La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[6x20] Trop tard? 28/06/2014

+12
bobaby6363
sandy0890
elena18
lucie1
Flash
Petitcoquillage
Laetitia
nicolas14
Sand
Kroline75
Rachel
Olivia
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Olivia Mar 10 Juin 2014 - 22:23

Episode 20 : Trop tard?

Synopsis : Depuis Love Island, Yassine prévient Nicolas que Jeanne est en grand danger, il faut qu'il se rende sur place au plus vite. Phil Dooley, le producteur anglais de Fanny, revient au studio et reprend le travail avec elle. Il ramène dans ses bagages une bien mauvaise surprise.
Ingrid continue sa chasse sur les pas d'Audrey McAllister et fait d'étonnantes découvertes...

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Rachel Sam 28 Juin 2014 - 18:53

ouvert ;-)

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [6x20] Trop tard? 28/06/2014 303155 [6x20] Trop tard? 28/06/2014 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Kroline75 Sam 28 Juin 2014 - 21:17

pas mal comme épisode, il était bien fourni !

Autant JLA est capable de briser de belles histoires autant parfois quand il est décidé, il peut faire des merveilles : Le couple Hélène/Peter vient encore de gravir un échelon
"Je t'ais jamais entendu dire que Nicolas t'avais fait souffrir"
"C'est parce que je ne souffre plus, j'ai enfin trouvé l'amour"  :love: :love: 
C'est vrai qu'elle n'avait jamais encore parler à Peter de ses sentiments concernant Nicolas, il était temps !

Elle devient donc DG,  Je comprends la décision drastique à prendre pour après : elle est courtisée par son directeur financier et va le ruiner avec tous les avantages sociaux qu'elle va donner à tout le monde  :lol:  :lol: Il aurait dû seulement la mettre à la tête de la fondation, ça aurait déjà été pas mal. Du coup il lui a même pas demandé son avis, c'est un peu spécial quand même !

José me gonfle, j'aime pas ses réactions disproportionnées...

Eve/Rudy c'est fini, dans un sens il fallait mieux. Contrairement à Peter Eve ne sait pas ce qu'est la concession ni de se remettre en cause, Rudy cédait à tous ses caprices c'était pas très intéressant.

Hélène/Etienne c'était drôle, elle a rien vu venir comme d'hab. Il était trop chou, il voulait son autorisation pour l'aimer en silence  :love: En tout cas Peter n'est pas dupe, il commence à avoir des doutes sur son directeur financier  :green: 

Le pauvre Nicky, il voit son père accourir dès qu'une de ses ex a un problème mais toujours aucune motivation concernant sa mère...


Dernière édition par Kroline75 le Sam 28 Juin 2014 - 23:04, édité 2 fois
Kroline75
Kroline75
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 2054
Age : 38
Localisation : Paris / Le Mans
Couple préféré : Hélène & Peter
Loisirs : S'essaye à la guitare ^^
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Sand Sam 28 Juin 2014 - 21:29

Épisode vraiment sympa.

Nicolas et Marie ça a l'air de bien passer, espérons que cela continue :D. Nicolas emprunte le jet de Peter comme à chaque fois, pour aller à la rescousse de Jeanne. José gavant à tout reprocher à Bénédicte et Nicolas :roll:. Pas trop de scènes de studio, ça fait du bien :D. La palme de la gourde, cruche, niaise et ce que l'on veut est décernée à Mylène :affraid: ! Nicky qui par à Caracas qu'il soit inquiet pour sa mère, c'est compréhensible, mais là il prend des risques inconsidérés  :roll:.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13988
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par nicolas14 Sam 28 Juin 2014 - 23:27

Kroline75 a écrit:

Autant JLA est capable de briser de belles histoires autant parfois quand il est décidé, il peut faire des merveilles : Le couple Hélène/Peter vient encore de gravir un échelon
"Je t'ais jamais entendu dire que Nicolas t'avais fait souffrir"
"C'est parce que je ne souffre plus, j'ai enfin trouvé l'amour"  :love: :love: 
C'est vrai qu'elle n'avait jamais encore parler à Peter de ses sentiments concernant Nicolas, il était temps !


