Camping Paradis
+36
lagrandezaza
Niliv
melaniie
Simha7
Anthony06
Kroline75
Mylou
Laetitia
nicohel
helene971
cigale8313
pettitteluciole
Sand
Rachel
Kadjinska
bart
Rudy
inconnu25
cécéjcjy
¤Magali¤
Volcania59
Stell
mathis
nicolas14
Flash
jess
seb
elena18
mariemarie
Olivia
Kimmy
Ze Lamélie
ilovelvdla
boule3
ღ Gwen ღ
bobaby6363
40 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Camping Paradis
je trouve ça vraiment dommage le départ de Jennifer Lauret, j'aimais bien le couple qu'elle formait avec laurent ournac
bobaby6363- Pilier du forum
-
Couple préféré : béné/josé johanna/christian hélène/nicolas
Dommage qu elle quitte la série j aimais don personnage
jess- ABvore
-
Couple préféré : Jeanne nicolas Jimmy Jeanne
Loisirs : fan de foot surrtout de l om de rugby et de tennis
oui, je suis d'accord que c'est le cas de tous les persos. Après s'ils centraient un peu plus chaque épisode sur un perso en particulier, ça améliorerait sans doute les choses.nicolas14 a écrit:Flash a écrit:http://www.leblogtvnews.com/article-camping-paradis-c-est-fini-pour-jennifer-lauret-113512875.html
Jennifer Lauret quitte la série, son personnage tournait trop en rond.
C'est le cas de tous les persos, mais le contexte de la série se prête pas à une évolution.
D'ailleurs, j'ai eu l'impression à certains moments sur twitter que Princess Erika en avait marre de jamais avoir de texte.
Flash a écrit:oui, je suis d'accord que c'est le cas de tous les persos. Après s'ils centraient un peu plus chaque épisode sur un perso en particulier, ça améliorerait sans doute les choses.nicolas14 a écrit:Flash a écrit:http://www.leblogtvnews.com/article-camping-paradis-c-est-fini-pour-jennifer-lauret-113512875.html
C'est le cas de tous les persos, mais le contexte de la série se prête pas à une évolution.
D'ailleurs, j'ai eu l'impression à certains moments sur twitter que Princess Erika en avait marre de jamais avoir de texte.
son rôle va peut être prendre plus d'importance vu que le personnage de Jennifer part
mathis- Incoll-AB
-
en même temps c'est vrai que tom et ariane aurait pu se marier et avoir un enfant ça aurait permis au perso de jenifer lauret de moins tourner en rond donc quelque part je la comprends mais je me demande vraiment comment tom du coup va réagir
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
pas sûr. Jennifer n'était pratiquement pas là de la saison, et il me semble que Princess Erika s'est plainte sur twitter pendant cette saisonmathis a écrit:Flash a écrit:oui, je suis d'accord que c'est le cas de tous les persos. Après s'ils centraient un peu plus chaque épisode sur un perso en particulier, ça améliorerait sans doute les choses.nicolas14 a écrit:Flash a écrit:http://www.leblogtvnews.com/article-camping-paradis-c-est-fini-pour-jennifer-lauret-113512875.html
son rôle va peut être prendre plus d'importance vu que le personnage de Jennifer part
Je viens de lire ça, on savait deja qu'elle partait mais bon
- Spoiler:
Dommage pour Tom et Ariane, je me demande comment ils vont intégrer ça (car ils avaient pas de problème de couple)

