La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire pour discuter avec nous de l'univers AB
La tétralogie Hélène et les garçons et l\'univers AB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[4x10] Résurgences 21/04/2013

+26
Sev5984
vanessamadier
mylinh
inconnu25
mathis
Emilie
aubert rachel
nicolas14
mal93
ღ Gwen ღ
Rudy
Sev
nicohel
seb
Sand
elena18
boule3
Kadjinska
sandrineL
Lau
Kroline75
Camillity
mariemarie
bobaby6363
Rachel
Olivia
30 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Camillity Dim 21 Avr 2013 - 20:51

bobaby6343 a écrit:
Camillity a écrit:Je suis déçue, Jeanne n'a pas pu les repousser ?? Il devait être au moins 25.

ha ils l'ont prise par surprise :lol:


Bah c'est facile, elle transforme une bouée canard en hors-bord, elle grimpe le batiment, elle saute du toit de 20mêtre dans une poubelle de 5cm, elle fait un triple salto et elle se cache derrière un lampadaire de 4cm. C'est pas trop lui demander quand même ! (Ok, j'ai craqué .. je vais aller prendre mon traitement je crois)

épisode moyen. point positif, l'arrivée d'Eve que je n'aimais pas trop dans LVDLA mais la, elle va mettre le boxon, je suis pour :D
Jusqu'a cette épisode, je comprenais Chrystal qui n'était pas dans une situation facile mais la elle a été vraiment très lache de demander à Jeanne de larguer Rudy pour elle. Ok ce n'est pas facile vu ce qu'il a fait pour elle mais justement pour tout ce qu'il à fait, la moindre des choses c'est d'être honnête avec lui.
Camillity
Camillity
Etudiant en Azoulayrie
Etudiant en Azoulayrie

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Pennes Mirabeau
Couple préféré : Serge/Flo - Jeanne/Nico - Angèle/Christian - Peter/Hélène- Chloé/Antoine
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par elena18 Dim 21 Avr 2013 - 20:54


Et bien on en apprend des choses sur le potentiel sexuel d’Hélène ! C’est pas mal de la sortir un peu de cette image de sainte nitouche.

Grace à Peter, on sait que la maison d ‘hôtes ne verra jamais le jour ! Il est mignon à s’inquiéter de la rentabilité : en même temps ça fait des mois qu’ils foutent rien, alors question rentabilité on n’en est plus à ça près ! Mais sinon son idée n’est pas mal.

Yann Gaubert revient… un peu trop facilement.

Laly, je pense que son histoire avec « Jaune » touche à sa fin…
95% de chances de réussite pour une FIV ? J’aimerais savoir d’où sort ce chiffre.

Nicolas découvre que Crystal est revenue… il ne l’avait pas déjà découvert la semaine dernière ? :scratch:

Crystal fait preuve d’un courage et d’une maturité incroyable… Demander à Jeanne de parler à Rudy, mais c’est quoi cette mentalité de collégienne ?
Son mec partait faire un reportage une semaine, et maintenant ils décollent ce soir ? Serait-ce une incohérence ?

L’ « enlèvement » de Jeanne, je vois le truc venir à 10km : Nico va sauter dans le premier avion, il va sauver Jeanne et elle va lui retomber dans les bras… J’espère que j’ai tord.

Eve dans toute sa splendeur : c’est ce qu’on appelle un retour fracassant ! Plus insupportable, je sais pas si c’est possible… ça promet encore beaucoup de belles scènes !
elena18
elena18
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 6670
Age : 34
Localisation : Picardie
Couple préféré : José-Johanna
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par bobaby6363 Dim 21 Avr 2013 - 20:56

oui heureusement qu'il y a eu l'arrivée de Eve pour mettre un peu de piment parce que sinon c'était vraiment mou :silence:
bobaby6363
bobaby6363
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 19099
Age : 36
Localisation : auvergne
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Sand Dim 21 Avr 2013 - 20:58

Bénédicte qui trouve un gant dans le lit de José et croit que c'est un préservatif m'a bien fait rire ! ha

Spoiler:
Sand
Sand
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 13958
Age : 44
Localisation : Angers
Couple préféré : Nicolas et Clémence - Nicolas et Marie
Loisirs : Lecture, Coloriage Zen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Kadjinska Dim 21 Avr 2013 - 21:03

elena18 a écrit:
Crystal fait preuve d’un courage et d’une maturité incroyable… Demander à Jeanne de parler à Rudy, mais c’est quoi cette mentalité de collégienne ?

