La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Spoilers Saison 4

+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Spoilers Saison 4 - Page 26 Empty Re: Spoilers Saison 4

Message par bobaby6363 Ven 28 Juin 2013 - 11:51

en tout cas Aline a eu l'effet de faire sortir José de son fauteuil :lol: j'adore la tête d'Ingrid lorsqu'aline dit à Nicolas qu'il est toujorus aussi beau. ha
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandrineL Ven 28 Juin 2013 - 11:53

bobaby6343 a écrit:en tout cas Aline a eu l'effet de faire sortir José de son fauteuil :lol:j'adore la tête d'Ingrid lorsqu'aline dit à Nicolas qu'il est toujorus aussi beau. ha

j'aurais aimé que Laly lui fasse un second coquard ! ça aurait pu être drôle parmi ce monde de mous ! :D

sandrineL
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Aliénor Ven 28 Juin 2013 - 11:56

Incohérence déjà, Aline n'est pas sensé connaître Nicolas.
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sand Ven 28 Juin 2013 - 11:57

J'ai vu ça tu m'a doublée ! :lol: Premières minutes un peu plates et on sent que l'arrivée d'Aline crée un malaise.
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen

Message par bobaby6363 Ven 28 Juin 2013 - 11:58

Aliénor a écrit:Incohérence déjà, Aline n'est pas sensé connaître Nicolas.
c'est ce que je me suis dite comment Nicolas pouvait connaître Aline vu qu'il était en Australie avec Hélène, ça commence bien :roll:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas

Message par Steph83 Ven 28 Juin 2013 - 11:58

Et surtout Christian n'a pas l'air surpris de savoir qu'Aline était avec Sébastien........
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna

Message par Aliénor Ven 28 Juin 2013 - 12:02

C'est un vrai salaud Christian, personne l'à forcé à coucher avec Aline non plus, faut être deux pour faire çà.

Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par mal93 Ven 28 Juin 2013 - 12:22

Lol, je me doutais qu'il y'aurait des incohérences sur qui aline est censé connaitre ou pas, ça a pas loupé :lol: 
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Sev Ven 28 Juin 2013 - 12:24

J'ai tilté de suite! :green:

Elle est gonflée Laly de faire la morale sur Christian/Aline, je comprends si elle a encore de la rancœur par rapport à Seb, mais elle vaut pas mieux, elle a quand même cocufié le père de sa chère belle-fille!!! :roll:
Quant à Christian, c'est un sacré salopard, certes Aline a merdé (d'ailleurs le coup des sms, c'est bas) mais il avait qu'à pas jouer avec le feu. Il a joué, il a perdu mais une réaction pareille, c'est idiot.
En tous cas, je dis chapeau à tous de l'avoir reconnue après x années alors qu'elle avait ses lunettes de soleil... à défaut d'ouvrir leur maison d'hôtes, j'ai trouvé leur vocation: physionomistes!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Message par Steph83 Ven 28 Juin 2013 - 12:40

Sev a écrit:

Elle est gonflée Laly de faire la morale sur Christian/Aline, je comprends si elle a encore de la rancœur par rapport à Seb, mais elle vaut pas mieux, elle  a quand même cocufié le père de sa chère belle-fille!!! :roll:
Quant à Christian, c'est un sacré salopard, certes Aline a merdé (d'ailleurs le coup des sms, c'est bas) mais il avait qu'à pas jouer avec le feu. Il a joué, il a perdu mais une réaction pareille, c'est idiot.
En tous cas, je dis chapeau à tous de l'avoir reconnue après x années alors qu'elle avait ses lunettes de soleil... à défaut d'ouvrir leur maison d'hôtes, j'ai trouvé leur vocation: physionomistes!!!