Le fait qu'Hélène parle librement de ce sujet, ça prouve bien qu'elle a tourné la page Nicolas.


_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Laetitia Dim 29 Juin 2014 - 0:51

Nicolas qui rentre dans la Watson's Room, si je n'avais pas été perturbée par un autre problème personnel, j'aurais éclaté de rire. J'avais encore en tête les images de Marie et lui au lit, à quand une partie à quatre (pour rester polie) ?  :D 

Hélène a envie que l'ouvrier soit respecté, Peter est étonné, il n'avait jamais pensé qu'on puisse respecter les gens. Quoi qu'il en soit, "quand Hélène soulève un problème, elle a la solution tout de suite", ok... Hélène en working girl, c'est tellement réaliste... Et ce blaireau d'Etienne qui lui déclare sa flamme, "on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher...", comme disait Jean-Claude Dusse.

Dampierre-LI en trente minutes, ce n'est plus un jet, c'est une fusée ! Ok, le temps s'accélère au grè du vent, mais quand même, je suis sûre que John met plus de temps à aller chercher le pain...

José qui menace de se suicider, j'ai eu trop peur, mon Dieu...  :affraid:  C'était bouleversant de réalisme  :cry:  Et Yassine qui gueule "José, José !!" à côté de Nicolas, ok il dort, mais bonjour la discrétion... Et qu'est-ce qu'il m'a énervée à jouer les marieurs pour Jeanne et Nicolas... On ne dirait pas que ce cache un grand romantique dans ce grand gaillard...

Les scènes au studio, je ne comprends pas pourquoi Christian "s'énerve" soudainement en entendant la parodie de Jessica, il l'avait pourtant déjà entendue, je crois... Même qu'il avait saisi Fava Junior par le col et que ça faisait peur... Et il est comique l'autre, avec son faux accent à couper au couteau...
Fanny : "Tu m'écris des poèmes, tu adores mon chien !" Dorothée, sors de ce corps.

La scène avec Ingrid et les filles était plus loufoque qu'autre chose, avec la petite musique comique pour nous orienter au cas où on se demanderait s'il faut rire ou pas... En tout cas, Mylène n'est pas jalouse, elle est prête à partager Madame avec cette nouvelle connaissance. Pute que connait d'ailleurs Wonder Jeanne, décidemment, quelle femme fréquentable ! Et dire qu'Hélène ne lui arrive pas à la cheville, ça en dit long sur les valeurs de José.

Si l'on en croit les visions de Laly, nous pouvons donc espérer un mariage Hélène/Peter. Mais oui bien sûr, JLA tente de me faire peur mais ça ne prend pas (je parle en mon nom, de crainte de me voir reprocher que tout le monde ne partage pas mes idées). Ah oui, et son "si Jeanne meurt, on l'enterre où ?", c'est beau autant d'amour...

En conclusion, ça fait du bien un épisode (deux) sans Chloé. Et le "Il est beau, il a fière allure", d'Audrey en parlant d'un coq sorti de nulle part, m'a fait sourire.


Dernière édition par Laetitia le Dim 29 Juin 2014 - 5:08, édité 1 fois
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Petitcoquillage Dim 29 Juin 2014 - 3:11

Hé ba j'ai kiffé. Tellement kiffé que j'ai accepté sans broncher les incohérences comme le fait en effet que Christian semble reconnaître pour la première fois le plagiat. Cela dit la scène en elle même était réussie avec tout le monde paniqué. Une belle tension.

Hélène qui devient DG. L'idée me plait car elle et Peter n'ont tellement pas la même vision du rôle d'un directeur que ça peut donner des scènes intéressantes.
Laly était fun, un peu lourdingue mais plus fun quand même.