Je vais un peu prendre la défense de Chrystale : on voit qu'elle fait ce qu'elle peut pour dire elle-même la vérité à Rudy mais c'est vraiment pas simple. Je me mets dans sa position : c'est ultra-délicat. Elle est apparemment pressée par le temps et chacune de ses tentatives échoue. Quand elle appelle Rudy, il lui parle de cadeau et Nicolas prend le téléphone pour la féliciter. Quand Rudy est seul, il ne la rappelle pas. La lettre, elle essaie mais elle a conscience que Rudy ne mérite pas ça.
Au moins, elle ne franchit pas la limite d'essayer le texto.
Je peux comprendre qu'au bout d'un moment, elle se rabatte sur Jeanne. C'est moche, mais elle ne prend pas cette rupture à la légère. Ca la sauve, à mes yeux parce qu'on sent qu'elle aime quand même Rudy et que ça lui coûte de devoir faire tout ça.
Pour moi, elle ne manque pas de courage ni de maturité. Elle cherche à le dire à Rudy, mais rien ne fonctionne.

_________________
Merci Elfey ! ^__^
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Elfey_10
Kadjinska
Kadjinska
Miss ^__^
Miss ^__^

Féminin
Nombre de messages : 23569
Age : 36
Localisation : Somewhere in the middle of nowhere
Couple préféré : **Adeline et Christophe** **Hélène et Peter**
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par seb Dim 21 Avr 2013 - 21:18

C'était bien mou :silent: Et la BA de la semaine prochaine ne donne pas spécialement envie non plus... C'est dommage car j'avais adoré ces dernières semaines (notamment l'intrigue "Blanche neige" puis l'émotion avec José à l'hosto, l'amitié soudée de toute la bande et le don d'organe...) ! Là, ce soir ça paraissait bien fade !

Heureusement qu'Eve arrive à la maison du bonheur pour bousculer un peu tout ça ! J'ai adoré ses répliques déjà cultes, les allusions aux différentes maîtresses de Peter devant Hélène, son avis sur la chambre et le "congrès de putes" en découvrant Ingrid et Olga dans le salon :lol: ça commence fort la cohabitation; je me demande si ça va durer longtemps comme ça !!!

La fin m'a surpris aussi : Jeanne en danger, ça n'est jamais arrivé; quelle nouveauté dans la série :affraid: :lol:
Plaisanterie mise à part, j'ai hâte de voir dans quelle situation elle s'est encore mise, qui l'a enlevée et pourquoi ! Elle n'aura donc pas eu le temps de tout dire à Rudy, c'est peut-être pas plus mal pour l'instant (le pauvre, il est tellement heureux, il va tomber de haut)... Je trouve ça dur que cette lourde tâche revienne à Jeanne (Chrystal n'est pas gonflée tout de même :roll: ) !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par nicohel Dim 21 Avr 2013 - 21:48

Un épisode avec des répliques qui m'ont fait rire. Eve grandiose et à la hauteur de ce qu'on attendait du personnage ha

Ingrid Eve Olga trois drôles de dames.

Hélène Peter j'en ai marre..... on les voit toujours au pieu avec petit déjeuner ça me saoule vraiment. Peter est réaliste sur la maison, il a parfaitement raison.

Hélène Nicolas :cry: on dirait des étrangers.

Fanny Christian retour à la musique avec ce Yann insupportable. Et Christian est vraiment toujours looser. Laly lamentable, pauvre Jaune :D le docteur raconte n'importe quoi sur la FIV !

Jeanne ou la belle vie, mais elle trouve où l'argent ? les autres idem ! ils passent leur journée à boire du champagne, à manger et à prendre la voiture....