+1 pour le cractère physio de la bande ! :green: 

Par contre, je comprends que Christian en veuille à Aline, ok c'est un salaud d'avoir trompé Fanny et de ce point de vue là, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, mais c'est un sacré coup bas d'Aline d'avoir volontairement fout la m**** avec les SMS, d'autant que c'était elle au début qui avait bien insisté me semble-t-il sur le caractère impossible et donc nécessairement éphémère de leur relation...
Steph83
Steph83
ABdien confirmé
ABdien confirmé

Féminin
Couple préféré : Béné & José, Cricri & Johanna

Message par ღ Gwen ღ Ven 28 Juin 2013 - 12:41

Comme ça c'est clair :p je crois que si Béné aurai pas repris Laly ça aurai bardé ^^
Quand a Christian il ne manque pas d'air :shock: 
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par Aliénor Ven 28 Juin 2013 - 12:45

C'est sûr que Laly est gonflée après ce qu'elle vient de faire (et puis je crains le truc style elle va en parler à Fanny, la situation va les rapprocher, et au final Fanny va plaider sa cause et John va lui pardonner et hop retour du couple :roll: ) mais sa réaction me parait normal, au moins elle à pas une mémoire de poisson rouge, c'était quand même une sale période de sa vie. Mais alors Christian il mériterait des baffes. (même si j'en étais sûre depuis le début qu'une fois qu'il aurait perdu sa Fanny il se remettrait à être gaga d'elle et à chialer dessus), comme si il avait été violé pour tromper Fanny c'est bon si il l'à fait c'est qu'il l'à bien voulu :roll: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par ღ Gwen ღ Ven 28 Juin 2013 - 12:47

C'est clair que Laly est mal placé pour parler mais bon vu ce que Aline lui a fait dans le passé y'a de quoi être bien vénère lol
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**

Message par mal93 Ven 28 Juin 2013 - 12:47

Steph83 a écrit:
Par contre, je comprends que Christian en veuille à Aline, ok c'est un salaud d'avoir trompé Fanny et de ce point de vue là, il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, mais c'est un sacré coup bas d'Aline d'avoir volontairement fout la m**** avec les SMS, d'autant que c'était elle au début qui avait bien insisté me semble-t-il sur le caractère impossible et donc nécessairement éphémère de leur relation...

Je suis plutot d'accod avec ça. Ok Chris est un lache qui assume rien, mais la meuf fait sauter son couple et y prend meme un certain plaisir, c'est dur de garder son calme face à ça.
Et effectivement il a pas "signé" pour ça, ils étaient d'accord tous les 2 pour vivre leur adultère sachant qu'ils étaient en couple, quand ils ont commencé, il était pas question de quitté leur conjoint respectif.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin

Message par Aliénor Ven 28 Juin 2013 - 12:53

Ok mais dans ces moments là il s'en foutait royalement de Fanny au point de même pas la soutenir un minimum quand Antoine est mort et de se foutre de sa gueule, donc il y à pas beaucoup de différence entre la quitter et son attitude. :roll:
C'est bien lui qui à dit qu'il s'était rendu compte qu'il n'avait pas de...conversation? :roll:
et là il pleure sur "un boulet?" :lol: 
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev Ven 28 Juin 2013 - 13:43

Certes, c'était plutôt clair entre eux, mais c'est le risque de jouer avec le feu, on peut s'y brûler!!! Je ne plaindrai pas Christian non, ni Laly malgré le retour d'Aline! Les seuls à plaindre sont John et Fanny!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Ven 28 Juin 2013 - 14:23

Le début d'épisode pourriiiiiiiiiiiii ! ha 

Je salue bien évidemment l'inélégance hallucinante de Béné : "C'est celle qui a piqué Seb à Laly"... Ouais... Pourquoi personne ne se souvient que Sébastien est parti tout seul, de son plein gré, parce que Laly était devenue insupportable, instable et ingérable ? Aline n'a pas piqué Sébastien à Laly : Laly s'est faite larguée, nuance.
Fameux jugement de Béné en tout cas, surtout 15 ans après les faits... Elle descend dans mon estime.

Sev a écrit:

L'incohérence de l'année !
Enfin, ne mettons pas tout de suite JLA au piloris : il va sûrement nous sortir que Aline et Nico ont eu une histoire, genre avant qu'il ne rencontre Ingrid et après l'avortement d'Hélène.
Après tout, il a bien couché avec Aurélie, Fanny... La femme ou l'ex-femme de son ancien meilleur ami, en quoi cela constituerait-il une limite morale ?