Mais surtout j'ai surkiffé Ingrid. Carole Dechantre parlant anglais devient tellement impériale. Puis toutes les scènes où elle apparait étaient parfaites. Son jeu était tellement bon. Puis voir Mylène absolument ravie que quelqu'un lui prête de l'intérêt, un vrai intérêt, était touchant.
Petitcoquillage
Petitcoquillage
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Nombre de messages : 1120
Age : 38
Couple préféré : Hélène/Nicolas Hélène/Peter Laly/Sebastien José/Johanna Christophe/Nathalie
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 10:11

C'est clair j'ai halluciné avec Yassine sur la plage qui crie José, José au téléphone alors que Nicolas est a 1 mètre...

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Flash Dim 29 Juin 2014 - 11:02

Laetitia a écrit:

Si l'on en croit les visions de Laly, nous pouvons donc espérer un mariage Hélène/Peter.
un mariage Hélène/Peter, c'est le top ! Heureusement que les visions de Laly se réalisent toujours et vivement :)

Flash
ABvore
ABvore

Féminin
Nombre de messages : 1716
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

http://lesacteursdugroupe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 16:05

Olivia a écrit:C'est clair j'ai halluciné avec Yassine sur la plage qui crie José, José au téléphone alors que Nicolas est a 1 mètre...
Je me suis dit, Nico va quand même bondir en entendant le nom de José, mais non il continuait à finir sa nuit  :lol: 
Flash a écrit:
Laetitia a écrit:

Si l'on en croit les visions de Laly, nous pouvons donc espérer un mariage Hélène/Peter.
un mariage Hélène/Peter, c'est le top ! Heureusement que les visions de Laly se réalisent toujours et vivement :)

Elle a dit avoir vu un mariage, mais au fur et à mesure qu'elle raconte, elle avait l'air de douter sur l'identité des époux.

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par lucie1 Dim 29 Juin 2014 - 16:45

nicolas14 a écrit:
Flash a écrit:
Laetitia a écrit:

Si l'on en croit les visions de Laly, nous pouvons donc espérer un mariage Hélène/Peter.
un mariage Hélène/Peter, c'est le top ! Heureusement que les visions de Laly se réalisent toujours et vivement :)

Elle a dit avoir vu un mariage, mais au fur et à mesure qu'elle raconte, elle avait l'air de douter sur l'identité des époux.

C'est pas tout à fait ça, Laly dit clairement qu'elle a vu le mariage d'Hélène et Peter et elle dit même qu'elle les a vus se dire oui (et elle ne peut pas avoir confondu avec le 1er mariage puisque Hélène & Peter ne sont pas allés jusque là lors de leur 1ères noces), c'est juste qu'à la fin elle dit qu'elle confond peut être les 2 mariages (elle parle du 1er et du nouveau mariage HP) et elle dit ça en rapport avec la présence ou non de Jeanne mais elle ne doute pas sur l'identité des mariés. Et apparemment, Laly n'est pas la seule à avoir rêvé du mariage Hélène/Peter, il y a aussi Olga qui en a rêvé.
lucie1
lucie1
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 16:47

lucie1 a écrit:
nicolas14 a écrit:
Flash a écrit:
Laetitia a écrit:

Si l'on en croit les visions de Laly, nous pouvons donc espérer un mariage Hélène/Peter.
un mariage Hélène/Peter, c'est le top ! Heureusement que les visions de Laly se réalisent toujours et vivement :)

Elle a dit avoir vu un mariage, mais au fur et à mesure qu'elle raconte, elle avait l'air de douter sur l'identité des époux.

C'est pas tout à fait ça, Laly dit clairement qu'elle a vu le mariage d'Hélène et Peter et elle dit même qu'elle les a vus se dire oui (et elle ne peut pas avoir confondu avec le 1er mariage puisque Hélène & Peter ne sont pas allés jusque là lors de leur 1ères noces), c'est juste qu'à la fin elle dit qu'elle confond peut être les 2 mariages (elle parle du 1er et du nouveau mariage HP) et elle dit ça en rapport avec la présence ou non de Jeanne mais elle ne doute pas sur l'identité des mariés. Et apparemment, Laly n'est pas la seule à avoir rêvé du mariage Hélène/Peter, il y a aussi Olga qui en a rêvé.