Heureusement Eve était là, elle a mis de l'ambiance et c'est pas fini.
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Rachel Dim 21 Avr 2013 - 22:01

nicohel a écrit:Jeanne ou la belle vie, mais elle trouve où l'argent ? les autres idem ! ils passent leur journée à boire du champagne, à manger et à prendre la voiture....
bah voyons, c'est les boîtes de Peter qui vont louer la maison pour des réceptions ou des séminaires et renflouer les caisses de l'ex-maison d'hôtes [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 983219

_________________
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Sans_t12
un joli cadeau de Gwen !  [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 303155 [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 366413
Rachel
Rachel
Miss programme TV
Miss programme TV

Féminin
Nombre de messages : 8930
Age : 42
Couple préféré : Hélène / Nicolas
Loisirs : **HELENE TEAM**
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par nicohel Dim 21 Avr 2013 - 22:07

:D Ah bah oui suis-je bête Rachel ! Ca coule de source.... Comme chantait Dorothée à Bonheur City il y a des gens qui chantent et qui rient lol
nicohel
nicohel
Grand maître AB
Grand maître AB

Féminin
Nombre de messages : 5754
Age : 42
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par seb Dim 21 Avr 2013 - 22:17

J'ai oublié de dire que j'en ai un peu marre de voir Olga avec ce pull dorée, j'ai l'impression qu'on la voit habillée comme ça depuis le début de la saison :silent:

Sinon, pareil que Nicohel à propos d'Hélène et Peter ! On les a déjà vus prendre le petit déjeuner au lit, j'espère que ça ne sera pas une habitude à chaque épisode... J'aimerais tellement les voir faire autre chose que de boire du champagne ou de manger à longueurs d'épisodes et qu'ils se mettent à bosser !
seb
seb
Grand maître AB
Grand maître AB

Masculin
Nombre de messages : 6779
Age : 42
Localisation : IDF
Couple préféré : Hélène-Nico, Hélène-Dr Blake, Fanny-Christian
Loisirs : Séries AB et JLA, Hélène, Mylène Farmer, Internet, Mangas et animés, chanson française, théâtre, rando, hammam et bien-être...
Date d'inscription : 19/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Sev Dim 21 Avr 2013 - 22:46

Heureusement qu’Ève a mis l'ambiance, parce que le reste...

Ah si, Peter remet son uniforme d'homme d'affaires par dessus son beau peignoir bleu. Cette scène au lit m'a pas dérangée parce que pour une fois c'était constructif. Si ça peut redonner un tantinet de crédibilité à leur "maison d'hôtes".
Je suis fan de Ève: "le congrès de putes" ha ou quand elle dit accompagné de l'air qui va avec "l'amour ça se commande c'est Hélène qui le dit" ou encore "c'est une chambre de vieux, y a même une Vierge Marie". Ça va faire du bien aux autres de se faire bousculer un peu. J'ai adoré le petit air d'Ingrid quand elle apprend qu’Ève va arriver.
Et j'aime toujours la relation Peter/Ève. Certes, elle a des mots crus envers lui mais elle a peur qu'il "l'oublie". Elle s'attendrit quand? Quand il lui dit qu'il veut s'occuper d'elle et pas la laisser dans un HP! Par contre elle est flippante avec "papa/maman". Et elle va nous souler encore avec Chris, j'espère pas!!!
J'ai bien aimé quand Peter et Hélène parlent de leur amour avec Ève dans la voiture. Sinon Peter devrait parler à Hélène de son histoire avec Ingrid sinon Ève va s'en charger.

Pour le reste, c'était terne... Laly/Frank bof (elle s'est fait gauler par Olga en tout cas)... Yann/Fanny/Chris mouais... Béné/José bof... :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Par contre, je vais rejoindre Kat sur le cas Chrystale. On voit qu'elle ne prend pas cette décision de gaité de cœur, elle tente, elle s'en veut, elle ne sait pas comment s'en sortir face à un Rudy survolté, qui nage dans le bonheur. Par contre, la chute va être rude pour Rudy. Et puis bon, fallait bien qu'on sache que Jeanne se faisait enlever, alors quoi de mieux que ça lui arrive en pleine discussion???? :lol:

Spoiler:

Cet épisode m'a passionnée... [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 0033[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 0033[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 0033[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 0033[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 0033


Dernière édition par Sev le Dim 21 Avr 2013 - 22:47, édité 1 fois
Sev
Sev
Membre fondateur
Membre fondateur