C'est vrai que son personnage tournait en rond, comme un peu tous les persos de la série en fait, c'est très peu développé ce côté, c'est dommage
J'aurais aussi aimé qu'ils intègrent plus la petite sœur de Tom, pourquoi pas profiter du départ d'Ariane pour lui faire prendre la relève au coté de Tom ça serait bien, elle est jeune et pourrait amener des idées au camping
J'aurais aussi aimé qu'ils intègrent plus la petite sœur de Tom, pourquoi pas profiter du départ d'Ariane pour lui faire prendre la relève au coté de Tom ça serait bien, elle est jeune et pourrait amener des idées au camping
boule3- Membre fondateur
-
Il me semble que Barbara Probst est occupée ailleurs. C'est pour ça qu'on ne la voit plus.
Princess Erika quitte aussi la série : http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Princess-Erika-arrete-Camping-Paradis-355842
Espérons que les autres acteurs restent.
Espérons que les autres acteurs restent.
Je trouve que l'explication du départ d'Ariane
- Spoiler:
- un nouveau job à Paris
Kimmy- Pilier du forum
Couple préféré : Johanna/Cricri, Jojo's, Cathy/Etienne
Loisirs : #ROCHELLE SUPPORT TEAM#
c'est une véritable hécatombe tous ces départs
-
surtout que c'est dans la saison dernière qu'ils auraient dû le dire. On l'aura pas vu pendant 5 épisodes donc pourquoi est-ce que d'un coup ils se sentent obligés de justifier son départ ?Kimmy a écrit:Je trouve que l'explication du départ d'Arianen'est pas terrible!
- Spoiler:
un nouveau job à Paris
- Spoiler:
- Ca aurait pu être une rupture avec Tom tout simplement.
Je me demande ce qu'ils vont trouver pour Rosy parce que
- Spoiler:
- le job à Paris c'est déjà pris ^^
oui. En même temps, je m'en doutais : Jennifer n'a pas été là pendant 5 épisodes, et Princess Erika avait dit un truc à Géraldine sur Twitter il y a quelques temps du style "ça va me manquer" qui m'avait mis la puce à l'oreille. Dommage...bobaby6343 a écrit:c'est une véritable hécatombe tous ces départs
Ben à ce rythme il va plus rester grand monde...
elena18- Grand maître AB
-
Couple préféré : José-Johanna
ah j'aime pas ça non plus le départ de princess erika
Ze Lamélie- Forum addict
-
Couple préféré : Hélène et Peter, José et Johanna,Béné et Seb , Manue et Linda, Manue et Sébastien,Jeanne et Christophe , Joey et Pacey , Ross et Rachel
en fait Jennifer Lauret est partie la saison dernière, mais elle ne l'a dit officiellement que récemment. Elles ne partent pas en même temps donc on aura le temps de se faire au départ d'Ariane avant que Rosy quitte le camping et soit sans doute remplacée.
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-297665-exclu-princess-erika-s-explique-sur-son-depart-de-camping-paradis-sur-tf1-je-n-avais-plus-de-plaisir.html
Princess Erika explique pourquoi elle quitte la série. Au final, c'est un peu les mêmes raisons que Jennifer. Elle reparle aussi du tweet qu'elle avait posté il y a quelques mois. Mais je trouve qu'elle a raison de se plaindre que son personnage n'évolue pas (elle fait souvent presque de la figuration et n'a pas eu d'épisodes sur elle depuis longtemps) et de décider de partir.
Princess Erika explique pourquoi elle quitte la série. Au final, c'est un peu les mêmes raisons que Jennifer. Elle reparle aussi du tweet qu'elle avait posté il y a quelques mois. Mais je trouve qu'elle a raison de se plaindre que son personnage n'évolue pas (elle fait souvent presque de la figuration et n'a pas eu d'épisodes sur elle depuis longtemps) et de décider de partir.
Flash a écrit:
Je me demande ce qu'ils vont trouver pour Rosy parce que
- Spoiler:
le job à Paris c'est déjà pris ^^
elle n'était pas en couple avec le directeur d'un camping concurent à part s'ils ne sont plus ensemble (il faut dire que j'ai loupé quelques épisodes

- Spoiler:
sinon elle est peut être partie avec lui
-
ça faisait longtemps qu'Alexandre Thibaut ne jouait plus dans la série, donc je pense qu'ils n'étaient plus en couple 

Flash a écrit:ça faisait longtemps qu'Alexandre Thibaut ne jouait plus dans la série, donc je pense qu'ils n'étaient plus en couple
ils me semble qu'ils étaient encore en couple car elle continuait d'en parler il me semble mais je suis plus certain j'avoue
Ze Lamélie- Forum addict
-
non, elle n'en parle plus depuis plusieurs épisodesZe Lamélie a écrit:Flash a écrit:ça faisait longtemps qu'Alexandre Thibaut ne jouait plus dans la série, donc je pense qu'ils n'étaient plus en couple
ils me semble qu'ils étaient encore en couple car elle continuait d'en parler il me semble mais je suis plus certain j'avoue
- Spoiler:
- ils lui auront peut être trouvé un autre amoureux et elle décidera de le suivre
-
http://www.programme-tv.net/news/tv/37045-princess-erika-quitte-camping-paradis-pas-ecrire/
Dans cette interview, ils reprennent exactement le tweet qu'elle avait écrit il y a quelques mois : 'Putain rien à faire dans cet épisode de Camping, fait chier, pas envie d'y aller'
c'est vrai qu'au début de la série, ils écrivaient sur son personnage. Mais bon, après ils ont toujours eu du mal à écrire pour les personnages principaux, surtout dans les dernières saisons.
Dans cette interview, ils reprennent exactement le tweet qu'elle avait écrit il y a quelques mois : 'Putain rien à faire dans cet épisode de Camping, fait chier, pas envie d'y aller'
c'est vrai qu'au début de la série, ils écrivaient sur son personnage. Mais bon, après ils ont toujours eu du mal à écrire pour les personnages principaux, surtout dans les dernières saisons.
Je suis d'accord qu'ils développent pas assez les intrigues des personnages principaux et c'est très dommage.

Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Page 2 sur 25