Sev a écrit:
Elle est gonflée Laly de faire la morale sur Christian/Aline, je comprends si elle a encore de la rancœur par rapport à Seb, mais elle vaut pas mieux, elle  a quand même cocufié le père de sa chère belle-fille!!! :roll:

Laly a toujours aimé donner des cours de savoir-vivre sans jamais les suivre...
Je ne comprends même pas comment elle peut en vouloir à Aline pour Seb. A un moment, ça fait 15 ans, faut savoir tourner la page ! Surtout qu'elles ne se sont pas quittés en mauvais termes !

Se a écrit:Quant à Christian, c'est un sacré salopard, certes Aline a merdé (d'ailleurs le coup des sms, c'est bas) mais il avait qu'à pas jouer avec le feu. Il a joué, il a perdu mais une réaction pareille, c'est idiot.
Bien d'accord. J'étais absolument du côté de Fanny la semaine dernière, mais certainement pas de celui de Christian.
Je trouve sa réaction immature. Ca ne va pas comme il veut alors il menace de frapper sa maîtresse ? Mais quel tocard !
Sans parler du jeu de Seb, bien évidemment...

Aliénor a écrit:C'est sûr que Laly est gonflée après ce qu'elle vient de faire (et puis je crains le truc style elle va en parler à Fanny, la situation va les rapprocher, et au final Fanny va plaider sa cause et John va lui pardonner et hop retour du couple :roll: )
Je vois ça depuis le début, moi :lol: 

Aliénor a écrit:c'était quand même une sale période de sa vie.
ღ Gwen ღ a écrit:C'est clair que Laly est mal placé pour parler mais bon vu ce que Aline lui a fait dans le passé y'a de quoi être bien vénère lol

C'était il y a 15 ans !! Je la plains franchement si elle nourrit encore aujourd'hui une rancoeur vieille de 15 ans, elle se rend aigrie toute seule !
D'accord, elle s'est fait larguée, mais ça arrive à tout le monde !
Elle nourrirait une rancoeur parce que Sébastien en partant l'a laissé enceinte, en fauteuil roulant, ou l'a roué de coups, ou l'avait trompé avec Aline pendant 2 ans avant de la larguer... Là, oui, il y a des raisons d'en vouloir à Sébastien et Aline parce que ça aurait laisser de vraies séquelles.
Mais juste se faire plaquer et en vouloir aux protagonistes après toutes ses années... C'est se complaire dans son malheur. C'est vouloir rester malheureuse en pensant que tout est de la faute des autres. C'est parfaitement immature.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Aliénor Ven 28 Juin 2013 - 14:42

Je pense que Laly est rancunière. Et puis certes il y à prescription mais c'est quand même une des pires choses qui lui soit arrivé, et qu'elle est rien oublié çà montre qu'au moins elle à pas une mémoire de poisson rouge, même si sur le fond elle vaut pas mieux. Et si, elle s'est fait piqué son mec, même si elle à une part de responsabilité, Sébastien l'à bien trompé avec Aline et il est partit avec, donc techniquement oui, quelqu'un "lui à piqué son mec." (même si je pense que faut pas trop suranalysé sur le choix des dialogues). Et je rappelle au passage qu'Aline avait un mec alors elle était pas blanche comme neige non plus...
C'est si elle avait eu aucune réaction que çà m'aurait choqué. Elle à quand même mis longtemps à tourné la page alors çà m'aurait vraiment interpellée si elle avait accueillie celle qui à causé son malheur, même si c'était il y à 15 ans, par deux bises sur la joue et un grand sourire.
Même si on est d'accord qu'au fond elle vaut pas mieux.

En revanche Christian je le trouve vraiment odieux. comme si on l'avait violé...
Aliénor
Aliénor
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin

Message par Sev Ven 28 Juin 2013 - 15:06

Kadjinska a écrit:Enfin, ne mettons pas tout de suite JLA au piloris : il va sûrement nous sortir que Aline et Nico ont eu une histoire, genre avant qu'il ne rencontre Ingrid et après l'avortement d'Hélène.