Féminin
Nombre de messages : 25558
Age : 44
Localisation : Tout près de St-Rémy-de-Provence! ^__^
Couple préféré : 1-Jeanne/Nico, 2-Béné/Cricri, 3-Johanna/José
Date d'inscription : 06/10/2006

http://profile.imageshack.us/user/SevZ

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Lau Dim 21 Avr 2013 - 22:46

seb a écrit:
Sinon, pareil que Nicohel à propos d'Hélène et Peter ! On les a déjà vus prendre le petit déjeuner au lit, j'espère que ça ne sera pas une habitude à chaque épisode... J'aimerais tellement les voir faire autre chose que de boire du champagne ou de manger à longueurs d'épisodes et qu'ils se mettent à bosser !
Ils ont pris le petit déj en parlant boulot quand même, y a du progrès :lol:
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Rudy Dim 21 Avr 2013 - 22:47

J'ai bien aimé celui-ci par rapport à celui de la semaine dernière que j'avais trouvé un peu fade. Un saut dans le temps d'une semaine, une Eve déglinguée comme on l'aime lol... Je me suis pas ennuyé. A noter l'absence de Chloé et Antoine mais ils étaient bien assez nombreux comme ça. J'aime beaucoup la tournure que prend la série en ce moment.
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Dim 21 Avr 2013 - 23:04

J'ai bien aimé l'épisode grâce a Olga notamment :) elle est excellent cette nana!! Sinon l'arrivé d'Eve déjà dans la voiture elle a fusillé Hélène :lol!: et le pire c'était dans la maison whaou ça c'est de l'ambiance :p
C'est Rudy qui va me faire de la peine quand il va apprendre pour Crystale! J'ai bien aimé Jeanne aussi dans cet épisode... Ingrid/Olga bof par contre bon après elles ont fait la paix (ça va donner aussi avec Eve) ^^
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par mal93 Dim 21 Avr 2013 - 23:20

J'ai pas encore vu l'épisode, mais il parait que jla a écrit à travers peter que la maison d'hotes ne verra jamais le jour et qu'ils ont "bossé" dessus pour rien, c'est vrai?
Parce que là, c'est quand un niveau de foutage de gueule assez élevé que d'avouer de but en blanc que les 3 dernières saisons n'avaient absolument aucune finalité :silent:.
mal93
mal93
Disciple d'Azoulay
Disciple d'Azoulay

Masculin
Nombre de messages : 10816
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 23:21

Sev a écrit:Heureusement qu’Ève a mis l'ambiance, parce que le reste...

Ah si, Peter remet son uniforme d'homme d'affaires par dessus son beau peignoir bleu. Cette scène au lit m'a pas dérangée parce que pour une fois c'était constructif. Si ça peut redonner un tantinet de crédibilité à leur "maison d'hôtes".
Je suis fan de Ève: "le congrès de putes" ha ou quand elle dit accompagné de l'air qui va avec "l'amour ça se commande c'est Hélène qui le dit" ou encore "c'est une chambre de vieux, y a même une Vierge Marie". Ça va faire du bien aux autres de se faire bousculer un peu. J'ai adoré le petit air d'Ingrid quand elle apprend qu’Ève va arriver.
Et j'aime toujours la relation Peter/Ève. Certes, elle a des mots crus envers lui mais elle a peur qu'il "l'oublie". Elle s'attendrit quand? Quand il lui dit qu'il veut s'occuper d'elle et pas la laisser dans un HP! Par contre elle est flippante avec "papa/maman". Et elle va nous souler encore avec Chris, j'espère pas!!!
J'ai bien aimé quand Peter et Hélène parlent de leur amour avec Ève dans la voiture. Sinon Peter devrait parler à Hélène de son histoire avec Ingrid sinon Ève va s'en charger.

Pour le reste, c'était terne... Laly/Frank bof (elle s'est fait gauler par Olga en tout cas)... Yann/Fanny/Chris mouais... Béné/José bof... :suspect: :suspect: :suspect: :suspect: :suspect:

Par contre, je vais rejoindre Kat sur le cas Chrystale. On voit qu'elle ne prend pas cette décision de gaité de cœur, elle tente, elle s'en veut, elle ne sait pas comment s'en sortir face à un Rudy survolté, qui nage dans le bonheur. Par contre, la chute va être rude pour Rudy. Et puis bon, fallait bien qu'on sache que Jeanne se faisait enlever, alors quoi de mieux que ça lui arrive en pleine discussion???? :lol:

Spoiler:

Cet épisode m'a passionnée...

moi j'ai l'impression qu'Hélène est au courant pour Ingrid. Déjà à un moment quand Olga dit qu'elle a eu affaire à Eve par le passé quand elle était avec Peter, Ingrid fait la même remarque et tout ça devant Hélène. Et puis quand Eve dit à Peter qu'il vit avec ses maitresses il ne bronche pas il ne dit pas à Eve qu'Hélène n'est pas au courant pour Ingrid donc à mon avis il a du lui dire mais on ne l'a pas vu.
En tout cas on a eu du grand Eve, encore plus que ce que j'imaginais, elle était à mourir de rire.
Peter est plutôt réaliste à propos de la maison de toute façon comme il le dit il n'y a plus de chambres à louer :green: Peter va être le sauveur de la bande dans cette histoire de maison d'hôtes qui va se transformer en maison de réception, de séminaires et c'est lui qui va leur trouver des clients et leur ramener de l'argent; elle est pas belle la vie :green:
Concernant les autres intrigues bof Christian/Fanny et la musique on avance pas.
John/Laly/Franck c'est du n'importe quoi
Chrystal/Rudy je vois toujours pas l'intérêt de cette intrigue :scratch: et franchement je veux bien que ça soit difficile de rompre mais bon elle a quand même eu 2 semaines pour le faire et puis à un moment il faut prendre son courage à 2 mains et y aller.
Ah et je vais finir par la révélation de cette épisode Hélène est sauvage au lit alors là j'ai été limite choquée de l'apprendre et Olga l'a été aussi :green:
Et j'aime bien Olga/Peter c'est un bon duo à exploiter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Rudy Dim 21 Avr 2013 - 23:29

mal93 a écrit:J'ai pas encore vu l'épisode, mais il parait que jla a écrit à travers peter que la maison d'hotes ne verra jamais le jour et qu'ils ont "bossé" dessus pour rien, c'est vrai?
Parce que là, c'est quand un niveau de foutage de gueule assez élevé que d'avouer de but en blanc que les 3 dernières saisons n'avaient absolument aucune finalité :silent:.

Aucune finalité en ce qui concerne leur projet, je suis d'accord. Mais on n'y croyait plus à cette maison d'hôtes ( Azoulay non plus manifestement).
Hauts les coeurs, la maison d'hôtes est devenue une maison close avec Eve, Ingrid et Olga :green:
Rudy
Rudy
Rudypédia
Rudypédia

Masculin
Nombre de messages : 24820
Age : 41
Localisation : Capitainerie
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par nicolas14 Dim 21 Avr 2013 - 23:36

Selon Peter, Hélène est un bon coup :siffle: :green: Olga en est toute surprise par cette révélation lol.

Eve fait une entrée fracassante en agressant verbalement Ingrid et Olga, elle est complétement cintré mais a des répliques marrantes :lol:

On verra jamais la maison d'hôte :lol: En tout cas Peter a une bonne idée en proposant ce projet d'organiser des banquets et réceptions comme futur projet.

Laly a un comportement de merde en zappant les appels de John, elle va pas tarder à le faire cocu, dire qu'il est tout content et a un espoir de pouvoir faire un enfant.

Rudy est toujours aussi niais avec son utopique mariage, faut dire que Chrystale s'enfonce dans son mensonge et qu'il se rend compte de rien, elle se gène pas pour demander à Jeanne de faire le sale boulot à sa place.

Ingrid est derrière l'enlèvement de Jeanne ?

_________________
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par aubert rachel Dim 21 Avr 2013 - 23:38

episode assez sympa:
les plus:
- les répliques d'Olga & Eve (fromage suisse, chambre de vieux avec la vierge, congré de putes) :cheers:
- la complicité peter-hélène (j'aime toujours ce couple)
- le retour de jeanne et surtout le soleil de st martin (et les cheveux attachés lui vont vraiment mieux)
- la scéne entre franck et josé : ça permait de terminer l'explication sur leur dispute et c'est plutôt bien joué et pas trop long
- le rupture à venir entre rudy et crystal je trouve que cette dernière joue bien
- la présence de peter, eve, ingrid & franck je trouve que ces persos redynamisent notre bande et la série

les moins:
- les scénes chris-fanny et cette histoire de contrat et le retour de Yann :affraid: on dirait un copié collé avec l'histoire thomas fava
- le comportement de laly vis à vis de john DEPLORABLE!! elle voulait absolument un autre enfant avec lui et là elle s'en fout du résultat du spermogramme
- et comme d'hab ils ne travaillent toujours pas (oui je le mets toutes les semaines)
- l'enlévement de Jeanne: oh non pas encore! :no:
aubert rachel
aubert rachel
Petit nouveau
Petit nouveau

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : love island
Couple préféré : christian johana
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par nicolas14 Dim 21 Avr 2013 - 23:40

Kadjinska a écrit:Hélène qui aurait plus de caractère qu'Olga et Ingrid ??? N'importe quoi ! :lol:


Elle a été en mode abstinence pendant tellement longtemps, qu'elle doit rattraper le temps perdu :lol!:

_________________
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Pj5q
nicolas14
nicolas14
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 32326
Age : 38
Localisation : à Sunnydale
Loisirs : cinema & series addict
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Lau Dim 21 Avr 2013 - 23:57

molly001 a écrit:
moi j'ai l'impression qu'Hélène est au courant pour Ingrid.
Idem! Et je te rejoins aussi sur Peter et Olga qui forment un super duo.

Notons aussi que Nico reprend apparence humaine et redevient souriant, il était temps.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par ღ Gwen ღ Lun 22 Avr 2013 - 0:03

Lau a écrit:
molly001 a écrit:
moi j'ai l'impression qu'Hélène est au courant pour Ingrid.
Idem! Et je te rejoins aussi sur Peter et Olga qui forment un super duo.

Notons aussi que Nico reprend apparence humaine et redevient souriant, il était temps.

Oui ça fait plaisir de voir Nico comme ça c'est clair! Et plus de clope au bec :cheers:
ღ Gwen ღ
ღ Gwen ღ
Pilier du forum
Pilier du forum

Féminin
Nombre de messages : 14534
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Emilie Lun 22 Avr 2013 - 0:45

Je suis en train de regarder l'épisode

Ingrid qui dit qu'elle sort parce que ça fait une semaine, et José qui lui répond moi j'en ai encore pour deux semaines... La semaine dernière, il en avait pas déjà pour deux semaines? [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 56527(je suis pas sûre de moi) si j'ai raison, il ne devrait lui en rester qu'une...


Hélène : "ça fait des mois qu'on travaille sur la maison d'hôtes"... ah bon??? :study: :study: :study:


Dernière édition par Emilie le Lun 22 Avr 2013 - 0:50, édité 1 fois

_________________
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Lau Lun 22 Avr 2013 - 0:47

Emilie a écrit:

Ingrid qui dit qu'elle sort parce que ça fait une semaine, et José qui lui répond moi j'en ai encore pour deux semaines... La semaine dernière, il en avait pas déjà pour deux semaine? [4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 56527(je suis pas sûre de moi) si j'ai raison, il ne devrait lui en rester qu'une...
J'ai relevé l'incohérence aussi. Et Peter et Hélène ont planifié le mariage pour le mois suivant la semaine dernière et aujourd'hui, on apprend que c'est dans quinze jours. Donc oui, José est censé sortir normalement.
Lau
Lau
ABvore
ABvore

Nombre de messages : 1989
Couple préféré : Peter & Hélène / Jeanne & Nico
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Emilie Lun 22 Avr 2013 - 0:59

Nicolas est amnésique??? On lui a dit la semaine dernière que Chrystale était revenue et qu'il y avait cette histoire de mariage...


Dernière édition par Emilie le Lun 22 Avr 2013 - 1:14, édité 2 fois

_________________
[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Emiban11
Emilie
Emilie
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 17219
Age : 37
Localisation : ni trop loin, ni trop près
Couple préféré : Justine/Anthony, Hélène/Peter, José/Johanna
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[4x10] Résurgences 21/04/2013 - Page 3 Empty Re: [4x10] Résurgences 21/04/2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum