf aussi était là, elle est très gentille et abordable. Elle est venue à part, je précise.
Juny- Petit nouveau
merci beaucoup Kroline pour ce magnifique compte rendu et tes photos sont sublimes ! belle rencontre en effet ! des comédiens toujours aussi sympas et dispo, ça fait plaisir !
sandrineL- Grand maître AB
-
Merci Kroline pour tes photos, je mettrais mes impressions et quleques photos.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
merci Kroline pour ton CR c'est sympa de lire tes impressions, tout s'est bien passé, je suis ravie pour toi.
Tes photos sont très réussies!
Photos onecoutelatélé
Tes photos sont très réussies!
Photos onecoutelatélé
Merci Olivia et Kroline pour ton compte-rendu et tes photos réussies. Pour avoir rencontré Lakshan, je confirme, c'est quelqu'un de très gentil. Hélène reste naturelle en toute circonstance, Patrick bouh les lunettes ! Elsa est très belle et respire la gentillesse, Sébastien a vraiment l'air fatigué, il a du faire la fête la veille.
J'ai écouté l'émission mais rien de nouveau, Patrick redit pour le samedi mais je pense pas que les gens ne soient pas au courant. Le samedi soir, ils ont d'autres préoccupations. TMC n'arrête pas de mettre la bande annonce tous les samedis et dimanches.
J'ai écouté l'émission mais rien de nouveau, Patrick redit pour le samedi mais je pense pas que les gens ne soient pas au courant. Le samedi soir, ils ont d'autres préoccupations. TMC n'arrête pas de mettre la bande annonce tous les samedis et dimanches.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Merci à tous pour ces photos et infos
seb- Grand maître AB
-
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
merci de tous ces résumés et photos. Bien sympathique de la part des chanceux qui ont pu s'y rendre d'en faire profiter.
Dernière édition par Nia64 le Sam 13 Sep 2014 - 11:23, édité 1 fois
Nia64- Incoll-AB
-
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto
merci pour toutes ces photos et les comptes rendus.
-
Avec mon mari nous sommes arrivés à 11h30 à la Rochelle, nous partons vers le vieux port où mon mari aperçoit Patrick, Hélène et Elsa en interview.
Nous les voyons sortir rapidement, ils se rendent dans un restaurant pendant ce temps nous nous baladons dans les ruelles et les alentours.
Nous avons aperçu Isabelle Nanty, Serge Dupire, Nadège Beausson-Diagne, Claire-Élise Lecerf et Mylène Demongeot (elle avait joué dans Fantômas).
Puis nous nous mettons dans la file vers 14h15 et là j'étais émue (pas larmes quand même), j'en ai perdu mes mots (j'avais la gorge sèche) et me rappelais plus de mon prénom . Lakshan (Rudy) est adorable, drôle, d'un gentillesse incroyable, il m'a dédicacé le coffret de la saison 5 en écrivant : "Bonjour Sandrine Laksan Rudy", Hélène me le dédicace également en écrivant "Pour Sandrine Bises Hélène" et m'a fait la bise, Patrick m'a écrit tout simplement "Pour Sandrine Pat". Elsa m'a signé une carte, tout comme Sébastien Roch que j'ai pu voir et à qui j'ai demandé plusieurs fois (il a du pensé que j'étais dingue ) une carte dédicacée de Patrick que j'ai eu.
Ce fut très grand moment pour moi que je n'oublierai pas, je tiens à dire qu'ils sont bien plus qu'adorables, ce sont des crèmes !
Une fois la séance de dédicace, nous les suivons dans une Brasserie où ils se rendaient pour une interview radio, j'ai eu la chance de faire une photo entre Hélène et Patrick, de discuter avec Sébastien Roch et de' faire une photo avec lui. Je lui ai demandé pourquoi on ne voyait pas Valentin (Nicky), Camille (Léa) et Titouan (Diégo) et il m'a répondu que JLA souhaite que se soit plus au anciens d'y participer plutôt qu'à eux mais qu'un jour cela se ferait. Avant de partir Sébastien m'a fait la bise.
Voici quelques photos :
Désolée les filles....
Nous les voyons sortir rapidement, ils se rendent dans un restaurant pendant ce temps nous nous baladons dans les ruelles et les alentours.
Nous avons aperçu Isabelle Nanty, Serge Dupire, Nadège Beausson-Diagne, Claire-Élise Lecerf et Mylène Demongeot (elle avait joué dans Fantômas).
Puis nous nous mettons dans la file vers 14h15 et là j'étais émue (pas larmes quand même), j'en ai perdu mes mots (j'avais la gorge sèche) et me rappelais plus de mon prénom . Lakshan (Rudy) est adorable, drôle, d'un gentillesse incroyable, il m'a dédicacé le coffret de la saison 5 en écrivant : "Bonjour Sandrine Laksan Rudy", Hélène me le dédicace également en écrivant "Pour Sandrine Bises Hélène" et m'a fait la bise, Patrick m'a écrit tout simplement "Pour Sandrine Pat". Elsa m'a signé une carte, tout comme Sébastien Roch que j'ai pu voir et à qui j'ai demandé plusieurs fois (il a du pensé que j'étais dingue ) une carte dédicacée de Patrick que j'ai eu.
Ce fut très grand moment pour moi que je n'oublierai pas, je tiens à dire qu'ils sont bien plus qu'adorables, ce sont des crèmes !
Une fois la séance de dédicace, nous les suivons dans une Brasserie où ils se rendaient pour une interview radio, j'ai eu la chance de faire une photo entre Hélène et Patrick, de discuter avec Sébastien Roch et de' faire une photo avec lui. Je lui ai demandé pourquoi on ne voyait pas Valentin (Nicky), Camille (Léa) et Titouan (Diégo) et il m'a répondu que JLA souhaite que se soit plus au anciens d'y participer plutôt qu'à eux mais qu'un jour cela se ferait. Avant de partir Sébastien m'a fait la bise.
Voici quelques photos :
Désolée les filles....
- Spoiler:
Sand- Pilier du forum
-
super Sand je suis ravie pour toi que tu les aies vu et que ce soit bien passé.
Merci pour les photos!!
Merci pour les photos!!
-
Olivia a écrit:super Sand je suis ravie pour toi que tu les aies vu et que ce soit bien passé.
Merci pour les photos!!
Merci Olivia et je t'assure que je n'en menai pas large en les voyant !
Sand- Pilier du forum
-
Merci pour les autres photos ^^ Sand tu aurais dû glisser l'air de rien sur les genoux de Patrick tu en étais si proche
Dernière édition par Kroline75 le Sam 13 Sep 2014 - 12:54, édité 1 fois
Kroline75- ABvore
-
Je suis sure qu'à sa place tu aurais malencontreusement glisséKroline75 a écrit:Merci pour les autres photos ^^ Sans tu aurais dû glisser l'air de rien sur les genoux de Patrick tu en étais si proche
bobaby6363- Pilier du forum
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4