Ok merci, j'avais mal compris, je pensais qu'elle avait eu un doute en voyant Jeanne.

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par elena18 Dim 29 Juin 2014 - 17:52

Le flashback José Jeanne… on atteint vraiment des situations improbables.

Ingrid toujours aussi excellente, par contre la scène de plumard à trois avec Mylène (toujours sans son cerveau) et l’autre (encore une rescapée de PBLV tiens), on s’en serait passé.
Ingrid se rapproche dangereusement d'Audrey... Il faut vite que WonderJeanne se réveille pour aller la sortir de là.


Nico la girouette, le retour. Marie va bien vite être zappée au profit de Jeanne j'ai l'impression.

Rudy et Eve séparés… tout ça pour ça. Dommage, ce couple aurait pu être bien, à condition d’en faire quelque chose de bien.
Rudy sera pas resté célibataire bien longtemps… Olga, toujours aussi crève-la-faim.

Peter qui engage Hélène comme directrice générale : très bonne idée, on va continuer de la voir autre part que derrière ses fourneaux. Je la trouve beaucoup plus intéressante dans ce rôle qu’en cuisinière.

J’ai pas compris pourquoi Christian pétait un câble en entendant la chanson comme s’il la découvrait, alors qu’il l’a déjà entendue…
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par sandy0890 Dim 29 Juin 2014 - 18:04

J'ai bien aimé que hélène dévoile ses sentiments à peter sur le fait qu'elle a souffert avec nicolas et qu'elle comprend que jeanne aussi a souffert de cette situation aussi. Je trouve qu'elle est mieux avec peter.
Le flash de josé car il l'a été longtemps aveuglé par sa semi trahison que nicolas lui ai piqué jeanne mais pour lui ça restera un meileur souvenir

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 19:15

Par contre bien joué que Carmen "bosse" pour Jeanne en fait! je l'ai pas vu venir même si tout ça me semble vraiment tiré par les cheveux, Jeanne depuis LI a une sacrée influence...
Et la nana couche quand même avec Ingrid? tout ça pour des infos?

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par nicolas14 Dim 29 Juin 2014 - 19:22

Olivia a écrit:Par contre bien joué que Carmen "bosse" pour Jeanne en fait! je l'ai pas vu venir même si tout ça me semble vraiment tiré par les cheveux, Jeanne depuis LI a une sacrée influence...
Et la nana couche quand même avec Ingrid? tout ça pour des infos?

Elle joint l'utile à l'agréable  :lol:

C'est vraiment une pute, ou elle a infiltré le club pour enquêter ?

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32340
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 19:23

nicolas14 a écrit:
Olivia a écrit:Par contre bien joué que Carmen "bosse" pour Jeanne en fait! je l'ai pas vu venir même si tout ça me semble vraiment tiré par les cheveux, Jeanne depuis LI a une sacrée influence...
Et la nana couche quand même avec Ingrid? tout ça pour des infos?

Elle joint l'utile à l'agréable  :lol:

C'est vraiment une pute, ou elle a infiltré le club pour enquêter ?
oui voila on sait pas trop!! mais si Ingrid le découvre... qu'elle se planque!

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par sandy0890 Dim 29 Juin 2014 - 19:28

Jeanne à comprendre que c'était ingrid si elle l'a envoyé une indique çe n'était pas pour rien

sandy0890
Diplomé ABédien
Diplomé ABédien

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 30/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Olivia Dim 29 Juin 2014 - 19:45

Ben pas encore elle a envoyé un indic dans le club c'est logique. La Carmen lui a laissé un message pour dire que c'était Ingrid derrière tout ça, donc logiquement elle le savait pas.

_________________
[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Helene10
Olivia
Olivia
Miss courrier des lecteurs
Miss courrier des lecteurs

Féminin
Nombre de messages : 68251
Age : 39
Localisation : 53
Couple préféré : Hélène+Nico
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 01/10/2006

http://heleneetlesgarcons.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Laetitia Dim 29 Juin 2014 - 21:12

sandy0890 a écrit:Le flash de josé car il l'a été longtemps aveuglé par sa semi trahison que nicolas lui ai piqué jeanne mais pour lui ça restera un meileur souvenir
Je n'avais pas le souvenir que Jeanne était la propriété de José quand celui-ci était en couple avec Béné.

sandy0890 a écrit:Jeanne à comprendre que c'était ingrid si elle l'a envoyé une indique çe n'était pas pour rien
 :scratch: 

Pour la fille du club, je ne sais pas si c'est une vraie "pute", mais si ce n'est pas le cas, elle pourrait facilement le devenir, je pense, car elle semble bien dévergondée.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par bobaby6363 Dim 29 Juin 2014 - 21:51

Jeanne s’est faite tirer dessus à cause de José qui a repris ses bonnes habitudes de coucher avec la première femme qui passe.

Le tel de yassine ne fonctionne pas pour Hélène mais marche pour Nico et rudy ….

Rudy et Eve ne sont donc plus ensembles et Olga en profite pour l’embrasser et Rudy qui ne la repousse pas.

En fait Nicolas n’avait pas besoin d’aller à love Island, il suffisait que Peter appelle pour avoir des nouvelles sur l’état de santé de Jeanne. Hélène est donc maintenant directrice générale de la société, on ne la verra plus derrière ses fourneaux, ce qui n’est pas une mauvaise chose en tout cas il va y avoir des changements avec elle à ce poste. Etienne a déclaré sa flamme à Hélène qui est restée stoïque.

Ingrid a quand même bien fait d’aller à Caracas au moins, elle connait l’adresse de la maison de repose où elle se trouve. Carmen est un indic de Jeanne, heureusement qu’Ingrid ne le sait pas, dommage que Jeanne est à l’hôpital, si elle avait eu le message, l’histoire avec audrey aurait pu être fini.

J’espère qu’on ne va pas avoir droit à un retour de flamme de Nico/Jeanne te, en fait, le truc bizarre sur les photos, c’est José.

José s’en est donc sorti parce qu’il a ouvert la portière et s’est laissé porter par le courant de la marre. Yassine avoue donc à Nicolas que José est sur l’ile...
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Laetitia Dim 29 Juin 2014 - 22:10

bobaby6343 a écrit:José s’en est donc sorti parce qu’il a ouvert la portière et s’est laissé porter par le courant de la marre.
 ha  Ca fera toujours rire, cette histoire ! Ils auraient quand même pu trouver un plan d'eau un peu plus conséquent...
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Nombre de messages : 4825
Age : 43
Localisation : Normandie
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par ••• Sam 5 Juil 2014 - 12:13

J'ai aimé la scène en voiture où ingrid et son toutou mylène sont censées être à Caracas alors qu'en réalité elles sont à Paris. :D Ca me rappelle une scène de LDVLA où bénédicte est censée être à boston.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par elena18 Sam 5 Juil 2014 - 14:48

D'ailleurs en parlant de ça, les scènes sensées se passer à LI, elles étaient toujours tournées à Paris? Parce que je suppose qu'ils ont pas réellement tous migré à st martin?
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 35
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par ••• Sam 5 Juil 2014 - 15:08

Bah si, c'était à st martin. ;) Patrick Puydebat avait même annoncé sur les réseaux sociaux, son départ pour le tournage là-bas.
•••
•••
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 9284
Age : 40
Localisation : Je vis au soleil dans une cabane, comme Nicolas.
Couple préféré : Ma main et ma fourchette
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[6x20] Trop tard? 28/06/2014 Empty Re: [6x20] Trop tard? 28/06/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum