Spoilers Saison 4
+44
ninouche1992
Austine
Tendancegary
Volcania59
Croquette
lea20
nicohel
Emmalovenstein
lauralie2101
lilie
HP Forever
Kimmy
prupru
Laetitia
Emilie
larochelle
mathis
funky
mariemarie
Ze Lamélie
Steph83
Sev5984
sandrineL
Kadjinska
LADY GABY
Kroline75
softye
mal93
Olivia
Sev
inconnu25
Sand
ღ Gwen ღ
cécéjcjy
vanessamadier
nicolas14
mylinh
Aliénor
Rudy
Lau
mimiléna
bobaby6363
bart
~Anais~
48 participants
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Spoilers Saison 4
inconnu25 a écrit:Ou alors il va se lever par enervement et se casser la gueule et tomber sur son cousin
Lol. En plus, Philippe jouerait ça très bien
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ou alors José va provoquer Franck qui va lui répondre "lève toi et marche"
Lau- ABvore
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Rudy a écrit:inconnu25 a écrit:Ou alors il va se lever par enervement et se casser la gueule et tomber sur son cousin
Lol. En plus, Philippe jouerait ça très bien
Lau a écrit:Ou alors José va provoquer Franck qui va lui répondre "lève toi et marche"
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Blague à part il va encore rester longtemps en fauteuil ça mêne long la non?
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
En tous cas le haut que Hélène a dans le prochain épisode, c'est celui qu'on voyait sur les photos ou certains soutenaient que c'était une robe de mariée, je pense.
Quelqu'un comprend la première phrase d'Aline?
On va les voir seulement au lit?
Je le vois bien lui rouler dessus
le fauteuil n"empèche pas de foutre un poing dans la gueule (avis de quelqu'un qui s'y connait)
LADY GABY- Diplomé ABédien
-
Couple préféré : Hélène/Peter, José/Béné, José/Johanna, Johanna/christian, Nico/Jeanne
Entre John et Franck je pense que ça va péter !! Impatiente de savoir ce que va dire Hélène à Nicolas dans le prochain épisode.
Sand- Pilier du forum
-
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Pas soutenaient, évoquaient la possibilité.Olivia a écrit:En tous cas le haut que Hélène a dans le prochain épisode, c'est celui qu'on voyait sur les photos ou certains soutenaient que c'était une robe de mariée, je pense.
Lau- ABvore
mimiléna a écrit:Blague à part il va encore rester longtemps en fauteuil ça mêne long la non?
Je me demande s'il a pas eu un réel problème qui le contraignait à rester en fauteuil un moment. Je me posais la question hier car effectivement ça fait long...
C'est le temps qui est long. Ca doit faire deux jours qu'il est en fauteuil, c'est rien
Lau- ABvore
Oui, mais en pensant à un réel problème de Philippe, je pensais en temps de tournage, ça doit faire + non?
Pour le fauteuil de José, la vrai question c'est est-ce que médicalement c'est crédible qu'il soit tout le temps en fauteuil?
Parce qu'il a pris une balle dans le ventre, c'est fait greffer un rein...OK c'est lourd, il faut pas qu'il fasse d'effort mais là on dirait plus qu'il est paralysé des jambes qu'autre chose.
Parce qu'il a pris une balle dans le ventre, c'est fait greffer un rein...OK c'est lourd, il faut pas qu'il fasse d'effort mais là on dirait plus qu'il est paralysé des jambes qu'autre chose.
Aliénor- Grand maître AB
-
La vraie question c'est pourquoi Ingrid n'est pas en fauteuil elle aussi? L'opération d'un rein pour l'un n'est-elle pas aussi dangereuse pour l'autre?
Lau- ABvore
Moi c'est le coup d'être tout le temps en fauteuil que je trouve bizarre, il doit pouvoir marcher quand même un peu non? Après il peut y être de temps en temps pour pas faire d'efforts mais là on dirait qu'il a eu problème de colonne vertébrale, çà fait quand même un peu space, mais bon j'y connais rien.
Ingrid çà me choque pas, je pense qu'on doit mettre plus de temps à se remettre de l'un que de l'autre, enfin je pense .(de là à escalader une montagne lol)
Ingrid çà me choque pas, je pense qu'on doit mettre plus de temps à se remettre de l'un que de l'autre, enfin je pense .(de là à escalader une montagne lol)
Aliénor- Grand maître AB
-
exactLau a écrit:C'est le temps qui est long. Ca doit faire deux jours qu'il est en fauteuil, c'est rien
Je pense que dans la s5, il n'aura plus de fauteuil
Faut demander aux infirmiers du forum.Lau a écrit:La vraie question c'est pourquoi Ingrid n'est pas en fauteuil elle aussi? L'opération d'un rein pour l'un n'est-elle pas aussi dangereuse pour l'autre?
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
J'avais lu "infirmes"Kadjinska a écrit:Faut demander aux infirmiers du forum.Lau a écrit:La vraie question c'est pourquoi Ingrid n'est pas en fauteuil elle aussi? L'opération d'un rein pour l'un n'est-elle pas aussi dangereuse pour l'autre?
En même temps, quand on voit le massage cardiaque d'Hélène, on se doute bien que la crédibilité n'est pas l'essentiel pour JLA.
Lau- ABvore
Lau a écrit:J'avais lu "infirmes"Kadjinska a écrit:Faut demander aux infirmiers du forum.Lau a écrit:La vraie question c'est pourquoi Ingrid n'est pas en fauteuil elle aussi? L'opération d'un rein pour l'un n'est-elle pas aussi dangereuse pour l'autre?
En même temps, quand on voit le massage cardiaque d'Hélène, on se doute bien que la crédibilité n'est pas l'essentiel pour JLA.
C'est vrai que le massage cardiaque et le bouche à bouche était pitoyable on avait l'impression qu'elles ne savaient pas comment si prendre. Une formation leur serait très utile.
Sand- Pilier du forum
-
Surtout Laly qui sort à Hélène "fais ton truc avant". Elles ne savent pas quoi faire et quand. Faut pas s'étonner qu'Antoine soit mort.
Lau- ABvore
Lau a écrit:Surtout Laly qui sort à Hélène "fais ton truc avant". Elles ne savent pas quoi faire et quand. Faut pas s'étonner qu'Antoine soit mort.
Ah ! oui je l'avais oubliée cette phrase en tous cas pauvre Antoine être secouru par "2 bras cassés" il est vraiment mal tombé.
Sand- Pilier du forum
-
J' avoue on voyait qu'elle appuyée pas
mimiléna- ABdien confirmé
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas
Loisirs : guitare
Oublie pas sa nana qui a appelé sa soeur qui ne sait pas faire un massage cardiaqueSand a écrit:
Ah ! oui je l'avais oubliée cette phrase en tous cas pauvre Antoine être secouru par "2 bras cassés" il est vraiment mal tombé.
Lau- ABvore
résumé de l épisode 20 (la fin du voyage) Laly découvre avec stupéfaction l'identité de la maîtresse de Christian qui n'est autre qu'Aline, celle qui lui avait volé Sébastien il y a quelques années... Hélène emmène Chloé consulter un psychiatre. Nicolas, quant à lui, ne sait comment se sortir de sa relation avec Ingrid
merci à lmydla référence pour la publication avant même la publication des bulletins de TMC.
NON OFFICIEL
merci à lmydla référence pour la publication avant même la publication des bulletins de TMC.
NON OFFICIEL
Dernière édition par larochelle le Lun 10 Juin 2013, 18:35, édité 2 fois
larochelle- Diplomé ABédien
C'est fiable ce truc bourré de fautes?
Lau- ABvore
Oui simplement que je n'est pas pu faire de copier coller car je suis avec mon portable j ai donc du réécrire. Mais je corrige des que j arrive chez moi avec mon ordi
larochelle- Diplomé ABédien
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB :: L'époque Dorothée: Le club do et les sitcoms :: Les mystères de l'amour :: Saisons 1 à 20 :: Saison 4
Page 9 sur 40