Camping Paradis
+36
lagrandezaza
Niliv
melaniie
Simha7
Anthony06
Kroline75
Mylou
Laetitia
nicohel
helene971
cigale8313
pettitteluciole
Sand
Rachel
Kadjinska
bart
Rudy
inconnu25
cécéjcjy
¤Magali¤
Volcania59
Stell
mathis
nicolas14
Flash
jess
seb
elena18
mariemarie
Olivia
Kimmy
Ze Lamélie
ilovelvdla
boule3
ღ Gwen ღ
bobaby6363
40 participants
Page 13 sur 25
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Re: Camping Paradis
Pareil ça ferai un beau p'tit couple eux deux
ღ Gwen ღ- Pilier du forum
-
Couple préféré : Hélène/Nico
Loisirs : **TEAM HELENE**
c'est vraiment dommage, ils sont mignons tous les 2.Volcania59 a écrit:Je vous rejoins la dessus et comme vous je trouve ça dommage
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
J'ai regardé les 2 derniers épisodes, j'avais du retard.
j'ai préféré le 2eme avec les travaux plus profond!! Le coup des deux soeurs c'était sympa.
Tom/Aurélie moi je suis pas fan, et je commence à les trouver tarte.
Hate de revoir Parisot!! Meme si Gilles c'est un cas...
j'ai préféré le 2eme avec les travaux plus profond!! Le coup des deux soeurs c'était sympa.
Tom/Aurélie moi je suis pas fan, et je commence à les trouver tarte.
Hate de revoir Parisot!! Meme si Gilles c'est un cas...

Les acteurs de " Camping Paradis " viennent d'accueillir une nouvelle recrue pour le casting de la série française. La comédienne Laëtitia Milot va donner la réplique à Laurent Ournac le temps d'un épisode.
L'actrice qui incarne Mélanie dans "Plus belle la vie" sur France 3 a donné plusieurs indices à ses fans sur Twitter pour annoncer sa venue dans le programme.
Une information confirmée par l'acteur principal sur son compte Twitter . "Coucou !! Alors oui on peut vous le dire ... @ LMilotOfficiel sera bien campeuse pour un très bel épisode de # campingparadis # dals # happy", a ainsi écrit Laurent Ournac sur le réseau social.
Rappelons que ce n'est pas la première comédienne de "Plus belle la vie" à rejoindre "Camping Paradis". Dounia Coesens a elle-aussi participé à la série le temps d'un épisode.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-319248-laetitia-milot-rejoint-le-casting-de-camping-paradis-sur-tf1.html
ça va la changer de plus belle la vie 

-
Dans l'épisode de ce soir "un fantôme au camping" je crois bien qu'il y a l'actrice qui joue Léa dans les mystères (ou son sosie).
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
oui c'est bien camille fernandes
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
Elle joue mieux que dans les Mystères, et pourtant elle était plus petite, ça en dit long...
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
Faut dire aussi que le rythme du tournage est tout à fait différent. Si Les Mysteres prenaient plus de temps à tourner, ce serait bien
Oui mais ça c'est toujours ce que tu réponds. Quand tu as un texte misérable à jouer, que tu aies du temps où non, tu joues comme un pied, ce qui est parfaitement légitime. Et les acteurs au théâtre, alors, ils font comment ? On ne refait pas les prises, ça se passe en direct, soit t'es bon, soit tu ne l'es pas.
Laetitia- Incoll-AB
-
Couple préféré : Hélène et Nicolas forever - Bénédicte et José, les plus choux...
inconnu25 a écrit:Faut dire aussi que le rythme du tournage est tout à fait différent. Si Les Mysteres prenaient plus de temps à tourner, ce serait bien
C'est clair, c'est pas du tout le même mode de tournage.
Rudy- Rudypédia
-
Couple préféré : Johanna/José
Loisirs : Dessin, lecture, guitare
Ils ont les textes un ou deux mois avant la répétition.Laetitia a écrit:. Et les acteurs au théâtre, alors, ils font comment ? On ne refait pas les prises, ça se passe en direct, soit t'es bon, soit tu ne l'es pas.
Ils repetent deux mois (un mois au minimum) et chaque soir, c'est la meme piece.
Si tu vas voir la meme piece à la premiere représentation et la derniere représentation, tu verras un sacré changement.
Alors que pour les mysteres, ils reçoivent le texte deux trois jours avant le tournage (et encore je suis gentil). A l'epoque des sitcoms c'etait souvent la veille du tournage et parfois le lendemain matin, jour du tournage et très peu de répétition.
Et je pense que pour un telefilm de prime time ou une série de qualité, ils doivent avoir d'une part, plus de répétions, et le texte, ils doivent l'avoir deux trois semaines avant tournage.
Bref, ce n'est pas comparable

TF1 vient de sortir son dossier de presse pour l'année prochaine et il contient des spoilers sur ce qui arrivera bientôt dans Camping Paradis.
- Spoiler:
- Une nouvelle tête fait son apparition au Camping Paradis : Lola, une ado pleine de vie et jamais en mal de bêtises perturbe la vie déjà mouvementée de Tom. Sans compter une bande d'amis d'enfance qui se déchire dès son arrivée, un enterrement de vie de jeune fille qui tourne au règlement de comptes, une élection Miss Camping anti-macho, les préparatifs du carnaval de Martigues ou l'organisation d'un séminaire... Mais cet été, le camping est surtout placé sous le signe de la famille, avec la soeur d'Amandine dont la vie bascule sous les yeux de tom, le neveu d'André qui veut faire un stage, ou encore l'ex de Xavier venue lui annoncer qu'il a un enfant... Rajoutez à cela une éclipse solaire, le baby-blues de la soeur d'Aurélie, un spa de luxe, l'enquête de Parizot sur un serial killer ou encore les problèmes de Pauline venue présenter son fiancé blanc à ses parents traditionalistes et vous aurez un avant-goût de la nouvelle saison du Camping Paradis.
ilovelvdla- Diplomé ABédien
- Spoiler:
- l'enquête de Parizot sur un serial killer,

-
ça donne envie tout ça
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
La miss JJDA 2014 a eu de la chance de decouvrir les coulisses de Camping Paradis au coté de Jacky.
Depuis lundi et jusqu'à la fin de la semaine dans le JJDA sur IDF1, Jacky montre en exclusivité
les coulisses de la série à partir de 12M20
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-06-partie-1.html
les coulisses de la série à partir de 12M14
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-07-partie-1.html
Les coulisses de Capmping Paradis à 21M38
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-08-partie-1.html
Les coulisses de Camping Paradis à partir de 8M08
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-09-partie-1.html
Les coulisses de Camping Paradis à partir de 10m36
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-10-partie-1.html
Depuis lundi et jusqu'à la fin de la semaine dans le JJDA sur IDF1, Jacky montre en exclusivité
les coulisses de la série à partir de 12M20
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-06-partie-1.html
les coulisses de la série à partir de 12M14
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-07-partie-1.html
Les coulisses de Capmping Paradis à 21M38
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-08-partie-1.html
Les coulisses de Camping Paradis à partir de 8M08
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-09-partie-1.html
Les coulisses de Camping Paradis à partir de 10m36
http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2014-10-10-partie-1.html
Elsa Esnout et ses chansons dans le camping de ce soir !
cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
C'était plutôt "sa" chanson, mais c'était bien sympa de la voir dans un autre rôle que Fanny en tout cas!cécéjcjy a écrit:Elsa Esnout et ses chansons dans le camping de ce soir !
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
Oui c'était rafraichissant de la voir jouer un autre personnage.
nicohel- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Béné. Hélène et Nicolas.
A part de nom et les comediens de la série, je ne connaissais pas vraiment Camping Paradis, et depuis les redifs des episodes le samedi apres midi depuis la rentrée, j'y prends gout.
Je regarde actuellement l'episode inédit avec Elsa, donc.
et je remarque qu'ils ont fait une intrigue bis à un des tout premier épisode de la série, avec la fille paralysée (dans un des premiers, c'etait le petit copain de la soeur de Tom.
Autre chose, dans l'épisode diffusé samedi apres midi, Amandine dit qu'elle n'a pas voulu continué la gym car elle en avait marre que sa mère ne pense qu'à elle et non à sa fille. Et là, on apprend qu'elle quitté la gym apres une chute.
Le coup d'Astrid à la place d'Ingrid pas mal (Astrid Veillon / ingrid Chauvin)
Sympa Yakalelo en fin de générique^^
Bon sinon, j'aimerai bien qu'un jour Jennifer Lauret revienne dans la série.
Je regarde actuellement l'episode inédit avec Elsa, donc.
et je remarque qu'ils ont fait une intrigue bis à un des tout premier épisode de la série, avec la fille paralysée (dans un des premiers, c'etait le petit copain de la soeur de Tom.
Autre chose, dans l'épisode diffusé samedi apres midi, Amandine dit qu'elle n'a pas voulu continué la gym car elle en avait marre que sa mère ne pense qu'à elle et non à sa fille. Et là, on apprend qu'elle quitté la gym apres une chute.
Le coup d'Astrid à la place d'Ingrid pas mal (Astrid Veillon / ingrid Chauvin)
Sympa Yakalelo en fin de générique^^
Bon sinon, j'aimerai bien qu'un jour Jennifer Lauret revienne dans la série.
J'ai trouvé l'épisode pas mal, et voir Elsa dans un autre role ça change?
Pourquoi tu penses qu'il parlait d'Astrid Veillon? C'est quoi le rapport avec Ingrid Chauvin?
Jennifer Lauret a mon avis elle ne reviendra pas
Pourquoi tu penses qu'il parlait d'Astrid Veillon? C'est quoi le rapport avec Ingrid Chauvin?
Jennifer Lauret a mon avis elle ne reviendra pas

Ben elles ont toutes les deux jouées dans des sitcoms AB et elles ont une carriere similaire, à être comedienne de fictions tv, je vois donc un genre de clin d'oeil. Apres je me trompe peut etre
C'était au cas où il y en aurait eu d'autres dans l'épisode !elena18 a écrit:C'était plutôt "sa" chanson, mais c'était bien sympa de la voir dans un autre rôle que Fanny en tout cas!cécéjcjy a écrit:Elsa Esnout et ses chansons dans le camping de ce soir !

cécéjcjy- Relève H&G
-
Couple préféré : christian et johanna/ Laly et Sébastien
Page 13 sur 25 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25
Page 13 sur 25