Ah oui, attendons avant de nous emballer! ha

Kadjinska a écrit:Je ne comprends même pas comment elle peut en vouloir à Aline pour Seb. A un moment, ça fait 15 ans, faut savoir tourner la page ! Surtout qu'elles ne se sont pas quittés en mauvais termes !

Je comprends qu'elle puisse ressentir un peu de tristesse en repensant à cette histoire et même avoir un peu de rancœur envers elle mais sa réaction est disproportionnée au vu de celle qu'elle avait eue lors de cette période!

Kadjinska a écrit:
Aliénor a écrit:C'est sûr que Laly est gonflée après ce qu'elle vient de faire (et puis je crains le truc style elle va en parler à Fanny, la situation va les rapprocher, et au final Fanny va plaider sa cause et John va lui pardonner et hop retour du couple :roll: )
Je vois ça depuis le début, moi :lol: 

J'y ai pensé aussi... :roll:

Kadjinska a écrit:Mais juste se faire plaquer et en vouloir aux protagonistes après toutes ses années... C'est se complaire dans son malheur. C'est vouloir rester malheureuse en pensant que tout est de la faute des autres. C'est parfaitement immature.

Je sais qu'on va me dire que ce n'est pas pareil, mais Linda n'avait pas fait autant de problèmes à l'époque. Et là, on va me ressortir les sempiternels "non mais c'est pas pareil, Linda était jamais là, elle a privilégié sa carrière, son travail"... Alors pour ce dernier point, nos aventuriers modernes :green: avec 2 fois plus de piges feraient mieux d'en prendre de la graine et d'aller bosser!
Pour le reste, elle était souvent absente, mais je pense que Laly aurait mieux fait d'être absente tellement elle était devenue insupportable, égocentrique...
Rappelons en revenant à Linda/Seb/Laly que dans LMDLA, Laly en avait voulu à Linda de lui avoir piqué Seb suite à leur retour de flamme de H&G... C'était quand même le monde à l'envers!!!!!
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin

Message par Kadjinska Ven 28 Juin 2013 - 15:07

Aliénor a écrit:Je pense que Laly est rancunière.
Qu'elle soit rancunière, c'est une chose. Qu'elle devienne agressive en justifiant sa colère par ce qu'on a fait à quelqu'un d'autre, c'est être aigrie et immature.

Aliénor a écrit:
Et puis certes il y à prescription mais c'est quand même une des pires choses qui lui soit arrivé, et qu'elle est rien oublié çà montre qu'au moins elle à pas une mémoire de poisson rouge, même si sur le fond elle vaut pas mieux. Et si, elle s'est fait piqué son mec, même si elle à une part de responsabilité, Sébastien l'à bien trompé avec Aline et il est partit avec, donc techniquement oui, quelqu'un "lui à piqué son mec." (même si je pense que faut pas trop suranalysé sur le choix des dialogues).

J'ignorais que quelqu'un pouvait être la propriété de quelqu'un d'autre et donc qu'on pouvait "piquer", "voler" quelqu'un...
Sébastien était en couple avec Laly, mais libre de faire ses choix. Tromper Laly ? Okay, mauvais choix, et situation assez moche. Mais c'est un être humain, avec son libre-arbitre, sa liberté de décision. Il a décidé de lui-même de quitter Laly, et il en avait tout à fait le droit, parce que ça n'était pas sa propriété privée.
Donc, oui, je trouve ça déplacé de dire : "Aline lui a piqué Sébastien". Ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Personne n'a piégé Sébastien, personne ne l'a embarqué de force... Un couple s'est juste séparé.

Aliénor a écrit:
Et je rappelle au passage qu'Aline avait un mec alors elle était pas blanche comme neige non plus...
Quel rapport dans le contexte ?

Aliénor a écrit:
C'est si elle avait eu aucune réaction que çà m'aurait choqué. Elle à quand même mis longtemps à tourné la page alors çà m'aurait vraiment interpellée si elle avait accueillie celle qui à causé son malheur, même si c'était il y à 15 ans, par deux bises sur la joue et un grand sourire.
Vu l'altercation, Laly n'a clairement PAS tourné la page ! Elle pense toujours qu'Aline a fait son malheur et qu'elle continue à créer celui des autres.
Et je ne parle pas de "deux bises sur la joue et un grand sourire" (même si c'est comme ça qu'elles se sont quittées). Mais sa réaction aurait pu être plus intelligente : se mêler de ce qui la regarde et ne pas faire de commentaires.

Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**

Message par Emilie Ven 28 Juin 2013 - 16:09

Ce début d'épisode confirme ce que j'ai toujours pensé de Christian, ce mec a toujours été, est, et restera définitivement une ordure...
Il s'est foutu dans la merde tout seul, allant même jusqu'à aller s'envoyer en l'air le jour de l'enterrement d'Antoine, et maintenant insulte Aline, et maintenant il couine, comme il pouvait couiner à l'époque de Johanna après l'avoir trompée X fois, j'espère que Fanny va lui en faire bien baver, c'est tout ce qu'il mérite.

Modérateur
Modérateur

Féminin
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna

Message par Kimmy Ven 28 Juin 2013 - 16:28

Aliénor a écrit:C'est si elle avait eu aucune réaction que çà m'aurait choqué. Elle à quand même mis longtemps à tourné la page alors çà m'aurait vraiment interpellée si elle avait accueillie celle qui à causé son malheur, même si c'était il y à 15 ans, par deux bises sur la joue et un grand sourire.
Même si on est d'accord qu'au fond elle vaut pas mieux.

En revanche Christian je le trouve vraiment odieux. comme si on l'avait violé...

Exactement! Je pensais même qu'elle allait réagir de façon plus exagérée! Je l'ai trouvée très (trop?) soft! Certes, vu la situation, elle n'est pas en mesure de donner des leçons mais elle doit se dire qu'une nouvelle fois, Aline vient briser un couple (Christian est évidemment aussi responsable)
Kimmy
Kimmy
Pilier du forum
Pilier du forum

Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#

Message par Laetitia Ven 28 Juin 2013 - 16:32

J'ai bien aimé la manière dont José s'est sauvé ! :lol:  Je me dis que si Aline s'est dit en arrivant : "Tiens, il est en fauteuil, il n'a pas de plâtre, il est handicapé maintenant, celui-là ?!" juste avant de le voir décamper aussi vite, elle a dû être surprise !
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Sev5984 Ven 28 Juin 2013 - 16:33

J'ai toujours aimé le personnage de Christian même si il n'a pas toujours été quelqu'un de correct mais là, il est vraiment ignoble avec Aline ! J'hallucine. Elle a peut-être été garce d'utiiser le portable de Christian pour s'envoyer des SMS et y répondre afin que Fanny tombe dessus mais si il ne l'avait pas trompée avec elle, rien de tout cela serait arrivé. Elle lui a pas mis un couteau sous la gorge ni violé. Il était consentant et avait l'air de bien s'éclater au lit et il ose menacer Aline. Il est encore pire à qu'à l'époque de la fac.  Il a fait une connerie alors qu'il l'assume ! Je veux bien qu'on fasse des conneries à 20 ans mais pas à 40 ans. Faut qu'il grandisse un peu.
Sev5984
Sev5984
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Couple préféré : Cricri et Johanna

Message par Laetitia Ven 28 Juin 2013 - 16:38

Christian n'a jamais eu aucun respect pour les femmes (la manière dont il en parlait à l'époque était ignoble et je n'oublierai jamais la façon dont il a traitée la pauvre Thérèse). Ce ne sont pour lui que des bouts de viande, vite périmés d'ailleurs si on en juge par l'âge auquel il les chasse (exception faite pour Aline d'ailleurs, mais j'ai bien noté qu'il l'avait plusieurs fois qualifiée de "vieille de 40 ans". Il ne mérite aucune femme, (ni aucune jeune fille :roll:  ) digne de ce nom. Il serait même prêt à les frapper !... Il n'est même pas aimable.
Laetitia
Laetitia
Incoll-AB
Incoll-AB

Féminin
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant