La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €

Les scènes les plus droles de la tétralogie

+14
Vanessa87
Rudy
Ninjeanne
lagrandezaza
JulieHrn
Sev5984
Laetitia
Olivia
nicolas14
inconnu25
Salhydu91
Volcania59
Sand
Napoléon
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les scènes les plus droles de la tétralogie - Page 2 Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Volcania59 Lun 13 Juil 2015 - 10:58

Lol oui je sais que Laly ne fait pas l'unanimité, après c'est une affaire de goût^^
Volcania59
Volcania59
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Laly/Sébastien, Laly/John, Hélène/Peter, Béné/José
Loisirs : Volcanologie, paléontologie, collection babies de couleur

http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Les scènes les plus droles de la tétralogie - Page 2 Empty Re: Les scènes les plus droles de la tétralogie

Message par Rudy Lun 13 Juil 2015 - 11:08

Pareil, la Laly de la fin d'"H&G" et du "Miracle" était assez....horripilante :lol:
Avec le recul, je supporte mieux Laly dans le "Miracle", mais à l'époque elle me saoulait avec son sale caractère. Il n'y en avait quasi que pour elle dans les intrigues.
José, au contraire, m'a toujours fait délirer :lol:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare

Message par Nia64 Lun 13 Juil 2015 - 11:11

J'ai toujours adoré José malgré ses nombreux défaut que compense un grand coeur. derrière un caractère bougon. Jamais trop accroché à Laly même si j'aime bien son côté paranormal et mystique, la plupart du termps soit elle m'indiférre soit  elle m'exaspère (notamment quand elle s'envoie en l'air avec "petit Tom" comme le dirait Olga.)
Nia64
Nia64
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Localisation : Pays Basque Saint Etienne de Baïgorry/Saint Jean Pied de Port
Couple préféré : Héléne/Nicolas José/Benedicte JoJo/CriCri Jeanne/Peter Nicky/Léa Cathy/Etienne Christian/Fanny
Loisirs : lecture, animaux, tennis , rugby, forumer, loto

Message par lagrandezaza Lun 13 Juil 2015 - 11:36

je trouve que Laly et José etaient, vers la fin d'H&G et le miracle,un tandem de choc,et heureusement qu ils etaient presents pour nous faire rire!lol
C'est pas tant le comportement de Laly qui me gonflait au final,je la trouvait vachement folle,excentrique (dans le bon sens ein),que franchement l avoir rajoutait du peps a la serie et avec José en prime troooop bien,la serie aurait ete trop plan/plan ou culcul si les deux n avaient pas ete là.JE les prefere dans le miracle que dans LVDLM ou vers la fin ca tournait trop dans le melo drame et moins dans l humour!Mais ca,ce n est qu une question de gout! ;)

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène/Peter

Message par Vanessa87 Lun 13 Juil 2015 - 11:48

lagrandezaza a écrit:je trouve que Laly et José etaient, vers la fin d'H&G et le miracle,un tandem de choc,et heureusement qu ils etaient presents pour nous faire rire!lol
Ils ne faisaient pas rire tout le monde justement.

Sinon, on peut citer l'épisode "Bonne année" dans son intégralité, le Peter laissé sur le carreau qui en a une plus petite que Nicolas , qui se fait piquer ses fringues et qui sert de chauffeur larbin, ça m'a bien fait rire :lol: :lol:
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélène&Peter/Bénédite&Christian/Bénédicte&Nicolas/José&Johanna

Message par Sand Lun 13 Juil 2015 - 11:51

Ce qui m'avait fait bien fait rire, c'était le transport du matelas avec José et Bénédicte dans la voiture :lol:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Marie - Nicolas et Clémence
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par Vanessa87 Lun 13 Juil 2015 - 11:52

Aussi ha
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Lun 13 Juil 2015 - 12:18

Sand a écrit:Ce qui m'avait fait bien fait rire, c'était le transport du matelas avec José et Bénédicte dans la voiture :lol:.

Oui, quand Béné se prend le matelas dans la tronche :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Aliénor Lun 13 Juil 2015 - 19:51

Perso Laly me dérange pas le moins du monde dans HG ou je vois pas ce qu'on lui reproche (même à la fin, dans mon souvenir c'est bon enfant) et la première partie du miracle, c'est vers le milieu que je commence à avoir du mal mais pas avant. Je la préfère de loin à par exemple Manuela que je trouve hautaine et donneuse de leçon et sans elle, le groupe des filles serait bien nul, que des sérieuses moralisatrices. Par contre José j'ai plus de mal, il a des moments ou périodes sympas mais très très souvent dans le miracle j'ai envie de lui mettre des baffes (pauvre Béné  :cry: ).

Ça m'amuse aussi le rêve de Nico dans l'épisode du nouvel an, c'est un vrai trip narcissique :lol: .Genre tout le monde l'aime et çà prend plus de place que Peter  :lol: . On sent à travers ce rêve qu'il aimerait bien avoir son style, sa classe, sa copine, ses fringues :lol:
Le premier épisode de la saison 4 quand les garçons trouvent un bébé est assez drôle aussi.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Ninjeanne Mar 14 Juil 2015 - 11:46

Aliénor a écrit:Perso Laly me dérange pas le moins du monde dans HG ou je vois pas ce qu'on lui reproche (même à la fin, dans mon souvenir c'est bon enfant) et la première partie du miracle, c'est vers le milieu que je commence à avoir du mal mais pas avant. Je la préfère de loin à par exemple Manuela que je trouve hautaine et donneuse de leçon

Dans le miracle y'a un moment ou son coté égocentrique est vachement amplifié , ca la rend parfaitement insupportable.

En ce qui concerne Manuela, d'accord avec toi, perso je l'ai toujours tres conne :silent:
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par Kaia Dim 19 Juil 2015 - 0:45

Rudy a écrit:Pareil, la Laly de la fin d'"H&G" et du "Miracle" était assez....horripilante :lol:
Avec le recul, je supporte mieux Laly dans le "Miracle", mais à l'époque elle me saoulait avec son sale caractère. Il n'y en avait quasi que pour elle dans les intrigues.
Comme Peter maintenant :siffle:

Vanessa87 a écrit:
lagrandezaza a écrit:je trouve que Laly et José etaient, vers la fin d'H&G et le miracle,un tandem de choc,et heureusement qu ils etaient presents pour nous faire rire!lol
Ils ne faisaient pas rire tout le monde justement.

Sinon, on peut citer l'épisode "Bonne année" dans son intégralité, le Peter laissé sur le carreau qui en a une plus petite que Nicolas , qui se fait piquer ses fringues et qui sert de chauffeur larbin, ça m'a bien fait rire :lol: :lol:
Pas moi.
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Vanessa87 Dim 19 Juil 2015 - 2:12

Kaia a écrit:
Rudy a écrit:Pareil, la Laly de la fin d'"H&G" et du "Miracle" était assez....horripilante :lol:
Comme Peter maintenant  :siffle:
En plus intéressant bien sûr, merci Jean-Luc 8)
Vanessa87
Vanessa87
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par lagrandezaza Dim 19 Juil 2015 - 18:09

Le passage qui m a bien fait marrer c est dans les tous premiers episodes des Vacances où Richard pour épater Honey Darling alias Johanna,a embauché des comediens pour faire les zombies,on voit José et toute la clique hurler de peur devant eux,et Nico qui se réveille peinard sans capter que Laly se fait courser par un zombie et tout a coup des qu il sort de sa chambre c est lui qui fait peur a Laly et il sursaute a cause de ses hurlements à elle! trop drole

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Kaia Dim 19 Juil 2015 - 20:12

Oui ça c'est vrai que c'était marrant :D
Kaia
Kaia
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Message par Rudy Dim 19 Juil 2015 - 20:15

Une de mes scènes préférées dans la période Richard/Antoine, idem pour José et Béné réveillés par les zombies. Pour cette scène, on peut dire qu'ils avaient mis les moyens.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Ninjeanne Dim 19 Juil 2015 - 20:50

C'est quel épisode ça s'il vous plaît ? Jamais vu!?
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Hélene/Peter, Annette/Roger, Ingrid/Audrey, Jeanne/Nicolas,Olga/Walid

Message par lagrandezaza Dim 19 Juil 2015 - 21:06

Ninjeanne a écrit:C'est quel épisode ça s'il vous plaît ? Jamais vu!?

tu regardes sur youtube les vacances de l amour saison 2 le titre c est RICHARD

lagrandezaza
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Ninjeanne Dim 19 Juil 2015 - 21:14

lagrandezaza a écrit:
Ninjeanne a écrit:C'est quel épisode ça s'il vous plaît ? Jamais vu!?

tu regardes sur youtube les vacances de l amour saison 2 le titre c est RICHARD

:coucou: merci!
Ninjeanne
Ninjeanne
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin

Message par Rudy Mer 28 Avr 2021 - 22:55

Je remonte ce sujet.

Je dirais les scènes José/Gaston dans le "Miracle". J'adore ces épisodes. Mention spéciale pour l'épisode "Catastrophes".

Également dans le "Miracle", je retiens l'épisode "Les grands travaux", avec le shampooing au décapant de José 😂
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par nicolas14 Mer 28 Avr 2021 - 23:11

Les épisodes avec les babas-cool dans LMDLA me fait rire à chaque fois que je le regarde.

Modérateur
Modérateur

Masculin
Loisirs : cinema & series addict

Message par Sev5984 Lun 3 Mai 2021 - 11:41

Rudy a écrit:Je remonte ce sujet.

Je dirais les scènes José/Gaston dans le "Miracle". J'adore ces épisodes. Mention spéciale pour l'épisode "Catastrophes".

Également dans le "Miracle", je retiens l'épisode "Les grands travaux", avec le shampooing au décapant de José 😂

Il est trop marrant cet épisode. On rigole du début jusqu'à la fin.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Antoine-Jean Jeu 16 Sep 2021 - 1:37

Le coup de Laly en sorcière, dans Le Miracle, est vraiment excellent oui !
Après, le personnage m'a particulièrement gonflé dans cette série.

En termes comiques, je trouve qu'il y a des pépites dans LVDA même si je n'ai pas fini de visionner. Par exemple, toute la deuxième moitié de l'épisode où l'on voit Bénédicte en "Lara Croft" est archi culte. Son monologue devant le miroir (très belle scène), les répliques des garçons ensuite, tout !

Autres moments dans LVDA qui m'ont fait marrer. Quand deux méchants, dans des épisodes différents, disent " ta gueule ! " à Laly. Dans l'un des deux, tu as un : " Ta gueule, tu m' fatigues ! " Et Laly qui, dégoûtée, répond simplement : " Malpoli, va… "
Autre épisode (dernière scène d'un épisode) quand elle prend un vrai fou rire (avec Franck pas loin d'elle) alors qu'elle toque à la porte de Béné et José pour savoir s'ils ne veulent pas venir boire un verre avec elle (je crois que c'est ça qu'elle leur demande) alors qu'ils se sont réconciliés la veille.
Autre épisode quand Béné dégage José de la chambre en pleine nuit alors qu'il rentre tard (il lui explique qu'il a vu une lumière bizarre dans le ciel alors qu'il était sur le plage (début de l'épisode 1 avec la fille E.T.)) et t'as le résident d'une autre chambre qu'on ne voit pas mais qu'on entend dire : " Mais tu vas la fermer, ta gueule ! "
Ceci me fait penser à Béné qui me fait bien marrer quand parfois elle dit concernant José : " Mais il est complètement taré ! "
Une réplique marrante aussi, quand José s'engueule avec les 3 mannequins masculins au bord de la piscine. Il dit à l'un d'eux : " Mais tu crois quoi, avec ta gueule à savon à barbe et ton cerveau en courant d'air ?! "

En bref, j'ai beaucoup aimé revoir H&G (même si je n'avais jamais tout vu avant) car c'est mignon et archi culte, j'ai moyennement aimé Le Miracle, et j'ai bien kiffé les 30 premiers épisodes de LVDA.
Là, j'en suis à la saison 3. Richard et Antoine vont me manquer ! Mais voyons, Monsieur ! Je ne peux pas aller plus vite avec la voiture de Monsieur, Monsieur ! hihi
Antoine-Jean
Antoine-Jean
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture

Message par Rudy Jeu 16 Sep 2021 - 20:17

Dans l'épisode "Lvdla" que tu cites, "L'étrangère" ( partie 1), j'adore quand José tape du pied ( nu aïe) sur une porte après que Béné l'ait jeté dehors. José continue en boitillant😆 À mon avis, la douleur de Philippe Vasseur n'était pas feinte lol.

Tu évoques Richard et Antoine. Je détestais ces personnages perso, même si les comédiens étaient très bons. Philippe Lavot ( Antoine) rejoue son personnage dans quelques épisodes des "Mystères" ( saisons 8 et 9).
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin

Message par Antoine-Jean Jeu 16 Sep 2021 - 21:03

Faudra que je revois le début de cet épisode, en vérité ! haha

Pour R & A, Richard peut un peu taper sur le système. Il fait cruche avec les femmes. Mais, au fil des épisodes, on voit que c'est un personnage plus complexe ; efficace et réaliste en affaires. Antoine est excellent. Après, je trouve qu'ils en font trop dans le dernier épisode où on les voit (dans LVDA).

J'aime bien les remarques de l'équipe dans le dos de Richard, genre : " Cherchez pas, il est taré. "
Je n'aime pas trop, par contre, le comportement de Johanna auprès de Richard. Elle lui met des vents, lui répond à peine. Cela aurait été comique qu'elle lui rentre davantage dedans. Après, c'est sûr qu'elle n'est plus la Johanna de H&G, Laly prenant quasiment toute la place du délire féminin (le délire masculin étant bien sûr globalement représenté par José).
Antoine-Jean
Antoine-Jean
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Masculin
Couple préféré : Johanna&Cricri
Loisirs : Musique, Ecriture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2